Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Enfin juste pr dire que ca ne m'étonnerai pas d'une fille, on est capable de beaucoup de choses :transpi: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ben disons que quand je faisait pire c'est que je ne savais pas quoi faire d'autre lol Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ben disons que quand je faisait pire c'est que je ne savais pas quoi faire d'autre lol Dans le seul but que ton ex réagisse ? Ou avec une réelle envie de reconquête ? (Reconquête n'est pas le bon mot je pense, mais j'ai pas trouvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ben disons que quand je faisait pire c'est que je ne savais pas quoi faire d'autre lol Dans le seul but que ton ex réagisse ? Ou avec une réelle envie de reconquête ? (Reconquête n'est pas le bon mot je pense, mais j'ai pas trouvé) dans le but de savoir si c'ets une autre fille qui va répondre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ben disons que quand je faisait pire c'est que je ne savais pas quoi faire d'autre lol Dans le seul but que ton ex réagisse ? Ou avec une réelle envie de reconquête ? (Reconquête n'est pas le bon mot je pense, mais j'ai pas trouvé) dans le but de savoir si c'ets une autre fille qui va répondre.. Tu crois ? Dans ce cas là, je passe le téléphone à belle rencontre ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ah oui très graaaande idée :mrgreen: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ca pourrait la foudroyer sur place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ca pourrait la foudroyer sur place... Et c'est bien ça ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 si tu cherches le coup de foudre...oui ^^ Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Heu sauf que belle rencontre ben ca va peut être pas trop lui dire...Pour ma part quand j'ai fait des trucs fou c'est que je voulais vraiment me remettre avec... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ca pourrait la foudroyer sur place... Et c'est bien ça ou pas ? heu non ca ca fait très mal.. mais ca réveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Coucou :) Quelle chaleur ici (en champagne) !!!! Pfiouuuu, on se croirait à Tolosa :) Pas de new d'ex aujourd'hui (elle a été foudroyé par l'orage d'hier) ... Pas d'appels mystères :mrgreen: RAS ... Je vais toujours très bien donc c'est cool. 1 mois et demi de SR bientôt et 1 mois de silence de sa part... Qu'est ce que je fais ? Je relance belle rencontre (j'ai son num mais elle n'a pas le mien) ? Un verre vendredi soir ? Ben si tu te le sens... y a plus qu'à!Ici Toulouse en Mode Pull et parapluie! ARGH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C'est pour pourrir mon ex ça :) :) Et la faire réfléchir aussi. Sinon je pense envoyer un message à belle rencontre alors, mais pas aujourd'hui, plutôt demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés