Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Attention a ne pas sous estimer le potentiel loufoque d'un ex! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) même... Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="Maria2219"]Attention a ne pas sous estimer le potentiel loufoque d'un ex! ;-)[/quote] C'est pas faux, j'ai fait des trucs de dingue (genre dormir sur le paillasson d'un gars dans un quartier de banlieu qui craint en attendant qu'il rentre d'une soirée... et le pire.. c'est qu'il m'a ramené chez moi.. ) mais j'étais jeune hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 04 parce que sur le cadran des chiffres, le 4 est le plus proche du 07! malin! hein! (bah oui je suis une scientifique moi) (et pis suis d'origine lyonnaise, donc le 04 ne m'est pas si étranger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="Chouquette"]Vous pouvez pas savoir à quel point vous me faites rire :lol: :lol: :lol: Ex : Allo (voie de femme) ... Miss : Papa ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote] et là, je rajoute avec une voix de pervers "hé!? tu veux des chouquettes hein des ptites chouquettes? Hein?hein? .. hein? des chouquettes ouiiiii ldes bonnes chouquuettes heiinnn?? t'ennnnn vveuuuuuuuxx????" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ptdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ha oui? t'as choisi Chouquette en pseudo parce qu'elle t'appelait comme ca? C'est choupinet dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="Chouquette"]Vous pouvez pas savoir à quel point vous me faites rire :lol: :lol: :lol: Ex : Allo (voie de femme) ... Miss : Papa ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je savais même pas que c'était 04 à Toulouse ... [quote="Miss31"]oui mais elle se dira qd meme que C bizarre d'avoir pile ce type d'appel là apres avoir passé le WE à appeler sans laisser de message.. Mais j'espere qd meme que ta copine elle est moins bizarre que ca![/quote] C'est pas qu'un peu louche à mon avis :lol: :lol: :lol: [quote="Maria2219"]Attention a ne pas sous estimer le potentiel loufoque d'un ex! ;-)[/quote] Tu aurais été capable de faire ça Maria ? Parce que c'est bizarre quand même...[/quote] Crois moi j'ai fait bien pire pour certains de mes ex mais je ne dirais rien même sous la torture je n'assume toujours pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 on peut être très fort en torture :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Enfin juste pr dire que ca ne m'étonnerai pas d'une fille, on est capable de beaucoup de choses :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ben disons que quand je faisait pire c'est que je ne savais pas quoi faire d'autre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="Maria2219"]Ben disons que quand je faisait pire c'est que je ne savais pas quoi faire d'autre lol[/quote] Dans le seul but que ton ex réagisse ? Ou avec une réelle envie de reconquête ? (Reconquête n'est pas le bon mot je pense, mais j'ai pas trouvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="Chouquette"][quote="Maria2219"]Ben disons que quand je faisait pire c'est que je ne savais pas quoi faire d'autre lol[/quote] Dans le seul but que ton ex réagisse ? Ou avec une réelle envie de reconquête ? (Reconquête n'est pas le bon mot je pense, mais j'ai pas trouvé)[/quote] dans le but de savoir si c'ets une autre fille qui va répondre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Maria2219"]Ben disons que quand je faisait pire c'est que je ne savais pas quoi faire d'autre lol[/quote] Dans le seul but que ton ex réagisse ? Ou avec une réelle envie de reconquête ? (Reconquête n'est pas le bon mot je pense, mais j'ai pas trouvé)[/quote] dans le but de savoir si c'ets une autre fille qui va répondre..[/quote] Tu crois ? Dans ce cas là, je passe le téléphone à belle rencontre ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ah oui très graaaande idée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ca pourrait la foudroyer sur place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 [quote="Miss31"]ca pourrait la foudroyer sur place...[/quote] Et c'est bien ça ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 si tu cherches le coup de foudre...oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Heu sauf que belle rencontre ben ca va peut être pas trop lui dire... Pour ma part quand j'ai fait des trucs fou c'est que je voulais vraiment me remettre avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]ca pourrait la foudroyer sur place...[/quote] Et c'est bien ça ou pas ?[/quote] heu non ca ca fait très mal.. mais ca réveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="Chouquette"]Coucou :) Quelle chaleur ici (en champagne) !!!! Pfiouuuu, on se croirait à Tolosa :) Pas de new d'ex aujourd'hui (elle a été foudroyé par l'orage d'hier) ... Pas d'appels mystères :mrgreen: RAS ... Je vais toujours très bien donc c'est cool. 1 mois et demi de SR bientôt et 1 mois de silence de sa part... Qu'est ce que je fais ? Je relance belle rencontre (j'ai son num mais elle n'a pas le mien) ? Un verre vendredi soir ?[/quote] Ben si tu te le sens... y a plus qu'à! Ici Toulouse en Mode Pull et parapluie! ARGH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C'est pour pourrir mon ex ça :) :) Et la faire réfléchir aussi. Sinon je pense envoyer un message à belle rencontre alors, mais pas aujourd'hui, plutôt demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 fait attention avec "belle rencontre" (je suggere "belle des champs"?) parce que si ton but est tjs à 100% de faire réfléchir ton EX... et bien c'est belle des champs qui va ramasser.... et belle des champ va débarquer sur le forum pour bouffer de la choiuquette alors bon.. (ouai tu serais meme capable de la conseiller sans réaliser que c'est elle!!) breeef.. "belle des champs", elle a un coeur elle aussi... alors il va falloir que tu réfléchisse à ce que tu veux... ou alors mettre cartes sur tables avec belle des champs... lui dire que t'as pas encore diggéré ta derniere rupture et que pour le moment tu souahites jsute renforcer ton amitié avec elle mais que c'est trop tot pour toi, que ca risquerait de merder, qu'il vaut mieux attendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="Miss31"] breeef.. "belle des champs", elle a un coeur elle aussi... alors il va falloir que tu réfléchisse à ce que tu veux... ou alors mettre cartes sur tables avec belle des champs... lui dire que t'as pas encore diggéré ta derniere rupture et que pour le moment tu souahites jsute renforcer ton amitié avec elle mais que c'est trop tot pour toi, que ca risquerait de merder, qu'il vaut mieux attendre..[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je plussoie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="Miss31"] (ouai tu serais meme capable de la conseiller sans réaliser que c'est elle!!) [/quote] ça serait assez cocasse :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Chouquette"]Je souffre pas du manque mais je pense toujours à elle et en même temps si je la voyais j'aurais pas envie d'aller vers elle ...[/quote] Tu penseras peut etre tjs à elle tant qu'il y aura pas qqun d'autre... Effectivement j'avais mal interpretté. Si tu passes de très bon moments avec Belle rencontre, et que tu aprécies cela, je ne vois aucun soucis à ce que tu la revois, [b]AU CONTRAIRE[/b]! N'hésites pas à rencontrer ces amis, ca te fera des amis en plus et peut etre des sorties simpas.. une nouvelle vie avec plein de nouveau gens, c'est plutot cool! Alors ne calcule pas trop, suis tes envies et ton instinct au jour le jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Si tu ne veux plus souffrir tu fais plus rien.. faut pas avoir peur de la vie.. aussi tu souffriras moins que pour la rupture que tu as eu avec ton EX, donc tu sais que tu peux t'en sortir... Ex? tu viens de dire que bon.. donc quoi? et si tu as peur de faire souffrir EX... ben tu vas t'arreter de vivre... Suis ton instinct... tu as besoin d'apprendre à la connaitre tranquillement... et de passer de bons moments pdt tes WE... alors cool.. essaye de te détendre en te disant que si ca se trouve ca sera qu'une super copine de ouf et pas forcément te stresser en envisageant de suite que vous serez bientot en couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Miss31"]Si tu ne veux plus souffrir tu fais plus rien.. faut pas avoir peur de la vie.. aussi tu souffriras moins que pour la rupture que tu as eu avec ton EX, donc tu sais que tu peux t'en sortir... Ex? tu viens de dire que bon.. donc quoi? et si tu as peur de faire souffrir EX... ben tu vas t'arreter de vivre... Suis ton instinct... tu as besoin d'apprendre à la connaitre tranquillement... et de passer de bons moments pdt tes WE... alors cool.. essaye de te détendre en te disant que si ca se trouve ca sera qu'une super copine de ouf et pas forcément te stresser en envisageant de suite que vous serez bientot en couple...[/quote] Non, c'est pas que j'ai pas envie de faire souffrir ex, tu penses, ex ça fait longtemps qu'elle pense plus à moi (ce qui ne veut pas dire qu'elle m'a oublié hein). J'aimerais bien ne plus penser à elle mais j'y pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ah et j'ai oublié de vous dire un truc, j'ai reçu un appel mystère ce matin ... Pas le même numéro que l'autre fois ... Etrange tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 l'intrigue continue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 tjs un portable? peut etre as tu des admiratrices inconnues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Quelle affaire ces appels inconnus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Comme miss, je pense que tu dois suivre ton instinct. Mais pourquoi se priver d'une belle ballade ou d'un verre avec belle rencontre. Bon forcément, elle s'attend à quelque chose avec toi sinon, elle n'aurait pas pris ton numéro.mais si tu lui fais comprendre que tu sors tout justed´une latino et que tu n'es pas prêt de te mettre avec quelqu'un, mais que tu l'apprécies et que tu as envié de la revoir : bah tout est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 le 07 c'est peut etre le portable de sa tante? enfin bref, si c'est vraiment elle c'est qu'à un moment il va se passer qq chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ah exact, j'avais pas pensé à ça ... Tu crois que je dois faire quelque chose ou je bouge pas ? C'est peut être la 1ère fois depuis 1 mois et demi que j'ai envie de tenter quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 heu non, mis à part que la rochaine fois tu peux décrocher... pour voir sinon si tu peux pas attendre tu rapelles là bas innnocemment : "boujour? vous avez essayé de me contacter?" mais bon, ca risque de venir tout seul, c'est plus confortable si tu attends que ca ressonne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Miss31"]heu non, mis à part que la rochaine fois tu peux décrocher... pour voir sinon si tu peux pas attendre tu rapelles là bas innnocemment : "boujour? vous avez essayé de me contacter?" mais bon, ca risque de venir tout seul, c'est plus confortable si tu attends que ca ressonne..[/quote] Oui il faut mieux que j'attende ... mais tu crois qu'elle pourrait repartir encore plus loin si je la relance (ou même si tout simplement je réponds) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 relance pas, laisse la venir à toi. Et si tu l'a au tel fait plutot celui qui n'a pas le temps pour qu'elle reste accroc... et viteuf tu lui lache, 'désolé je dois y aller, si tu veux on se fait un kfé qd tu rentres à Paris" sans attendre forcément de réponse, tu rajoutes "désolé on m'attend en bas j'y vais, bonne soirée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Miss31"]relance pas, laisse la venir à toi. Et si tu l'a au tel fait plutot celui qui n'a pas le temps pour qu'elle reste accroc... et viteuf tu lui lache, 'désolé je dois y aller, si tu veux on se fait un kfé qd tu rentres à Paris" sans attendre forcément de réponse, tu rajoutes "désolé on m'attend en bas j'y vais, bonne soirée"[/quote] Tu as tout à fait raison, il faut pas que je m'emballe, que je garde mon sang froid ... Et tu es là pour me remettre sur le bon chemin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 mouai, je tatonne! mais on dirait que je suis meilleure à conseiller les autres qu'à y voir clair sur mon cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Miss31"]mouai, je tatonne! mais on dirait que je suis meilleure à conseiller les autres qu'à y voir clair sur mon cas...[/quote] ça c'est normal, on est toujours plus objectif sur l'histoire des autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 oui mais bon je pense que tu peux rappeler en disant ce que miss dit, car en même temps t'es pas sûre que ça soit elle....et si c'est elle t'es pas censé savoir qu'elle a peut etre un nouveau numéro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="adeasy"]oui mais bon je pense que tu peux rappeler en disant ce que miss dit, car en même temps t'es pas sûre que ça soit elle....et si c'est elle t'es pas censé savoir qu'elle a peut etre un nouveau numéro ;)[/quote] Donc pour toi Adeasy je dois pas attendre qu'elle me relance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés