Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba, en fait pour le concert, à la limite je pourrais encore y aller si je voulais mais je connais personne dans ses amis, j'ai peut être pas encore la force ou le courage d'affronter toute une bande d'amis ;)

fallait voir ça autrement => te faire une nouvelle bande d'amis sans penser direct au fait que cette fille te plait, mais ca viendra. C'est chouette pour toi, ca va peur etre t'ouvrir les yeux effectivement ou etre moins après ton ex et donc la récupérer plus tranquillement... les 2 options sont possibles maintenant

Coucou :)

il y a plein d'autre nanas intéressantes sur cette terre.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bah oui, y a MOI aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

tant d'appels répétés et pas un message sur ton répondeur oui c'est space en effet!!!

Si c'est qqun qui veut t'informer de son nveau n°, généralement c se passe par SMS envoyé à tous les contacts... Doncoui ca a l'air un peu bizarre... y a bien une chance pour que ce soit otn ex (qui sait, sur le coup de la colere elle a peut etr changé de n°... saif qua sans news de toi elle commence à flipper.. peut etre profite t elle d'entendre ta voi de ton annonce de messagerie et qu'lel raccroche..)

Bref encore un mystere téléphonique à résoudre!!

Coucou :)

il y a plein d'autre nanas intéressantes sur cette terre.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bah oui, y a MOI aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

tant d'appels répétés et pas un message sur ton répondeur oui c'est space en effet!!!

Si c'est qqun qui veut t'informer de son nveau n°, généralement c se passe par SMS envoyé à tous les contacts... Doncoui ca a l'air un peu bizarre... y a bien une chance pour que ce soit otn ex (qui sait, sur le coup de la colere elle a peut etr changé de n°... saif qua sans news de toi elle commence à flipper.. peut etre profite t elle d'entendre ta voi de ton annonce de messagerie et qu'lel raccroche..)

Bref encore un mystere téléphonique à résoudre!!

Mais bien sûr qu'il y a toi aussi Miss :mrgreen: :mrgreen: et je le savais depuis longtemps hein ;)

J'avais pas pensé à ça, tu as raison, elle veut peut être entendre ma voie ... Mais de toute façon, je répond pas, je ne rappelle pas ... il faut que je garde la tête froide :)

c'est cool ce qui t'arrives, j'ai hâte d'avoir cet état de forme :mrgreen:

sinon pour le numéro de téléphone qui t'appelle, je sais qu'il y a une technique qui permet d'appeler ce numéro, l'autre téléphone ne sonne pas et ne sait pas que tu l'as appelé et du tombe direct sur la messagerie, comme ça tu peux voir si tu reconnais la voix.. :D

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

hey Chouquette!!! Alors ce rendez vous de ce matin?? Très contente de voir que tu reprends vie à sortir comme ça!

Ce numéro de téléphone m'intrigue pas mal! Pourquoi ne pas appeler d'un autre téléphone? 8 appels sans message, c'est très louche tout de même!

moi je te donnais un outils pas un conseil, c'était pour voir si tu allais tomber dans le piège :mrgreen:

Alors test succeed ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:-Bra

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

Sinon tu me file le N°, j'appele et je dis "Maman?" et j'te dis quoi. :mrgreen:

:lol: :lol: Elle répondrait même pas je pense (enfin si c'est bien elle) :lol:

si on appelle en masqué elle sera intrigué et décrochera :mrgreen: