Chouquette Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Trois semaines.. Tu es génial. J'avais commencé mon premier Sr en même temps que toi, tu te rappelles? Je l'ai brisé 3 fois entre temps....je suis heureuse de voir que tu vas bien. Maintenant que tu sais que les week end sont tes points faibles, trouve le moyen de les blinder!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Que tu as changé, elle le verra quand elle en aura envi et la elle te le fera savoir, en attendant oui SR SR il ne faut pas que tu la contacte en premier a mon avis par contre si elle te recontacte tu peux répondre si tu en a envi... Pas de nouvelles, peut être qu'elle cogite, tu sais on ne peux jamais savoir ce qui se passe dans la tête de notre ex mais pour le moment occupe toi de toi, dis toi que tu avance, que tu fais des projets et que cela ne peut être que bénéfique pour toi! Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Tu sais, comme l'indique la méthode,si tu le souhaites, à un moment où tu l'auras choisi tu pourra la recontacter. Des que tu seras prêt. Reste juste à sentir quand. En attendant, évite de t'imaginer ce qu'elle pense, tu n'es pas dans sa tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Sage décision dans ce cas . Tu n'as aucun compte à lui rendre. Elle est la responsable de sa décision. Comment se passe ta journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Non, ne gâche pas ton sr dans un moment de faiblesse. Si tu veux craquer, fais le à un moment ou au contraire tu es fort! Allez courage, demain est un autre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 coucou Chouquette... j'avoue que ton histoire me fait me poser bcp de questions, les memes que tu te pose toi meme sur ton SR... C'ets déliquat ta situation.. elle t'as quitté (un peu pour les memes raisons que l'ex à Zozi non?) parce que tu n'étais pas assez attentif à elle... alors je me demande si le SR dans otn cas, surtout apres avoir recu des SMS de sa part... bref j'ai les memes doutes que toi... Y a bien forméement un moemnt ou il faut rompre ce SR, qd l'aute fait à nouveau signe.. NON? et quel est ce moment? c'est là qu'on ne sais plus trop... j'avouerais (est ce sage de t'écrire ca?à) qu'au prochain signe de sa part, j'aurais eu tendance à penser qu'il fadrait lui répondre qqchose pour qu'elle sache qu'y reste une place pour elle et que si elle le souahite elle peut s'y engoufrer.. sans lui donner l'ilpression que tu l'attends et qu'elle t'obnubile depuis le débus... bref le fameux re-contact pour feindre l'amitié et montrer comme on va si bien pour donner à l'autre l'envie de revenir...? Je sais plus là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 c'est sur que c'est délicat avec la distance géographique qui vous sépare... la "méthode" propose un vrai RV, ou un coup de fil court... mais appeler apres avoir fait le SR et surotut pas répondu au moindre SMS c'est méga délicat... Attend un peu, si jamais un nveau SMS arrivait ca serait l'occase... Elle fait quoi en ce moment? elle travaille? fait ces études? est en vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 PS: je t'envie un peu Miss d'habiter si proche d'elle :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 [quote="Chouquette"]PS: je t'envie un peu Miss d'habiter si proche d'elle :mrgreen:[/quote] J'te la piquerais pas ;) :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 as tu envie de faire un pas vers elle? juste de "liker" son post... pour voir? C'est quoi comme chanson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (il pleut grave ici à Tlse.. ca doit lui donner le spleen.. elle doit bien se faire chier chez ses parents!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 lol MissPaparazzi oui t'as raison pour la chanson à moins que celle ci dise des choses qu'elle ressent... va falloir travailler le fond du texte! voici les paroles que j'ai trouvé en version traduction VF, est ce que ca te parle? ------------------------------------ Je t'aime comme une chanson d'amour Ça été dit et fait, Chaque belle pensée a déjà été chantée Et je suppose qu'en ce moment, c'en est une autre Donc ta mélodie, sera jouée encore et encore, avec le meilleure d'elles {pensées} Tu es beau, comme un rêve devenu vivant, incroyable Une page centrale, miracle, poétique Tu as encore sauvé ma vie Et je veux que tu saches bébé Constamment, mec tu joues à travers mon esprit comme une symphonie Il n'y a pas de façon de décrire ce que tu me fais Ce que tu m'as fait. Ce que tu fais. Et je me sens comme si j'avais été sauvée, J'ai été libérée Je suis hypnotisée par ta destiné Tu es magique, poétique, beau Tu es... Et je veux que tu saches bébé Personne n'est comparable Tu restes le seul, à chaque records que je possède, La musique de mon cœur, c'est ce que tu es Une chanson qui continue encore et encore ----------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Pourquoi pas, ca n'engage à rien.. elle aussi elle interprettera si elle veut... Quelle chanson penses tu publier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bah.. pourquoi pas!!?! vous êtes tjs amis sur FB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ouai mais ca ca veut rien dire.... car effacer les photos et les coms sur FB, c'est super long, compliqué un vrai supplice.... donc ca demande bcp d'effort... bon en meme tps effectivement, c'ets un effort qu'elle aurait fait si elle avait été fachée-vexée au point de vouloir toublier définitivement et surtout nettoyer son mur pour qu'un autre prenne la place... Donc bon ca reste efectiement positif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Salut chouquette! Bon, mon avis est qu'il faut arrêter d'interpréter les "infos" Facebook! Elle a peut être poster cette chanson car elle aime bien selena gomez, tout simplement,non? Pour la reprise de contact, je trouverais ça bien que tu passés la voir à Paris lorsqu'elle reviendra. Ce serait une bonne occaz. Et tu sais,même si sa mère te critique, je trouve ça une bonne chose. Moi lorsque mes proches critiquent mes ex, ça me fait éprouver l'inverse : je prends leur défense! Une fille avec une mère ne sont jamais d'accord pour ce genre de trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 j'ai hâte d'avoir ton moral :) car moi ça fait encore le yoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 voilà de bonnes paroles ! qui me font du bien à lire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Et alors chouquette? Le moral est toujours aussi bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Contente de voir que tu vas pas trop mal :) Le plus long que mon ex a tenu sans me contacter c'est 6 semaines (enfin, il avait envoyé un mail au milieu, mais je veux dire, sms ou appel). Le SR est dur au début je trouve, après c'est limite confortable (enfin ca c'est si tu es dans le "bon" SR, celui que tu fais pour toi). Et il faut du temps pour que ca fasse de l'effet, sur nous bien sur, mais aussi sur l'autre donc ne lache rien, tu es sur la bonne voie. Pour la moche maman, t'inquiètes, c'est une maman, elle prendra toujours le partie de sa fille, ce qui n'empèche rien pour la suite (et j'en sais quelque chose :mrgreen: ). Et pour les amis, pareil, méfiance, on sait jamais ce qui est dit/ transformé/ interprété! Moi du coup, je sais pas si je vais pouvoir aller a mon divorce :shock: a cause des grèves (contrôleurs aériens et SNCF), je vais craquer je crois :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Mais de rien, avec plaisir :) Pour le divorce, oui, 900km :), et non, ca ne me fais rien, en fait je suis soulagée, on est séparés depuis 2008, donc il est plus que temps :) Je suis sure que tout va bien se passer, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules ;) Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 [quote="Chouquette"]"I will always love you" à la radio ... :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: je préfère "tourner la page" de Zaho! ;) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evaa1501 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je viens de lire toute ton histoire et je te félicite parce que franchement reussir a continuer le SR malgré les sms qu'elle t'envoi, j'aimerais en etre capable. En tout cas voir que tu y arrive me donne le courage de faire pareil et d'essayer de ne pas repondre si jamais il me contact. En tout cas, bravo encore car c'est pas facile. :) _____________ Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-avis-perdue-reviendra-t-il-t34911.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 le nveau Daft Punk donne grave la pèche également.. enfin il fait penser positif je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 [quote="Miss31"]le nveau Daft Punk donne grave la pèche également.. enfin il fait penser positif je trouve ;)[/quote] ça donne à peu prêt ça : :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 et bien on est sur la meme longueur d'onde. Par contre je pense que c'est normal qu'ils ne donnent pas de news : on ne leur répond pas! Il faut donc qu'ils se retrouvetn à novueau dans une situation de souffrance pour craquer et passer outre leur fierté pour qu'ils nous recontactent.... ce qui peut également ne jamais arriver.. on peut leur manquer mais pas à ce point là... moi je veux vraiment qu'il prenne conscience de ce qu'il ressent.. (ou pas..) car si c'ets moi qui le recontacte, ca va repartir en "planQ" en "Je t'ai rien promi" etc etc.. donc soit je le perds, soit il finit pas trop en souffrir de ne plus me voir et il réalise que je compte et au point de me refaire signe... Sinon tant pis je trouverais qqun d'autre.. mais ou? qd? et qd serais je prette à aimer qqun d'autre? Je pense que la vraie abdication... sera comme une nouvelle rupture... celle ou le fil du cerf volant casse et dieu... NO RETOUR... ca va etre à nouveau le drame dans mon coeur... j'ai pas hate d'en etre là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés