Anonymous Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Sans connaître le contenu du message on ne peut pas vraiment te répondre tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ah oui, pardon Marc ^^ "pourquoi ce silence ?" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Mouais bof, peu d'effort de sa part...Si vraiment t'en as marre, que ça te boulverse trop tu peux lui envoyer le message dont parlait miss31*,sinon je ne vois pas bien l'intérêt de répondre, si elle réfléchit 2min elle sait pourquoi.*très occupé en ce moment, je vais très bien! je m'excuse pour t'avoir harcelé, il est évident que tu n'as plus de sentiments amoureux pour moi, il faut maintenant avancer. Prend soin de toi. Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Mouais bof, peu d'effort de sa part...Si vraiment t'en as marre, que ça te boulverse trop tu peux lui envoyer le message dont parlait miss31*,sinon je ne vois pas bien l'intérêt de répondre, si elle réfléchit 2min elle sait pourquoi.*très occupé en ce moment, je vais très bien! je m'excuse pour t'avoir harcelé, il est évident que tu n'as plus de sentiments amoureux pour moi, il faut maintenant avancer. Prend soin de toi. Bise :-1 :mrgreen: ca répondra très bien à sa question et tu pourras prolonger un nveau SR jusqu'à une vraie déclaration de sa part... si tu comptes tjs pour elle réellement, ce qui à l'air d'etre un peu le cas (sans réponse elle peut peut etre commencer à croire que tu es à l'hosto ou qqchose de grave..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 peu d'effort mais ca la tourmante, et elle a mis sa fierté de coté pour envoyé un 4eme SMS au risque de ne pas avoir de réponse non plus, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 parce qu'elle t'écrit sur facebook aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 OK je comprend et oui elle a pu voir que t'as lu effectivement, avec FB c'est difficile de se planquer!bah fait comme tu le sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Si tu t'en sens capable réponds lui.Un message sur le modèle de celui de miss31, mais ne t'éternise pas, ne te sens pas obligé de te lancer dans une discussion, enfin t'auras qu'à venir nous en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 comme tu est courageux! ou plutot t'es fort!et bien nous verrons bien si ca vaut le coup de résister à ce genre de message qui fait hésiter malgrée tout.... ton SR va sans doute m'apprendre des choses et/ou me donner plus de courrage car j'ai peur de ma capacité à ne pas réagir la prochaine fois qu'il me contacte... je suis tellement faible..Finalement la force vient du fait qu'il faut accepter que ca puisse etre fini et se sentir à l'aise avec cette idée. En tout cas ta décision fait cogiter, merci pour ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ok, le plus important c'est comment tu te sens et tout faire pour que tu ne sois pas affecté quelque soit la situation, donc si tu as peur d'être plus mal après tu as parfaitement raison de ne pas répondre.Et non ce n'est pas lâche, moi me dis souvent "elle t'a quittée tu ne lui dois rien". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés