Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

Ah, le petit down... Courage chouquette, main sera un autre jour en effet. Occupe toi l'esprit comme tu peux. Petite idée, j'ai nettoyé ma voiture, ça prend une petite heure, ça défoule et ça rend fière! Et n'hésite pas à venir en cas de coup de moi! On est là!!!

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en cas de coup de moi!

Oui, oui, merci :mrgreen:

ça va mieux, c'était dur aujourd'hui à cause du beau soleil, mais demain est différent, chaque jour est différent. C'est con mais j'attend un message d'elle alors que je sais d'avance que je ne répondrais pas (enfin ça dépend ce qu'elle dit hein, mais si c'est comme la dernière fois, alors niet). Bon conseil pour la voiture ;) et merci pour ton soutien.

C'est un bon sentiment même si ça fait mal. Elle ta quand même envoyé un 3ème message pour te dire "merci j'ai compris", elle prend donc ta non réponse à "je suis passé à autre chose" ou "je ne veux plus ta parler"

Après c'est à toi de voir dans quel état d’esprit elle se trouve actuellement, elle veut soit s'assurer et se rassurer que tu lui réponde donc qu'elle a toujours une emprise sur toi ou alors elle s'en veux et veux renouer le contact avec toi mais c'est la la difficulté de savoir car comme tu le dit , elle ne pose pas de questions précise.

Après, il n'y a que toi qui la connait par cœur, après ça brise ton SR selon ta réponse

Ah chouquette, mon pc étant arrivé je vais pouvoir te suivre.

Si tu te sens capable de lui répondre, que tu peux tout entendre, alors réponds lui, elle a fait beaucoup d'effort quand même, peut être qu'elle se dévoilera un peu plus,il ne faut juste pas la rassurer ce qui la conforterait dans ta décision.

Envisager un rdv si tu te sens près ça serait même mieux, et je dis pas ça pour que tu puisses aller la draguer j'ai bien compris ce que tu attends d'elle, juste lui dire qu'elle pourra t'écouter.

Enfin voilà fais lui comprendre que tu es très occupé, que tu sors pas mal... voir comment elle va réagir du coup.

Ou alors c'est parce que je manque de caractère mais j'aurais peur de la repousser une fois de trop en tout cas.

A mes yeux ce qui marche le mieux c'est d'appliquer la stratégie punition/récompense suivant si elle va ou non dans ton sens, à toi de voir comment appliquer ça dans ton cas.

Hop je reprends ton histoire depuis le début !

Oui tu as raison, j'ai lu la dernière page mais je ne me rappelle plus trop du reste de ton histoire enfaite, je finis même par tout confondre parce que je ne me rappelais même plus que tu étais si loin, donc sincèrement ne fais pas attention à ce que j'ai dis, je suis un peu à la ramasse j'aurais du tout bien lire avant de parler.

J'voulais aider, mais si les conseils ne sont pas bons ça sert à rien, désolé.

bref ne fais pas attention à ce que j'ai dis, je suis à la ramasse ce soir parce que ça va pas du tout (j'vais essayer de dormir il y a bien que là que ça va), demain matin je me lève de bonne

heure pour me re-habituer je reprendrais ton topic de zéro et on pourra reparler.

Hello chouquette. Bon, déjà première question, ou en es tu dans tes sentiments avec ton ex. Veux tu toujours la reconquérir. En fonction de ta réponse , voici mon conseil

Oui tu veux la reconquérir : c'est peut être le moment de te confronter à elle. De lui demander pourquoi elle prend de tes nouvelles.

Si non ou si tu n'es pas su de vouloir la reconquérir : laisse courir. Ça ne sert à rien de répondre, tu rentrés dans la friendzone.

De rien, c'est vrai que c'est difficile car on est tiraillé des deux coté, va t'elle s’éloigner plus si je lui répond ou encore plus si je ne lui répond pas. c'est toi qui la connait le mieux donc toi qui sais le mieux sa réaction.

SI tu pense garder la main et avoir plus de chance en ne répondant pas laisse courir et "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Hello Chouquette. Je ne vais pas être d'une grande aide, que dire pour la reconquete, je ne sais pas trop...

Il faut bien un moment de reprise de contact. Après, ce ne sont que des hypothèses, mais justement trouver un moyen de lui dire que tu ne souhaites pas rester ami avec elle. qu'on ne peut pas etre ami avec son ex. Surtout aussi près de la rupture. Savoir pourquoi elle te demande des nouvelles ( à part pour soulager sa conscience...)

La reconquête, c'est la partie la plus tendue, et c'est vrai que concrètement, il n'y a pas grand chose sur le site... Enfin si il y a des choses, mais pas de choses aussi protocolaire qu'un SR.

Je viens de relire les 6 pages, je comprends mieux, des sms samedi un ou j'y vois une certaine culpabilité ou du moins de l'inquiétude avec la prise de nouvelle, mais tu ne nous as pas dis le contenu du deuxième sms ?

Finalement je ne répondrais pas, elle ne va pas dans ton sens avec son dernier message, il ne faudrait pas qu'elle se mette en tête qu'être odieuse (elle te quitte... c'est ton droit de ne pas répondre) est le meilleur moyen d'arriver à ses fins.

J'ai tellement envie de parler à mon ex, j'aimerais tellement un autre message que je me laisse aveugler je crois.

Enfin la grande question c'est depuis quand est tu à 800km d'elle ?

Elle le sait ?

Tu as déménagé quand et pourquoi, tu te vois te rapprocher de ton ex géographiquement parlant dans un petit moment ou tu as ta nouvelle vie que tu ne veux pas quitter ?

Il n'y a pas beaucoup de détails sur ça dans ton histoire, pour moi tant que t'es loin ça ne sers à rien, une reconquête à distance je n'y crois pas.

Au mieux les prises de contact redeviendront fréquentes, mais tu en pourras jamais la re-séduire donc ça finirait en friendzone.

Sinon tu as l'air en plutôt bon terme avec ton ex, elle a rompu parce que les sentiments commençaient à s'amoindrir, donc si reconquête il y a ça ne sera pas de sa part, je doute qu'elle te rappelle un jour comme quoi elle veut te voir et te fais comprendre qu'elle regrette...si tu veux, il va falloir te bouger et la re-séduire,montrer ton nouveau toi (sportif,attentionné etc.), quitte à profiter de sa culpabilité et du fait qu'elle s'inquiète pour toi pour l'amener à te revoir.