Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Chouquette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Chouquette, je ne sais pas trop quoi te dire par rapport à ce SR. J'ai du mal à comprendre votre rupture. Vous étiez ensemble depuis 1 an et demi donc. Et parce que tu allais mal, votre relation s'est dégradé jusqu’à ce qu'elle craque et décide de rompre?

Besoin de plus de précision!

Hum, c'est délicat. Je ne suis pas la meilleure conseillère au monde, mais si elle se sentait délaisser, lui coller un Sr, je ne sais pas si c'est la meilleure chose. Mais en même temps, elle a l'air d'avoir besoin un peu d'air, surtout après une série d'interdits. Je veux dire, ce n'est pas comme si elle n'était pas au courant de tes sentiments.

Je pense qu'il est mieux de la laisser respirer un peu, le temps aussi pour toi de prendre un peu de recul avec la situation.elle ne peut pas t'oublier de si tôt. Il faut à mon avis que les émotions se dissipent un peu pour un recontact construit

Merci beaucoup Actarus

ça fait du bien de voir qu'on est pas seul. ça fait 6 jours de SR et toujours pas de nouvelles d'elle, je sais pas si elle m'en donnera un jour, en tout cas je pense pas avant un mois ou deux ... Moi je ne lui en donnerais pas, elle sait tout ce qu'elle doit savoir, je ne peux rien faire de plus ... Devrais je la supprimer de Facebook ? Elle a gardé toutes nos photos ...

Où peut on lire ton histoire Actarus ?