Aller au contenu

par experience, ils reviennent tous au moins une fois!!!!!

Messages recommandés

C'est exactement ça dans qui s'est passe dans ma relation... Un décalage de timing... Quand elle a commence par le cœur moi j'étais dans la raison... Et une fois que j'étais au cœur elle était dans la raison et a craquée... Pour diverses raisons. Je ne me bats clairement plus pour elle. Zéro contact et voile je vis!

Mais par contre j'ai remarqué que généralement quand vous larguée vous culpabilisez... Et prenez des news derrière pour vous rassurer. Hors la la nana m'ignore totalement!!!

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi quand a chaque fois que je rompais ma raison prenait le pas sur le coeur donc les sentiments partaient.. et je ne me retournaient jamais...

Attention qu'il y a des femmes qui créent des ruptures justes pour faire réagir l'autre (typiquement féminin) et évidemment prennent la temperature par un biais indirecte.. et culpabilise si l'autre a trouvé une next! ah oui là, t'inquiètes elles reviennent au galop lol

depuis quand est ce terminé? quels sont les raisons exactes invoquées par ton ex?

Elle m'a dit que ses sentiments s'étaient évaporés. Quelke manquait d'attention de ma part... Et que son idéal de vie ne correspondait plus. Quand on s'est reçu 4 jours après pour en discuter elle était touche mais on ma dit quelle se sentait soulagée d'avoir rompu... Elle devait se sentir mal depuis un moment et j'ai sous évalue sa souffrance! (Faut dire quelle parlait pas beaucoup!)

Ça fait 1mois et demi de rupture et un peu plus d'1mois de sr strict. Aucune news alors quelle repart definitivement sur Montpellier (je suis de Paris) a la fin du mois chez ses parents...

Mon analyse c'est quelle s'en fout de ma gueule! Merci pour les un an et demi!

Merci Fadama pour ce beau post, il tombe à pic pour moi !

Après un mois de SR, j'ai craqué et je l'ai senti communicatif et m'a avoué certaines choses, pis j'ai merdé dans le recontact, j'me suis enflammée et je lui ai clairement fait peur, trois semaine de recontact. On a failli se revoir mais j'ai ete trop expansive et du coup hier apres trop d'attente, j'ai efface son numero et ai fait l'erreur de lui dire, que j'arretais de me rendre malade pour quelqu'un qui ne m'accorde pas de place dans sa vie et que je lui souhaitais d'etre heureux sans moi, que j'esperais qu'il se rende compte un jour que j'etais prête à beaucoup pour lui.

Bref, desormais SR, je n'ai plus le choix. Je dois pas perdre la face, j'ai dit que j'effacais son num et que c'etait le dernier message donc je tiendrai! Plus envie de le recontacter, il n'a pas réagit à ce message il me déçoit

Je ne sais pas s'il reviendra comme tous tes exs l'ont fait mais au moins là je ne peux plus rien faire d'autres !

Merci encore pour ce post :)

quand je dis qu'ils reviennent tous! mon dernier ex m'a envoyé un message hier et me redemande en ami sur fb apres 2 mois ou il m'a laissé en plan du jour au lendemain... Sauf qu'il va ramper pour me récupérer :-p

allé les filles ne perdez pas espoir, quand je vous dis qu' ils reviennent TOUS..... :)))))))

Ha mon avis fadama, c'est la femme fatale par excellence! Tu dois avoir un truc qu'ils ne retrouvent pas ailleurs c'est pas possible. Ou alors les mecs sont trop faibles et les largueuses pas du tout...

Attention quand même car je pense que certains mecs reviennent pas avec les bonnes intentions... La dessus mesdames je vous trouve plus honnêtes.

quand je dis qu'ils reviennent tous! mon dernier ex m'a envoyé un message hier et me redemande en ami sur fb apres 2 mois ou il m'a laissé en plan du jour au lendemain... Sauf qu'il va ramper pour me récupérer :-p

allé les filles ne perdez pas espoir, quand je vous dis qu' ils reviennent TOUS..... :)))))))

Hii j'adore ton post :) Ca prouve que les hommes ne réfléchissent pas tant que ça quand ils prennent une decision ! Il t'avais quitté pour quelle raison si c'est pas indiscret ? Et sa tentative de recontact c'était sous quelle forme le message ?

il a fuit par mutisme surtout, le principe de l'elastique on dirait ,suite a une vie en commun plus une pression du coté familiale, donc il a pété un plomb il m'a dit... son message, etait simple avec explication de son départ de 2 mois... Je ne lui réponds pas de suite car moi aussi besoin de reflechir, il devrait me comprendre tout comme je l'ai compris..