fadama2013 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 bonjour, comme le dit mon titre, oui TOUS ils reviennent TOUS!!!!!! en 34 ans de vie, c'est dingue que j'ai largué ou été larguée, leurs retours peuvent varier d'une semaine a 1 an! (bon, il se peut que par la suite dans ma vie au moin un ne revienne pas, peut etre mon dernier ici...) mon premier amour, un an de relation, 6 ans apres il revient vers moi ( mais bon il a fait 4 ans de prison) ça justifie sa "petite" absence lol et reprise pendant 8 ans... le 2eme: je suis sortie 8 mois avec un type (humm parfait, mannequin et fac medecine) un peu trop drageur et comme a la fin il ne donnait plus de nouvelles je l'ai nié aussi et 3 mois sans news, monsieur me rappel le jour de mon annif pour me voir avec un cadeau, je l'ai remballé car plus rien a foutre de lui ... le 3 eme: amour de vacance, il retourne sur paris mais je l'ai vite zappé, bon pas lui, car un an apres j'ai eu droit a une lettre d'amour comme quoi il ne m'avait pas oublié le 4eme: sortie 3 mois avec , bon j'etais bourrée quand je suis sortie avec, 3mois pour m'en débarasser... 10 ans apres il ne s'en est toujours pas remis et relance régulierement... zut , jsuis pas psy! le 5eme: encore amour de vacance, monsieur disparait sans nouvelle pour me rappeller 4 mois apres pour feter le nouvel an avec moi... moi je l'avais oublié donc next! le 6eme: un salop courreur de fille, pas tres serieux, apres un mois de relation, je voyais qu'il trouvait tjs des trucs pour ne pas me voir, ne vennait pas quand il le disait , donc j'ai laissé tomber, et vous savez quoi??? apres 3 mois sans nouvel, le gars ça fait 4 ans qu'il me courre apres maintenant , et moi plus rien a foutre! le 7eme: relation de 5 mois, me laisse tomber car pas pret a s'engager, souffert a cause d'une precedente relation, je l'aimais j'ai courru 2-3mois apres avec pleins d'interdit, il me nie et 3 mois apres, il revient a la charge pour me revoir , mais là c'etait moi qui n'etait plus interessée.... le 8eme: relation internet drague pendant 2 mois, monsieur disparait et ne me parle plus pour me refaire un coucou 2 mois apres, j'm'en fous j'ai rencontre entre temps de 9eme le 9eme: relation d'un an , il est parti sur un coup de tete, sans explication sous pression de sa soeur (il ne reste qu'elle de sa famille) et madame qui a 40 ans a raté sa vie sentimentale et familiale et désesperemment seule ( je penses que sa jalousie feminine a joué) elle lui met la pression par le chantage affectif : si tu te mets avec elle, je ne serais plus ta soeur (alors qu'elle ne m'a jamais vu, seulement parlé 2-3 fois par mail).... donc reviendra t'il ou pas comme les autres....!!?? wait and see... et vous vos histoires de retour d'ex??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Salut fadama2013! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 ah non non pas 158 ans! une histoire de 8 ans et la plupart beaucoup moins... C'est peut etre que je m'en remets vite et puis j'aimes autant le célibat, donc je les oublies, je m'en fous et ils reviennent, mais je suis incapable de revenir en arriere quand j'aimes plus , alors il court il court le lapin du bois joly... :)))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Félicitations à toi pour tous ces ex revenu moi jaimerai qu'il revient mais vue tout les interdits tout ce qui s est passer et tout jai des doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 arretes totalement les interdits, occupes toi un max, limites une petite histoire , histoire d'oublier en partie l'autre... les hommes ne fut ce que par curiosité, reviennent toujours tot ou tard pour avoir des nouvelles par un biais ou un autre... ne plus du tout se montrer acquises surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Tu as raison. Moi trois ans de relation, il me quitte. Je fais pleins d'interdits, il me fait comprendre que c'est mort. Je coupe les ponts et deux mois après il revient, veux me voir, il me drague pas texto, on se voit il est hyper chou, tactile etc. Sauf que moi j'ai foncé droit la première dans le truc, j'ai tellement eu peur de le louper que je suis devenue un peu excessif, il a compris, a eu peur et est reparti. Après j'ai recouché avec lui etc. plusieurs mois après donc forcément ca aide pas à le retrouver ^^. Maintenant j'ai décidé de plus du tout faire attention à lui, je vis ma vie tranquillement, quand je le vois à des soirées je l'ignore, je profite. Et on verra bien. Mon p'tit doigt me dit qu'il reviendra sans doute le jour ou j'aurais trouvé quelqu'un d'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 quand ils reviennent meme si c'est dur et que tu en meurs d'envies, FAIS TOI DESIRER!! l'homme est un chasseur n'oublie jamais ça , ne jamais leur donner l'impression qu'ils t'ont attrappé, plus tu donnes l'impression que tu peux partir a tout moment plus ils s'accrochent! je sais c'est parfois éprouvant mais c'est comme ça, soit plus égoiste comme eux et tu verras ça marchera! Ne jamais donner a un homme plus qu'il ne te donne, car pour eux , ils ont l'impression d'etre envahi donc.... fuites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Pour ma part sa fait 4 mois que l'on et séparer au bout de 4 ans de relation et 1 mois après notre rupture il en avait une autre, je perd tout espoir de pouvoir le récupérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessa Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 [quote="fadama2013"]quand ils reviennent meme si c'est dur et que tu en meurs d'envies, FAIS TOI DESIRER!! l'homme est un chasseur n'oublie jamais ça , ne jamais leur donner l'impression qu'ils t'ont attrappé, plus tu donnes l'impression que tu peux partir a tout moment plus ils s'accrochent! je sais c'est parfois éprouvant mais c'est comme ça, soit plus égoiste comme eux et tu verras ça marchera! Ne jamais donner a un homme plus qu'il ne te donne, car pour eux , ils ont l'impression d'etre envahi donc.... fuites![/quote] Sympa ton post fadama ;) J'admire ta motivation. Perso, je fatigue à comprendre les hommes. Je sais comment ils fonctionnent, comme tu le dis bien, ce sont des chasseurs mais je n'ai pas envie de changer ou de cacher mes émotions pour un mec aussi. Si mes sentiments pour lui font peur, c'est qu'il ne m'aime pas assez. Faudrait bien qu'un jour l'homme arrête de chasser pour trouver chaussure à son pied ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Merci de tes conseils oui sa fai un mois que jai arrêter tout les interdit que je l ai bloquer mais bon je pense pas qu'il va Le remarquer .. Sachant que c'est lui qui à lancer le sr en premièr et qu aux dernière nouvel il y à un mois il dit que quand il reçoit un message de moi ou de mes contact il se sent opressés c'est comme si il était avec moi tout les jours alors que tout es fini voilà ce qu'il à dit à une ami il lui à dit de me le dire ... Au début il voulait rester ami jai tout hacher avec les interdit maintenant il y à plus rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 @elessa, je te comprends, pourquoi ça serait à nous a changer nos comportement pour leur petite personne!? alors qu'ils ne font que rarement l'effort, mais je me dis en meme temps que ceux là ne mérite aucune attention, un homme ne change pas! donc si certains sont comme ça avec toi, le seront avec d'autres.... et ce meme genre de personnage traitera en plus les femmes de garces alors qu'ils sont autant responsables de leur situation d'échec, à zapper ce genre de ptit merdeux! @mélodie, non au contraire!!! heureusement que tu n'es pas restée amie avec lui! c'est une maniere pour eux en general a te garder sous le coude le temps qu'il trouve leur pétassine adaptée a leur petite personne égoiste! tu souffriras moins... moi aussi y'a encore un an j'ai fait pleins d'interdit pour récupérer mon ancienne relation (mails, sms, appel) sans compter les 4 vérités que je lui balançais, il a coupé tout contact et 3 mois plus tard monsieur voulait me revoir, mais il m'avait tellement dégouté par sa façon d'agir que je ne l'aimais plus, je l'ai laissé sur sa faim, ça a ete ma plus belle vengeance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Merci sa me rassure un peu mais ma relation était courte lol enfin c'était sa plus longue pour lui 4mois . Après ben il à pleurer pour moi et tout sa se voyez qu'il avais des sentiments qu il m avais aimer . Sa fai depuis le 8janvier qu on es plus ensemble . Depuis le 8février qu on se parler plus du moins que lui me parler plus mais moi jarrêter pas . Puis il m envoyé toujours des dessin sur un jeu et il parler de moi à notre ami en commun . 2semaine plus tard vers le 20février plus aucun contact couper sur le jeu sur fb skype il à tout couper .. Donc sr depuis fin février . Et la ya 1 mois je lui avais envoyé juste 1 sms sans jamais avoir eu udf réponse .. Donc la à nouveau 1mois de sr total ou mes potes lui écrivent même plus . À pars notre ami en commun mais il sait pas qu elle et moi on se parl car il lui à dit d arrêter de me parler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 un homme qui pleure qui dit qu'il a des sentiments mais qui quitte, désolé ça s'appelle de la comédie!!! ah ils sont fort pour nous faire croire qu'ils ne sont pas salop! ne te fie jamais a un gars qui pleure mais qui te quitte, ça pue le faux a des km! la preuve il t'évite! mais si ça peut te rassurer le gars que j'ai essayé de récup par pleins d'interdits et qui m'a nié , c'etait une relation de 5 mois et 3 mois apres il est revenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Quel bourreau des cœurs ! J'aimerais vraiment y croire, le problème c'est que tu démontres aussi le contraire : TU n'es jamais revenue (du moins dans ce que tu nous racontes) une fois que c'était fini pour toi ! Alors, nos ex, sont-ils comme les tiens ou comme toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 franchement !? a 90% TOUS PAREIL!!! meme si y'a plus de sentiment, ils reviennent toujours voir pour leur petit égo de male.... le dernier qui est revenu, je pensais 3 mois avant que je ne le verrait plus jamais, donc j'ai fait totalement un deuil et rencontré mon ex actuel avec qui je suis restée prés d'un an... et moi je suis incapable d'en aimer plus d'un a la fois donc mon choix avait ete fait quand il est revenu.... à croire qu'ils le sentent quand on ne pense plus à eux.... une sorte de télépathie!!??? bizar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessa Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Merci Fadama. Je profite de ton expérience pour te demander d'analyser ce comportement. Un ex qui est revenu mais engagé ailleurs (devait se marier mais me propose rencontre, à mon avis juste coquine), comment prédis tu l'avenir de sa vie maritale? :) Je suis d'accord sur le coup de la télépathie. Cet ex (avec qui c'était mission impossible, il m'avait bloqué de partout), rapplique 1 jour après que j'ai effacé toutes ses photos de mon pc et que je me suis dit, merde, il n'a plus rien à faire ici maintenant et je ne pensais plus du tout à lui. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 je plainds sa futur femme, car si deja pas encore marié il s'amuse, j'imagine meme pas marié! car souvent quand on sait qu'on est lié par mariage c'est là qu'on recherche souvent la liberté! l'humain est toujours attiré par ce qu'il n'a pas ... un connard en somme ce type, franchement t'as rien perdu. Oui, c'est a se demander si y'a pas un truc paranormal dans les couples parceque moi ça m'est toujours arrivé, je fais tous pour rattraper le coup avec le gars et c'est une fois résignée et que j'y pense plus que PAF les revoila... mais quand on a oublié la personne forcement on n'aime plus non plus, donc je me pose la question: a quoi servent leurs retour????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessa Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je me suis posée la même question. Pourquoi est-il réapparu dans ma vie? Au début, j'ai cru que c'était peut-être un signe. Avant la reprise de contact, j'avais rêvé de lui un mois avant. J'ai cru au destin, qu'en somme, on était prédestiné pour qu'il revienne 6 ans après. Que nenni! C'était peut-être un test qu'on m'a envoyé. Je me disais toujours qu'entre mon nouveau copain et lui, y'a pas photo, c'est mon nouveau copain que je choisirais...Et bien preuve que non, quand il est réapparu, j'ai douté et failli recraqué. Je pense que leur réapparition est dû à leur doute dans la vie. Le mien devait sûrement stressé avant le jour J. D'autres peuvent revenir parce qu'ils sont dans une période vide... Donc on se rabat sur le passé. Plusieurs hypothèses possible mais tant qu'ils ne reviennent pas en disant clairement ce qu'ils veulent, il vaut mieux ne rien espérer de ce genre de mecs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Merci pour ce post plein de bonne humeur, ça fait du bien à lire! fadama, il me faut ton secret pour rendre les hommes accros! Je ne suis pourtant pas un cas, mais mes exs ne sont jamais concrètement revenu. Mon ex ex pour qui j'étais venue sur ce forum en 2011 m'a réécrit après 5 mois pour me souhaiter mon anniversaire puis un autre message pour des broutilles. Mais pas de réelle volonté de se remettre avec moi. Mon nouvel ex( je les collectionne ;) ), je ne pense pas qu'il reviendra. Après 2 mois de relation dont la majorité du temps à distance, il est retourné avec son ex à lui. Je doute avoir un jour de ses nouvelles. Il à l'air du genre à zappeur très vite les filles comme moi sur lesquelles il n'était pas vraiment investi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 je te donne un conseil quand un ex revient et ce qu'il se passe dans sa tete et comment réagir: si l'ex t'envois un premier message = nostalgie en premier lieu : donc ne pas répondre! si l'ex t'envois un deuxieme message= égo ou amitié : donc ne pas répondre! si l'ex t'envois un troisieme message= amour et interet: donc là tu réponds ;) pour rendre un homme ou ex accro, se faire désirer, ne pas toujours etre dispo, etre un peu garce et ça marche!! et surtout ne montrer aucune émotion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 2 mois c'est court!!! apparemment son ex doit connaitre ce site... nie le et si il revient fait comme je t'ai dit, ça marche à 90% cette méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Une voyante ea distance mà dit que lui et moi on aurai plus un e histoire :(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 les voyantes par tel : DE L'ARNAQUE ce sont des mentalistes derriere ou des gens avec notion psy... moi j'en connais une personnellement mais elle n'a ni site internet, ne fais pas de pub et ne fais pas par le tel car elle dit que c'est impossible il faut la personne en face... toujours mieux aller chez des voyantes de village et qui ont fait leur réputation par le bouche à oreille, celle que je vois à 80% tout se réalise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 C'était une cartomancienne sur fb , elle ma juste demander mon prénom celui de mon ex et sa date de naissance . Après jme suis tromper (volontairement) dans la date de naissance au niveau de l année lol . Mais d un autre côté elle ma sorti la personnalité à mon ex ... Donc je sait pas trop quoi penser jaimerai tellement quo se soit de l arnaque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 d'apres le prenom : on sait retirer des infos sur le caracteres d'apres la jour et mois: on sait le signe donc on peut connaitre des traits de caracteres l'année détermine aussi le signe chinois: donc on peut trouver des infos sur le caracteres tu combines aussi, nom + prenom+ jour+ mois + année, tu peux donner des traits de caracteres d'apres la numérologie.... ;) faut pas necessairement etre voyant pour ça... mais un jeu complementaire (tarot marseille ou lenormand) peuvent donner des précisions sur le présent comme l'avenir combiné aux infos que tu as donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Merci pour tes conseils fadama! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Donc ce qu elle ma dit est faux ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Salut Fadama, très intéressant ton post! En tant que mec, je suis assez d'accord sur ta théorie des chasseurs et de leur ego! Mais du coup pour les nanas qui larguent tu penses aussi quelle finissent par revenir ou attende le retour de l'ex qui a changé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 @mélodie, ça je ne peux te répondre je ne suis pas voyante... :) mais la voyance a distance ou par tel sans voir la personne meme si la voyante est douée, elle ne ressent que peu.. @rikky tout dépend de l'intensité de vos relations, si il y a un certain conford à ne pas perdre avec toi de son coté, et si elle etait amoureuse... maintenant moi j'avais un copain pendant 8 ans il etait infernale jaloux et posséssif , ça cassé, il me disait avoir changé et apres 3 mois son naturel revennait au galop... je sais par experience qu'on ne sait changer son caractere, on peut le cacher un moment mais pas le changer... donc si déja y'a un prob' de compatibilité ne te fait pas d'illusion a terme ça ne fonctionnera pas meme si elle revient ou te réacceptes dans sa vie... poses toi la question: pourrais je des années voir a vie changer mon caractere et ma personnalité pour le bonheur d'une personne? sinon moi je ne suis revenue plusieurs fois vers lui car je l'aimais et m'avait dit avoir changé.. ben non, 8 ans apres je l'ai définitivement largué... les femmes reviennent moins que les hommes vers leur ex en géneral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 la femme ça commence de 1 par le coeur et en 2 vient la raison .... (on tombe vite amoureuse et puis on voit les défauts) les hommes en 1 la raison ensuite le coeur arrive en 2... (ils repèrent les défauts avant d'y mettre leur coeur) quand une femme largue c'est qu'elle a écouté sa raison quand l'homme largue c'est parcequ'il pense ne plus aimer évidemment la femme larguent car "on se fait une raison!" meme si le coeur y est les hommes larguent car "ils n'aiment plus" meme si la raison y est donc les ex femmes reviennent moins car la raison (en position 2) est basé sur une "logique" donc plus terre à terre et reviennent moins car la raison l'emporte sur le coeur. les ex hommes reviennent plus car le coeur (en postion 2) est un "sentiment" et ça ce n'est pas de la logique, ce qui fait que l'homme revient car la raison est toujours là y'a une difference de "temporalité" du coeur et de la raison entres les hommes et les femmes dans les relations amoureuse j'ai remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 C'est exactement ça dans qui s'est passe dans ma relation... Un décalage de timing... Quand elle a commence par le cœur moi j'étais dans la raison... Et une fois que j'étais au cœur elle était dans la raison et a craquée... Pour diverses raisons. Je ne me bats clairement plus pour elle. Zéro contact et voile je vis! Mais par contre j'ai remarqué que généralement quand vous larguée vous culpabilisez... Et prenez des news derrière pour vous rassurer. Hors la la nana m'ignore totalement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 moi quand a chaque fois que je rompais ma raison prenait le pas sur le coeur donc les sentiments partaient.. et je ne me retournaient jamais... Attention qu'il y a des femmes qui créent des ruptures justes pour faire réagir l'autre (typiquement féminin) et évidemment prennent la temperature par un biais indirecte.. et culpabilise si l'autre a trouvé une next! ah oui là, t'inquiètes elles reviennent au galop lol depuis quand est ce terminé? quels sont les raisons exactes invoquées par ton ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Pour ma petite histoire sur les page précédente, tu pense qu'une reconquête de ma part serait envisageable ? ou je devrai ne rien faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Elle m'a dit que ses sentiments s'étaient évaporés. Quelke manquait d'attention de ma part... Et que son idéal de vie ne correspondait plus. Quand on s'est reçu 4 jours après pour en discuter elle était touche mais on ma dit quelle se sentait soulagée d'avoir rompu... Elle devait se sentir mal depuis un moment et j'ai sous évalue sa souffrance! (Faut dire quelle parlait pas beaucoup!) Ça fait 1mois et demi de rupture et un peu plus d'1mois de sr strict. Aucune news alors quelle repart definitivement sur Montpellier (je suis de Paris) a la fin du mois chez ses parents... Mon analyse c'est quelle s'en fout de ma gueule! Merci pour les un an et demi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Merci Fadama pour ce beau post, il tombe à pic pour moi ! Après un mois de SR, j'ai craqué et je l'ai senti communicatif et m'a avoué certaines choses, pis j'ai merdé dans le recontact, j'me suis enflammée et je lui ai clairement fait peur, trois semaine de recontact. On a failli se revoir mais j'ai ete trop expansive et du coup hier apres trop d'attente, j'ai efface son numero et ai fait l'erreur de lui dire, que j'arretais de me rendre malade pour quelqu'un qui ne m'accorde pas de place dans sa vie et que je lui souhaitais d'etre heureux sans moi, que j'esperais qu'il se rende compte un jour que j'etais prête à beaucoup pour lui. Bref, desormais SR, je n'ai plus le choix. Je dois pas perdre la face, j'ai dit que j'effacais son num et que c'etait le dernier message donc je tiendrai! Plus envie de le recontacter, il n'a pas réagit à ce message il me déçoit Je ne sais pas s'il reviendra comme tous tes exs l'ont fait mais au moins là je ne peux plus rien faire d'autres ! Merci encore pour ce post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 quand je dis qu'ils reviennent tous! mon dernier ex m'a envoyé un message hier et me redemande en ami sur fb apres 2 mois ou il m'a laissé en plan du jour au lendemain... Sauf qu'il va ramper pour me récupérer :-p allé les filles ne perdez pas espoir, quand je vous dis qu' ils reviennent TOUS..... :))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Je suis d'accord avec toi, ils reviennent tous !!! Mais.... Pourquoi ? T'ais-tu déjà posé la question ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 oui on se pose toujours la question car un cas peut faire exeption à la rêgle.... ben finallement non puisque le dernier est revenu comme les autres.... alala ça devient trop facile hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikky132 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ha mon avis fadama, c'est la femme fatale par excellence! Tu dois avoir un truc qu'ils ne retrouvent pas ailleurs c'est pas possible. Ou alors les mecs sont trop faibles et les largueuses pas du tout... Attention quand même car je pense que certains mecs reviennent pas avec les bonnes intentions... La dessus mesdames je vous trouve plus honnêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 c'est sur pour certains faut se méfier, donc approche oui, mais toujours avec distance ça vaut mieux ...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 [quote="fadama2013"]quand je dis qu'ils reviennent tous! mon dernier ex m'a envoyé un message hier et me redemande en ami sur fb apres 2 mois ou il m'a laissé en plan du jour au lendemain... Sauf qu'il va ramper pour me récupérer :-p allé les filles ne perdez pas espoir, quand je vous dis qu' ils reviennent TOUS..... :)))))))[/quote] Hii j'adore ton post :) Ca prouve que les hommes ne réfléchissent pas tant que ça quand ils prennent une decision ! Il t'avais quitté pour quelle raison si c'est pas indiscret ? Et sa tentative de recontact c'était sous quelle forme le message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 il a fuit par mutisme surtout, le principe de l'elastique on dirait ,suite a une vie en commun plus une pression du coté familiale, donc il a pété un plomb il m'a dit... son message, etait simple avec explication de son départ de 2 mois... Je ne lui réponds pas de suite car moi aussi besoin de reflechir, il devrait me comprendre tout comme je l'ai compris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 et les filles, elles reviennent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 [quote="wakatepe"]et les filles, elles reviennent ??[/quote] Je me demandais la même chose mais j'ai bien peur que la réponse ne nous déplaise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 oui, j'ai bien peur de connaitre la reponse aussi... mais bon si on est là c'est aussi parce que l'espoir est en nous !... un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 si il y en a qui reviennent... moi je suis retournée pres de mon premier amour, entre temps j'avais rencontré un type, ça avait cassé, et quand j'ai retrouvé mon premier j'ai repris contact avec celui avec qui j'avais cassé mais c'etait surtout pour comparer l'ancien et le nouveau pour faire le bon choix, du coup j'ai repris mon premier amour... Une relation de plusieurs années, il etait infernal mais par confort je retournais avec lui car on vivait ensemble et puis je preferais rester avec un chiant que je connaissais que plutot reprendre le risque de tomber sur pire, oui les femmes peuvent revenir si elles connaissent bien le type et pour ne pas prendre le risque de tomber sur pire, en tout cas pour moi c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 fadama ! j'avais pas vu ton post lol va falloir que je mette mon grain de sel là bon pas trop la pêche là mais promis je reviens te casser la baraque avec tes histoires h-f (pfffffff les filles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 @ surparis hihi :-p lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote]oui on se pose toujours la question car un cas peut faire exeption à la rêgle.... ben finallement non puisque le dernier est revenu comme les autres.... alala ça devient trop facile hihi[/quote] un bémol quand même : un ex qui revient pour prendre contact certes c'est un retour mais pour moi un retour c'est quand ca remarche après une certaine durée (je sais pas disons 1 an). Si il revient mais que tu le jettes on ne peut pas savoir s'il aurait pas fui comme la première fois (heu si je prends exemple sur moi - tape pas trop fort fadama lol - on s'est reparlé mais franchement de là à dire que c'est reparti .... gros rire jaune de désespéré) Heureusement que tu es là toé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 oui c'est sur qu'il faut un bon retour et tout remettre a plat pour etre certain que ça redemare, mais ici je parles en premier d'une reprise de contact.. et ça tous ils l'ont refait, cependant apres un moment je zappe donc je ne retourne jamais... ici il m'envois des messages depuis lundi et toutes les 2heures car je ne répondais pas... il m'affiche ses regrets et comprends si je ne lui parle plus, mais je sais qu'il n'a pas envie que ça casse , il m'a dit qu'il avait juste pete une case face a une situation stressante pour lui apparemment c'etait une pause dans le mutisme et non une rupture, de toute façon seul le temps dira si il y a reprise ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés