Aller au contenu

Messages recommandés

Hello, je vais beaucoup mieux, je rentre du voyage de 3 jours en Normandie pour le boulot, c'était vraiment génial, ça fait chaud au coeur!

Sinon, je suis sortie avec qqun la semaine dernière mais rien de sérieux du tout, je n'avais pas envie d'aller plus loin mais au moins j'ai moins pensé à mon ex... C'est déjà ça ;-) (ouh, pas gentil pour le gars)

Et j'ai eu qques contacts avec un très beau jeune homme que j'avais invité à boire un verre il y a quelques semaines et qui avait refusé car il a une copine; mais apparemment ça ne va pas top avec sa copine donc... C'était sympa de se draguer un peu par sms interposés... Je le vois samedi prochain, on déménage des amis communs, euh qui peut me donner des conseils pour draguer entre le portage de caisse?!? ;-)

Non, plus sérieusement, le fait de savoir que je ne vais plus voir mon ex de sitôt m'aide à relativiser et à aller mieux. Car c'est vrai que pour que le pincement au coeur disparaisse il me faudra encore du temps...

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wow...très bien ca!!

C'est bien de commencer à rencontrer....ca permet d'oublier et c'est toujours le fun de se faire draguer et se savoir intéressante pour quelqu'un d'autre. Profites en ;)

Et pour les conseils pour draguer entre le portage de caisse, je pourrais pas trop t'aider la dessus, je suis vraiment pas bonne dans ce domaine...mais je suis certaine que tu trouveras des idées d'ici samedi

:) bonne chance

Articles du blog en lien avec ce sujet