Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Il faut accepter l'idée que le soleil ne puisse pas briller tous les jours"

J'avais envie de le mettre.

pourtant les lois de newton et de l'astrophysique prouvent le contraire :mrgreen:

mais si on entre dans le sujet, la je suis vach'ment plus proche du rayonnement du corps noir !!!

A quoi bon vivre dans le passé, puisqu'on est condamné à passer le reste de notre existence dans le futur ? (grosso modo cité de W. Allen)

Je suis dac ac toi sauf que :

on ne sait pas fait détruire, on le croit.

Personne ne peut vivre sans personne.

Accepter le fait que certaine chose échappent a notre controle..

accepter...

accepter...

je suis d'ac avec toi .....

ne rien accepter... que dalle... c'est la seule facon d'etre maitre de soi. la seule solution, c'est d'arriver a transformer l'amour en haine. et d'inverser les roles... attendre que peut etre l'autre se rende compte d'un manque, c'est du pipo. desolé.

et bien sur qu'on se fait detruire. On peut vivre, un peu... sans sa moitie ok... d'ailleurs mythologiquement le terme "moitié" pour parler de son amoureux(euse) vient de la... on ne peut pas vivre sans une partie de soi.

A quoi bon vivre dans le passé, puisqu'on est condamné à passer le reste de notre existence dans le futur ? (grosso modo cité de W. Allen)

"Il faut accepter l'idée que le soleil ne puisse pas briller tous les jours"

J'avais envie de le mettre.

pourtant les lois de newton et de l'astrophysique prouvent le contraire :mrgreen:

mais si on entre dans le sujet, la je suis vach'ment plus proche du rayonnement du corps noir !!!

Muuuh ça devient compliqué!!!! xD

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

!!!Attention, psycho à 2 balles inside!!!

On aime à mourir, on déteste à souhaiter voir pourrir...

L'amour et la haine sont tous les deux des sentiments forts envers l'ex hélas. Moi, depuis quelque temps, j'ai remarqué ce phénomène "pervers", lorsque je déprime, le meilleur moyen de couper la descente, c'est la colère! Comme je suis en SR, pas de passage concrétisation (pas encore totalement folle), mais alors, mentalement, c'est règlements de comptes à OK Corral, avec malédiction sur 15 générations et toute l'artillerie lourde! ...pour me retrouver quelques heures après à espérer qu'il aille bien... Je me dis surtout que cette guerre, puisque je ne peux plus avoir de relation amoureuse, c'est une relation quand même...

VIVEMENT L'INDIFFÉRENCE!!!

Oui, j'ai remarqué aussi, à ma grande surprise, que la colère (quand je parviens à en ressentir), c'est le meilleur moyen de ne pas déprimer. Genre "va au diable, sombre crétin, tu me mérites pas, t'es qu'un con qui confond plan cul et amour, je ne te laisserai pas détruire ma vie, tu vas te casser la gueule en beauté et moi je serai heureuse", tout ça …

Ce qui est bête, c'est que je n'arrive pas à rester en colère bien longtemps (pas équipée pour :mrgreen: ). parce que franchement, la colère contre l'autre, c'est ce qui peut le mieux aider à vouloir tourner définitivement la page.

Et quand on est en colère, on est sacrément … vivant.

Oui, j'ai remarqué aussi, à ma grande surprise, que la colère (quand je parviens à en ressentir), c'est le meilleur moyen de ne pas déprimer. Genre "va au diable, sombre crétin, tu me mérites pas, t'es qu'un con qui confond plan cul et amour, je ne te laisserai pas détruire ma vie, tu vas te casser la gueule en beauté et moi je serai heureuse", tout ça …

Ce qui est bête, c'est que je n'arrive pas à rester en colère bien longtemps (pas équipée pour :mrgreen: ). parce que franchement, la colère contre l'autre, c'est ce qui peut le mieux aider à vouloir tourner définitivement la page.

Et quand on est en colère, on est sacrément … vivant.

GRAVE !!!!

j'aimerai etre en colere. j'aimerai en avoir rien a secouer, j'aimerai qu'elle soit au 36eme dessous, j'aimerai qu'elle rampe a mes pieds, j'aimerai la repousser une fois, qu'elle revienne, cette fois en rampant ET en larmes !!! et la peut etre que je la laisserai revenir dans ma vie.

bon ca c'est le plan ^^ apres, d'une jamais ca se passera comme ca, de deux, je ne resisterai pas 3 secondes à sa presence ^^

[

j'aimerai etre en colere. j'aimerai en avoir rien a secouer, j'aimerai qu'elle soit au 36eme dessous, j'aimerai qu'elle rampe a mes pieds, j'aimerai la repousser une fois, qu'elle revienne, cette fois en rampant ET en larmes !!! et la peut etre que je la laisserai revenir dans ma vie.

Ah ben tu vois, Recupereman, que tu y arrives, quand tu veux ? :twisted: :twisted: :twisted:

On devrait créer un fil pour se défouler comme ça. Un fil rien que pour insulter ses ex et se mettre en colère tout seul … :mrgreen:

[

Ah ben tu vois, Recupereman, que tu y arrives, quand tu veux ? :twisted: :twisted: :twisted:

On devrait créer un fil pour se défouler comme ça. Un fil rien que pour insulter ses ex et se mettre en colère tout seul … :mrgreen:

mouai... y a quand meme un monde entre un faux espoir a deux balles qui n'est bon que pour son amour propre, et la realité du quotidien quand meme ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet