berol76 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Merci.. c'est parce que j'ai du mal à croire au SR maintenant n'ayant plus d'espoir, et pourtant c'est la seule chose qui permettrait de la ramener apparament.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berol76 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 et la elle viens de m'envoyer un sms en me disant : "Alice m'a redonné ce que tu lui avais donné, donc je t'envoie un message pour te dire merci ;)" Foutage de gueule ? Simple remerciement ? le SR est brisé si je dis : "y a pas de quoi" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berol76 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 ou elle essaie seulement d'avoir rien qu'un signe de ma part et dans ce cas je me tais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berol76 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Nouvelle info : une copine à elle lui a dis qu'elle ne voulait pas m'ignorer car son ex l'ignorait et ca lui faisait beaucoup de mal donc elle veut pas faire pareil. D'accord sauf que moi j'ai presque envie qu'elle m'ignore, qu'elle revienne seulement pour du concret, du bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berol76 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Désolé d'etre chiant mais j'ai besoin de vos conseils.. le SR est il brisable a certaine condition, juste le temps d'un "de rien" ou de dire : "Que tu m'ignore ne me fera pas de mal au contraire, laisse moi me reconstruire et toi aussi par la même occasion" un truc comme ca quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berol76 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Un conseil s'il vous plait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelight Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Tu n'as pas besoin de répondre je pense, son message n'appelle pas de réponse en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés