Aller au contenu

Messages recommandés

En fait, le plus difficile (en tout cas pour moi), c'est de penser ma vie … sans tenir compte de lui. Après 11 ans d'amour, c'est très difficile, tellement on déterminait sa vie par rapport à l'autre.

Tu vois, au début, je continuais : je n'appelais pas, mais je décrochais quand il appelait. Donc, c'était lui qui, quelque part, "tirait les fils". Aujourd'hui, quand il tente de me contacter, je ne réponds plus. C'est vraiment difficile parfois, mais j'ai le sentiment, du coup, de décider moi-même de ma vie. Même si elle est encore plutôt triste en ce moment …

Pas facile, de tenter de se réapproprier sa vie, hein ? :) Surtout qu'en plus, le comportement de ton ex est franchement bizarre. Pourquoi te contacte-t-il ? peut-être est-il dans le "pouvoir" : je la siffle et elle répond encore ? Peut-être veut-il te garder "de côté" encore, au cas où …

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

11 années !!!

Ce n'est rien comparé aux 3 années avec lui...

Oui il est difficile, je serai tentée de lui envoyer simplement un petit mail " bon anniversaire " pour son anniversaire, rien que ça, quand j'en aurai envie...Peut-être une journée après son anniversaire, c'est tout, il n'a pas totalement disparu, et puis je suis polie !

Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais je SAIS et j'ai la certitude que nous pouvons vivre sans notre " ex ", même si il est vrai que c'est dur dans un premier temps.

Je n'attend plus rien de lui, il m'a préféré à une autre...! Je refuse toute amitié avec lui, et il le sait très bien. Il ne peut y avoir de relation si nous ne regardons pas dans la même direction.

J'ai rompu mon SR, je lui ai répondu...! Bon je ne dois pas m'abstenir de lui répondre, mais je pense que je lui ai peut-être trop parlé, au moins je ne l'ai pas supplié ! Je lui ai exposé mes raisons de mon " calme ", et il refuse de me laisser partir comme ça.

Comment réagir et pourquoi il est aussi entêté que ça ? Ca me gêne vraiment, ce n'est pas facile de faire un SR si il me parle tous les jours, et si il refuse de me laisser partir...

Aidez moi !

Articles du blog en lien avec ce sujet