Aller au contenu

Rupture après 1 an et demi - elle ne se sent pas prête

Messages recommandés

Je ne sais plus quoi faire.

Je n'arrête pas de penser à elle en ce moment. Le moindre petit truc déclenche un souvenir que j'ai avec elle.

J'arrive à la fois à avancer seul, c'est à dire à me (re)construire, à faire des choses qui me plaisent, mais en même temps j'ai l'impression que je n'arriverai pas à l'oublier elle.

En parlant avec un ami, je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de passer à autre chose. J'ai tellement, tellement de sentiments pour elle... Et de l'espoir que j'ai du mal à détruire...

Quand je l'ai vu la dernière fois aux pays-bas, le lundi 13 mai après un déjeuner elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me revoir pendant les quelques jours que je restais là-bas.

Finalement elle m'a proposé un dîner dans un resto qu'elle a toujours voulu essayer avec moi. On a passé une très bonne soirée, on a parlé de tout et de rien, puis de nous. Elle m'a dit qu'elle avait envie de revenir avec moi, mais que si c'était pour redouter dans quelques mois ce n'était pas la peine. Elle m'a dit aussi qu'elle se forçait à passer à autre chose. Que si elle n'arrive pas à m'oublier alors elle reviendra.

Ca lui est déjà arrivé avec un ex. Elle l'a quitté à cause de la distance notamment, elle était soulagée sur le coup (alors qu'elle ne l'a pas été pour moi), elle a bien vécu les premiers mois première année sans lui, avec des aventures. Mais au bout d'un an et demi/2 ans, elle s'est rendue compte qu'elle ne l'avait pas oublié et a essayé de revenir. Lui était passé à autre chose. Quand on a parlé lors du dîner, elle m'a dit "je ne dis pas que ça va me prendre 2 ans pour réaliser que oui ou non, mais je ne sais pas, je suis perdue. On est plus ensemble".

En se quittant, elle a voulu me serrer dans ses bras. J'ai hésité, puis j'ai cédé, j'en avais tellement envie. On s'est serré très fort l'un contre l'autre avant de se séparer.

Il y a donc 15 jours maintenant. Depuis j'étais soulagé, je me disais avoir tout fait, je n'ai plus trop de regrets. Mais depuis 2 jours je ne pense qu'à elle.

Ça fait 2 mois qu'elle a rompu. Ça me parait une éternité...

Comment avez-vous fait pour oublier vos ex rapidement ? Une relation pansement n'étant pas pour moi, je n'ai pas envie de me servir d'une fille pour oublier ma relation.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...