Aller au contenu

je suis l'EX en question...

Messages recommandés

100% d'accord avec Ariane !!

D'ailleurs j'avais mal ce matin (j'ai encore mal d'ailleurs) car on s'est croisé sur msn hier soir et rien aucun des deux n'a fait le pas vers l'autre. Et j'ai tellement les boules que je voulais me remanifester..

Le problème c'est que j'ai zappé volontairement son anniv, et ça à pas dû lui plaire..

Donc pas facile de se remanifester après ça..

Bref tout ça pour dire que grâce à toi Annabel je ne vais rien faire.

Tu m'as conforté dans l'idée de continuer mon SR..

Merci !!

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vii, les filles, moi aussi suis d'accord avec vous :D

Ton regard Annabeille est vraiment interessant pour tous les JRMISTES, il prouve une fois de plus qu'il est important de pratiquer cette mise à distance si l'on veut avoir des chances de récupérer son ex, et bien sur, si cela ne marche pas, cette distance nous aura au moins permis de nous detacher et de pouvoir passer plus facilement à autre chose. Par contre, important pendant le SR : ne pas être dans l'attente, car sinon il ne sert à rien (enfin, selon moi...c'est un peu ce que j'ai fait et du coup, ben je me retrouve parfois au même point dans ma tête :evil: ).

merci pour tes conseils anabeille, et chapeau aux autres, moi je ne peux pas tenir le SR plus d'une dizaine d'heures, je pleure pendant des heures sans pouvoir me calmer et même si je suis très bien entouré, ma vie à perdu tout son sens...

Je tiens aujourd'hui car je sais que je le vois demain et même si je sais que je ne devrais pas le voir pour l'instant, c'est ça qui me fait me lever le matin

je m'appelle violaine et je suis célibataire

wow je ne croyais pas faire autant réagir !

mais je trouve ça bien de vous lire aussi !

Et sachez que le SR est bénéfique, si on sait que l'autre se reprend en main...voyez vous moi mon ex m'a appeller après 4 jours de SR pour me dire qu'il déprimait, n'en pouvait plus , n'avais plus le goût de rien...

L'effet que ça eu chez moi ? ah ben là, tu crois vraiment que j'ai envie de me remettre avec quelqu'un qui a même pas envie de se lever le matin ? tu crois vraiment que c'est intéressant, moi j'ai envie que la vie soit simple et belle...bon ok tout ça je ne lui ai pas dit , je l'ai simplement penser...

mais si sa voix avait été bonne et pleine de soleil...j'aurais proposé un café peut-être...

que ceux qui ont des oreilles pour entendre...entendent ! :P

bien humblement, Annabeille pour vous servir !

Je crois que les ex. passant sur JRME se comptent sur les doigts d'une main. Depuis que j'y suis, c'est à dire (presque) le début. L'histoire la plus marquante sur ce plan ayant été la reconquête de l'ex. d'Emijolye via ce site (le témoignage est là, troublant, car Emijolye n'a pas compris au début de qui il s'agissait http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=361!).

C'est donc extrêmement rare mais complètement utile et intéressant.

Si tu connais un peu la communauté, tu sais que l'on accepte tout le monde et que l'on ne juge pas les personnes, même les pires des salauds/salopes. Il y en a, heureusement très peu.

J'espère que celles et ceux qui ne vont pas bien et croient que le monde s'écroule au bout de 3 ou 4 jours de SR te liront pour bien se mettre dans le crâne que c'est notre capacité à être attirant qui peut faire grappiller quelques points importants, dans le cadre d'une reconquête (qui souvent n'aboutira pas, je le répète !).

Sois donc la bienvenue Annabeille, j'ai l'impression qu'un seul message de ta part aura cent fois plus d'impact que n'importe lequel des miens ! Cela me plaît ! 8-)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

d'un autre côté tu mets dans tous mes messages que tu te tapes une femme mariée. Je dis pas que c'est pas intéressant hein...de là à ce que ça rende service aux nouveaux du forum :lol:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Bienvenue annabeille! J'ai beaucoup aimé ton intervention, c'est important d'avoir un avis de l'autre côté car une rupture n'est jamais anodine et il y a tjs des raison à celle ci!

Sincerement, qu'en penses tu quand un ex qui nous a largué apres plusieurs années d'amour continue de nous contacter? Crois tu réellement qui puisse le faire que par amitié? Surtout quand l'amour a réellement éxisté :?:

Bienvenue annabeille! J'ai beaucoup aimé ton intervention, c'est important d'avoir un avis de l'autre côté car une rupture n'est jamais anodine et il y a tjs des raison à celle ci!

Sincerement, qu'en penses tu quand un ex qui nous a largué apres plusieurs années d'amour continue de nous contacter? Crois tu réellement qui puisse le faire que par amitié? Surtout quand l'amour a réellement éxisté :?:

Oui malheureusement, je crois que ça se peut de l'amour qui se transforme en amitié, pour d'autres ce sera une simple affection, de la tendresse...mais hélas oui parfois une simple amitié de respect, je veux dire que l'on respecte ce que l'on a partager mais que nos sentiments sont bien clairs !

Mais attention , si la rupture est récente et qu'un des deux dise vouloir juste rester amis, ce n'est pas toujours vrai...ça on le sait lorsque beaucoup de temps s'écoule

Alors si on vous dit cela, gardez tout de même le SR...car si ce n'est que de l'amitié que la personne ressent, vous ne lui manquerai pas autant, ou alors vous lui manquerai et là ça ne s'appellera plus seulement de l'amitié !

Bon pour ce soir il est tard et je ne suis pas certaine d'avoir été très claire...désolée !

Ne t'inquiètes pas annabeille, j'ai très bien compri et merci bien pr ta réponse ;)

Dans le fond, je sais que l'on veut parfois garder contact avec son ex juste amicalement, j'ai déjà rompu avec quelqu'un et je voulais juste une amitié... Mais dans ces cas là, je pense que c'est que longtemps après que cela est possible, quand la douleur est passée...

De mon côté, mon ex me contacte régulièrement alors qu'on est séparé depuis juillet (nous sommes resté 4ans ensemble) et qu'il a refait sa vie depuis novembre et que ça semble très sérieux entre eux... Même si je sais pas exactement s'il est heureux ou pas tant que ça dans sa nouvelle relation...

En fait, c'est simple, c'est souvent lui qui m'envoie des nouvels, car j'essai de prendre des distances pour avancer et me détacher... Mais dès que je ne donne pas de nouvels ou que je refuse de le voir, il me laisse toujours des mots (assez longs en général...) comme quoi je suis quelqu'un d'extraordinaire, de formaidable en me citant juste après ttes mes qualités selon lui... A la fin de ces mots, il finit tjs par "je pense à toi, prends soin de toi et n' hésites pas à me tel quand tu veux"...

Voila pourquoi il m'est difficile d'interpréter ces propos... J'essai de me dire que ce n'est qu'amical... Mais en même tps,je trouve cela ambigu, surtt venant d'un homme qui gardait peu de contact avec ses ex avant moi...

Articles du blog en lien avec ce sujet