Aller au contenu

je suis l'EX en question...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pour faire vite, j'ai quitté mon amoureux il y a de cela 1 mois. Je lui ai dit que nous avions trop de différences, que je ne savais plus ou je m'en allais...même la libido avait tombé. je lui ai même dit que j'avais besoin de recul.

Mais voila, il m'appelle 2 jours plus tard : non trop tôt

il m'envoie des courriels : c'est lourd,

il demande de mes nouvelles : ça m'énerve

il trouve des excuses bidon pour me téléphoner : tu crois que je suis conne et que je ne te vois pas venir ?

il me téléphone alors qu'il a bu pour me dire qu'il m'aime : stupide

bref je pourrais continuer comme ça longtemps, juste pour vous dire que ce site a bien de la classe et que c'est vrai...

il y quelques jours je commençais à peine à repenser ma position et le voilà qui recommence...il ne le sait pas encoer mais il a tout foutu en l'air...ou pas mal tout en tout cas !

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Annabeille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Guillotine

Balle dans la tête

chaise électrique

arseinic

Tu préféres lequel ?

Non je rigole bref, pour avoir été "l'ex en question" je n'ai pas toujours réagis de cette maniere la.

Tout dépend des personnes, des circonstances, etc etc.

Biz

je prendrai l'arsenic s.v.p ! :lol: je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est moins douloureux !

non sans blague, je comprends ce que tu dis, dans une autre relation mes réactions étaient aussi toute autre...mais cette fois c'est lourd !

je crois que ma prochaine réponse à un de ces courriels sera...va faire un tour sur www.jerecuperemonex.com ;)

mais non je blague, mais vaut mieux en rire n'est-ce pas...

Premièrement je ne trouve pas du tout drôle la légèreté que tu prends pour parler de ton (votre) histoire. A croire que tu t'en fous de sa souffrance...

Deuxièmement, comment se fait-il que tu soies arrivée ici ???

Vaut mieux en rire ??? :shock: :shock: :shock:

As tu déjà souffert une fois dans ta vie ???

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Salut anabeille,

Bon je constate que tu es l'ex de quelqu'un, donc d'aprés toi si ton ex avait appliquer le Silence radio, qu'il ne t'avait pas arcelé autant, s'il t'avait laissé du tps pour prendre un peu de recul, t'aurais pu envisager de retourner avec lui????

Car moi je suis un peu ds la position de ton ex (sauf que moi je n'ai pas harcelé ma copine de mail, ni de téléphone.....) sa fait 1 semaine qu'on est séparé et sa fait 1 semaine que j'applique un SR sans craquer, mais comme toi c'est elle qui voulais qu'on arrete car elle ne savait pas trop ou on allait ensemble....donc voilà si tu pouvais nous éclairer un peu plus, nous dire si d'aprés toi le SR de ton ex ami aurais joué en sa faveur????

Detends toi julz...Qu'est ce que tu connais d'annabeille ?

Elle a pas de coeur et n'a jamais souffert dans sa vie, c'est ca ?

on va mettre ca sur le compte de ta nuit blanche.

J'ai envie de te répondre qu'est ce que tu sais de moi pour savoir que j'ai fait une nuit blanche ???

A bonne entendeur :arrow:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Je vais tenter de répondre du mieux que je peux sans trop vous déplaire...je comprends que je ne suis pas dans le bon clan !

Tout d'abord imaginez vous donc que j'ai déjà été délaissé moi aussi , donc voilà pourquoi je connais le site !

Secundo je comprends très bien la douleur de l'autre, sauf que présentement je suis la dernière personne qui peut l'aider non ? je ne peux quand même pas le laisser pleurer sur mon épaule ne lui disant de ne pas se faire d'idée...je serais alors la dernière des chipies !

Et tertio, effectivement si le SR avait tenu plus longtemps, je ne me serais pas senti prise dans un piège ! pourquoi ? quand on met fin à une relation c'est que quelque chose de notre vie nous déplait...donc on a besoin de changement, donc on doit faire le point, et pour cela la meilleure chose est de se retrouver seule avec soi même et de faire le point ! en tout cas moi c'est ce que j'avais demandé...

Des questions ? des réactions ?

suis-je bannie de ce forum jusqu'à ce que quelqu'un me largue ?

Puis ce n'est pas parcequ'on ne s'occupe pas de la souffrance de notre ex que l'on a pas de coeur...Julz

Je ne parlais pas de ne pas prendre cette souffrance en considération, mais de s'en moquer...

J'arrête de me justifier, je n'ai pas à le faire de toute manière

Sans rancune ;)

Bienvenue Annabeille

d'abord j'adore ton style, je me doute bien que tu ne te moques pas de la souffrance de ton ex, et que tu cumules déjà la peine de l'abandon de l'autre, la sienne, la culpabilité plus l'agacement de ce que tu penses être lourd (bien sûr u comprends, mais au bout d'un moment trop c'est trop). Mais ce style un peu décalé n'est pas à prendre au premier degré c'est évident (hein Julz).

Sinon c'est vrai que c'est courageux de venir ici mais surtout plein d'enseignements. Ca peut aider ceux qui sont sur le point de commettre des interdits (harceler l'autre par ex) à rester calme et à se tenir à distance.

Bref, ta présence est bénéfique pour beaucoup ici (et tu y as ta place je te rassure), mais tu risques d'être souvent mise à contribution.

J'espère que nous t'apporterons aussi pas mal de choses

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet