Aller au contenu

Je travail avec mon ex et je veux le récupérer help

Messages recommandés

Merci pour ta franchise, mais en effet je suis d'accord sur le fait qu'il est perdu mais non sa n'a pas été moi puis l'autre. Lorsqu'il me quitte il dit pensait aimer son ex mais il dit pas qu'il m'aime par la suite, il dit l'avoir vu et qu'il s'est rendu compte qu'il ne l'aimait plus il ne reviens pas vers moi mais m'explique qu'il se sent célibataire maintenant bref jsuis d'accord qu'il est perdu. Après je suis consciente qu'il y'a un autre univers d'ailleurs si je rencontre quelqun d'autre sa me va. Mais j'ai l'impression qu'il a toujours des sentiments et qu'il est simplement perdu ( lies aussi a ce qui nous est arriver fausse couche en est une) et j'ai pas eu l'impression d'avoir été un paillasson car notre relation été hyper forte pour lui et pour moi. Après je le bois tous les jours au boulot mais je ne lui cours pas après. Le SR me permet de prendre de la distance avec lui et aussi de voir ces réaction car je suis toujours amoureuse de lui et j'ai envie de laisser temp faire les choses, si il ne revient pas je serai triste mais javancerai avec quelqun d'autre. Il faut savoir que c'est pour moi la première fois que je suis vraiment amoureuse du moins avec lui j'ai découvert ce que sais d'aimer donc pour moi je peux pas l'oublier aussi vite mais sa ne m'empêche pas de vivre. Merci pour tes conseil

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et aussi il ne sait pas fait larguer il ont voulu cette séparation tout les deux de plus il y'a eu 8 mois entre sa séparation et notre rencontre. Je pense avec le recul ce qui ajouter c certainement le fait qu'avec son ex c'était pas clair mais aussi la fausse couche car sa la bouleverser

Dur dur aujourd'hui j'étais a deux doigt de l'appeler ou de lui envoyer un message, je me suis retrouver seul avec lui dans une salle pour lui parler d'un enfant avec qui je travail et j'ai ressentis tous l'amour que j'ai pour lui et le sien s'était hyper agréable mais bon comme je sui pas dans sa tête je sais pas ce qui pense mais pour moi juste a deux c'était quelquechose . Merci au forum j'écris pour ne pas lui parler eh c super dur

Coucou a ce qui vont me lire j'aimerai vraiment avoir plusieurs avis. Hier j'ai passer la soirée avec mes collègues et bien sur mon ex était là. J'étais plutôt bien même si j'ai peut être un peu trop bu... Bref on rentre. Pendant la soirée comme d'hab il reste collée a la collègues dont je suis jalouse forcément. Puis en fin de soirée on rentre ensemble je n'ai pas pu m'empêcher de le toucher a plusieurs reprise dans le métro mais je le joue sans forcement montrer que c parce que je le kiffe. Puis il me dit tu sais j'ai gagner mon pari jcomprend pas et javais oublier ( car jcrois que jsuis entrain de l'oublier) il me regarde avec insistance et finalement je lui dit aller celui la je te laisse. En faire quand on été ensemble je parier sans cesse avec lui et se pari la si il le gagner il aurait eu droit a certaine choses.... Vous me comprenez. Jcrois que ce mec veut me rendre dingue qd je me détache il me sort ce genre de truc et me regarde bref j'arrête le SR puisque depuis ce matin on arrête pas de s'envoyer des textos ( j'ai commencer mais il répond ) j'aimerais bien des avis pleaseeeeee

• 3 semaines après...
Je reposte sur se forum car il sait passer un mois et demi depuis ma séparation d'avec mon ex que j'ai vu hier pour faire le point je m'attendais a ce qu'il me dise qu'il était retourner avec son ex et qu'il m'aimai plus. Au lieu de sa il m'explique qu'il a tout mélanger entre moi son ex et sa mère qu'il m'a aimer et qu'il m'aime toujours mais qu'il pense ne pas avoir le deuil avec son ex il m'explique qu'il a couper les ponts avec son ex car il ena marre( bref il me parle de son ex) j'insiste pour qu'il revienne a moi il me dit qu'il ne sait pas ce qui sait passer et j'insiste pour qu'il me dise qui ne m'aime plus il dit que c'est pas possible, bref il me laisse perplexe et je lui fait comprendre que pour moi c pas possible de passée a autre chose il dit que lui aussi. On termine la discussion sur il faut laisser faire le temps.... Vous en pensez quoi je vous remercie pour vos avis

• 8 mois après...
Alors bonjour, je vous fais un petit coucou à ceux qui ont pris le temps de me lire pour avoir des nouvelles. Alors après 10 mois de séparation mon ex est revenus au moment ou j'avais complètement tout lâcher. Pendant ce temps il y'a eu beaucoup d'agressivité passive une impression qui ne voulait pas me lâcher mais ne voulait pas être avec moi. On ne parler pas de notre relation depuis septembre j'ai été en couple avec un homme du coup j'ai tjrs mon ex en tête mais je suis plus détendu et je vis des beau moments avec ce copain du coup c plus agréable avec mon ex on se rapproche mais je suis sur mes gardes. Et au moment même ou sa ne va plus avec mon copain je le sens plus proche et bien sur soirée arroser du coup on se remet ensemble j'insiste pour qu'on clarifie les choses il insiste pour qu'on prenne notre temps. Bon je suis lucide et pas hyper heureuse juste bien j'attend de voir, mais j'ai aussi vraiment envie de prendre mon temp

Articles du blog en lien avec ce sujet