Aller au contenu

"Je ne t'aime plus. Je veux rester seul."

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Elros!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir Elros,

Sacrée histoire! Ton ex avait l'air complètement paumé pendant votre relation...

Ceci étant dit, c'est pas parce qu'il l'était qu'il devait te manquer de respect, et c'est ce qu'il a fait en "trainant" sur les sites de rencontres. Comment pouvais tu lui faire confiance?

Tu ne devais pas te sentir bien dans cette relation tant il te faisait de reproches?!

Bref... Il t'a quitté qu'il assume, il a besoin d'une épaule pour pleurer qu'il en cherche une ailleurs!

Honnêtement devenir l'ami de celui que tu aimes me semble impossible (en tout cas pour l'instant)

Je le trouve limite de justifier le fait d'aller sur des sites de rencontres pour te faire réagir... :roll:

Tu as tout à fait raison d'entrer en SR, de te donner le temps de réfléchir et par la même occasion le faire réfléchir également....

Dans tous les cas je te souhaite bon courage! ;)

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

Bonsoir Charel.

Je te remercie pour ta réponse, ça me fait plaisir. :D

Je suis parfaitement d'accord avec ton message, je n'ai pas à me rabaisser en acceptant une pseudo-amitié qui me ferait du mal de toute façon, et dont je ne veux pas. Même si je suis conscient que si reconquête il y a, je devrai passer par une phase plus ou moins amicale.

Qu'il continue de chatter sur ses chers sites remplis de pseudo-princes charmants affamés pour trouver du réconfort, on verra bien ce que ça donne à long terme.

En effet j'avais du mal à lui donner ma confiance, mais il y a eu une longue période pendant laquelle il avait arrêté, je commençais à y croire. Je lui faisais beaucoup de reproches également, je reconnais mes tords. Mais je considère que la plupart de ceux-ci étaient fondés, si on veut la confiance d'une personne, il faut s'en montrer digne.

Je sais qu'il brisera le SR la semaine prochaine, car on avait fait une commande sur Ikea qui avait pris énormément de retard. Elle arrivera à ce moment-là mais je ne compte pas lui répondre s'il m'envoie un texto.

Re!

Je ne voudrais pas paraître indiscrète, mais cette commande IKEA c'est une chose que vous avez acheté en commun?

Il est évident que s'il n'est pas habitué à ce que tu sois silencieux ça va lui faire drôle (et les pieds) à Monsieur!

Il va te falloir être fort!

Oui c'était quelque chose qu'on avait acheté ensemble avant la rupture. Il y a eu un problème au niveau de la livraison au transporteur du coup ils vont l'appeler mercredi 24, c'est écrit dans leur mail.

A mon avis justement le fait que je n'ai jamais été absent me pousse à me demander si ça va vraiment lui faire un électrochoc ou si ça va l'indifférer.

Bon si c'est une chose que vous avez acheté en commun ça va peut-être poser un problème? à moins que tu t'en foutes?

A mon avis justement le fait que je n'ai jamais été absent me pousse à me demander si ça va vraiment lui faire un électrochoc ou si ça va l'indifférer.

Seul l'avenir le dira! Mais il est évident que ne plus avoir de news va forcément l'interpeller!

Dieu que les ex sont pénibles!!!! :twisted:

Bon si c'est une chose que vous avez acheté en commun ça va peut-être poser un problème? à moins que tu t'en foutes?

Oui je m'en fous totalement, c'est quelque chose de futile aujourd'hui dans le sens où c'était pour lui.

D'ailleurs petite anecdote, 2 semaines après notre rupture, lors d'une dispute, je lui ai dit que j'avais jeté le bracelet qu'on avait acheté ensemble en vacances (on portait le même) et qu'il avait plus aucune valeur à mes yeux. Il m'a avoué dimanche qu'il en avait pleuré, et que lui de son côté il gardait tout, que des souvenirs ça se jette pas.

Pénibles surtout dans son cas :lol:.

tu a raison le SR je pense la meilleurs soluce je passe par là c'est très dur ,mon ex au début c'est remis sur badoo jme suis fais passé pr une autre et j'essayer d'avoir des infos ...il m'a dit cherche amitié voir plus ensuite il a suprimer son compte depuis yé pas retournée aparament : ).

j'ai forcé le coup pour qu'il me dise qu'il m'aime ou pas il ma dit je ne t'aime plus mais même par sms je sans bien que c faux et il ma dit ensuite je reste seul a vie et laisse moi reflechire je suis partie pour me remettre a zéro.

donc oui applique le SR tu verra avec le temps occupe toi de toi même profite un max et peut-être un jour il se rendra compte de son erreur !

tu a raison le SR je pense la meilleurs soluce je passe par là c'est très dur ,mon ex au début c'est remis sur badoo jme suis fais passé pr une autre et j'essayer d'avoir des infos ...il m'a dit cherche amitié voir plus ensuite il a suprimer son compte depuis yé pas retournée aparament : ).

j'ai forcé le coup pour qu'il me dise qu'il m'aime ou pas il ma dit je ne t'aime plus mais même par sms je sans bien que c faux et il ma dit ensuite je reste seul a vie et laisse moi reflechire je suis partie pour me remettre a zéro.

J'ai déjà essayé le coup du faux-compte au début de notre relation. Vraiment lorsque ça avait démarré. J'avais essayé de le chauffer un peu, il était tombé dans le panneau. Je sais qu'il n'a vu personne à ce moment-là puisque je le voyais tous les soirs en ligne après le boulot.

Malheureusement j'étais pas allé assez loin, au fil des messages je devenais fou de rage et je l'ai agressé par sms pour avoir une explication. Sa réponse c'était qu'en gros ça l'amusait de se faire draguer virtuellement. On a eu ensuite dispute sur dispute à ce sujet-là et il a fini par arrêter.

oui je vois moi ça ne m'aurais pas plus du tout moi j'ai pas chauffer ni rien je lui est inventé des histoires ...! moi je lui es dit que je ne supporterais pas de le voir avec une autre il me répond non tkt pas je ne veux plus personne je reste seul ..

oui je vois moi ça ne m'aurais pas plus du tout moi j'ai pas chauffer ni rien je lui est inventé des histoires ...! moi je lui es dit que je ne supporterais pas de le voir avec une autre il me répond non tkt pas je ne veux plus personne je reste seul ..

Le coup du "je veux rester seul", pour moi c'est comme le mien, c'est une excuse bidon. Si y a un next qui apparaît d'un coup faudra pas s'étonner.

Articles du blog en lien avec ce sujet