xion87 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bon et bien voila ... me revoilà après une année passée avec une fille rencontrée ici mm si ce forum .... Nous sortions ts les 2 d'une rupture et avions commencé à nous parler très très souvent sur ce site . Elle de Lyon moi de Lille . La distance ne nous faisait pas peur ... Le temps et la vie on fait que je suis parti à Lyon ( après 4 mois de relation à distance ) la rejoindre manque de bol, elle dut partir a Poitiers pour ces études ( nous avons pu passer quand mm 2 mois ensemble a temps plein c'était super ...) . Les premiers mois d'éloignements ont été facilement gérables . Nous nous débrouillions pour alterner les déplacements afin de pouvoir se voir souvent . Puis les choses ont été de plus en plus dures , la distance n'aidant pas aux discussions de couple , il fut très dur de nous accorder ou du moins de nous comprendre ... ( j' ai du mal à m'exprimer et à mettre les nuances via message interposé etc ) . Puis la vie évoluant, j'ai du suivre une formation financer par la région , donc le compte en banque n'a pas pu continuer à suivre le rythme de nos retrouvailles . Les disputes se sont enchainées souvent à cause du peu de temps où l'on pouvait se voir et les moments " couplesque " bien trop espacé dans le temps ... les retrouvailles faisaient trop souvent office de mise au point des dernières semaines d'incompréhensions ... La suspicion s'est immiscée dans le couple , elle : méga jalouse . Moi : ne jouant pas mon rôle de chéri pour la rassurer etc ... Petit à petit nous nous sommes éloignés ( c'était mon ressenti ) nous nous voyons très rarement ( les soucis de voitures n'arrangeant rien ). j'ai donc demandé un pause pour réfléchir ( une semaine ) on avait des choses à mettre au point et voir ce qui n'allait pas . Pendant cette semaine c'est ce qu'elle a fait , moi au contraire j'ai baissé les bras, je n'y croyais plus ... Nous nous sommes vu à la fin de cette semaine et je lui ai annoncé que je la quittais . Ca était pour moi la chose la plus dure que j'ai eu a faire de toute ma vie ( je n'ai jamais quitté personne ) vraiment très dur et horrible larmes fin la totale... Cette fille je l'aimais encore ... j'avais perdu la foi ... Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ca ... je n'y arrivais plus et je preferais partir plutot que de faire pourrir notre couple . Au final est ce que c'était la bonne solution ? je ne sais pas ... un certain manque se fait ressentir ... Elle n'est plus avec moi j'ai comme un gout d'inachevé de choses perdues sans pouvoir y faire quelque chose . Je n'ai plus de contact avec elle . elle semble s'être envolé ... Voila le témoignage d'un largueur chose que nous n'avons pas assez sur ce site pour essayer de comprendre les point de vue des 2 camps "les largueurs et les largués " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Salut xion87! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore77 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Pourquoi tu ne la rappelles pas? Mon ex (ça faisait 8 ans que nosu étions ensemble) m'a largué le 1er mars alors qu'il avait encore des sentiments pour moi et je n'ai pas de nouvelles depuis. Je te jure que c'est la pire des situations, tu as des sentiments pour elle, alors appelle la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 on a parlé pendant un temps , elle ne comprenait pas mes choix etc et la elle n'a pas répondu à mon email ou je lui demandais si on allait se revoir ... j'ai plus son tél j'ai que son Fb et email donc ba la balle est dans son camp . En mm temps normal qu'elle ne réponde pas elle en a bavé .... et pusi ca fait 2 mois ( je saurai mm pas te dire la date exacte de la rupture ) qu'on est plus ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore77 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Essaye de lui écrire un long mail dans lequel tu lui expliques réellement tout ce qui s'est passé dans ta tête au cours de votre relation, qu'est ce qui t'a poussé à faire ça.. Fais une longue introspection de tout ce que tu as pu penser, faire et pourquoi, joue la sincérité à mort. Tu sais les nanas, on a besoin d'avoir des explications honnêtes, logiques, en phase avec votre comportement. Sans jouer le patient qui va voir une psy, écris lui tes remords, tes regrets, joue la transparence, si tu veux qu'elle te reparle, il faut qu'elle comprenne ce qui s'est passé dans ta tête avec précision, et pour ça faut que tu l'écrives! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 elle travaillais et participer au frais de déplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 merci Flore pour ton conseil je vais réfléchir a tt ca a tête réposé . Et surtt voir si j'arrive à écrire avec ttes les nuances possibles ( lol c'est pas gagné ) Non en études mais elle avait bossé tt l'été pour justement financer ces retours dans le rhône donc elle y mettait du sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 C'est vrai que ça manque vraiment de commentaire de "largueurs". C'est bien aussi de faire partager ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="david37"]C'est vrai que ça manque vraiment de commentaire de "largueurs". C'est bien aussi de faire partager ça.[/quote] Si on peut faire évoluer le forum qui m'a vraiment aidé dans mes périodes de doutes ... c'est la moindre des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="xion87"] Non en études mais elle avait bossé tt l'été pour justement financer ces retours dans le rhône donc elle y mettait du sien[/quote] Si elle mettait 50% dans le financement des déplacements, alors pas de probleme. Sinon, il y avait un probleme. Ensuite, jalouse ou pas, distant ou pas, vous n'avez pas su , l'un et l'autre, faire un pas en avant et améliorer les choses. Les histoires à distance, c'est trop difficile pour ceux qui manque d'expérience. C'est con à dire, mais limite les "futures" dans un périmètre viable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 hé bé je suis pas à ma première relation à distance c'est ma 3eme en vérité ttes soldées par des échecs !!! nan elle participait vraiment bien aux déplacements ( à la fin mm plus que moi ) tt est une histoire de pas vers l'autre de tte facon . c'est dommage ca a merdé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="xion87"]hé bé je suis pas à ma première relation à distance c'est ma 3eme en vérité ttes soldées par des échecs !!! [/quote] Il serait temps d'arrêter le massacre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="Geoffrey"][quote="xion87"]hé bé je suis pas à ma première relation à distance c'est ma 3eme en vérité ttes soldées par des échecs !!! [/quote] Il serait temps d'arrêter le massacre non ?[/quote] on choisit pas celles qui font battre nos coeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bah normal, elle comprenait tes choix et là tu prouves que tu en doutes aussi, donc non seulement elle en a bavé mais pour un mec qui n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut! Une femme abandonnée, c'est extrêmement difficile à reconquérir! Tu dois écrire une LETTRE MANUSCRITE, où tu fais ton mea culpa! tu reconnais tes torts, tu te justifies, tu dis ce que tu aurais aimé, ce que tu ressens, et que tu sens qu'elle t'échappes avec le temps qui passe et cela t'es de plus en plus inacceptable... Mais surtout, je crois que tu ne sais toujours pas toi même pourquoi tu as réagi ainsi.... il faut vraiment que tu traites le problème de fond en comble avant d'aller lui en parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="xion87"][quote="Geoffrey"][quote="xion87"]hé bé je suis pas à ma première relation à distance c'est ma 3eme en vérité ttes soldées par des échecs !!! [/quote] Il serait temps d'arrêter le massacre non ?[/quote] on choisit pas celles qui font battre nos coeurs[/quote] Si, en éloignant celles avec qui, les conditions ne seraient pas réunies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 c'est pas que je sais pas ce que je veux c 'est que je sais ce que je ne veux plus ... tte la nuance est la ... merci purplehand pour ton conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="xion87"]c'est pas que je sais pas ce que je veux c 'est que je sais ce que je ne veux plus ... tte la nuance est la ... merci purplehand pour ton conseil[/quote] Tu veux plus de distance DONC tu réduits ta tolérance à X kilomètres Tu ne veux plus de jalousie aussi importante DONC tu réduits ton seuil de tolérance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="Geoffrey"][quote="xion87"]c'est pas que je sais pas ce que je veux c 'est que je sais ce que je ne veux plus ... tte la nuance est la ... merci purplehand pour ton conseil[/quote] Tu veux plus de distance DONC tu réduits ta tolérance à X kilomètres Tu ne veux plus de jalousie aussi importante DONC tu réduits ton seuil de tolérance[/quote] j'ai pas pigé la OO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Recoucou geoff! =D Et bien c'est un bon début si tu sais déjà ce que tu ne veux plus, commences par coucher ça noir sur blanc, et en attendant vis au maximum ça ne peut que t'apporter des réponses, petit à petit trouves ce que tu veux vraiment! Tant que tu restes un peu perdu je pense que tu devrais rester en SR, ça ne menerait à rien de concret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="purplehand"]Recoucou geoff! =D Et bien c'est un bon début si tu sais déjà ce que tu ne veux plus, commences par coucher ça noir sur blanc, et en attendant vis au maximum ça ne peut que t'apporter des réponses, petit à petit trouves ce que tu veux vraiment! Tant que tu restes un peu perdu je pense que tu devrais rester en SR, ça ne menerait à rien de concret[/quote] tu as sans doute raison . je dirai pas perdu . j'ai juste plusieurs choix devant moi et pas ttes les cartes en mains pour pouvoir voir clair .. ( c'est plus positif dis comme ca ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui mais c'est peut être uniquement pour cela que tu penses encore à elle... et ce serait pas bon ni pour elle ni pour vous, ni pour toi donc, que tu reprennes contact maintenant, c'est ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui javais bien compris le sens de ta phrase ;) bon ba on est pas dans la merde lol fin je suis pas dans la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="purplehand"]Recoucou geoff! =D[/quote] Recoucou :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Sale picard t'étais où pendant tout ce temps ? =P Allez viens, on va aider Dakota08 la pauvre personne répond :p mouahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 ha bon vous etes du nord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bon voila j'ai lu ton histoire, c'est malheureux pour toi. J'ai déjà eu une relation a distance (var - paris), je referais plus jamais de ma vie ! Déjà financierement sa coûte les yx de la tete, alors que ya d gaçons/filles bcp plus proches qui en vaut la peine. Après, t'ai tu demander, si vs aviez un avenir réelle ensemble? Elle est en pleins ds c études et toi... eu g pa vrément vu ske tu fesé. Pour moi, tu n'aurais pas du t'embarquer ds cet relation. Mais sa c parceque j'ai eu une trop mauvaise expérience XD. Honêtement, certes tu l'aime, mais ya t'etre une fille ou t'habite qui en vaut plus la peine nn? Je serais toi je définiré un périmetre XD. Et pi c'est pas méchant, mais,elle va aller voir ailleurs, elle est étudiante, avec pleins d'étudiants ! Bref voila, relation a distances c come facebook, c l'horreur ! Voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 coucou, Je suis bien d'accord ; les relations à distance, c'est de la merdouille...j'aurai du y penser avant tiens... Mon ex habite à 200 bornes et malgré qu'il souhaitait venir habiter ma ville, il a fait comme toi, il a baissé les bras...Donc, j'ai trop souffert, il m'en a fait bavé pour des excuses bidons alors j'ai abdiqué, il a tué mes sentiments et il a gagné...donc, essaie de reprendre contact si c'est que tu souhaites et si c'est pour les bonnes raisons surtout... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 C'est pas la distance qui nous a tué c'est surtt les disputes a repetition au lieu de profiter de l 'instant present pour justement renforcer le couple . Petitpanda il a tué tes sentiments en combien de temps ? j'ai deja pris contact on s est vu 3 fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui mais les disputes été du a quoi ? Elles st pa du au fait que vs voyé peu? dc c la distance pr moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Nan c 'etait pour des conneries a chaque fois pour des sorties quand je sortais pour des trucs à la con quoi !!! nan au contraire normalement les moments ou on se voyait c'était justement pour tenir la distance mais comme je l'explique quand on se voyait on se disputait encore pour "eclaicir " la situation ou plutot l embrumer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oki, ba écoute, trouve toi qqlun près de toi, sa vaut mieux :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oue on verra je cherche pas de tte facon pcq les filles c'est toutes des ' cinglées " :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 mais non c'est pas des cinglées mdrr. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Faut argumenter alors si tu me contredis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ba deja pk tu dit qu'on est cinglée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Parce qu'on vous comprend pas !! vous agissez tjr bizarrement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 tu parle de ton histoire? Un jour tu comprendra une fille, sa sera elle que tu devra épouser :p XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Non je parle en générale pour tt dans ttes les situations !! oula me marier c'est pas gagné vu qu mon record de relation c'est 2 ans looll je suis pas dans la merde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Parce qu'on fait de chaque détail un gros trucs, on analyse tt é n'importe quoi. Les hommes ne ft pas sa en couple. C d'ailleurs pr sa qu'on se comprend pas. Ex: le ga regarde une fille, pour lui c pas grave, il a tetre mm regarder sans regarder. Mais ns les filles, sa y é c la cata, on se dit qu'on suffit pas a notre homme, on devient jalouse et patati é patata. Parcontre ce qui é étonnant, c que quand les fille rompt en général c définitif, on s'enfou du ga qu'il va voir ailleurs, parcontre les mecs si c'est eux qui rompt, c tt le contraire. Va comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="xion87"]C'est pas la distance qui nous a tué c'est surtt les disputes a repetition au lieu de profiter de l 'instant present pour justement renforcer le couple . Petitpanda il a tué tes sentiments en combien de temps ? j'ai deja pris contact on s est vu 3 fois .[/quote] Il les a tué en me rejetant sans arrêt avec ses excuses à la noix, en me repoussant...cela a mis quelques mois mais j'ai eu un déclic, simplement j'en ai eu marre...j'ai fait tout ce que je pouvais, il a soufflé le chaud/froid...enfin, un mec compliqué, paumé et complètement heureux dans son monde pourri... et bien qu'il y reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="PETITPANDA"][quote="xion87"]C'est pas la distance qui nous a tué c'est surtt les disputes a repetition au lieu de profiter de l 'instant present pour justement renforcer le couple . Petitpanda il a tué tes sentiments en combien de temps ? j'ai deja pris contact on s est vu 3 fois .[/quote] Il les a tué en me rejetant sans arrêt avec ses excuses à la noix, en me repoussant...cela a mis quelques mois mais j'ai eu un déclic, simplement j'en ai eu marre...j'ai fait tout ce que je pouvais, il a soufflé le chaud/froid...enfin, un mec compliqué, paumé et complètement heureux dans son monde pourri... et bien qu'il y reste...[/quote] Ha oué quand mm on sent que tu es remonté contre lui et il est donc jamais revenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="myticgirl"]Parce qu'on fait de chaque détail un gros trucs, on analyse tt é n'importe quoi. Les hommes ne ft pas sa en couple. C d'ailleurs pr sa qu'on se comprend pas. Ex: le ga regarde une fille, pour lui c pas grave, il a tetre mm regarder sans regarder. Mais ns les filles, sa y é c la cata, on se dit qu'on suffit pas a notre homme, on devient jalouse et patati é patata. Parcontre ce qui é étonnant, c que quand les fille rompt en général c définitif, on s'enfou du ga qu'il va voir ailleurs, parcontre les mecs si c'est eux qui rompt, c tt le contraire. Va comprendre.[/quote] lol oue va comprendre je suis dans le dernier cas décrit ... vous pouveez pas juste etre moins dans le calcule et plus dans l'acte concret ? p^cq ce que tu dis dans ton premier post c 'est exactement ca !!! nous on s en fout la plupart du temps des gens autour on est la pour la personne et point barre le reste c'est du vent !!! mais non vous vous cherchez la petite béte comme si il fallait tjr pousser a l 'engueulade !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 ^^ surement parcqu'on veut être l'unique femme de votre vie, et on souhaite etre rassurer. Si les mecs n'ont pas encore enregistré sa, tempis pour eux ! Autre chose, en générale, les filles voit sur le long terme ac tt les mecs ac qui elles sont sorti. Sisi ! Tous mes ex ct les hommes de ma vie mdr, alors qu'enfet non en y réfléchissant. Mais on y va a fond ds la relation pensant que l'homme ac qui on est est le dernier homme, c pk ken on décide de rompre c souvent définitif, en gros c qu'on remarque le plus souvent, qu'au final vs etes pas l'homme de notre vie quoi... Les hommes st plus difficiles (ou plus facile?), ne voit pas de suite la femme et la mere de c futur enfants en chaque femmes ac qui ils sortent, parcontre dès qu'ils sont sur, c'est juste magnifique, mais bon faut pas qu'il est peur de l"engagement aussi hein lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 ca oui tt s 'explique alors je comprend meix certaines choses maintenant !!! j'ai envie de dire bon ba c'est définitivement trop compliqué pour moi !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Lol, mais non :s, faut juste écouter la fille :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Nan mais si on vous ecoute c est al fin des haricots :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 lol sa va, après on fé joujou ac votre joujou quand mm tu px faire un effort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Si j'ai bien compris pour ca y a les P.. TES ( je sais c est classe XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ouais très... Bref je t répondu a ton mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 ouais non mais la nana dès qu'elle est rassurée elle fout le camp pcq en vrai elle kiff être dans le doute et de TEMPS EN TEMPS être rassuré ^^ Le chaud/froid, constamment... mais surtout les nanas, elles pensent que à ce qu'ELLES VEULENT et c'est toujours l'autre l'abruti qui comprend rien... faudrait qu'elles sortent un peu de leur capsule et qu'elles se demandent de temps en temps ce que L'AUTRE il veut, parce-que les mecs en ont pas que pour leur c.. D'ailleurs elles sont pire qu'eux à ce sujet, parce-que le mec ils cherchent avant tout une amie... avec qui il peut *** en effet! Et le pire, c'est qu'elles osent exiger fidélité alors qu'elles sont contamment en train de fantasmer sur 1000 personnes différentes, le mec il fait un écart ca y est c'est le pire des enculés... sauf que lui il n'a jamais cessé d'en aimer qu'une ^^ et elle le reste pour la vie! C'est pas comme une nana qui rencontre l'homme de sa vie à chaque nouvelle histoire ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés