Aller au contenu

Messages recommandés

il y a un truc que je comprend pas mimi tu dis que tu t es rendue compte que tu n etais pas vraiment amoureuse de ton ex que tu t etais persuadee d etre amoureuse donc tu ne l es pas et au final tu dis qu il te manque et que tu veux le reconquerir???

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a un truc que je comprend pas mimi tu dis que tu t es rendue compte que tu n etais pas vraiment amoureuse de ton ex que tu t etais persuadee d etre amoureuse donc tu ne l es pas et au final tu dis qu il te manque et que tu veux le reconquerir???

je sais c super confus ds ma tête en ce moment...

en fait je me dis que je me suis rendue compte que j'étais pas vraiment amoureuse ms en même tps je pense encore tant à lui et j'ai tellement de mal à m'intéresser vraiment à un autre que je me dis que malgré tout c'est pê un signe ... je sais pas j'ai des sentiments pour lui, j'aime passer du tps avec lui, ça c'est sûr, je me dis cette recherche de l'amour fou c'est pê idiot...enfin je sais plus rien tout ce que je sais c'est que je suis triste, qu'il me manque énormément...

allez ca va aller, essaie de t occuper l esprit. mais tu devrais essayer d approfondir le sujet avec ta psy, elle te guidera.

Oui je vais lui en reparler ms bon ... en fait ce que je me dis c'est que ce qu'il nous manque c'est la passion mais la passion ne dure pas et fait souffrir...dc est-ce vraiment indispensable ???

La passion ne dure pas mais se remplace par la tendresse, la complicité.

Pourquoi cela ferait-il souffrir ?

D'avoir perdu quelque chose ?

Peu importe du moment que c'est remplacé par quelque chose de plus important, de plus fort.

Pour ton mec, c'est pareil.

Remplace-le.

ben la passion fait souffrir par essence : ça vient du latin qui veut dire "souffrir" ça veut tout dire... ça fait souffrir car on ressent tjs un "manque" à un moment.

Après comme tu l'as dis ça se transforme en tendresse et complicité or ça mon ex et moi on l'a déjà...donc c'est pour ça que je me dis que c'est possible : on n'est pas passé par la case passion ms est-ce si important ??? pour lui oui apparemment ms ne serait-ce pas juste un manque de maturité ? on peut passer sa vie à passer d'une passion à une autre ms c'est pas vraiment ça l'amour je pense ...

je crois que je suis en train de replonger : il recommence à me manquer de plus en plus, je me traine, n'ait le coeur à rien, ressens un énorme vide, j'ai trop envie de le voir, de l'entendre, le toucher...faut que j'arrête ms je me sens si triste.Pas évident de maitriser ses sentiments...je l'aime ! il était mon rayon de soleil sans lui tout me parait gris, triste et terne. ça fait plus de deux semaines que je ne lui ait pas parler et presque 3 semaines qu'on ne s'est pas vu, on est en train de battre notre record...

courage je sais que c dur mais il faut lui laisser du temps.

ce silence te permettra de mieux le retrouver ( amoureusement ou non) .

puis quand tu lui reparlera tu auras pleins de choses à lui raconter, et tu seras plus forte face à lui donc :arrow: plus fatale!

en mode RAF!

hello !

alors tjs pas de news...

bon il m'aide ds mon S.R en même tps ! 3 semaines de SR TOTAL c super ;)

autant la semaine dernière je m'étais détachée mais là depuis dimanche dernier je suis à nouveau très triste... la peine est lourde (ça fait vraiment un poids ds la poitrine) et la douleur au coeur refait surface par moments... mon sentiment de ne pas pouvoir retrouver qq'un qui me plaise autant refait surface aussi...

enfin bon cette fois je fais au moins un vrai S.R, je pense que c'est la seule solution pour que je me retrouve un peu (ce que je suis en train de faire), essaie de "m'améliorer" et que lui de son côté réfléchisse sérieusement et fasse un point sincère sur ses sentiments et ce qui compte vraiment pour lui...

bon en tous cas j'ai bien besoin de votre soutien et de vos conseils..

merci d'avance

biz.

en fait j'arrête pas de penser à l'histoire avec "l'autre fille", c plus fort que moi, ça me fait bcp de mal ms je me dis qu'il vaut pê mieux que je laisse tomber définitivement...que même s'il revenait sûr de lui je sais maintenant qu'il est capable de me jeter pour une fille qu'il dira aimer bcp plus que moi etc..., et je me dirai tjs que s'il est avec moi c'est car elle n'a pas voulu de lui...en fait j'aurais pê préféré qu'il sorte vraiment avec, là au moins j'aurais su si au bout du compte il serait revenu car je lui manquais trop que c'était vraiment pr moi...alors que le fait qu'elle n'ait pas voulu n'a fait que le faire devenir obessionnel sur elle et par conséquent je pense que lui aussi doute à cause de ça : ça reste un "fantasme" non réalisé, tant qu'il ne l'aura pas réalisé il pourra pas savoir s'il m'aime vraiment ou s'il se "contente" d'être avec moi car il peut pas en avoir une autre...

qu'est ce que vous en pensez ?

comment pensez-vous que je dois réagir qd il m'appelera sachant comment il s'est comporté et le fait qu'il n'ait pas saisi la 2ème chance qu'il m'avait demandée et que j'étais prête à lui donner ???

je ne veux pas qu'il soit avec moi juste parce qu'il ne veut pas être seul...pensez-vous possible qu'il m'aime vraiment ??? qu'il s'en rende compte ?

aidez-moi svp j'en peux plus, 3 semaines sans nouvelles c'est si dur ! j'ai très peur au fond de moi ...

j'ai vraiment d'autant plus peur que je sais qu'il est du genre à tirer une croix une fois qu'il l'a vraiment décidé ... il a bcp hésité pdt des mois car il savait pas trop ms j'ai l'impression que maintenant qu'il voit que c'est "le mieux" pour moi de ne plus me contacter il décide pour que ce soit moins difficile de me zapper vraiment et de se plonger ds autre chose (il est très fort pour ça...).

pour m'aider à ne pas lui répondre tt de suite la prochaine fois j'ai téléchargé une sonnerie marrante qui dis "non réponds pas " que je lui ai attribué, je pense que ça sera plus facile de pas lui répondre plutôt que de mettre notre slow (c'était à la fois un réflexe "pavlovien" à la con (j'entends la sonnerie, je suis contente, je me précipite) et une "mise en condition" sentimentale à la con)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...