Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oups, j etais reste sur la premiere page...

Boulet, je :arrow:

bah tu verras bien si tu continues a croire a cette relation ou non mais deja que tu reussisses a changer d etat d esprit, a ne plus etre aux petits soin pour lui, c est que du bon.

Ca te servira forcement, ds cette relation ou une autre

et ben...

Quel revirement de situation...

Si tu en as réellement envie, que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi...

ben je pense surtout qu'il faut d'une que je me protège et de deux que je me fasse respecter (il ne pourra jamais tomber amoureux d'une "serpillère"...), ensuite on verra bien ce qu'il se passera mais pour moi au moins les choses sont claires : JE VEUX QU'IL SOIT AMOUREUX, tant qu'il n'en sera pas sûr c'est DISTANCE (physique et morale).C'est ma seule chance d'être bien (avec ou sans lui...)

j'ai vraiment besoin de réconfort et de soutien : ce soir j'ai vu la copine du cousin de mon ex avec qui je suis bien copine et elle m'a dit qu'elle et son copain n'aimaient pas du tt comme mon ex agissait avec moi, qu'ils ne souhaitent pas vraiment qu'on se remette ensemble car ils pensent qu'il le ferait car il veut pas être seul (son cousin pense aussi qu'il n'a pas digéré sa rupture avec son ex, qui date de presque 4 ans maintenant ! :o ) .

Je suis d'autant plus désespérée que ma famille me dit aussi que cette histoire est finie, qu'il faut que je passe à autre chose...ms moi j'y arrive vraiment pas, je l'aime et en cette journée de saint-valentin c'est encore plus dur...

En plus je me dis que même si l'on se remet ensemble comment je peux être sûre qu'il n'ira pas voir ailleurs dès qu'il aura l'occasion ???(quand il rencontrer une jolie fille comme ma copine a dit!)

Je me sens tellement mal ds ma peau...

Salut,

Je suis un peu dans le même cas que toi.

La saint Valentin c'est dur.

Surtout quand on voit le nouveau copain de la femme qu'on aime lui envoyer un cadeau avec un mot d'amour.

Je ne connais pas ton histoire alors je ne sais pas si tu peux avoir de l'espoir ou pas pour être à nouveau avec ton ex.

Ce que je peux te dire c'est qu'il faut du temps pour accepter la séparation.

Mais le temps guérit de tout. Même si ça semble impossible et insurmontable.

Courage !

Vis pour toi. Et tu verras la prochaine histoire sera encore plus belle que ce soit avec ton ex ou un autre.

La vérité n'appartient qu'a toi, n'écoute pas la famille, que ce soit la tienne ou celle de benoit16, SR, prend le tp d'analyser la chose, de voir ce que toi tu veux, les risques ...

Pour ce qui est de la st valentin :( je te comprend........................................................................................................

La vérité n'appartient qu'a toi, n'écoute pas la famille, que ce soit la tienne ou celle de benoit16, SR, prend le tp d'analyser la chose, de voir ce que toi tu veux, les risques ...

Pour ce qui est de la st valentin :( je te comprend........................................................................................................

mouais....j'ai toujours cette phrase en tête ("s"il se remet avec toi ce sera car il veut pas être seul"), surtout que lui-même m'a dit ne pas avoir le feeling avec moi...je n'arrive pas à l'oublier et ça me déprime vraiment. Franchement j'ai peur que tout cela soit des signes pour me montrer qu'il n'est pas fait pour moi et qu'il vaut mieux que je laisse tomber, il n'y a qu'ici que je reprends un peu d'espoir et j'en ai vraiment besoin....

Je l'aime et j'aimerais tant qu'il réalise qu'il ne peut pas se passer de moi...est-ce possible de créer quelquechose de solide malgré tt ce qui a été dit et fait ????

En plus depuis son sms auquel je n'ai pas répondu je n'ai aucunes nouvelle (ça fait jms ke3 jours ms bon !).Je me dis que vu qu'aujourd'hui c la saint-valentin et que je lui ai pas répondu il veut certainement pas en "rajouter" et qu'il va sûrement me contacter bientôt et que ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à moi (pê même qu'il y pense plus sérieusement que qd j'étais à ses pieds...) ms bon...j'essaie de l'oublier ms j'y arrive pas, je n'arrive pas non plus à oublier tt ce qu'on vécu ensemble...

Je connais pas ton histoire mais tu réponds pas, ça c'est sûr !

je sais qu'il faut pas mais c dur....

j'ai tellement peur qu'il m'oublie...ms bon en même tps je me dis que j'aurai toujours une occas. de le voir (on avait un appart. ensemble, il m'a laissé quelques trucs, dont son frigo et je reçois encore certaines lettres de lui) dc même s'il m'oublie c pas forcément plus mal car le "choc" de me revoir sera d'autant plus grand...

bon en fait hier il m'a appelé vers 20 h30, SR oblige je n'ai pas répondu de suite ms ... n'ait pu m'empêcher de rappeler 20 mn après ! (c'est déjà ça ! lol).

là où je suis pas très fière de moi c que j'ai pas pu m'empêcher d'être sympa ac lui (pas assez froide comme le préconise le site en fait), bon je ne relançais pas la discussion non plus (ce qui faisait par moment des mini-blancs ms bon je voulais pas faire la fille qui a trop de choses à lui dire non plus) et j'ai parlé vite fait de la sortie que j'ai fait le w-e avec la copine de son cousin (il m'avait demandé ce que j'avais fait ce w-e).

il m'a dit qu'il voulait passer pour prendre des bouquins pr un pote, je lui ai dis ok pr demain (ok c tôt ms + tard ça m'arrangeait pas...).

puis il m'a dit qu'apparemment j'avais mieux vécu cette semaine que lui.

je voulais rien dire de mes sentiments dc j'ai dit "ben j'en sais rien"

là il m'a dit qu'il avait bpc pensé à ts nos souvenirs, a évoqué nos dernières vacances, super selon lui (juste avant qu'il parte et alors qu'il avait une autre en tête...pour info!).

je n'ai pas trop répondu.

puis plus tard ds la soirée il m'a envoyé un texto pr me dire qu'il était désolé de m'avoir fait part de ses états d'âmes, que ça m'avait plus embarassé qu'autre chose, que je n'avais pas à me rappeler de tt ça ni de ce qu'il ressentait...

il m'énerve!!!

je lui ai juste répondu "effectivement ça ne sert à rien de reparler de ça.on sait ts les 2 à koi s'en tenir je pense.à demain"

vous en pensez quoi ???

Malgré quelques erreurs, tu t'en sors plutôt bien.

Il s'épanche, il essaie de te tendre des perches.

Ne les saisis pas, ça le ferait reculer.

Essaie d'être encore plus détendue, plus détachée, il est en train de mordre.

Fais toi désirer.

ça me rassure... maintenant il va falloir que j'assure ce soir ... je me sens pas au top (surtout physiquement) mais bon je vais pas annuler.

je sais pas s'il est en train de mordre justement, j'ai tellement peur que ce soit ce que les autres me disent (à savoir qu'il ne veut pas être seul dc m'utilise)...sinon j'ai pas dis le meilleur (qu'il m'a gardé pour la fin !) : à la fin de son texto il a ajouté :"je souhaite ton bien être avant tout. c'est tout ce qui m'importe." ça m'a bien fait rire (car ce serait bien nouveau !), en fait il se prend trop pour je sais pas quoi j'ai l'impression : style il pourrait m'utiliser ms il est tellement bien qu'il pense à moi avant tout et ne veut pas !

franchement je crois qu'il a besoin d'être recadré, ms comment ???? c'est si dur... j'ai vraiment mal, je me laisse submerger par mes émotions ...

comment pensez-vous que je dois me comporter ce soir ? Lui dire de prendre ts ses bouquins ? lui dire de faire le chgmt d'adresse ? ou alors être simplement distante mais lui laisser une "porte ouverte" en lui laissant des occasions de revenir me voir ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...