Aller au contenu

Nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide

Messages recommandés

C'est difficile de maintenir la motivation.

Surtout quand je me dis que peut être il a réfléchis et m'en veux beaucoup et ne veux plus jamais me revoir.

Mais je me tiens à ma décision et j'ai vraiment envie de m'en sortir dans tous les domaines de ma vie.

C'est en train de bouger pour changer de boulot en interne et en plus je bosse maintenant sur un nouveau projet qui me motive alors je me concentre la dessus.

Je suis très soutenue par ma famille en plus, je viens de passer 30 minutues avec ma soeur ainée à qui je peux me confier alors ça fait du bien. J'ai par contre du mal à parler avec mes parents car j'ai tout le temps l'impression de les décevoir et j'ai honte de moi donc c pas facile mais je m'accroche.

Accroche toi aussi, courage et tiens ta résolution il faut prendre du recul.

Motivée, motivée, il faut se motiver!!

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime beaucoup mes conseils et me force à les tenir mais là j'ai envie de lui envoyer un texto pour savoir comment ça va. ça va faire 4 jours sans nouvelles et aujourdh'ui j'ai eu des moments où j'ai commencé à flipper comme une tarée.

Je me suis reprise mais je déteste ça ne pas avoir de nouvelles.

Il faut que je m'accroche, il n'en vaut pas la peine.

Un mec qui nous aime ne nous ferait pas ça même si il est complètement perdus. En tout cas c'est ce que je me dis pour tenir le coup.

Il faut que je m'accroche même si je suis persuadée que ça ne changera rien de son côté.

ce n'est pas l'homme qu'il me faut, il y en a bien un sur terre pour moi quand même.

Est ce que des hommes pourraient commenter, j'aimerai bien avoir un avis masculin.

Merci

En attendant d'aller au sport je lis différents sujets sur le forum et finalement il y a quand même pas mal d'histoire semblable à la mienne sauf qu'avec mon ex on a jamais recouché ensemble depuis la séparation y a deux ans.

Quand je repense aux six derniers mois des fois je me dis que j'aurai pu le récupérer, le problème c'est que je voulais juste qu'il ouvre les yeux chose qu'il a toujours refusé de faire et maintenant je suis sur qu'il a couché avec l'autre femme et qu'ils sont ensembles.

ça me fais mal, mais le pire c'est qu'il m'avait promis de me tenir informée et il ne l'a pas fais.

Je ne sais même plus si il me voit toujours comme une amie.

Fais chier ce mec.

Courage maintenons le SR

Je sais c'est ce que je fais.

Je suis allée aus sport ce soir et je viens de rentrer chez moi après une heure de trajet et je suis epuisée physiquement et aussi émotionnellement, du coup j'ai repenser à lui et j'ai pleurer tellement j'étais mal et déçue. J'ai eu envie de l'appeler ou lui envoyer un texto mais j'ai résisté. Là je suis au tel et je discute et je viens prendre des forces ici.

Je me déçois d'en être là au bout de deux ans et c ça le pire

Il faut pas te décevoir! Tu es un être humain et c est normal de réagir comme ça! Il y en a qui mette très peu de temps a s en remettre et d autre ça prend beaucoup plus de temps, mais tout le monde passe par la! Non résisté, si tu lui envois quelque chose, tu vas attendre un retour, et tu seras encore plus déçu si tu n as rien et tu vas regretter et te rendre mal car tu as fais le premier pas.

Allez ici tu peux dire tout ce qui se passe par la tête, fais le ici, mais pas a lui! Courage

Je ne lui ai rien envoyé du tout, j'ai beaucoup parler avec ma mère hier soir et ce qui me touche le plus c'est cette sention que j'amais personne ne pourra m'aimer parce que je ne sais même pas si moi un jour j'ai vraiment aimé ou pas.

Je suis dans une démarche d'analyse en profondeur et j'essaie de tout comprendre sur moi, sur ce qu'il s'est passé avec mon ex quand on était ensemble et sur ce qui c'est passé quand on a repris contact. Je n'arrête pas de me poser des questions tout le temps et ça fatigue surtout quand les réponses varie selon mon humeur.

Je pense que je n'ai jamais voulu le récupérer mais je voulais tellement que ce soit lui qui veuille revenir parce qu'il m'a brisée au moment de la séparation et avec notre discussion de jeudi dernier j'ai eu la sensation qu'il ne m'avait jamais aimé. Je m'en veux tellement de m'être trompée comme ça.

Quand ma famille et mes amis (les vrais) me font des compliments, me disent qu'ils m'aiment, que j'ai tout pour être heureuse, je suis belle, intelligente, j'ai de l'ambition (mais pas de trop non plus), drôle, je suis cultivée ça me déclenche des crises de larmes (d'ailleurs de l'écrire ça fait pareil) parce ce que ça me touche énormement mais je n'y crois pas.

Voilà voilà moment émotion!!!

A mon avis, au vu de ce que tu écris, tu as un besoin de vengeance. Ou du moins de la rancœur. Il t'a fait du mal et t'aimerais avoir la chance d'avoir cette fois ci le pouvoir de la décision, de savoir si vous voulez vous remettre ensemble.

Je pense que tu n'as pas fais le deuil de votre relation, et que tu trouves ça toujours injuste, ce qui t'empêches également d'avancer.

Le plus dur et de réfléchir objectivement, il ne faut pas que l'humeur rentre en compte dans tes analyses car ça t’empêche d'avancer, et n'accroit que le doute.

Pourquoi ne pas lui laisser le bénéfice du doute pendant votre relation. Tu penses qu'il ne t'a jamais aimé, peut-être que parce qu'aujourd'hui il ne te le montre plus. Votre relation est passée et finie. Maintenant c'est à toi de voir, si tu veux démarrer une nouvelle relation avec lui, et pourquoi, et si tu es prête à te battre pour ça. Ou alors si tu es prête à lacher-prise, et comprendre qu'il n'est pas fait pour toi car il ne répond plus à tes attentes.

Ne te rabaisse pas, je l'ai trop souvent, fait et n'apporte rien de bon. Prend les compliments que l'on te fait, même si tu n'es pas d'accord avec, ça fait toujours bien au moral. La vie est trop courte pour se dénigrer et d'autre gens le feront pour toi. N'es pas peur de qui tu es, tu es humaine, tu fais des erreurs, tu n'es pas parfait et tu sais quoi? Personne ne l'est. Allez courage!

Merci beaucoup.

Quand on a repris contact je me suis dis aussi que tout n'était pas terminé entre nous et qu'on avait encore des choses à vivre ensemble mais je ne savis pas sur quel tableau amical ou plus?

Aujourdh'ui il me déçoit sur tous les tableaux: amical car il ne pense qu'à lui et quant à envisager une nouvelle histoire avec lui il est tellement ambigu, contradictoire.

Je pense qu'il n'arrive pas à me voir tel que je suis vraiment et même peut être qu'il ne le veut pas.

Quand je vois ce qu'il peut dire par rapport à son avenir avec une femme il me fais penser à un ado.

La rancoeur je l'ai plus tôt vis à vis de moi.

J'ai toujours fais passer les autres avant moi, c'est un de mes traits de caractère, et pour une fois j'ai envie que ça change. Mais j'ai du mal car dans ma volonté de tout comprendre je me positionne beaucoup à la place de l'autre et pas à ma place. Il faut que je me remette en première ligne y a que comme ça que j'arriverai à vivre ma vie avec ou sans lui

Oui pense à toi! C'est le meilleur des remèdes! Moi aussi j'ai toujours fais en fonction des autres et au final ça apporte beaucoup de déception, car tu ne deviens plus maître de la situation, de tes choix, tu t'oublies.

Pense à toi en premier lieu. Si tu le vois à l'heure actuelle comme un ado, tu comprends alors que pour le moment, il n'est pas fait pour toi, si toi tu as une conception des choses différentes.

En pensant à toi, tu va retrouver confiance en toi-même, tu vas devenir plus sure de tes choix, et c'est un cercle vertueux. Tu sauras encore plus ce que tu veux et ce que tu ne veux pas!

Oui c clair.

Comme je disais plus haut c'est vrai qu'aujourdh'ui il ne m'interresse plus du tout.

Si je ne le connaissais pas je pense que j'amais j'irai vers un homme comme lui.

Je commence un peu plus à cerner ce que je ne veux plus, c'est plus difficile pour dire ce que je veux par contre :).

Pour l'instant je trouve que c'est un peu bateau dans le sens ou "je veux un homme qui m'aime tel que je suis avec tous mes défauts et surtout mes qualité".

Des fois j'ai l'impression de croire encore au prince charmant !!!! :)

Ouais,

Bon mon ex vient de m'appeler pour organiser le weekend en mai.

Il m'a demandé comment c'est passé mon weekend je lui ai dis que j'étais beaucoup sortis.

Du coup je lui ai demandé et toi ton weekend?

Il m'a dit très bien, il l'a passé avec elle, il a obtenu ce qu'il voulait c'était moyen. Ils ont discuté et ne souhaite pas s'engager, il semble clair pour eux que ça n'a pas de sens et pas d'avenir mais veulent passer du bon temps. Je lui ai dis en gros c un plan cul et il me dit non on discute beaucoup elle est sympa... mais je ne veux pas m'engager à la différence d'avec celle d'avant.

Je lui ai dis protège toi tu vas souffrir et fais attention de garder les bonnes personnes autour de toi car tu peux blesser des gens.

Il me dit je vois pas qui, je ne veux pas la blessée et elle non plus ne veux pas me blesser.

Je lui dis fais gaffe à toi parce que ce que vous faites de rime à rien. Il veut vivre sa vie mais en agissant comme ça il n'est pas du tout celui que j'ai connu. Je lui dis qu'il était pas comme ça. Il reconnait que j'ai raison mais préfère s'amuser.

Il n'est vraiment pas prêt à se remettre en question

Je lâche l'affaire, j'en ai marre de perdre mon temps à lui faire comprendre les choses

Je suis tellement déçus par lui et déçus par moi que malgré moi ça me touche.

Je crois que je l'idéalisais et que maintenant je commence vraiment à le voir tel qu'il est.

D'un coté je me dis que ça confirme bien que nous n'avions plus rien à faire ensemble mais d'un autre que je me suis trompée car on ne peut pas changer comme ça et qu'au fond de lui il était déjà comme ça.

Enfin bref, voilà

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...