Aller au contenu

Nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide

Messages recommandés

J'ai alors décidé de consulter et j'ai pris conscience que le plus dure était que tous mes voeux de vie étaient tombé à la poubelle: fonder une famille (je voulais avoir 3 enfants 1 à 28 ans 1 à 30 ans et le dernier à 32 ans) et là je vais avoir 32 en septembre et rien du tout.

Je n'ai plus confiance en personne.

Je ne veux pas finir mas vie seule mais là je suis complètement à la ramasse

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est là que j'ai complètement dégringuaulé la pente. je ne me reconnaissait plus. Aucune motiviation dans le travai, je sortais beaucoup et buvais beaucoup, j'ai même virée un peu pute

Ouais bah évite cette fois...

Pour votre we, il a tout à y gagné ton ex

Soit il est encore avec sa next d'ici le mois d'aout et tu seras trop dégoutée et sa next par la même occasion pour que vous y alliez tous les 2

Soit, il n'est plus avec elle et il ira avec toi!!

Elle est pas belle la vie pour ton ex ? 8-)

Je pensais agir de la manière suivante vu qu'il vient pour la réservation pour le mois de mai, au passage on a demandé à un ami commun de venir mais on n'a pas la réponse:

Quand il arrive je lui dis que je veux que les choses soient claires, si il décide de se lancer dans une histoire avec l'autre (sachant qu'elle semble déjà un peu jalouse) il faudra à un moment ou un autre faire un choix parce qu'elle finira par lui demander et que du coup c'est pas la peine de s'organiser ce weekend. Je pense que de toute façon il voudra essayer.

Maintenant si il est indécis et qu'il me dit qu'il veut essayer mais pas s'engager et patati et patata la réponse sera la même.

Par contre je veux prendre de la distance mais pas couper complètement les ponts, dans le sens où je ne veux pas qu'il parte en disant ok tchao Adieu.

Je ne sais pas si je suis très claire

Mais non, personne te trouve stupide, tu es impliquée, tu manques de recul, c'est tout

Tu serais surement de bons conseils sur d'autres posts

Mais explique-moi un truc, je comprends rien, ils sont ensemble ou non ?

Ils se voient la première fois en tête à tête vendredi, ils se sont vus comment avant alors ?

Ah ok, donc c'est pas encore une next alors

Et comment tu sais tout ça ? C'est lui qui te le raconte ??

Si c'est ça, tu aimes bien te faire mal, raconter à son ex ses futures conquêtes, c'est plutôt limite, je trouve

Faut encaisser en plus, je comprends mieux que tu n'ailles pas bien

Perso, je te conseillerais de repousser ton RV de demain, en plus si tu n'es vraiment pas bien, ça va sans doute t'enfoncer encore un peu plus la tête sous l'eau

Remets ça plutôt à la semaine prochaine et attends de voir ce que ça va donner vendredi

Mais clairement, il te garde sous le coude, si ça marche pas avec son rencard

Tu te fais du mal Tatiju, beaucoup de mal !!

Me revoilà.

Ce que je voulais ajouter aussi c'est que j'ai envie qu'il reviennes vers moi qu'il se rende ccompte de son erreur et la convaincre de ne pas essayer avec la mère au foyer.

Quand il me parle de ce qu'il recherche chez la femme de sa vie c'est qu'elle doit s'intéresser à ce qui lui dit notemment concernant son boulot.

Après physiquement son ex et la mère de famille se ressemble: grande 1,75m brune, cheveux long, fine, sans forme alors que moi je suis petite brune aussi mais cheveux courts et avec des formes généreuse et plantureuse alors j'ai l'impression d'être une putain d'erreure de casting.

Modifié par Tatiju

Articles du blog en lien avec ce sujet