Aller au contenu

je me suis attachée à mon sex friend

Messages recommandés

[quote="maf"]c'est clair qu'il ne veut pas s'engager avec moi ni avec une autre d'ailleurs. J'ai l'habitude aucun homme que je rencontre ne veut sortir avec moi... Mais ça c'est une autre histoire.

.[/quote]
Ben non, au contraire, on est pile dans l'histoire.... Tu t'attaches à des hommes qui ne veulent pas s'attacher ni s'engager. C'est le cas de l'homme dont tu parles. Ce serait bien que tu fasses le point sur tes choix amoureux non? Quand on est prêt à vivre une "vraie" histoire d'amour, je pense que l'on tombe sur un homme qui a les mêmes envies....

[quote="maf"]Parcequ'il a tout ce que je recherche chez un homme, qu'on s'entend bien et qu'on a [b]le même projet de vie[/b]... et surtout que je me sens bien en sa compagnie... Ca m'est arrivé une fois il y a quelques années de ça.[/quote] [color=#000040]lui c'est de ne pas s'engager et il l'assume, quel est donc l'autre projet de vie qui lui serait partagé ?[/color]

alors là... Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que c'était compromis pour ce soir car j'ai un problème technique féminin. Mais que je l'invitais à venir manger à la maison. il m'a répondu immédiatement..."ouais carrément".
Bon il peut toujours changer d'avis.
Je m'y attendais pas du tout.

[quote="maf"]lui comme moi le projet de vie c'est d'ouvrir une auberge de jeunesse dans un pays étranger... On a découvert qu'on avait le même projet lors d'un de nos rendez-vous.[/quote] [color=#000040]"même projet de vie" semble synonyme pour toi de "projet de vie partagé", partant de là ...[/color]

bilan avec un jour de recul. J'ai passé une très bonne soirée. Nous n'avons pas abordé le sujet sensible. Mais des petites choses me chiffonnent et sot en complètes contradiction avec son envie d'être seulement qu'un plan c...
Je ne sais pas affaire à suivre.

[quote="maf"]Bonjour à tous et toutes,

J'ai rencontré il y a cinq semaines un homme sur internet. On a énormément de points communs, la même idée de notre avenir et intimement, c'est génial. Mais le hic, c'est que j'ai eu du mal à me rendre compte que pour lui je n'étais qu'un plan cul. Je lui ai dis que j'avais compris et il m'a répondu qu'il pensait que c'était clair, qu'il aurait dû me le dire dès le début. Mais aussi qu'il m'appréciait vraiment beaucoup et qu'il ne voulait pas ça, qu'il était désolé et qu'il n'était absolument pas prêt à être en couple.
Il sort d'une relation longue. Ca fait trois mois qu'il est séparé.

Il me manque tout le temps. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'Aider s'il vous plaît. Je suis attachée à lui.[/quote]
Salut Maf,

Toutes les réponses que tu cherche sont dans ta présentation... Donc ne te fatigue pas à cherché à le comprendre, car il à été clair avec toi! Ce n'est pas "comprendre" qu'il te faut c'est "accepter"...

Un homme qui te voie, te regrade comme un plan cul, ne voudra jamais de toi pour la mère de ses enfants, tant qu'il te perçois de la sorte...

1) Il doit d'abord faire le deuil de son ex (3 mois c'est pas le cas, certainement pas!)
2)Sors de ce "rôle", si tu souhaite le séduire
3)Que recherchas-tu en allant sur un site de rencontre du sexe, de l'affection ou de l'amour? Probablement le tout à la fois...

Mais les hommes ne "pensent" pas de la sorte, il compartimentent...un pc est un pc, pas une potentiel relation amoureuse! Accepte cela d'abord... puis sors de ce "rôle" du plan cul ensuite...

Pourquoi? Parce-que dans son fort intérieur d'homme "tu ne te respecte pas" et que tu es là pour le "satisfaire" et in-finé une sorte de compagnie, une pote... (TOUS LES HOMMES PENSENT CELA DE LEUR PC)

Comment en sortir? Nous le verrons après que tu es commencer par accepter ce que je viens de t'expliquer...

[quote="Algo"][quote="maf"]Bonjour à tous et toutes,

J'ai rencontré il y a cinq semaines un homme sur internet. On a énormément de points communs, la même idée de notre avenir et intimement, c'est génial. Mais le hic, c'est que j'ai eu du mal à me rendre compte que pour lui je n'étais qu'un plan cul. Je lui ai dis que j'avais compris et il m'a répondu qu'il pensait que c'était clair, qu'il aurait dû me le dire dès le début. Mais aussi qu'il m'appréciait vraiment beaucoup et qu'il ne voulait pas ça, qu'il était désolé et qu'il n'était absolument pas prêt à être en couple.
Il sort d'une relation longue. Ca fait trois mois qu'il est séparé.

Il me manque tout le temps. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'Aider s'il vous plaît. Je suis attachée à lui.[/quote]
Salut Maf,

Toutes les réponses que tu cherche sont dans ta présentation... Donc ne te fatigue pas à cherché à le comprendre, car il à été clair avec toi! Ce n'est pas "comprendre" qu'il te faut c'est "accepter"...

Un homme qui te voie, te regrade comme un plan cul, ne voudra jamais de toi pour la mère de ses enfants, tant qu'il te perçois de la sorte...

1) Il doit d'abord faire le deuil de son ex (3 mois c'est pas le cas, certainement pas!)
2)Sors de ce "rôle", si tu souhaite le séduire
3)Que recherchas-tu en allant sur un site de rencontre du sexe, de l'affection ou de l'amour? Probablement le tout à la fois...

Mais les hommes ne "pensent" pas de la sorte, il compartimentent...un pc est un pc, pas une potentiel relation amoureuse! Accepte cela d'abord... puis sors de ce "rôle" du plan cul ensuite...

Pourquoi? Parce-que dans son fort intérieur d'homme "tu ne te respecte pas" et que tu es là pour le "satisfaire" et in-finé une sorte de compagnie, une pote... (TOUS LES HOMMES PENSENT CELA DE LEUR PC)

Comment en sortir? Nous le verrons après que tu es commencer par accepter ce que je viens de t'expliquer...[/quote]
Moi aussi ça m'intéresse...si tu pouvais passer direct à l'étape suivante :mrgreen:
J'avais déjà pressenti ça...

Sinon j'ai un avis aussi plutôt pessimiste sur les plans Q et le sex friend: ça ne marche qu'à la tv.

Plus trivialement, les meufs sont quand même en gros biologiquement programmées pour s'attacher vite et porter des enfants, et les hommes pour enfanter le plus possible, partout.
Une fille aura souvent plus de facilités à vite s'attacher dans un plan Q qu'un mec....c'est connu qu'on sépare en général moins bien le sexe des sentiments.

ps: si des féministes enragées me lisent: COUCOU :mrgreen:

[b][u][size=150]Sexfriends : les 7 commandements[/size][/u][/b]

1/ Ton sexfriend, avec soin tu choisiras
Le tout-venant ne peut pas devenir votre sexfriend. Sont par exemple interdits, pour des raisons évidentes : les membres de votre famille ; mais aussi les membres de la famille de vos amis. Dans le film « Sexfriend », Ashton Kutcher et Natalie Portman sont d’anciens amis de colonie de vacances…

2/ Ton sexfriend, du travail ne viendra pas
On évitera également le sexfriend collègue, d’après Sonia, 32 ans et adepte des relations « plan sexe » : « Pendant quelques mois, mon sexfriend était mon binôme au travail. Une période très difficile à gérer. Dès qu’il parlait à une autre nana, je me demandais s’il n’allait pas la préférer à moi comme copine de couette ; et de son côté, lui avait du mal à garder une certaine distance… ». On attend d’un sexfriend de pouvoir le voir quand on veut, sans contrainte. Si on se le farcit tous les matins devant un café, autant se marier directement…

3/ Tes distances, tu garderas
Et justement, cela nous amène au troisième commandement. Un sexfriend n’est pas un confident, ni un meilleur ami, ni un petit-ami. Inutile, donc de vous apesantir sur la façon dont vos parents n’ont jamais payé vos études, dont votre ex est parti avec votre voisine ou dont votre banquière vous harcèle. Dans « Sexfriends », le personnage d’Ashton Kutcher se fait remettre à sa place par Natalie Portman : elle refuse qu’il lui rende visite à son travail…

4/ Du romantisme, tu t’abstiendras
Parce que le sexfriend n’est pas un boyfriend, on évite avec lui des choses comme le lit recouvert de pétales de roses, le dîner aux chandelles à la Tour d’Argent, ou le week-end en tête-à-tête.

5/ Des mots d’amour, tu ne diras pas
Pas de « je t’aime », pas de compliments, pas de mots doux… Avec un sexfriend, les choses sont claires : on est là pour faire du sexe, en aucun cas pour tomber amoureux. « Bébé, chérie, ma puce… » Dans le film, Ashton Kutcher fait la liste des petits surnoms affectueux qu’il aimerait donner à sa sexfriend.

6/ Les câlins, pour ton chien tu garderas
« On s’est endormi blottis l’un dans l’autre ! C’est horrible ! » crie Natalie Portman à Ashton Kutcher. « Avec mon sexfriend, les choses ont dégénéré quand nous avons pris l’habitude de nous endormir en nous serrant dans les bras l’un de l’autre… » raconte Armelle.

7/ Amoureux, tu ne tomberas pas…
Bien évidemment, pour rester copains de couette ou fuck buddies, il est primordial de ne pas tomber amoureux, ce qui fausserait les enjeux de la relation. Et bien évidemment, dans « Sexfriends », nos deux héros finissent amoureux, à un mariage…

[b]Marlène Schiappa et Alice Buckler © Pampa Presse[/b]

[color=#000040]les relations tarifées c'est pareil mais en encore plus clair, non ? .. mais c'est tarifé.. mais c'est pareil !? je ne connais ni les relations tarifées ni le (la?) mode sexfriend, si quelqu'un peut gentiment m'expliquer la différence (en dehors de l'argent qui rémunère le service).. s'il y en a une bien sûr :)[/color]

le commandement n°3: tes distances tu garderas. Il me raconte souvent des choses assez intimes comme ses relations avec sa famille, son enfance,... mais moi non.

commandement n°4: des mots d'amour tu ne diras pas. Il n est pas du tout avare de compliments

commandement n°6: les câlins pour ton chien tu garderas. Il est très câlin et quand on passe la nuit ensemble il se blottit tjs contre moi.

Oh moi aussi j'ai déjà eu un sex friend qui me faisait des compliments, on rigole ensemble et on dormait "enlacés"....mais rien de plus!
Pour l'anecdote le mec m'avait dit "t'attaches pas hein" comme si j'allais être à ses pieds...ça va les chevilles? :roll: :lol: Mais c'était bien révélateur du comportement de ses conquêtes, qui souvent en voulaient plus...

Sinon par rapport aux 7 commandements....je trouve qu'avec du recul ça nous déshumanise vachement! Tout ce que peut ns apporter le sexe en dehors de l'aspect purement "mécanique" s'évapore...donc je ne vois vraiment pas quel peut être le bénéfice de ce genre de choses...

Comme le dit Algo, un mec qui prend une sex friend (à qq exceptions près) n'y verra jamais sa "would wife" parce que qq part il compartimente et la voit comme qqun qui ne se respecte pas assez pour être une copine digne de ce nom et digne de porter ses enfants....c'est triste mais c'est comme ça!

J'ai une copine qui a eu le même problème que toi il y a 3 ou 4 ans... Elle avait un plan cul, a fini par en tomber amoureuse... mais pas lui ! Même qu'il draguait et se tapait d'autres filles sous son nez, bref le mec n'en avait, hélas pour elle, rien à foutre...

Elle a fini par se faire une raison, a pris ses distances, big SR... Qui est revenu la queue entre les jambes plusieurs mois plus tard ?

Aujourd'hui ils sont toujours ensemble, fiancés et viennent d'avoir un bébé...

Bon le mec je ne le porte pas spécialement dans mon coeur mais bon voilà ^^

[quote="bachatera"]Ouai enfin il ne faut pas généraliser... si bcp de reviennent ds ce genre de plans, c'est par ego.

Avant toute chose, pour être respectée, il faut savoir se faire désirer aussi. Mais ça ne veut pas dire qu'il y a toujours de l'amour là-dessous...[/quote]
Oui exactement, je ne postais pas pour dire que ça finit toujours en happy ending, mais surtout pour dire que de toute façon, quoi qu'il advienne, si elle est amoureuse elle doit fuir...

Et oui je suis persuadée de ce que tu dis car dans le cas de ma copine son mec n'est pas quelqu'un d'hyper respectueux, ni avant ni maintenant, et c'est surtout l'ego qui a parlé oui...

ce dont j'ai envie en ce moment c'est de passer des moments agréables avec lui et pas que dans un lit mais aussi apprendre à mieux le connaître. bon dimanche, on a passé une soirée très agréable. On a mangé, discuté et c'est tout il est rentré chez lui après. Il le savait avant de venir chez moi qu'il n'y aurait rien de plus.

Donc tu cherchais une relation sérieuse!!! Pas un PC!!!

Alors pourquoi continuer cette relation qui ne répond pas à tes attentes??? Il suffit simplement de lui dire que tu ne veux/paux pas continuer car tu t'attaches à lui, et que cela ne correspond pas à ses attentes, ni aux tiennent qui ont évolué vers du sentimentale de ton côté...

Attention ses mots doux et son attitude "romantique" ne veulent strictement rien dire..

[b][size=150][color=#FF0000]SORS DE CETTE RELATION MAINTENANT[/color][/size][/b]

C'est parce-que tu es attiré par les hommes qui te fuient...et repousser par ceux qui te désirent...

Tu désire l'homme qui te semble hors d'atteinte en quelque sorte...

Réveille-toi ma grande maintenant!!!! Et cesse de tourner dans ce cercle vicieux, il est temps de te connaitre toi-même, d'aller à ta propre rencontre... Plutot qu'a la rencontre des autres...de ces hommes qui te font perdre ton temps avec toi-même...

houlà c'est assez présomptueux tout ça! Je ne suis pas attirée que par les hommes qui me fuient! :shock: Heureusement.

Quel genre d'homme m'attire? Ceux qui ont des goûts communs avec moi généralement. Physiquement je n'ai pas de critères particuliers.

Comment tu fais pour sortir des phrases aussi généralistes sur moi sans me connaître?

[quote="maf"] Je ne suis pas attirée que par les hommes qui me fuient! :shock: Heureusement.

Quel genre d'homme m'attire? Ceux qui ont des goûts communs avec moi généralement. Physiquement je n'ai pas de critères particuliers.

Comment tu fais pour sortir des phrases aussi généralistes sur moi sans me connaître?[/quote]
J'ai juste à te lire, pas besoin de te "connaitre", ,lire te lire suffit...

Je ne t'ai pas demandé tes goûts physiques :lol:

Je ne crains pas de dire ce que je ressens/pense! Que cela plaise ou non je dis ce que je ressens libre à toi d'accepter d'encaisser d'y reflechir...

Le politiquement correct ou le brossage de poil n'est pas mon fort...

Ai-je répondu à ta question?

[quote="Algo"]C'est parce-que tu es attiré par les hommes qui te fuient...et repousser par ceux qui te désirent...

Tu désire l'homme qui te semble hors d'atteinte en quelque sorte...

Réveille-toi ma grande maintenant!!!! Et cesse de tourner dans ce cercle vicieux, il est temps de te connaitre toi-même, d'aller à ta propre rencontre... Plutot qu'a la rencontre des autres...de ces hommes qui te font perdre ton temps avec toi-même...[/quote]
Je suis d'accord... il a raison !

on ne fait pas d'un cas une généralité...!!! je répète c'est pas parceque c'est compliqué avec lui que ça l a été avec les autres donc les phrases du style: "tu es attirée par les hommes qui te fuient...". j'ai eu une relation de presque 10 ans puis une de 3 ans avec des hommes qui ne me fuiaient pas du tout.
Je pense que c'est un gros transfert que vous faites... ah! le fameux transfert!

J'ai 30 ans et lui 29 ans. Qu'est ce qui est différent avec lui? plein de choses... Je me sens à l'aise avec lui, je le trouve interressant et il s'interresse à moi. On passe également des bons moments ensemble, on a beaucoup de points communs et un projet de vie partagé ;)

Donc rien de nouveau en fait! Ce que tu décris est valable pour tous les couples au début d'une relation... Mais que fais-tu sur le forum alors? Je ne comprends plus là... Ne serais-tu pas en train de fantasmer cette relation? Parce-qu'a te relire c'est pas ce que tu disais y'a deux jours...
Là tu décris un couple pas une relation plan cul...

En fait, la semaine dernière il m'a dit qu'il ne voulait rien de sérieux et qu'il pensait que j'avais compris. Du coup, j'avais essayé de faire un SR pour prendre du recul, réfléchir... mais je ne l'ai pas tenu. On s'est vu dimanche pour en discuter mais en fait, on a discuté de tout et de rien mais pas du sujet en question. Donc j'en suis au même point.

[quote="Algo"]Donc tu cherchais une relation sérieuse!!! Pas un PC!!!

Alors pourquoi continuer cette relation qui ne répond pas à tes attentes??? Il suffit simplement de lui dire que tu ne veux/paux pas continuer car tu t'attaches à lui, et que cela ne correspond pas à ses attentes, ni aux tiennent qui ont évolué vers du sentimentale de ton côté...

Attention ses mots doux et son attitude "romantique" ne veulent strictement rien dire..

[b][size=150][color=#FF0000]SORS DE CETTE RELATION MAINTENANT[/color][/size][/b][/quote]

[quote="maf"]on ne fait pas d'un cas une généralité...!!! je répète c'est pas parceque c'est compliqué avec lui que ça l a été avec les autres donc les phrases du style: "tu es attirée par les hommes qui te fuient...". j'ai eu une relation de presque 10 ans puis une de 3 ans avec des hommes qui ne me fuiaient pas du tout.
Je pense que c'est un gros transfert que vous faites... ah! le fameux transfert![/quote]
[color=#000040]bon ... s'il fallait vraiment faire comme toi (=chipoter), je dirais qu'outre te contredire, tu sembles confondre "transfert" et "projection" (sauf que l'on n'est pas en TD de psycho !)

... vu de ma fenêtre, non seulement tu te leurres mais tu es dans un tel déni que tu préfères passer de l'énergie à te justifier, contre algo que te poser les bonnes questions, [b]pour toi[/b].. essaie encore ... nan ? :)
[/color]

[quote="maf"]En fait, la semaine dernière il m'a dit qu'il ne voulait rien de sérieux et qu'il pensait que j'avais compris. Du coup, j'avais essayé de faire un SR pour prendre du recul, réfléchir... mais je ne l'ai pas tenu. On s'est vu dimanche pour en discuter mais en fait, on a discuté de tout et de rien mais pas du sujet en question. Donc j'en suis au même point.[/quote] [quote="maf"]J'ai 30 ans et lui 29 ans. Qu'est ce qui est différent avec lui? plein de choses... Je me sens à l'aise avec lui, je le trouve interressant et il s'interresse à moi. On passe également des bons moments ensemble, on a beaucoup de points communs et un projet de vie partagé ;)[/quote] [quote="Algo"] Ne serais-tu pas en train de fantasmer cette relation? Parce-qu'a te relire c'est pas ce que tu disais y'a deux jours...
Là tu décris un couple pas une relation plan cul...[/quote]
Je pense que là c'est clair!!!