Aller au contenu

je me suis attachée à mon sex friend

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

J'ai rencontré il y a cinq semaines un homme sur internet. On a énormément de points communs, la même idée de notre avenir et intimement, c'est génial. Mais le hic, c'est que j'ai eu du mal à me rendre compte que pour lui je n'étais qu'un plan cul. Je lui ai dis que j'avais compris et il m'a répondu qu'il pensait que c'était clair, qu'il aurait dû me le dire dès le début. Mais aussi qu'il m'appréciait vraiment beaucoup et qu'il ne voulait pas ça, qu'il était désolé et qu'il n'était absolument pas prêt à être en couple.
Il sort d'une relation longue. Ca fait trois mois qu'il est séparé.

Il me manque tout le temps. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'Aider s'il vous plaît. Je suis attachée à lui.

Salut maf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

est ce que je fait silence radio ou j'essaie de sauver la face en donnant de temps en temps de mes nouvelles. Sachant qu'à chaque fois qu'on se voyait c'était à mon initiative. Il était tjs content et répondait à mes sms tout le temps.

Essaies le silence radio et tu verras comment il réagit... et prends un peu de recul parce que pour l'instant il est clair dans ses intentions alors si tu ne veux pas trop y laisser de plumes, détache toi doucement. Le silence radio t'aidera et ce qui doit se passer, se passera...

Plus sérieusement, avoir un sex friend, surtout quand on est une fille, est plus que risqué....c'est un gros mensonge social ça le côté "léger" et pas prise de tête. Dire qu'ils en ont fait un film avec l'autre Timberlake là... :mrgreen:

Après j'ai envie de te dire: ma relation actuelle a commencé comme ça...plus ou moins. A l'époque mon chéri sortait d'une relation qui l'a fait bcp souffrir et n'était pas vraiment prêt à s'attacher, il me l'avait dit.
Puis finalement on s'est découvert et plu...et 2 ans et demi après (malgré la distance maintenant, puisqu'il est parti finir ses études à l'étranger) on est tjs là l'un pour l'autre.
On s'est attachés ...

Bref ne lui mets pas la pression, laisse-le s'ouvrir à toi. Si ça doit arriver, ça arrivera, sinon si tu penses que ça risque de te faire souffrir cette situation, prends tes cliques et tes claques et barre-toi ! Protège-toi.

Si je peux me permettre: fais comme si ça t'était indifférent.

C'est ce que j'ai fait avec un "sex friend" une fois, il se permettait même de me dire "t'attaches pas hein...je dis ça parce que c'est arrivé souvent la fille se faisait des idées" :mrgreen: non mais LOL quoi les mecs sérieusement... :lol:

Et moi je m'en fichais réellement, ça a dû lui paraitre bizarre et inhabituel...ce qui l'a fait revenir vers moi rapidement. :mrgreen: Etant la seule à le prendre au mot sans doute, et surtout parce que m'en fichais, mais par stratégie tu pourrais opter pour cette option (c'est même FORTEMENT conseillé). :)

càd son comportement au début était normal. Du genre, j'avais la grippe quand on s'est rencontré, il m'a proposé son aide. Il me disait souvent la prochaine fois, on fera ça,... et surtout il m'a fait un petit peu la tête car une fois, on était chez moi. Il me restait un préservatif et je lui dis "tu en as pris toi car il ne m'en reste qu'un?" et là il me répond pourquoi tu veux le garder? assez séchement et il m'a même fait un peu la tête. Le même jour, il me dit "tu veux me mettre à la porte ou quoi?" Il me dit qu'il est bien quand il est avec moi.

Je sais pas.

Je pense que tu lui plais mais qu'il a peur de s'engager ou n'est pas prêt..et c'est encore récent non?

Laisse faire les choses en leur temps.

Concrètement la prise de distance voire la totale indifférence (en montrant bien que tu vas très bien toi :D ) se traduit souvent pour un ego masculin à revenir à tes pieds...en se demandant bien ce qui se passe et pourquoi tu n'accroches pas plus que ça! Ahah, trop drôle.

C'est marrant parce que moi aussi mon copain au début il voulait le faire sans assez rapidement...mais c'était surtout une histoire de confort pour lui, alors que pour moi ça avait une signification (du style "plus de barrière aseptisée" entre nous)...mais comme chacun sait y a un monde entre le ressenti masculin et le ressenti féminin...

N'empêche qu'on a fini par bien s'attacher l'un à l'autre.
Mais méfie-toi de ce qu'il peut dire, fie-toi surtout à ses actes. Observe attentivement et reste prudente.

du coup, j'attends de voir et je prends un peu de recul les jours qui arrivent. Mais j'ai vraiment envie de sauver le truc car je passent de très bons moments avec lui. Je sais que c'est réciproque et que ça fait des années que j'ai pas ressenti ça. :!:

Salut maf !
J'ai connu ça aussi ! Je me disais de ne pas m'attacher, et paf... Sauf que j'avais toujours mon ex en tête aussi (ce qui m'a sauvée je crois)
Mais sinon, pour te dire, mon sex friend allait voir de partout, serial dragueur !! Et moi je suis "normale", loin d'être une bombe qui va se trémousser sur les dancefloors dans des slims avec le string qui dépasse, si tu vois ce que je veux dire ! lol Quand je lui ai avoué que je m'attachais, ben il a pris de la distance, mais naturellement, on s'est de nouveau rapproché.
Et maintenant, il a une copine depuis 2 mois et demi, il lui est fidèle, mais y'a pas si longtemps, il a bien failli la tromper... avec moi !! C'est moi qui ai refusé.
Donc je pense qu'un mec qui se sent super bien avec une fille qui se prend la tête, ben il revient...
Bon courage en tout cas ! :)

En fait, on ne se correspond pas sur pas mal de points, et même si je m'étais attachée à lui, ben j'aime encore (et toujours !) trop mon ex pour me remettre avec quelqu'un. Je n'étais et ne suis toujours pas prête. Donc pour le quotidien, ça n'aurait pas marché. (Par contre, sexuellement, c'était explosif !)
Autant ne garder que les avantages sans les inconvénients ;)

Et le contact est revenu parce qu'on se manquait... tous les 2...
Je ne me souviens plus exactement qui a repris contact en premier.
Bon, on a du être sex friend pendant 3 mois, et on a du laisser passer 2 semaines environ avant de reprendre contact (système du SR, même sur facebook on se disait plus rien !)
Mais même maintenant encore, des fois il m'appelle pour prendre de mes nouvelles, me raconter sa vie, même ses problèmes avec sa copine, me dire que je peux passer le voir quand je veux, il est là pour moi..
Et je ne sais pas si ça aurait été le cas si on avait vraiment été ensemble...

Moi j'ai envie de te dire : attends un peu et tu verras si ton attachement tiens toujours. Déjà. Et puis si lui ne pourrait pas en développer un pour toi aussi !

Ah oui zut, j'aurai du commencer par le commencement >< En fait mon sex friend m'avait approchée parce que je lui plaisais, et puis en fait c'est lui qui s'est attaché en premier.. Mais ce con il me l'avait pas dit ! Donc quand il me cuisinait sur mes sentiments, je parlais que de mon ex ! Donc il s'est résigné, on a continué... Et puis c'est moi qui me suis attachée, alors que lui était plus du tout dans cette optique... On s'est vraiment raté ! lol Mais je regrette pas ;)
Avec lui s'applique pour la première fois en ce qui me concerne le célèbre "tout est bien qui finit bien" :)

Bonsoir Andréa,

Ce jeune homme a 28 ans et moi 30. Sa relation a duré 3 ans et je crois s'est terminée en début d'année. Malheureusement, il ne m'avait pas dit qu'il ne voulait pas de relation sérieuse. Peut-être qu'il avait essayé de me le faire comprendre et que je n'ai rien vu. Je ne sais pas. Je sais qu'il m'apprécie vraiment beaucoup ça c'est sûr. :)

non je n ai pas de news. Mais tu sais jamais les hommes ne sont revenus vers moi, jamais. Cette théorie ne fonctionne pas pour moi. Avec toutes les femmes ça marche.

Suite à son sms je lui ai dit: "je ne sais pas quoi te dire moi non plus à part que je t apprécie également" il pense que je ne veux plus le voir c'est ce qu'il en a déduit quand j ai découvert le pot aux roses.

[color=#000040]maf, tu t'es attachée à un homme au bout de... 5 (cinq !) semaines...
... donc quoi, vous vous êtes vus 10-12 fois ?

pourquoi ne pas laisser du temps au temps ? en dehors des coups de foudre réciproques, qui peut jurer qu'il (elle) n'est pas juste un plan en passant ?

(sur l'air de "c'est la maf que je préfère" ? il y a un vrai écart entre la pub et l'irl, cqfd ;)[/color]

et oui je pense malheureusement... C'est moi qui l'ai contacté. Je pars en vacances pour un mois fin avril. Du coup, je lui ai dit qu'on aurait peut-être l'occasion de se voir avant mon départ... et il a voulu qu'on se voit. Donc je ne sais pas si on va parler de ce qui s'est passé. Si je dois aborder le sujet. En même temps, je suis persuadée qu'il voit d'autres femmes même s'il m'aime bien.

MAF, sincèrement, vous vous revoyez un peu trop tôt...c'est clair que si c'est toi qu'il le relance à chaque fois, lui pensera que c'est un plan cul gagné d'avance, ou toi tu acceptes les conditions du "sex friend", cad sexe sans prise de tête, ni attache.

A ta place, j'aurai mis un bon SR, de toute façon tu ne l'empêcheras pas d'en voir d'autres...

Pour demain, attends toi à un plan cul...ou tu prends le plan cul sans lui prendre la tête ou simplement annule ce RV en lui pretextant un imprévu, mais ne précise pas de quoi...il faut toujours laisser une part de mystère !!

A toi de voir, bon courage

Je sais qu'on se revoit trop tôt mais avec lui j'ai un mental de poulpe... En fait, je lui avais écrit que je partais en vacances dans trois semaines et que peut-être on se verrait avant que je parte et c'est lui qui m'a proposé qu'on se voit aujourd'hui mais c'est vrai que c'est trop tôt...
Je crois qu'en fait si je fais un SR long et comme je pars pendant un mois je ne le verrai pas avant juin et j'ai peur qu'il m'oublie ou qu'il me dit qu'il a rencontré quelqu'un...

Ca vous arrive à vous aussi? :roll:

Il semble clair avec toi, il ne veut pas s'engager, il voit sans doute d'autres filles (tu as vu qu'il est encore inscrit sur le site de rencontres).
Donc: pourquoi imaginer autre chose? Soit tu acceptes cette situation, soit tu ne te sens pas capable de poursuivre donc tu stoppes l'affaire (oui, je ne doute pas que tu sois attachée à lui mais à un moment donné, il faut savoir s'écouter non?)
D'autre part, s'il t'oublie au bout d'un mois, au moins tu seras fixée...

c'est clair qu'il ne veut pas s'engager avec moi ni avec une autre d'ailleurs. J'ai l'habitude aucun homme que je rencontre ne veut sortir avec moi... Mais ça c'est une autre histoire.
Certainement que si je mets de la distance entre lui et moi ça me fera du bien. Je sais qu'il m'apprécie beaucoup et qu'on s'entend bien alors peut-être que s'il a envie de me revoir, il reprendra contact avec moi.