Aller au contenu

je me suis attachée à mon sex friend

Messages recommandés

Je pense que tu lui plais mais qu'il a peur de s'engager ou n'est pas prêt..et c'est encore récent non?

Laisse faire les choses en leur temps.

Concrètement la prise de distance voire la totale indifférence (en montrant bien que tu vas très bien toi :D ) se traduit souvent pour un ego masculin à revenir à tes pieds...en se demandant bien ce qui se passe et pourquoi tu n'accroches pas plus que ça! Ahah, trop drôle.

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est marrant parce que moi aussi mon copain au début il voulait le faire sans assez rapidement...mais c'était surtout une histoire de confort pour lui, alors que pour moi ça avait une signification (du style "plus de barrière aseptisée" entre nous)...mais comme chacun sait y a un monde entre le ressenti masculin et le ressenti féminin...

N'empêche qu'on a fini par bien s'attacher l'un à l'autre.

Mais méfie-toi de ce qu'il peut dire, fie-toi surtout à ses actes. Observe attentivement et reste prudente.

du coup, j'attends de voir et je prends un peu de recul les jours qui arrivent. Mais j'ai vraiment envie de sauver le truc car je passent de très bons moments avec lui. Je sais que c'est réciproque et que ça fait des années que j'ai pas ressenti ça. :!:

Salut maf !

J'ai connu ça aussi ! Je me disais de ne pas m'attacher, et paf... Sauf que j'avais toujours mon ex en tête aussi (ce qui m'a sauvée je crois)

Mais sinon, pour te dire, mon sex friend allait voir de partout, serial dragueur !! Et moi je suis "normale", loin d'être une bombe qui va se trémousser sur les dancefloors dans des slims avec le string qui dépasse, si tu vois ce que je veux dire ! lol Quand je lui ai avoué que je m'attachais, ben il a pris de la distance, mais naturellement, on s'est de nouveau rapproché.

Et maintenant, il a une copine depuis 2 mois et demi, il lui est fidèle, mais y'a pas si longtemps, il a bien failli la tromper... avec moi !! C'est moi qui ai refusé.

Donc je pense qu'un mec qui se sent super bien avec une fille qui se prend la tête, ben il revient...

Bon courage en tout cas ! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet