Aller au contenu

je me suis attachée à mon sex friend

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

J'ai rencontré il y a cinq semaines un homme sur internet. On a énormément de points communs, la même idée de notre avenir et intimement, c'est génial. Mais le hic, c'est que j'ai eu du mal à me rendre compte que pour lui je n'étais qu'un plan cul. Je lui ai dis que j'avais compris et il m'a répondu qu'il pensait que c'était clair, qu'il aurait dû me le dire dès le début. Mais aussi qu'il m'appréciait vraiment beaucoup et qu'il ne voulait pas ça, qu'il était désolé et qu'il n'était absolument pas prêt à être en couple.

Il sort d'une relation longue. Ca fait trois mois qu'il est séparé.

Il me manque tout le temps. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'Aider s'il vous plaît. Je suis attachée à lui.

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut maf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Essaies le silence radio et tu verras comment il réagit... et prends un peu de recul parce que pour l'instant il est clair dans ses intentions alors si tu ne veux pas trop y laisser de plumes, détache toi doucement. Le silence radio t'aidera et ce qui doit se passer, se passera...

Plus sérieusement, avoir un sex friend, surtout quand on est une fille, est plus que risqué....c'est un gros mensonge social ça le côté "léger" et pas prise de tête. Dire qu'ils en ont fait un film avec l'autre Timberlake là... :mrgreen:

Après j'ai envie de te dire: ma relation actuelle a commencé comme ça...plus ou moins. A l'époque mon chéri sortait d'une relation qui l'a fait bcp souffrir et n'était pas vraiment prêt à s'attacher, il me l'avait dit.

Puis finalement on s'est découvert et plu...et 2 ans et demi après (malgré la distance maintenant, puisqu'il est parti finir ses études à l'étranger) on est tjs là l'un pour l'autre.

On s'est attachés ...

Bref ne lui mets pas la pression, laisse-le s'ouvrir à toi. Si ça doit arriver, ça arrivera, sinon si tu penses que ça risque de te faire souffrir cette situation, prends tes cliques et tes claques et barre-toi ! Protège-toi.

Si je peux me permettre: fais comme si ça t'était indifférent.

C'est ce que j'ai fait avec un "sex friend" une fois, il se permettait même de me dire "t'attaches pas hein...je dis ça parce que c'est arrivé souvent la fille se faisait des idées" :mrgreen: non mais LOL quoi les mecs sérieusement... :lol:

Et moi je m'en fichais réellement, ça a dû lui paraitre bizarre et inhabituel...ce qui l'a fait revenir vers moi rapidement. :mrgreen: Etant la seule à le prendre au mot sans doute, et surtout parce que m'en fichais, mais par stratégie tu pourrais opter pour cette option (c'est même FORTEMENT conseillé). :)

càd son comportement au début était normal. Du genre, j'avais la grippe quand on s'est rencontré, il m'a proposé son aide. Il me disait souvent la prochaine fois, on fera ça,... et surtout il m'a fait un petit peu la tête car une fois, on était chez moi. Il me restait un préservatif et je lui dis "tu en as pris toi car il ne m'en reste qu'un?" et là il me répond pourquoi tu veux le garder? assez séchement et il m'a même fait un peu la tête. Le même jour, il me dit "tu veux me mettre à la porte ou quoi?" Il me dit qu'il est bien quand il est avec moi.

Je sais pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet