australine Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 vous ne souhaitez pas construire quelque chose ensemble? ce serai pas le moment de l'évoquer, avancer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita79 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Moi oui... Mais je le sens fermé... Il est immature... Il a peur... Je le sens très attaché à moi... Et il a du mal a vivre sans moi et en meme temps ben ma situation lui fait peur!!! Je ne l'ai jamais pressée parce que je l'aime et du mal à etre sans lui... Mais est ce qu'un homme s'étant fixé autant de barrières pourra un jour passer au dessus... J'en suis pas convaincue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 il faudrait peut être que vous en parliez non, a t il envie de construire un truc avec toi, voir tes enfants, ou veut il continuer sans toi!!!c'est sur que vivre une vie avec des enfants pour un mec de 30 ans qui ne sont pas les siens, c'est pas très fun, même moi à 33 j'aurai du mal...tu aimerai pas être fixé, si vous avez une chance de faire quelque chose ensemble, dis lui bien que tes enfants c'est ta responsabilité, mais que si il veut partager votre vie c'est avec plaisir je ne sais pas ...parler d'une éventuelle vie à deux, commencer à lui présenter tes enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 je te souhaite une bonne nuit...!! j'espère que tu vas trouver une solution mais mettre carte sur tale ce serait bien... tout en le rassurant...et évidemment ne pas lui mettre de responsabilité avec les enfants!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita79 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Il était revenu y'a presque un mois il m'avait dit que jlui avais manqué et j'ai senti que c'était sincère... Mais plus de nouvelles depuis... J'ai appris la semaine derniere qu'il avait une next et quand je lui ai dis par message que j'étais au courant il avait l'air perplexe et j'ai qq part senti que ça le faisait chier que je sois au courant (vu que c'est récent!)...Pendant un an et demi il n'a jamais assumé notre relation... Je pensais qu'il ne parlait de moi a personne... Et hier on me dit qu'il a parlait à qqun que je connais de loin en lui disant "oui on était ensemble pendant 1 an et demi...." Mais pourquoi le mec n'assume la relation qu'une fois finie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 peut être que le fait que tu ai des enfants le gênait, il avait peut être envie d'autre chose, peut être qu'il à envie d'avoir une vie de couple avec une personne qui n'a jamais eu d'enfant, je sais que c'est pas facile à entendre... mais pour moi c'est pareil! si un homme à des enfant je resterai pas avec lui, je suis fille de divorcé et je sais trop ce que c'est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés