déterminée Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ok. Il n'y a pas de jugement de ma part, je voulais juste savoir si j'avais raté quelque chose.Si tu es sûre d'être capable de ne pas être dans l'attente, pas de problème mais attention à la dépendance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTristesse Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Magnifique histoire !! J en ai les larmes aux yeux.. Car je pense à ma situation actuelle. J 'espère juste qu'elle fera de même, se rendre compte que nous sommes fait l'un pour l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Mais vous vous etes toujours vu et avez gardé contact pendant ces 2ans en fait ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-brutale-fiancailles-t27029.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Nous sommes collègues, donc pas le choix de devoir se croiser, c'est ce qui rend la douleur encore plus vive lorsque l'on n'est plus ensemble. Mais j'ai quand même fait des SR et notamment le dernier bien que l'on pouvait se croiser. Celui ci a été je pense le déclencheur de son retour, car là je l'évitais clairement sans m'en cacher, je ne lui adressais carrément plus la parole c'est pour dire. Il m'a dit que là il pensait m'avoir définitivement perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés