Aller au contenu

Messages recommandés

pioufff!!!!!

ca yé la date est passé! l' ironie de la st valentin c que c'est une date on va dire commerciale et superficielle ..mais que cependant elle nous ramene a une douleur bien presente et reele dans nos coeur..

ainsi on se pose des questions

est quelle(il) pense a moi?

ma t'elle(il) oublié(e)?

comment font ils pour nous avoir oubliés apres qu'il est eu tant d'amour et qu'on ai partagé tant de choses ensemble?

autant de question qui nous torture..

j'avai envi de lui faire une suprise...mais je n'ai pa osé car peur de son jugement..

ai je bien fai? ne lui ai je pa donné l'occasion de m'oublier?

jessaie de maintenir mon SR.

Mais je dois doit l'avouer elle me manque..

meme en ne laissant rien transpareitre aux yeux des autres..jme sens moche,triste et inutile..

pff.

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Triste, tu l'es certainement. Mais inutile pas du tout. Et moche encore moins : t'as pas remarqué qu'on est tous très très beaux sur ce forum ? ;)

Allez, jhperdu. La baisse de moral ça arrive (moi, j'ai un jour où ça va, et hop, le lendemain où ça va pas du tout. Alors je serre les dents et j'attends du mieux que je peux le jour où ça va).

Essaie de continuer ton SR, et ne crois pas que ton amie t'a oublié comme ça. Tu ne lui donnes pas de nouvelles, toi : est-ce que ça signifie que tu l'oublies ? Au contraire.

Elle, peut-être qu'elle souffre moins que toi (comme mon ex souffre moins que moi, avec sa pétasse :twisted: ) mais elle ne peut pas t'oublier en quelques jours, même si elle le voulait.

Prends soin de toi, surtout.

c est que c est le travail de ta reconstruction commence, c est bien. par contre je te previens tu aura des moments ou tu n aura pas le moral. des jours avec des jours sans. mais surtout surtout n essaie pas de la recontacter si tu n es pas completement reconstruit, j ai fait cette erreur et j ai eu l impression de repartir completement a zero alors que j avais fait un mois de sr. sers toi de nos erreurs pour ne pas en faire. apprend a vivre sans elle. continue tu es sur le bon chemin.

c est que c est le travail de ta reconstruction commence, c est bien. par contre je te previens tu aura des moments ou tu n aura pas le moral. des jours avec des jours sans. mais surtout surtout n essaie pas de la recontacter si tu n es pas completement reconstruit, j ai fait cette erreur et j ai eu l impression de repartir completement a zero alors que j avais fait un mois de sr. sers toi de nos erreurs pour ne pas en faire. apprend a vivre sans elle. continue tu es sur le bon chemin.

ca yé le moment ou je nai pa le moral arrive!

jne veu pa la recontacter..c a dire que g presque peur..pff quel vide! malgré les activité et les projet je narrive pas a me la sortir de la tete..pourtant jessaie mais je n'arrive pa a renoncer. au fond de moi jsp quel revienne..

moi qui n'avai peur de rien (sauf de dieu) g bien du mal a vivre sans elle..

sans vouloir mapitoyer je trouve que la vie est injuste..pour ns tous..

on cours ts apres le bohneur mais souvent il ns apparait voilé..lorsque la rupture survient le voile se dissippe..mais le bohneur sechappe sans que lon puisse le retenir..

pk ? pk? na t'on pa droit a une otre chance avec nos ex?

surtt apres avoir U conscience de nos erreurs?

peut etre y aura tu droit mais d abord tu dois te detacher d elle. je te promets ca va venir que tu penses moins a elle mais ca prend du temps, il faut persister dans ton sr et te retrouver toi meme. on est tous passé par la, et je a part quelques infimes exceptions on est tous arrivés a passer le cap chacun a sa maniere mais on y arrive. il suffit de laisser passer du temps. ces moments la sont tres durs mais pas insurmontables. alors il n y a pas de raison que toi tu n y arrives pas.

moi mon ex a récupérer ses affaires hier, et je me sens mieux, moins lié, essaye de te dire qu'après qu'elle ai récupérer ses affaires, tu devra vraiment affronter ta vie sans elle, mais c'est aussi plus facile de vivre sans aucune de ses affaires qui nous rappelle sans arrêt la rupture.

bonne chance!

bise ;)

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Articles du blog en lien avec ce sujet