Aller au contenu

Quel plus long SR avoir fait avant qu'il vous recontacte ?

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

non sans mal! Heureusement que les gens sur ce forum m'ont secoué pour pas flancher !

Oui vous êtes tous d'un soutien sans faille

J+13 de mon côté, j'ne suis pas encore à un mois mais j'espère y arriver même s'il me contactait ce ne serait pas mal non plus :/ Je sais... mauvaise réaction...

Je sais, je me suis dit comme toi.

Et tu sais, il m'a contacté quand je m'y attendais le moins!

La seule fois où je n'attendais rien de lui. Et c'était pas un soulagement sur le coup, j'étais heureuse, mais j'ai eu BEAUCOUP de mal à ne pas répondre. Le SR fait du bien pour soi avant tout.

Là il m'est très dur de me recentrer sur moi même...

C'est très déstabilisant au final d'avoir un message qu'on souhaite plus que tout...

Live more, fear less.

Combien de temps avez-vous tenu avant qu'il ou elle vous recontacte ? Jusqu'à quand vous êtes vous dits que votre SR était utile ?

J'ai tenu au plus longtemps 45 jours avant de lui reparler et je n'aurai pas tenu plus longtemps puisque à la base, j'étais partie pour 3 semaines, puis finalement je me suis dit "aller, encore une semaine de plus" jusqu'à la 6ème ou je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre.

Là, j'en suis à mon 42ème jour, c'est beaucoup moins difficile que le premier et je pense battre mon record. Ce qui est étrange par rapport aux autres fois, c'est qu'il n'a donné aucun signe de vie depuis que j'ai coupé les ponts.

Enfin, depuis quelques jours il se connecte régulièrement sur le site ou on s'est rencontré (et que je squatte toujours) alors que je ne l'avais pas vu en ligne depuis des mois.

J'évite t'interpréter, car après tout je n'ai aucune idée de ce qu'il peut avoir dans la tête, puis comme il ne me parle pas, j'en conclus qu'il ne vient certainement pas pour moi :).

Mais je suis très fière de tenir le coup, moi qui disait au début que je ne supporterai pas un second SR strict de plus d'un mois lol.

"Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu".

Les filles vous êtes fortes car je n'ai pour le moment pas réussi à atteindre les 1 mois, mais je vais m'y coller sérieusement.

Riho, j'ai rencontré mon ex sur un site comme toi, et malheureusement je ne le vois plus connecté depuis un bon bout de temps. Je suppose qu'il a rencontré quelqu'un d'autre.

Riho, effectivement bizarre que ton ex se reconnecte sur le site.

Les filles vous êtes fortes car je n'ai pour le moment pas réussi à atteindre les 1 mois, mais je vais m'y coller sérieusement.

Riho, j'ai rencontré mon ex sur un site comme toi, et malheureusement je ne le vois plus connecté depuis un bon bout de temps. Je suppose qu'il a rencontré quelqu'un d'autre.

Riho, effectivement bizarre que ton ex se reconnecte sur le site.

Ne t'inquiètes pas, il faut parfois plusieurs petits essais avant d'y arriver, avant le premier SR de 45j je n'arrivais pas non plus a dépasser 2-3 semaines xD.

Oh tu sais, ça ne veut pas forcément dire qu'il a rencontré quelqu'un s'il ne se connecte pas, tu peux te faire tout un tas de scénario, mais au final, t'en as aucune idée.

Oui, bizarre, surtout qu'il disait ne plus l'aimer, mais bon après ça le regarde.

Bonjour à vous,

Je me sens bien loin de vos records de SR.

J'en suis à mon 12ème jour ! Comme certains l'ont dit très justement, le soutien que l'on rencontre ici nous boost pour tenir bon, car seule je crois que j'aurais déjà flanché...

Pour un petit résumé : 8 ans de relation, une petite trentaine tous les deux, et il me quitte il y a 5 semaines car trop malheureux avec moi depuis bien longtemps car je l'étouffe, je suis trop dépendante de lui moralement et en souffre.

Il ne sait plus ou il en est, il veut retrouver sa liberté, son célibat et vivre seul, sans penser à moi. il ne vibre plus avec moi, n'a plus l'étincelle, que lui et le couple sont détruits par mon comportement, qu'il ne veut plus être un pilier pour moi, mais ne peut pas me dire pour autant qu'il ne m'aime plus.

Pour des raisons pratiques nous avons continué à vivre sous le même toit mais au bout de 3 semaines je suis partie, son indifférence me rendait dingue et extremement malheureuse. Depuis je vis chez une copine.

voilà ou j'en suis !

Bon courage à vous.

Courage Florence,

pour quelqu'un qui était dépendante, je trouve que tu t'en sors déjà super bien avec 12 jours de SR, ça fait presque 2 semaines, tu peux vraiment être fière de toi ! En plus après 8 ans, c'est énorme, tu es courageuse !!

Je pense que ça va lui remettre un peu les idées en place à ton ex, en plus de te "désintoxiquer" de lui, ça risque fort d'éveiller sa curiosité. Comment quelqu'un qu'il considérant comme étant trop dépendant de lui arrive à s'en sortir seule et passe plusieurs jours/semaines sans lui donner de nouvelles ? C'est impossible qu'après tant de temps passer ensembles il ne cherche même pas à savoir comment tu t'en sors. Il finira par voir ce qu'il a perdu =).

Tu finiras en position de force.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...