Aller au contenu

Je ne sais plus quoi penser ... Vos avis ???

Messages recommandés

Il exaggère un peu quand même là je trouve !

On a tous nos soucis pourtant on laisse pas tombé notre moitié pour autant ! :?

Bizarre cette réaction, t'es pas un jouet qu'on peut ranger au placard quand on en a marre ! :twisted:

Attend pas trop longtemps dans l'ombre comme ça, à un moment donné il va falloir que TU décides à sa place...

Peut-être qu'il réagira s'il sent qu'il risque de te perdre non ?

Sinon, oui, je vais préparer mon coup de fil bien comme il faut, ça serait dommage de tout louper surtout que je vais pas avoir de deuxième chance à mon avis :?

Je te tiens au courant en tout cas, et merci d'être là !

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben euh pour que ce soit clair, il ne m'a jamais dit qu'il me laissait poireauter pour se donner le temps de passer le cap", c'est moi qui me dit que ses tracasseries de boulot ne sont peut-être pour lui qu'un moyen de me mettre de côté et comme il n'a pas l'air de savoir se décider, il se dit peut-être qu'avec le temps, il sera capable de me dire tchao ... Un délire de défaitiste ou qqch de possible ???

Je n'ai pas tellement envie de le recontacter pour l'instant ... d'une part pcqu'il m'a demandé d'attendre "encore un peu" (un peu = ???) et dit qu'il me rappelerait (ce qu'il n'a pas fait lors de mon 1er sr qui a duré 12 jours !! alors que nous nous parlions chaque jour avant), et d'autre part parce que je suis super fragile (je pense que je lui reprocherai son we à la foire du vin alors que pas le temps de penser à nous, ...).

Dis, si un jour tu as un peu de temps, peux-tu parcourir mon histoire (ds la rubrique du même nom) : "Avis sur mon histoire" (page 3 ce soir) plus complète et me donner ton avis ??? Merci en tout cas d'être là ... c'est gai de se sentir "écouter" et aussi d'"écouter" les autres !!

S'il te dit qu'il va te rappeler, tu n'as pas mieux à faire, il va falloir être patiente, Laurette... :roll:

S'il ne te dit pas en face qu'il te quitte, c'est que c'est vraiment un goujat ! et là, de toute façon, tu n'auras rien perdu...

Je vais aller lire ton topic dans mon histoire...

A tout de suite ! 8-) ;)

Eva

Merci à toutes les deux !! (La seule nouvelle dans cette histoire, c'est de savoir qu'il y a des gens autour de soi pour écouter et aider !!)

Je vais tenter de suivre votre conseil : Attendre !!

J'ai passé un journée merdique au boulot et même si cela génère pas mal de tracasseries (et que j'ai envie et besoin de souffler !!), je me blottirrais tout de même bien dans ses bras après avoir souffler ... Pensez-vs que son attitude correspond à un manque d'amour ou alors que les hommes n'ont pas besoin/envie des bras d'une femme lorsqu'il ont des soucis ???

A plus,

Laurence

Les hommes je pense n'ont pas besoin d'une femme qui a sans arrêt besoin d'eux

et lorsqu'ils ont des soucis ils rentrent dans leur caverne

ils ne veulent pas être dérangés

mais je pense aussi qu'au début d'une relation, l'homme se dise ou la femme d'ailleurs, non finalement ce n'est pas ce que je cherche

il ne faut pas en être meurtrie

c'est comme ça

et les hommes disent beaucoup de choses au début pour accrocher une femme

mais une fois qu'ils l'ont cela perd de l'intérêt

tant que tu restes celles qui l'attend et qu'il sait que tu ne fais rien sans lui, il ne peut pas s'interresser à toi

il a besoin de voir qu'il est l'homme qu'il séduit que rien n'est gagné

il veut pas d'une gentille fille

donc maintien ton sr

tente de rencontrer d'autres hommes

ne pense plus à ce qu'il t'a dit

c'était avant

maintenant tu dois avancer

s'il te contact soit sympa mais ne parle surtout pas de la relation, tu risques de devenir prise de tête

et surtout ne cours pas tout de suite

courage tu va y arriver

on est là

détermine ce que tu veux, toi, vis pour toi,

la suite tu verras

J'ai passée une mauvaise journée moi aussi, j'ai eu du mal à me concentrer plus de 5 minutes.

C'est fou de se mettre dans de tels états pour eux alors qu'ils avancent tranquillement sans se soucier de nous :roll:

Je crois qu'on devrait penser à nous surtout, ils doivent passer en dernier. S'ils veulent plus de nous, ben tant pis pour eux ! :twisted:

Je ne sais pas si les hommes préfèrent se débrouiller seuls quand ils ont des soucis, ils s'arrêtent pas de vivre à mon avis, pas comme nous :?

Soyons fortes, abdiquer c'est gagner quoiqu'il arrive. Je crois que c'est important.

Désolée suis de très mauvaise humeur ce soir, je suis en colère :twisted: :roll:

Eva

Je suis en colère, j'ai peur et j'ai envie d'avancer.

Je l'aime toujours autant mais il faut être réaliste, il ne veut plus de moi.

Si je l'appelle, est-ce que je vais me sentir mieux?

Parce qu'avant de l'appeler, il faudrait que j'aie abdiquer, ce n'est pas mon cas :?

Il faut pas oublier que je l'ai contacté déjà, et qu'il choisit de m'ignorer. C'est qu'il doit être passer à autre chose, non?

Pffff j'hésite trop, ça m'énerve !! :roll:

Eva,

Je ne vais guère mieux, je continue à être parasité par mes soucis de boulot (mails, coups de fil, ...) et je t'avoue que je sature un peu ... Et dire que ce n'est que le début de la semaine.

Oui vous avez ttes les deux raisons, je dois penser à moi et vivre pour moi et non en fonction et pour lui. Je le sais ça, je me dis d'ailleurs que tant que je serai dans l'attente, tant que je serai dépendante de lui, il ne reviendra pas ... un peu comme si les mecs ils l'avaient aussi ce 6e sens !!! Le problème, c'est que là je n'en suis pas encore capable ... J'attends, je vois l'heure de ses appels d'antan passée et je suis triste qu'il n'ait pas envie de m'appeler ... Et oui !! C'est navrant alors qu'il me blesse de rester attachée à lui (et ce n'est pas bon), je le sais. La journée ça va plus ou moins, je réussis à ne pas trop penser à lui -et en plus, je sais qu'il ne risque pas de m'appeler- mais les soirées sont dures ...

Et toi ta colère ??

Italie, comment fais-tu pour paraître si combative ?? Chapeau en tout cas m'zelle, je trouve que tu as bcq de courage.

MERCI à ttes les 2 d'être là !

La colère est retombée, je me sens mieux :D

Je me prépare psychologiquement pour mon coup de fil, je vais peut-être l'appeler demain soir. Je vais juste lui demander de ses nouvelles, détachée, joyeuse et tout.

Des fois, je me dis que j'ai besoin de mettre mon cerveau en veille, pfiouuuuu, suis vraiment épuisée lol

Maintiens ton SR Laurette, c'est la seule solution pour toi pour l'instant.

Courage,

Eva

Coucou Eva,

Les studs de boulot se sont aplanis ... ça a été beaucoup plus calme aujourd'hui. Je ne me suis donc pas pris la tête. Je viens seulement de rentrer, j'ai bossé tard et sis passée chez une amie avant de rentrer ... Je n'ai pas trop pensé à lui.

Tous les avis concordent (les vôtres, ceux de la plupart de mes amis) : lui foutre la paix pour lui laisser régler ses soucis et ne pas constituer un problème de plus en le harcelant !! Un couple d'amis me dit par contre que je ne comprends rien, qu'à travers la distance qu'il met entre nous, il me dit STOP, qu'il ne parvient peut-être pas à le formaliser (et ça on s'en fout car l'essentiel c'est qu'il souhaite que cela s'arrête !!)

Je sis allée au 1er rdv chez mon psy ce matin : en prenant rdv, je prends soin de moi (en plus, je n'ai pas parlé de lui, juste de ma capacité à gâcher ce qui me rend heureuse et de mon enfance) et ça c'est une gde victoire pour moi !!

ET TOI j'ai lu ta discussion avec Italie et j'ai vu finalement que tu avais postposé ton appel ... Si tu avais appelé, tu n'aurais sans doute pas été en "bonne condition", tu as donc opté pour le bon choix au jour d'aujourd'hui ... Comment te sens-tu ???

A plus

Laurence

Articles du blog en lien avec ce sujet