Aller au contenu

je ne peux pas "pour l'instant" signifie un espoir

Messages recommandés

oui sa fait du bien mais la j'ai bien peur que sa l'éloigne ... ( pour ma part ) après les mecs sont long a la détente et il se réveille quand c'est trop tard ...
Et moi maintenant j'hésite a cassé se SR vue que j'ai l'impression que je me bat pas pour le récupérer ( bien sure tout dépend de la séparation ) pour la mienne je pense beaucoup a sa ..

Après je me dit tu es conne parce que je vais le soûler et je vais m'en prendre plein la tête et j'aurais peut être pas de réponse ...

J'envoi un message pour tout se qui sont la aider moi aussi à ne pas faire de bêtise parce que la je suis parti pour faire des connerie !

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="hiboux30"]oui sa fait du bien mais la j'ai bien peur que sa l'éloigne ... ( pour ma part ) après les mecs sont long a la détente et il se réveille quand c'est trop tard ...
Et moi maintenant j'hésite a cassé se SR vue que j'ai l'impression que je me bat pas pour le récupérer ( bien sure tout dépend de la séparation ) pour la mienne je pense beaucoup a sa ..

Après je me dit tu es conne parce que je vais le soûler et je vais m'en prendre plein la tête et j'aurais peut être pas de réponse ...

J'envoi un message pour tout se qui sont la aider moi aussi à ne pas faire de bêtise parce que la je suis parti pour faire des connerie ![/quote]
Moi aussi j'hésite souvent à casser le SR mais chaque jour de plus me fait avancer, alors oui on peut se dire qu'il s'éloignera si on ne le recontacte pas, je le pense parfois aussi..
Mais on peut se dire aussi surtout que si il ne nous recotacte pas c'est qu'il n'en a pa envie tout simplement !!
Si tu n'es pas prête à encaisser sa réponse ou sa non réponse, je te conseillerai d'attendre encore, ça risquerai de te faire mal. Je me pose souvent cette question quand je suis prête à flancher de mon côté!
Courage!!

Je veux tellement lui montrer que je suis forte et que je suis plus la même personne ! Et j'aimerais tellement le faire réagir et qu'il se dise " ah wé je me suis trompé sur elle je vais la perdre " la ok c'est la colère qui prend le dessu aussi mais j'ai envie de lui faire une électrochoc et limite me montrer avec un autre homme ... C'est pitoyable mais j'aimerais trouver un truc comme sa ... Et j'ai lu que si un jour on leur envoi un message ou qu'on leur disent la phrase suivante : je voulais te dire combien je suis heureuse que tu ai rompu , c'était la meilleur chose qui pouvais nous arriver. Ba c'est une phrase qui mettra le doute a fond j'en suis a un point ou j'aimerais tout faire et en même temps rien ...

[quote="hiboux30"]Je veux tellement lui montrer que je suis forte et que je suis plus la même personne ! Et j'aimerais tellement le faire réagir et qu'il se dise " ah wé je me suis trompé sur elle je vais la perdre " la ok c'est la colère qui prend le dessu aussi mais j'ai envie de lui faire une électrochoc et limite me montrer avec un autre homme ... C'est pitoyable mais j'aimerais trouver un truc comme sa ... Et j'ai lu que si un jour on leur envoi un message ou qu'on leur disent la phrase suivante : je voulais te dire combien je suis heureuse que tu ai rompu , c'était la meilleur chose qui pouvais nous arriver. Ba c'est une phrase qui mettra le doute a fond j'en suis a un point ou j'aimerais tout faire et en même temps rien ...[/quote] Comment sais tu qu'au contraire cette prase ne va pas le conforter dans sa décision alors qu'il avait des doutes et qu'il ne se dit pas "elle est passé à autre chose, bon ben ok"

Bonjour hiboux30 et eleonore !

J'ai lu vos commentaires, et d'abord je tenais à vous dire que le SR est une vraie torture ( je parle en connaissance de cause aussi ) mais je crois qu'il faut se serrer les coudes et se forcer à le garder. ( ensemble on peut y arriver, en se soutenant et s'écoutant, qu'en dites-vous ?)

Par moment on a toutes et tous des "pulsions" qui nous nous amènent à nous demander " pourquoi continuer comme ça ?" et si je lui parlais ? " et si et si .. mais au final, pour leur dire quoi? enfin je ne sais pas depuis combien de temps durent vos SR mais quand je me pose 30 secondes, je me dis qu'en fait, si de mon coté je brise le SR ( 19 eme jour aujourd'hui ) et bien la rupture a tellement été brutale, violente avec des mots méchants et une souffrance folle, que c'est comme si j'avais enduré ces 19 jours pour rien, car tout va revenir inévitablement et très rapidement sur le tapis. Je pense que c'est trop frais, même si ça parait durer depuis des lustres...

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

[quote="florence2013"]Bonjour hiboux30 et eleonore !

J'ai lu vos commentaires, et d'abord je tenais à vous dire que le SR est une vraie torture ( je parle en connaissance de cause aussi ) mais je crois qu'il faut se serrer les coudes et se forcer à le garder. ( ensemble on peut y arriver, en se soutenant et s'écoutant, qu'en dites-vous ?)

Par moment on a toutes et tous des "pulsions" qui nous nous amènent à nous demander " pourquoi continuer comme ça ?" et si je lui parlais ? " et si et si .. mais au final, pour leur dire quoi? enfin je ne sais pas depuis combien de temps durent vos SR mais quand je me pose 30 secondes, je me dis qu'en fait, si de mon coté je brise le SR ( 19 eme jour aujourd'hui ) et bien la rupture a tellement été brutale, violente avec des mots méchants et une souffrance folle, que c'est comme si j'avais enduré ces 19 jours pour rien, car tout va revenir inévitablement et très rapidement sur le tapis. Je pense que c'est trop frais, même si ça parait durer depuis des lustres...

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?[/quote]
Hello Florence,
Bien sur que l'on peut se soutenir et avec plaisir! Le forum m'aide beaucoup au quotidien à ne pas craquer et à avancer.
J'en suis aujourd'hui à mon 23 ème jours ouch, et oui ya des moments ou on veut le recontacter et le lendemain ou on est ravie de ne pas l'avoir fait.
Moi si je le contactais ce serait pour faire une liste de plusieurs choses qui rappellent de bons moments, des cadeaux qu'il m'a fait, des week end ensemble..
Nous ne nous sommes pas séparer dans la souffrance à la différence de toi. Il m'a quitté, j'ai compris ses raisons et surtout il m'a laissé un sale espoir en me disant "je n'en suis pas capable pour l’instant" (supporter la relation à distance à et me souhaitait de rencontrer quelqu'un qui m'apporte un bonheur quotidien que je le méritais. J en'ai pas de reproche aq ui faire si ce n'est qu'il aurait pu nous laisser notre chance et s'investir plus mais je n'ai pas de rancoeur et d'amertume contre lui, rien qui me laisse aigrie en tout cas.. Pour cette raison que des fois j'ai envie de le contacter..
Mais je ne suis pas encore prête à endurer l’éventuelle non réponse de sa part.. donc je poursuis pour l'instant mon SR..
Courage Florence :)

Eléonore je suis comme toi vu commen on sais séparer je peut pas lui cracher dessu moi j'ai toujours un espoir j'en suis a 1 semaine il m'a juste dit pour le moment je sais pas je me concentre sur moi même mais au secour quoi !!! Pourquoi il revien pas putain pourquoi il ve pas essaye de nouveau j'en suis sûre en plus que sa marcherai ... Et oui les filles on se soutien !! Courage courage venez lire mon histoire j'ai besoin de savoir votre avis les fille

Coucou Eleonore,

23 jours de sr c'est un bon début. Et plus tu maintiendras cela, plus tu iras mieux, et moins tu auras envie de le recontacter. A force de perseverer dans le silence, on finit par ne plus penser à rompre celui-ci. Au final on s'y sent bien, parfois il vaut mieux rester dans l'ignorance !

Imagine que tu brise ton sr, tu craques, tu le recontactes. Mais quelle catastrophe ! Scénario impossible : "Oh je faisais que de penser à toi, tu me manques mais je n'osais pas te recontacter". C'est ce qu'on aimerait tous mais ça n'arrive jamais..
Soit tu n'as pas de réponse, et là c'est la torture, tu es perpétuellement dans l'attendre et en plus tu repars à zéro jours de SR, en gros tu viens de flinguer ton moral et tout ton avancement, retour à la case départ.
Soit il est polie, et après quelques banalités plus rien. Tu n'as donc pas la réponse à tes questions.
Soit il t'invite dans sa friend zone pour t'avoir sous le coude.

Mais rien ne le fait revenir.

On a tendance à croire que le silence éloigne nos exs, qu'il les conforte dans leurs idées. Mais c'est faux. Ce n'est pas parce qu'ils ne donnent pas de nouvelles qu'ils n'y pensent pas. On ne zappe pas quelqu'un comme ça, à part si vous avez vraiment déconné et que vous lui avez pourri la vie !
Je ne pense pas que ce soit le cas pour beaucoup de personnes ici.

A l'inverse, le SR laisse à l'autre le temps de prendre du recul, de respirer, et c'est souvent ce dont il a besoin. Il peut susciter de la curiosité, du mystère puis de l'envie.

Si ce n'est pas le cas, alors vous ne pouvez plus rien pour votre ex. Mais au moins vous partirez la tête haute avec une reconstruction en béton.

Continue ton SR, si tu savais le nombre de personnes qui regrettent d'avoir brisé le leur. Car plus on commet d'interdit, plus l'autre s'éloigne, jusqu'au jour ou c'est irrecuperable, on l'a trop dégouté et conforté dans l'idée de rupture.

Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !

Tu a raison merci go_on le SR aide a respirer mais malgrés tout on pense qu'il s'éloigne pour ma part on ces séparer " gentillement " donc c vrai je pense pas qu'il m'a oublié mais bon comment ne pas se pauser de question trop dur ... Vien lire mon histoire tu comprendra mieux mon histoire merci merci :)

[quote="Go_on"]Coucou Eleonore,

23 jours de sr c'est un bon début. Et plus tu maintiendras cela, plus tu iras mieux, et moins tu auras envie de le recontacter. A force de perseverer dans le silence, on finit par ne plus penser à rompre celui-ci. Au final on s'y sent bien, parfois il vaut mieux rester dans l'ignorance !

Imagine que tu brise ton sr, tu craques, tu le recontactes. Mais quelle catastrophe ! Scénario impossible : "Oh je faisais que de penser à toi, tu me manques mais je n'osais pas te recontacter". C'est ce qu'on aimerait tous mais ça n'arrive jamais..
Soit tu n'as pas de réponse, et là c'est la torture, tu es perpétuellement dans l'attendre et en plus tu repars à zéro jours de SR, en gros tu viens de flinguer ton moral et tout ton avancement, retour à la case départ.
Soit il est polie, et après quelques banalités plus rien. Tu n'as donc pas la réponse à tes questions.
Soit il t'invite dans sa friend zone pour t'avoir sous le coude.

Mais rien ne le fait revenir.

On a tendance à croire que le silence éloigne nos exs, qu'il les conforte dans leurs idées. Mais c'est faux. Ce n'est pas parce qu'ils ne donnent pas de nouvelles qu'ils n'y pensent pas. On ne zappe pas quelqu'un comme ça, à part si vous avez vraiment déconné et que vous lui avez pourri la vie !
Je ne pense pas que ce soit le cas pour beaucoup de personnes ici.

A l'inverse, le SR laisse à l'autre le temps de prendre du recul, de respirer, et c'est souvent ce dont il a besoin. Il peut susciter de la curiosité, du mystère puis de l'envie.

Si ce n'est pas le cas, alors vous ne pouvez plus rien pour votre ex. Mais au moins vous partirez la tête haute avec une reconstruction en béton.

Continue ton SR, si tu savais le nombre de personnes qui regrettent d'avoir brisé le leur. Car plus on commet d'interdit, plus l'autre s'éloigne, jusqu'au jour ou c'est irrecuperable, on l'a trop dégouté et conforté dans l'idée de rupture.

Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ![/quote]
Merci Go on pour ton message de soutien (alors que tu es dans ton euphorie et dans ta jubilation de l'avoir fait cogiter la jeune fille;))
Oui, je n'a pas le choix que de tenir mon SR, il voulait du temps, que je le laisse souffler, et bien soit
Avant de rompre tout contact, j'ai fait l'erreur de lui dire "je suis convaincue que tu es celui qu'il me faut et que ce, que ce soit dans 1.3.ou 6 mois". Quand j'y repense je me suis simplement ridiculisée.. Depuis plus de trois semaines de SR et oui comme tu dis plus j’avancerai, mieux ça ira pour moi. Je vois déjà les effets du SR, je me détache, je pense à moi, j'ai analysé notre relation et sais les erreurs à ne plus commettre (avec lui ou un futur)
Je n'ai pas encore commis d'interdit, mais j'ai failli un bon nombre de fois craquer! Et le lendemain qu'est ce que j'étais contente de ne pas avoir failli..
Je pense, (enfin j'espère qu'il pense à moi lui aussi) et je me dis que peut être quand il aura avancer niveau professionnel comme il voulait il repensera à une vie perso et éventullement à moi...
Bref tu as reçu bon nombre de soutien (voire même du coaching) et tu es parvenu à tes fins et je suis tellement ravie pour toi.
Bien sur le travail est encore long mais tu tiens le bon bout comme on dit !
Et si ça te dit de me donner ton opinion et ton analyse de mon histoire plus en détails, je peux t'en faire part en MP
Bises

Coucou. Ça y est comme promis j'ai lu ton topic. :)
Et moi je pense comme beaucoup ici que ce genre de phrase ne veut strictement rien dire. Beaucoup d'exs disent ca afin de ne pas "trop" nous faire souffrir ou alors pour savoir qu'on sera la en cas de soucis dans leur vie.
Moi j'ai fais l'erreur d'y avoir cru et le seul résultat que ça a donné, c'est de me refaire plonger longtemps après.
Continues ton SR et tu te sentiras beaucoup mieux petit a petit. Sans chercher a l'oublier, tu y penseras beaucoup moins jusqu’à ce que tu ne souffres plus par son abscence. Crois moi ;). Testé et approuvé.

Mais ne fais pas la même erreur que moi a le croire sinon tu devras tout recommencer a zéro.
Jette toutes ses affaires si tu en as encore, SR, occupe ton esprit par des choses que tu aimes faire, des films drôles (pas déprimant hein ^^) et le temps fera son effet.

Serrons nous les coudes dans ces mauvais moments a passer, on en ressortira grandi :)

[quote="TrainHeartnet"]Coucou. Ça y est comme promis j'ai lu ton topic. :)
Et moi je pense comme beaucoup ici que ce genre de phrase ne veut strictement rien dire. Beaucoup d'exs disent ca afin de ne pas "trop" nous faire souffrir ou alors pour savoir qu'on sera la en cas de soucis dans leur vie.
Moi j'ai fais l'erreur d'y avoir cru et le seul résultat que ça a donné, c'est de me refaire plonger longtemps après.
Continues ton SR et tu te sentiras beaucoup mieux petit a petit. Sans chercher a l'oublier, tu y penseras beaucoup moins jusqu’à ce que tu ne souffres plus par son abscence. Crois moi ;). Testé et approuvé.

Mais ne fais pas la même erreur que moi a le croire sinon tu devras tout recommencer a zéro.
Jette toutes ses affaires si tu en as encore, SR, occupe ton esprit par des choses que tu aimes faire, des films drôles (pas déprimant hein ^^) et le temps fera son effet.

Serrons nous les coudes dans ces mauvais moments a passer, on en ressortira grandi :)[/quote]
Oui c'est sur je vais poursuivre mon SR! ET meme si je veux lacher à certains moments, je me félicite d'autant plus d'avoir pu tenir au fil des jours.. Sincèrement je ne pensais pas tenir autant et le fait de voir ça me donne envie de le prolonger puisque je me sens forte tout d'un coup et surtout.. moins dependante..Même si comme tu dis je ne l'oublies pas, le SR m'aide à avancer, à penser à moi avant tout et du coup je pense chaque jour un peu moins à lui même si j'aimerai tellement qu'il donne signe de vie...
Bref, rien que pour vos soutiens je vais avancer et essayer que ça opére pour moi le charme du SR:)

Ne le fais pas pour nos soutiens mais pour toi :)

J'aime beaucoup mesurer la progression des personnes en comparant leur premier post et leur dernier. Et dans ton cas on voit clairement la différence. Relis toi, tu comprendras rapidement que le SR est un bien fondé, et que même si tu n'as pas l'impression de sortir la tête de l'eau, tu es déjà très loin de ton point de départ.

Courage tu avances à grands pas Eleonore !

[quote="Go_on"]Ne le fais pas pour nos soutiens mais pour toi :)

J'aime beaucoup mesurer la progression des personnes en comparant leur premier post et leur dernier. Et dans ton cas on voit clairement la différence. Relis toi, tu comprendras rapidement que le SR est un bien fondé, et que même si tu n'as pas l'impression de sortir la tête de l'eau, tu es déjà très loin de ton point de départ.

Courage tu avances à grands pas Eleonore ![/quote]
Bonjour,
Oui il est vrai que ces derniers temps je me sens mieux, :)
J'ai eu des coups de moins bien dans la semaine (les sois en particulier) où j'ai failli flancher et le contacter mais j'avoue que c'est de moins en moins dur . Les jours passent plus vite, et je pense moins souvent à lui, ou de façon différente !Je ne suis plus la fille triste qui ne voulait pas sortir de chez elle et qui disait qu'une seule chose "il me manque je veux qu'il revieeenne"
Et ce SR je ne le fais que pour moi c'est entendu bien sur! :)

[quote="TrainHeartnet"]Avoir des coups de moins bien c'est normal :). Tout le monde en a ;). C'est juste qu'on a été sincere sur nos sentiments.
Du coup il faut s'occuper de nous meme maintenant. Le SR c'est pour nous comme vous l'avez deja dit :).
Courage en ce dimanche pluvieux chez moi ^^[/quote]
Oui, pensons à nous !
Dimanche pluvieux mais chocolaté :p Miam! Ca remonte le moral !

[quote="eleonore"][quote="TrainHeartnet"]Avoir des coups de moins bien c'est normal :). Tout le monde en a ;). C'est juste qu'on a été sincere sur nos sentiments.
Du coup il faut s'occuper de nous meme maintenant. Le SR c'est pour nous comme vous l'avez deja dit :).
Courage en ce dimanche pluvieux chez moi ^^[/quote]
Oui, pensons à nous !
Dimanche pluvieux mais chocolaté :p Miam! Ca remonte le moral ![/quote]
Ahah :mrgreen:
Dimanche pluvieux dimanche heureux alors :D

[quote="louloute85"]@ TrainHeartnet peux tu éclairer ta phrase stp:
"Moi j'ai fais l'erreur d'y avoir cru et le seul résultat que ça a donné, c'est de me refaire plonger longtemps après."[/quote]
Ben monex m'as quitté il y a presque un an et demi en decembre 2011. J'ai fais ma vie tant bien que mal. Et dans l'été 2012 elle me sort que secretement elle aimerai un jour se remettre avec moi alors qu'elle etait avec son NEXT. Du coup moi ca m'a redonné des espoirs.

Elle quitte son next il y a un peu plus d'un mois, moi je suis celibataire depuis quelques semaines donc j'y crois sachant qu'elle était revenu me parler depuis janvier 2013 assez régulièrement. On s'ecrit, on rigole...

Puis je sais que je vais la voir a une soirée et le seul truc que je vois c'est elle qui embrasse son next vu qu'il venait de se remettre ensemble sous mes yeux.

Du coup j'ai replongé et me revoila ici pour l'oublier ^^

Bref donc ne jamais croire des paroles en l'air comme ça :)

[quote="TrainHeartnet"][quote="louloute85"]@ TrainHeartnet peux tu éclairer ta phrase stp:
"Moi j'ai fais l'erreur d'y avoir cru et le seul résultat que ça a donné, c'est de me refaire plonger longtemps après."[/quote]
Ben monex m'as quitté il y a presque un an et demi en decembre 2011. J'ai fais ma vie tant bien que mal. Et dans l'été 2012 elle me sort que secretement elle aimerai un jour se remettre avec moi alors qu'elle etait avec son NEXT. Du coup moi ca m'a redonné des espoirs.

Elle quitte son next il y a un peu plus d'un mois, moi je suis celibataire depuis quelques semaines donc j'y crois sachant qu'elle était revenu me parler depuis janvier 2013 assez régulièrement. On s'ecrit, on rigole...

Puis je sais que je vais la voir a une soirée et le seul truc que je vois c'est elle qui embrasse son next vu qu'il venait de se remettre ensemble sous mes yeux.

Du coup j'ai replongé et me revoila ici pour l'oublier ^^

Bref donc ne jamais croire des paroles en l'air comme ça :)[/quote]
Raa mais c'est pas cool du tout ça, elle t'as pris pour un c.. non un peu :oops: ?
Effectivement, ça ne donne pas de bonnes perspectives pour mes pseudos espoirs ... Ca se trouve il est déjà avec une autre.. Rien que de penser à cette éventualité ça me rend dingue, pour ça aussi que je l'ai supprime de facebook et que je prolonge mon sr . Imaginez le pire sms de réponse "Salut, je vais bien merci et j'espère que toi aussi et que tu as trouvé le bonheur que je te souhaitas. De mon côté, j'avance et j'ai rencontré quelqu'un .Belle continuation à toi tu le mérites"
La j'exploserai de colère et de douleur je crois! Ce qui prouve que je ne suis absolument pas détachée et prête à souffrir pour lui :?

Oui je ne sais pas si elle m'a prit pour un con ou pas parce que pour le coup elle n'a pas tenté de me récupérer. Meme si elle m'ecrivait pas mal. Elle voulait peut etre juste devenir ami, je lui avais deja que ca ne m'interessais pas mais bon...
Mais dans ses messages il était clair qu'elle ne voulait plus de lui. Donc bon je ne comprend pas grand chose en fait.
Ils se sont remis ensemble du coup un mois apres la rupture parce qu'ils n'arrivaient pas a passer a autre chose... Un mois en meme temps c'est normal d'y penser encore.

Bref j'avoue que ca fait tres mal de voir ça. Et c'est pour cela qu'il ne faut pas croire toute ces phrases toutes belle. Ils le disent meme peut etre sans le penser ;)

[quote="eleonore"] Raa mais c'est pas cool du tout ça, elle t'as pris pour un c.. non un peu :oops: ?
Effectivement, ça ne donne pas de bonnes perspectives pour mes pseudos espoirs ... Ca se trouve il est déjà avec une autre.. Rien que de penser à cette éventualité ça me rend dingue, pour ça aussi que je l'ai supprime de facebook et que je prolonge mon sr . Imaginez le pire sms de réponse "Salut, je vais bien merci et j'espère que toi aussi et que tu as trouvé le bonheur que je te souhaitas. De mon côté, j'avance et j'ai rencontré quelqu'un .Belle continuation à toi tu le mérites"
La j'exploserai de colère et de douleur je crois! Ce qui prouve que je ne suis absolument pas détachée et prête à souffrir pour lui :?[/quote]
Mais nonnn. Jamais il n'ecrirai un message comme ça quand meme. Il est pas si bete je pense ^^. Ne pense pas a ça sinon c'est vraiment dur d'avancer :S.
Tout ira bientot mieux tu veras ;)

[quote="TrainHeartnet"][quote="eleonore"] Raa mais c'est pas cool du tout ça, elle t'as pris pour un c.. non un peu :oops: ?
La j'exploserai de colère et de douleur je crois! Ce qui prouve que je ne suis absolument pas détachée et prête à souffrir pour lui :?[/quote]
Mais nonnn. Jamais il n'ecrirai un message comme ça quand meme. Il est pas si bete je pense ^^. Ne pense pas a ça sinon c'est vraiment dur d'avancer :S.
Tout ira bientot mieux tu veras ;)[/quote]
Ben tu sais, je préfère me préparer psychologiquement à toute éventualité. J'ose espérer u'il ne le ferait pas et puis il a toujours été respectueux envers moi et ce même après notre rupture mais je vois que ce SR ne m'a pas encore totalement guérie de lui. Le fait d'avoir failli encore flancher cet aprem le prouve :cry:

[quote="eleonore"]Bonsoir,

Tout est quasiment dans le sujet.
Un homme qui dit ne pas être sur la même longueur d'ondes "pour l'instant" et qu'il ne peut pas nous apporter autant de bonheur qu'on le voudrait "pour le moment" signifie que dans quelques temps il reviendra vers nous ou pas forcément ?
Bonne soirée[/quote]
[color=#000040]pour moi, cela veut dire que tu dois diminuer tes attentes vis-à-vis de lui car il est en train de te dire qu'il est à son max et ne fera (peut/veut pas) faire plus.[/color]

[quote="Choupetta"][quote="eleonore"]Bonsoir,

Tout est quasiment dans le sujet.
Un homme qui dit ne pas être sur la même longueur d'ondes "pour l'instant" et qu'il ne peut pas nous apporter autant de bonheur qu'on le voudrait "pour le moment" signifie que dans quelques temps il reviendra vers nous ou pas forcément ?
Bonne soirée[/quote]
[color=#000040]pour moi, cela veut dire que tu dois diminuer tes attentes vis-à-vis de lui car il est en train de te dire qu'il est à son max et ne fera (peut/veut pas) faire plus.[/color][/quote]
Oui, donc aucune raison qu'il revienne en fait ! cela conforte le fait qu'il ne m'ait pas recotacté depuis mon SR ..

Tu sais les gens n'ont aucune raison de revenir comme n'ont aucune raison de ne pas revenir. Ils font ce que leur dit leur tete sur le moment.
Un jour il se rappelera forcement les moments avec toi et il t'ecrira surement. Peut etre que ca ne sera pas pour tout de suite comme ca peut etre pour demain qui sait.
Mais il ne faut pas vivre en attendant ça.
Moi mon ex est revenu me parler 2 fois apres 6 mois de SR chaque fois a peu pres.
On ne peut savoir quand ca se fera mais c'est sur qu'il viendra en prendre.

Mais vu qu'on ne sait pas quand il faut pendant ce temps s'occuper de soi. :)

[quote="TrainHeartnet"]Tu sais les gens n'ont aucune raison de revenir comme n'ont aucune raison de ne pas revenir. Ils font ce que leur dit leur tete sur le moment.
Un jour il se rappelera forcement les moments avec toi et il t'ecrira surement. Peut etre que ca ne sera pas pour tout de suite comme ca peut etre pour demain qui sait.
Moi mon ex est revenu me parler 2 fois apres 6 mois de SR chaque fois a peu pres.

Mais vu qu'on ne sait pas quand il faut pendant ce temps s'occuper de soi. :)[/quote]
Merci pour ton message de réconfort.. :)
Effectivement même si je me dis qu'il ne faut pas que je l'attende, je me dis aussi que le jour où il sera posé de son côté et voudra avancer dan sa vie perso, il se rappellera de moi, des bons moments effectivement, de la compatibilité naturelle et de la complicité qu'on avait et aussi de l'écoute, du soutien, de la compréhension et de la patience que je lui apportais au quotidien..
Mais en attendant il faut que je vive pour moi et pas pour son éventuel retour, tu as raison
Merciiii :)

[quote="eleonore"][quote="TrainHeartnet"]Tu sais les gens n'ont aucune raison de revenir comme n'ont aucune raison de ne pas revenir. Ils font ce que leur dit leur tete sur le moment.

Mais vu qu'on ne sait pas quand il faut pendant ce temps s'occuper de soi. :)[/quote]
Merci pour ton message de réconfort.. :)
Effectivement même si je me dis qu'il ne faut pas que je l'attende, je me dis aussi que le jour où il sera posé de son côté et voudra avancer dan sa vie perso, il se rappellera de moi, des bons moments effectivement, de la compatibilité naturelle et de la complicité qu'on avait et aussi de l'écoute, du soutien, de la compréhension et de la patience que je lui apportais au quotidien..
Mais en attendant il faut que je vive pour moi et pas pour son éventuel retour, tu as raison
Merciiii :)[/quote]
Voila j'aime ça 8-)
Tres bon etat d'esprit. ;)
On ira mieux et t'inquietes pas qu'ils le regretteront ok ? :twisted:

Bonsoir,
Coup de bad ce soir.. Après 25 jours de silence de nos deux côtés, pourquoi reviendrait-il ? Surtout avec cette distance qui nous sépare et qui a été la cause de notre rupture ? Pourquoi me recontacterait-il alors que cette cause n'a pas été réglée puisque on est toujours loin l'un de l'autre
Pourquoi je me fais encore des illusions ? :(

[quote="eleonore"]Bonsoir,
Coup de bad ce soir.. Après 25 jours de silence de nos deux côtés, pourquoi reviendrait-il ? Surtout avec cette distance qui nous sépare et qui a été la cause de notre rupture ? Pourquoi me recontacterait-il alors que cette cause n'a pas été réglée puisque on est toujours loin l'un de l'autre
Pourquoi je me fais encore des illusions ? :([/quote]
Parce que tu l'aimes et c'est tout a ton honneur ;)
Mais aimer ca fait souffrir quelques fois malheuresement :(

[quote="TrainHeartnet"][quote="eleonore"]Bonsoir,
Mais aimer ca fait souffrir quelques fois malheuresement :([/quote]
Oui et là, je me rends compte que je souffre peut être dans le vent alors que lui va certainement bien de son côté et a tirer un trait depuis le premier jour qu'il a décidé de rompre .. complètement perdue ce soir :?

[quote="eleonore"][quote="TrainHeartnet"][quote="eleonore"]Bonsoir,
Mais aimer ca fait souffrir quelques fois malheuresement :([/quote]
Oui et là, je me rends compte que je souffre peut être dans le vent alors que lui va certainement bien de son côté et a tirer un trait depuis le premier jour qu'il a décidé de rompre .. complètement perdue ce soir :?[/quote]
Oui je sais a quel point ca fait mal pour l'avoir vecu. Mais franchement le mieux meme si c'est dur c'est vraiment de ne pas penser a cette eventualité ;).
Tu te sentiras mieux sans reflechir en plus a ça quoi :S.
Et faut avoir confiance en soi aussi ;). Tu as passé du temps avec lui, personne ne pourra remplacer ça instantanement :)

[quote="TrainHeartnet"]
Oui je sais a quel point ca fait mal pour l'avoir vecu. Mais franchement le mieux meme si c'est dur c'est vraiment de ne pas penser a cette eventualité ;).
Et faut avoir confiance en soi aussi ;). Tu as passé du temps avec lui, personne ne pourra remplacer ça instantanement :)[/quote]
Oui ne pas y penser mais faut que j'arrête de me voiler la face aussi..
Avoir confiance en moi ? Oui peut être qu'il repensera a ses moments mais avec nostalgie "c'etait de bons moments" mais c ne le fera pas réfléchir ni même avoir un déclic. J'ai pu voir sur d'autres postes que les exs, par fierté, par peur de se faire recaler ou par ego ne reviennent pas même s'ils regrettent et s'en mordent les doigts.
Ca m'a fait un électrochoc! :(

[quote="eleonore"][quote="TrainHeartnet"]
Et faut avoir confiance en soi aussi ;). Tu as passé du temps avec lui, personne ne pourra remplacer ça instantanement :)[/quote]
Oui ne pas y penser mais faut que j'arrête de me voiler la face aussi..
Avoir confiance en moi ? Oui peut être qu'il repensera a ses moments mais avec nostalgie "c'etait de bons moments" mais c ne le fera pas réfléchir ni même avoir un déclic. J'ai pu voir sur d'autres postes que les exs, par fierté, par peur de se faire recaler ou par ego ne reviennent pas même s'ils regrettent et s'en mordent les doigts.
Ca m'a fait un électrochoc! :([/quote]
Il est le seul a pouvoir repondre a ça.
Moi je suis partagé sur ce genre d'idée, pour certains c'est possible mais je pense quand meme que si ils se rendent compte qu'ils ont fait une erreur ils reviennent ;)

[quote="TrainHeartnet"]
Moi je suis partagé sur ce genre d'idée, pour certains c'est possible mais je pense quand meme que si ils se rendent compte qu'ils ont fait une erreur ils reviennent ;)[/quote]
Qu'est ce qui te fait penser ça toi? Par expérience j'imagine ;)
Merci de ton soutien perpétuel en tout cas;)

[quote="eleonore"][quote="TrainHeartnet"]
Moi je suis partagé sur ce genre d'idée, pour certains c'est possible mais je pense quand meme que si ils se rendent compte qu'ils ont fait une erreur ils reviennent ;)[/quote]
Qu'est ce qui te fait penser ça toi? Par expérience j'imagine ;)
Merci de ton soutien perpétuel en tout cas;)[/quote]
Ce qui me fait penser ca c'est les histoires qui finissent bien ici sur le site ;).
Non moi mon expérience est pas fameuse. Mon topic c'est pour mon ex qui est aussi mon premier amour donc si elle etait revenu oui ca serait par experience perso ^^.

[quote="louloute85"]Depuis combien de temps t'es en SR?
Le SR fait du bien et tu sais je pense que lorsqu'on aime... la distance....[/quote]
25 jours de SR aujourd'hui louloute !
Et oui, je sais ce que tu penses de la distance, ce n'est pas un frein selon toi pourtant ça a bel et bien été la cause de la rupture, et rien n'a évoluer de ce côté là alors pourquoi reviendrait-il ? Je pense abdiquer là ! :?

1 mois et aucune news j'imagine non plus ?
Oui, je me rends compte que j'étais certainement prête à faire ce sacrifice également pour lui et pour quoi au final ? Pour quelqu'un qui ne pense plus à moi depuis la rupture ? J'aurai été trop bète surtout que par expérience, je m'étais promis de ne plus faire des sacrifices pour un hommes, des concessions oui mais pas de sacrifices, et j'étais prête à recommencer..
Alors que lui n'as même pas envie de me recontacter.. quelle belle idiote je fais! ahlala

[quote="louloute85"][quote="eleonore"]1 mois et aucune news j'imagine non plus ? [/quote] En fait ça fait 1 mois et une semaine que je n'ai pas écrit. Il m'a écrit en SR 6 mais je n'ai pas répondu. Aujourd'hui ça fait 1 mois que je n'ai pas rép. Donc SR 1mois.[/quote] Pareil, je n'ai pas repondu à son dernier sms qui paraissait tellement banal que je compte ce SR a partir de ma non réponse... Mais je le pensais plus attaché à moi.. au final il semblerait que non..

[quote="Choupetta"][quote="eleonore"]Je suis en train d'essayer d'abdiquer également..
Même si ça me fait cruellement mal..[/quote]
[color=#000040]courage.. dis-toi que plus tard on remercie ce personnes qui nous obligent à vivre par et pour nous-même :)[/color][/quote]
Hello Choupetta,
Oui je me dis que le fait qu'il ne me contacte pas , je dois surement lui en remercier, cela me fait moins penser à lui et il veut certainement éviter de s’immiscer dans ma vie alors qu'il sait que ca va me faire souffrir

[quote="eleonore"] Oui je me dis que le fait qu'il ne me contacte pas , je dois surement lui en remercier, cela me fait moins penser à lui et il veut certainement éviter de s’immiscer dans ma vie alors qu'il sait que ca va me faire souffrir[/quote] Ou tu ne penses pas à l'option: il s'en fiche de moi?

Perso je pense de plus en plus à ça pour mon ex, il doit s'en foutre puisqu'il ne me contact plus depuis que je n'ai pas répondu. Il doit roucouler avec sa nexte si parfaite...
En tout cas, une chose est sûre, je veux avancer, faire ma vie et s'il ne me recontacte pas de lui même, je ne ferais pas le premier pas.