Aller au contenu

Il y a un an tout juste…il revenait. Petit bilan p.7

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

Coucou a toutes et a tous...un petit bilan 5 mois après....

et bien je peux dire qu'on est sur de bons rails, tout se passe bien, on arrive même a rigoler de notre séparation.

J'ai même l'impression qu'il est plus a "fond" que moi....il réclame des mots d'amour dont je suis un peu plus avare qu'avant, bien malgré moi, réflexe de protection j'imagine.

On se sort pas indemne d'une séparation, mais c'est gérable si on comprend que la clé, c'est le dialogue....

Je vous souhaite le meilleur, et vous embrasse!

Une preuve supplémentaire que tout est possible et que les reconquêtes sont possibles , je suis super contente pour vous , je bénie votre histoire et je vous souhaite tout le bonheur du monde .

Bonne continuation a tout les deux et merci pour ton temoignage tu fais partie de mes modèles :D

Coucou Elizea..

Mon Dieu, comme ça fait du bien de te lire, quand je pense à tout ce que tu as vécu !

Et pourtant, c'était mal barré.... sourire

Je crois que tu es passé par tous les stades, et regarde toi aujourd'hui, tu es la mascotte du forum !!!!

Tu as bc de force en toi, et je te souhaite que du bonheur encore et encore...

Plein de bisous :-)

coucou Sylvie, coucou adeasy, merci pour vos gentils mots.

Sylvie, tu sais que sans votre soutien et vos conseils, pas sure que j'en sois la ou j'en suis aujourd'hui...:) Je te souhaite beaucoup de force aussi! :) Tu sais que dès fois, ca parait perdu, et en fait....a force de conviction, de persévérance et d'amour....on y arrive!

• 2 mois après...

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

Bon, je te le redis ici, tu ne peux pas savoir à quelle point je suis heureuse pour toi, pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profitez de votre bonheur !!!!!!!!

Et n'oublie pas, le sanglier en peluche, c'est moi qui l'offre !

Je t'embrasse et tu prends soin de toi, sinon je me fâche :mrgreen:

Et pour les autres, même si parfois elle semble très dure, oui la vie est belle, avec ou sans les ex !