B21m90777 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="bachatera"]Si y a des gens que ça gave bin à la limite soyez cohérents et quittez le topic tant qu'à faire, ce sera plus cohérent. Sinon c'est que vs éprouvez une certaine complaisance à cracher du venin sur les autres membres...c'est vrai l'homme est doté de nombreuses pulsions destructrices.... mais on peut canaliser ça de manière plus positive my god![/quote] Bien dit! mais le problème c'est que la question à été posée plusieurs fois et jamais de réponse. Donc la conclusion c'est qu'ils sont [i]bel et bien[/i] une bande de collégiens qui défoulent leur haine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="bachatera"]Si y a des gens que ça gave bin à la limite soyez cohérents et quittez le topic tant qu'à faire, ce sera plus cohérent. Sinon c'est que vs éprouvez une certaine complaisance à cracher du venin sur les autres membres...c'est vrai l'homme est doté de nombreuses pulsions destructrices.... mais on peut canaliser ça de manière plus positive my god![/quote] On dirait comme une méthode pour évacuer toute la frustration qu'ils ont sur eux...car être frustré, ça rend énervé... C'est la méthode JRME je pense... : "tapes sur ton voisin pour être en phase avec toi même...si tu as envie de taper sur les gens...viens ici" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ouai bah c'est blasant. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ayé, sont tous partis...trop peur de s'en prendre plein la tronche ??? de ne plus pouvoir déverser toute leur frustration ici ???? Il semblerait............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 écoute bruschetta , va déjà te crééer un sujet si tu veux qu'on accorde un peu d'attention à ton histoire.... n'est ce pas em qui ne cherche qu'à se faire plaindre encore plus .... plus de page pour faire croire que tu souffres ? malade mentale en meme temps ,je n'ai pas attendu sur toi pour m'en sortir de cette histoire , remarque , vu l'attention que tu portes aux personnes je ne suis pas étonnée . et puis je préfére être prise pour un kleenex que pour une conne par un mec qui me méprise et qui tires son coup et qui est tellement lâche qu'il a besoin d'une excuse pour te dégager de sa vie . sérieusement c'est la meilleure chose qu'il n'ai jamais faite , se débarrasser d'une malade mentale , la liberté à un prix et il a payé plein tarif en te supportant ... et dire que tu t'etonnais qu'il ne réponde plus à ton numéro .... je me gausse en meme temps em , comme je te l'ai dis , on peut le régler simplement ce soucis mais tu n'en est meme pas capable , faut pas venir se faire plaindre aprés , c'est comme tout ce que tu fais dans la vie , incapable d'aboutir à un but concret , ainsi à 29 ans chez tes parents , sans mec , sans appart , sans boulot , et à te faire entretenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 sur ce bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je vais revenir sur une seule chose, et après, j'arrête de perdre mon temps avec une ratée de 30 ans un petit campagnard de je ne sais ou. Le SR, c'est pas un jeu, c'est pas " oh la la je me tais comme ça l'autre il va bouillir ". C'est la vision de l'abrutie et ratée qui te sert d'amie. Le sr, c'est simplement une seule chose, sortir de l'emprise de son ex, se recentrer sur soi, et reprendre le controle de soi même. Et me dit " pas besoin de ça, on a toujours le controle " ou une merde pareil. Suffit de lire les post d'Emm pour comprendre hein... C'est la reine du quadruple post avec toujours la même chose " je vais mal je veux voir mon ex bla bla bla ". Un sr c'est tout simplement revenir à un état à peu près neutre. Enfin, je note qu'au final, B21, ton conseil c'est de la merde. " on peut pas dire ça comme ça, on est pas au lycée bla bla bla ". Ba alors ? T'es adulte franc et direct, ou tu te défiles encore ? Faudrait savoir hein ? Hein Emm, toi qui péte ta gueule, demain tu appelles ton ex, tu lui demandes à avoir une petite discussion pour mettre les choses aux clairs et le tour et joué. Pas besoin de prétexte hein, après tout t'es une adulte ;) ( ou tu en as juste l'age ) Sur ce, bon courage à toi, et j'espère que tu le récupéreras. PS: evite de venir fait chier le monde à raconter ta vie sur le topic des autres, tu seras mignonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="Brynhildr"]écoute bruschetta , va déjà te crééer un sujet si tu veux qu'on accorde un peu d'attention à ton histoire.... n'est ce pas em qui ne cherche qu'à se faire plaindre encore plus .... plus de page pour faire croire que tu souffres ? malade mentale [b]en meme temps ,je n'ai pas attendu sur toi pour m'en sortir de cette histoire , remarque , vu l'attention que tu portes aux personnes je ne suis pas étonnée . et puis je préfére être prise pour un kleenex que pour une conne par un mec qui me méprise et qui tires son coup et qui est tellement lâche qu'il a besoin d'une excuse pour te dégager de sa vie . sérieusement c'est la meilleure chose qu'il n'ai jamais faite , se débarrasser d'une malade mentale , la liberté à un prix et il a payé plein tarif en te supportant ... et dire que tu t'etonnais qu'il ne réponde plus à ton numéro .... je me gausse[/b] en meme temps em , comme je te l'ai dis , on peut le régler simplement ce soucis mais tu n'en est meme pas capable , faut pas venir se faire plaindre aprés , c'est comme tout ce que tu fais dans la vie , incapable d'aboutir à un but concret , ainsi à 29 ans chez tes parents , sans mec , sans appart , sans boulot , et à te faire entretenir[/quote] Je trouve très propos très mesquins et remplis de rancune voire de haine. C'est tellement grotesque que ça en devient triste de lire des choses pareilles. Tout le monde a des galères dans la vie. D'accord pour secouer, réveiller les gens pour leur bien! mais pas les enfoncer gratuitement de la sorte par pure esprit de vengeance ou par méchanceté pure et simple. C'est vraiment naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B21m90777 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="Brynhildr"][b]écoute bruschetta , va déjà te crééer un sujet si tu veux qu'on accorde un peu d'attention à ton histoire.... [/b]n'est ce pas em qui ne cherche qu'à se faire plaindre encore plus .... plus de page pour faire croire que tu souffres ? malade mentale en meme temps ,je n'ai pas attendu sur toi pour m'en sortir de cette histoire , remarque , vu l'attention que tu portes aux personnes je ne suis pas étonnée . et puis je préfére être prise pour un kleenex que pour une conne par un mec qui me méprise et qui tires son coup et qui est tellement lâche qu'il a besoin d'une excuse pour te dégager de sa vie . sérieusement c'est la meilleure chose qu'il n'ai jamais faite , se débarrasser d'une malade mentale , la liberté à un prix et il a payé plein tarif en te supportant ... et dire que tu t'etonnais qu'il ne réponde plus à ton numéro .... je me gausse en meme temps em , comme je te l'ai dis , on peut le régler simplement ce soucis mais tu n'en est meme pas capable , faut pas venir se faire plaindre aprés , c'est comme tout ce que tu fais dans la vie , incapable d'aboutir à un but concret , ainsi à 29 ans chez tes parents , sans mec , sans appart , sans boulot , et à te faire entretenir[/quote] T'as sérieusement un problème... cette histoire de kleenex qui t'as trop traumatisé ton pauvre petit cerveau? Tu pue la frustration à 15 kilomètres, t'es agressive, disproportionnée, arrogante, irrespectueuse... un vrai déchet! Tu te demande pourquoi Emm à arrêter de t'accorder de l'attention? Sérieusement? Achète-toi un miroir ou relis tes posts ma pauvre. Et du coup on sais aussi pourquoi tu t'es faite jeter comme un kleenex si t'es pareille dans ta vie non virtuelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="Mikra"]Je vais revenir sur une seule chose, et après, j'arrête de perdre mon temps avec une ratée de 30 ans un petit campagnard de je ne sais ou. Le SR, c'est pas un jeu, c'est pas " oh la la je me tais comme ça l'autre il va bouillir ". C'est la vision de l'abrutie et ratée qui te sert d'amie. Le sr, c'est simplement une seule chose, sortir de l'emprise de son ex, se recentrer sur soi, et reprendre le controle de soi même. Et me dit " pas besoin de ça, on a toujours le controle " ou une merde pareil. Suffit de lire les post d'Emm pour comprendre hein... C'est la reine du quadruple post avec toujours la même chose " je vais mal je veux voir mon ex bla bla bla ". Un sr c'est tout simplement revenir à un état à peu près neutre. Enfin, je note qu'au final, B21, ton conseil c'est de la merde. " on peut pas dire ça comme ça, on est pas au lycée bla bla bla ". Ba alors ? T'es adulte franc et direct, ou tu te défiles encore ? Faudrait savoir hein ? Hein Emm, toi qui péte ta gueule, demain tu appelles ton ex, tu lui demandes à avoir une petite discussion pour mettre les choses aux clairs et le tour et joué. Pas besoin de prétexte hein, après tout t'es une adulte ;) ( ou tu en as juste l'age ) Sur ce, bon courage à toi, et j'espère que tu le récupéreras. PS: evite de venir fait chier le monde à raconter ta vie sur le topic des autres, tu seras mignonne.[/quote] Je n'aurais pas la "courtoisie" de Mlle Bryn avec toi... Non y a pas d'appel...t'as pas répondu à ma question Nissan, t'as quel âge ? 15 ans ??? tu règles tes histoires de couples (ou autres) par SMS ??? ne crois tu pas ça PITOYABLE ??? Demain je n'ai franchement pas que ça à faire que de l'appeler : JE BOSSE ! OUI c'est FERIE mais tu sais, en France (comme en Suisse) y a des gens qui bossent les jours fériés ! RACONTER MA VIE ????? RACONTER MA VIE ???????????????????????????? OK OK JE SUIS PISTEE ICI, sérieux vous êtes pires qu'une meuf jalouse à en crever (et grâce à dieu, je ne suis pas jalouse !) vous pistez les gens...c'est grave vous savez...vous êtes d'où ? le fisc ? la cnil ?? la police ?? la gendarmerie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B21m90777 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="Mikra"]Je vais revenir sur une seule chose, et après, j'arrête de perdre mon temps avec une ratée de 30 ans un petit campagnard de je ne sais ou. Le SR, c'est pas un jeu, c'est pas " oh la la je me tais comme ça l'autre il va bouillir ". C'est la vision de l'abrutie et ratée qui te sert d'amie. Le sr, c'est simplement une seule chose, sortir de l'emprise de son ex, se recentrer sur soi, et reprendre le controle de soi même. Et me dit " pas besoin de ça, on a toujours le controle " ou une merde pareil. Suffit de lire les post d'Emm pour comprendre hein... C'est la reine du quadruple post avec toujours la même chose " je vais mal je veux voir mon ex bla bla bla ". Un sr c'est tout simplement revenir à un état à peu près neutre. Enfin, je note qu'au final, B21, ton conseil c'est de la merde. " [b]on peut pas dire ça comme ça, on est pas au lycée bla bla bla "[/b]. Ba alors ? T'es adulte franc et direct, ou tu te défiles encore ? Faudrait savoir hein ? Hein Emm, toi qui péte ta gueule, demain tu appelles ton ex, tu lui demandes à avoir une petite discussion pour mettre les choses aux clairs et le tour et joué. Pas besoin de prétexte hein, après tout t'es une adulte ;) ( ou tu en as juste l'age ) Sur ce, bon courage à toi, et j'espère que tu le récupéreras. PS: evite de venir fait chier le monde à raconter ta vie sur le topic des autres, tu seras mignonne.[/quote] Tu le sors d'où ce commentaire? De ta boîte à argument fallacieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="bachatera"][quote="Brynhildr"]écoute bruschetta , va déjà te crééer un sujet si tu veux qu'on accorde un peu d'attention à ton histoire.... n'est ce pas em qui ne cherche qu'à se faire plaindre encore plus .... plus de page pour faire croire que tu souffres ? malade mentale [b]en meme temps ,je n'ai pas attendu sur toi pour m'en sortir de cette histoire , remarque , vu l'attention que tu portes aux personnes je ne suis pas étonnée . et puis je préfére être prise pour un kleenex que pour une conne par un mec qui me méprise et qui tires son coup et qui est tellement lâche qu'il a besoin d'une excuse pour te dégager de sa vie . sérieusement c'est la meilleure chose qu'il n'ai jamais faite , se débarrasser d'une malade mentale , la liberté à un prix et il a payé plein tarif en te supportant ... et dire que tu t'etonnais qu'il ne réponde plus à ton numéro .... je me gausse[/b] en meme temps em , comme je te l'ai dis , on peut le régler simplement ce soucis mais tu n'en est meme pas capable , faut pas venir se faire plaindre aprés , c'est comme tout ce que tu fais dans la vie , incapable d'aboutir à un but concret , ainsi à 29 ans chez tes parents , sans mec , sans appart , sans boulot , et à te faire entretenir[/quote] Je trouve très propos très mesquins et remplis de rancune voire de haine. C'est tellement grotesque que ça en devient triste de lire des choses pareilles. Tout le monde a des galères dans la vie. D'accord pour secouer, réveiller les gens pour leur bien! mais pas les enfoncer gratuitement de la sorte par pure esprit de vengeance ou par méchanceté pure et simple. C'est vraiment naze.[/quote] :-1 Entièrement d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je ne veux pas prendre partie spécifiquement quoi, mais juste sérieusement les gens regardez-vous : vous faites peur. Emma sincèrement essaie de faire des efforts pour progresser toi, pour TOI, fais-le pour toi. Je suis un peu comme toi je pense à la base et c'est vraiment mauvais, tu risques de tout perdre un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="Mikra"]Je vais revenir sur une seule chose, et après, j'arrête de perdre mon temps avec une ratée de 30 ans un petit campagnard de je ne sais ou. [/quote] Et ça me traite d' "ARROGANTE" ????? Paris 16 ou je me trompe ??? c'est quoi ton délire sérieux à toi ??? pour qui tu te prends ??? tu sors d'où ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Et bien moi, je m'ennuie, j'ai vu un post actif, j'ai voulu venir discuter, aider et tout ça et en fait .. J'ai eu peur de vous.. Je ne connais ABSOLUMENT RIEN à l'histoire, mais c'est effrayant la façon dont vous vous parlez.. C'est un forum, au pire vous vous ignorez quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Et je me reconnais aussi un peu dans ta relation tendue avec les parents... mais dans ce cas-là ma belle faut te bouger le cul, devenir indépendante, et le reste suivra! tu seras plus épanouie, tu auras confiance en toi, etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="bachatera"]Je ne veux pas prendre partie spécifiquement quoi, mais juste sérieusement les gens regardez-vous : vous faites peur. Emma sincèrement essaie de faire des efforts pour progresser toi, pour TOI, fais-le pour toi[/quote] J'avance pour MOI ! Par contre je suis ok avec toi : ils font grave flipper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je serais toi franchement je répondrais pas aux provocations des uns ni des autres: IGNORE. Tu tends le bâton pour te faire battre ! Jette pas d'huile sur le feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="Loonatique"]Et bien moi, je m'ennuie, j'ai vu un post actif, j'ai voulu venir discuter, aider et tout ça et en fait .. J'ai eu peur de vous.. Je ne connais ABSOLUMENT RIEN à l'histoire, mais c'est effrayant la façon dont vous vous parlez.. C'est un forum, au pire vous vous ignorez quoi ^^[/quote] :mrgreen: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="Loonatique"]Et bien moi, je m'ennuie, j'ai vu un post actif, j'ai voulu venir discuter, aider et tout ça et en fait .. J'ai eu peur de vous.. Je ne connais ABSOLUMENT RIEN à l'histoire, mais c'est effrayant la façon dont vous vous parlez.. C'est un forum, au pire vous vous ignorez quoi ^^[/quote] Loonatique : :-1 :-Bra on l'a longuement soulevé...ça a pris du temps mais y a pas moyen quoi, ça continuait ça continuait ça continuait...RAF quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Moi j'avoue que depuis quelques temps je continue à lire mais je n'ai plus vraiment envie de t'aider et laisser des commentaires, car finalement tu interprètes les conseils qu'on te donne de manière erronée, surtout quand ils ne vont pas dans ton sens...Après je ne dis pas que mes conseils sont les meilleurs, loin de là, mais tu n'en fais qu'à ta tête alors au final pourquoi demander des conseils?! Et là ce commentaire que je cite ne me plait pas forcément beaucoup, je ne suis pas venue aider quelqu'un pour me faire traiter d'abrutie: """J'ai trouvé les réponses ailleurs et pas dans des gens qui vont dans mon sens, mais qui ont eu la curiosité de passé ici regarder vos commentaires quand je leur en ai envoyé le lien... Conclusions que je vais copier coller : "laisse les abrutis pour ce qu'ils sont !" "ben vi ! un minimum de psychologie quand même ! Ceux qui te répondent comme ça sont des abrutis ou des tordus !" "ok... donc c'est le site qui veut ça. Pour reprendre l'expression de *** : une bande d'aigris qui s'aigrissent entre eux. A oublier.""" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Tu n'as jamais été dans l'agressivité ou la revendication avec moi Emanuelle... Mon ex est parti de façon définitive, je le sais maintenant de façon formelle depuis ce soir : il a trouvé que de faire silence radio devant ses questions par sms était un comportement de gamine de ma part, il est maintenant persuadé que ça ne marchera pas, il est blessé et ne souhaite plus jamais revenir...mon silence face à ses questions lui a terriblement fait mal...il revenait un peu vers moi, il voulait nous donner une chance et devant mon silence, il a juste compris que je le menais en bateau à lui demander de réfléchir...il n'y croit donc + du tout...Game over donc...la méthode JRME est à revoir je pense...et à établir en fonction des cas, dans la psychologie de chacun je pense, et non dans le "ils réagissent tous pareils"... Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 mdrr ton ex est vraiment un enfant Emm :D Le mec te demande de l'espace et quand tu lui en donnes, il boude? ha ha ha ha ha ha ha ha ha a mon avis, ma belle, il a trouvé cette excuse pour te faire te culpabiliser toi. trop facile le coco. putain il sait pas ce qu'il veut le mec, donc franchement tu perds rien, un instable pareil je vais te donner mon avis et pour ce qu'il vaut : ce mec il a vu que tu te détachais et son égo en a prit un coup car il s'est rendu compte que tu n'es plus l'Emm qu"il connaissait, qu'il a essayé la caresse narcissique mais cette fois ça n'a pas pris et au lieu d'assumer la situation car il la voulu telle qu'elle, il remet la faute sur toi.. classique non? (Cf ses comportements jusque mnt) débarasses toi de ce boulet et trouves toi un mec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Y en a pas qui me plaise à mon nouveau taf (que je pense quitter pour un autre : je sais ça ne fait qu'un jour mais le taf en lui même ne me plait pas du tout...) Non, il n'était pas narcissique mais généreux et attentionné, attentif, mais devant un comportement égoïste et indifférent comme le mien..je regrette mais tout le monde le dirait ici : quand vous aimez quelqu'un qui vous témoigne peu d'attention, qui a l'air de s'en foutre de vous : vous vous barrez...(perso c'est ce que j'ai fait de multiples fois avec des mecs...) Voici ce qu'il a fait...il avait douté sur la fin de mes sentiments réels vis à vis de lui car j'étais très agressive...et par mon indifférence et mon silence (ce que je comprends, car l'ai compris sur plusieurs mecs que j'ai largué) je lui ai fait comprendre que j'en avais rien à faire de lui c'est tout...ce qui n'était pas le cas...il dit que je fais des silences radio comme une gamine de 15 ans quand lui me recontacte : il prend ça pour du "caprice" et un comportement de "pourrie gâtée par un mec qui l'aime" ça y est mon "corps" (petite note à une femme, j'espère que tu comprendras) a repris ses marques d'il y a 6-7 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="Emm1983"]Tu n'as jamais été dans l'agressivité ou la revendication avec moi Emanuelle... Mon ex est parti de façon définitive, je le sais maintenant de façon formelle depuis ce soir : il a trouvé que de faire silence radio devant ses questions par sms était un comportement de gamine de ma part, il est maintenant persuadé que ça ne marchera pas, il est blessé et ne souhaite plus jamais revenir...mon silence face à ses questions lui a terriblement fait mal...il revenait un peu vers moi, il voulait nous donner une chance et devant mon silence, il a juste compris que je le menais en bateau à lui demander de réfléchir...il n'y croit donc + du tout...Game over donc...la méthode JRME est à revoir je pense...et à établir en fonction des cas, dans la psychologie de chacun je pense, et non dans le "ils réagissent tous pareils"... Voilà[/quote] Putain dsl mais... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!! LOL quoi :mrgreen: On dirait mon copain une fois quand j'ai pris mes distances ! ptdr :lol: :mrgreen: :lol: dsl je me gausse c'est pas drôle pr toi mais à la limite tellement prévisible... même réaction que UneFemme: c'est un enfant !!! Quand lui voulait son espace vital et ses distances là ça ne semblait pas lui poser problème....quitte à ce que tu pleures, quitte à ce que tu sois très mal, que tu ne dormes plus. Les mecs voient trop leurs relation sous le prisme de leur EGO putain et ils oublient l'autre. C'est tellement gerbant. :? Désolée mais c'est trop grotesque. Trop gros tout court même. Ca fait pitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Pour la petite histoire dans mon histoire, ya un moment y avait tellement peu de communication de sa part, et il me tournait tellement en bourrique...que j'ai pris mes distances...pendant 6mois. J'avais même plus envie de lui parler et j'ai commencé à aller voir ailleurs. Et un beau jour je reçois un sms: "tu sais si tu as rencontré qqun d'autre, tu peux me le dire, je ne t'en voudrai aucunement". WTF. :D :lol: Pendant tout ce temps il ne m'a rien envoyé...il souffrait en "silence". Mais juste avant il me disait que notre relation n'avait rien d'officiel, blablablabla. :roll: Depuis j'ai recadré. Mais je sens que ça pourrait arriver de nouveau, car pas les mêmes attentes, et surtout la distance.... en tous cas je m'identifie à ta situation dans le sens où l'autre ne voit les choses que sous le prisme de ses peurs, de son envie de rester indépendant, qu'on ne marche pas sur ses plates bandes, qu'on ne l'oppresse pas...oh pauvre chou. :roll: Et après ça, ils viennent pleurer parce qu'on les oublie. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="UneFemme"]mdrr ton ex est vraiment un enfant Emm :D Le mec te demande de l'espace et quand tu lui en donnes, il boude? ha ha ha ha ha ha ha ha ha a mon avis, ma belle, il a trouvé cette excuse pour te faire te culpabiliser toi. trop facile le coco. [b]putain il sait pas ce qu'il veut le mec, donc franchement tu perds rien, un instable pareil[/b] je vais te donner mon avis et pour ce qu'il vaut :[b][i] ce mec il a vu que tu te détachais et son égo en a prit un coup car il s'est rendu compte que tu n'es plus l'Emm qu"il connaissait, qu'il a essayé la caresse narcissique mais cette fois ça n'a pas pris et au lieu d'assumer la situation car il la voulu telle qu'elle, il remet la faute sur toi.. classique non?[/i][/b] (Cf ses comportements jusque mnt) débarasses toi de ce boulet et trouves toi un mec :)[/quote] :-1 :wallb: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai rien à ajouter. Elle a entièrement raison. Et j'ai le même !! C'est de l'ego, et pas de l'amour. Fuck off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Pas si sûr Bachatera...de toute façon, ton ex ou ton mec n'a certainement pas le même passé que le mien, auquel cas, on sortirait avec le même gars et dans ce cas tu pourrais flipper sur la fidélité de ton mec (ex)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Pas si sûr à quel propos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Si tu parles pour l'ego bah tout le monde le fait marcher tout le temps...c'est la nature humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je ne sais pas quel passé à ton ex, mon mec est plutôt fidèle de nature, mais c'est un grand séducteur dans l'âme et la distance n'aide pas...ça doit être frustrant pour lui. Mais bon, à la limite je ne suis même pas jalouse "charnellement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="bachatera"]Je ne sais pas quel passé à ton ex, mon mec est plutôt fidèle de nature, mais c'est un grand séducteur dans l'âme et la distance n'aide pas...ça doit être frustrant pour lui. Mais bon, à la limite je ne suis même pas jalouse "charnellement".[/quote] Mon ex n'était pas un séducteur dans l'âme et ça n'était pas frustrant pour lui....nous n'avons donc pas eu le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ok ok, mais qu'espères-tu à présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je n'espère plus rien...plus aucune intuition comme jeudi si j'avais répondu, aujourd'hui c'est bel et bien mort...je n'ai que mon corps et mon coeur pour pleurer... Et Dieu sait comme ils pleurent et sont totalement bloqués physiquement et moralement... Je me sens comme quelqu'un qui a perdu une personne qui restera tjrs dans son passé, même quand elle sera véritablement maman et qu'elle aura son bébé dans les bras, comme quelqu'un qui repensera tjrs à cette histoire en se disant "j'ai été comme une gamine de 15 ans en long en large et en travers" comme une personne déçevante en long en large et en travers, une vraie gamine, une épouvantable gamine...une gamine qui a dû resté au stade bébé où on fait du caprice par du SR à deux balles pour repousser son ex qui souhaite et espère pouvoir nous donner, que je lui donne une dernière chance... Je me sens comme une poupouf...une nana qui a joué avec son coeur et ses sentiments...il pleurait...comme pour sa maman...vous ne savez pas ce que c'est que de l'avoir entendu pleurer pour sa maman...vous n'imaginez pas ce que ça a été...il a pleuré... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 JBLCDME : voici comment devrait être rebaptisé ce forum...ça me fait mal au coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Mh, je ne sais pas trop quoi te dire. Tu es persuadée que c'est mort ? Tu peux toujours lui faire comprendre que tu faisais ce SR pour te protéger, te recentrer sur toi, mais tu pensais tjs autant à lui en fait. Mais avant ça, faut que tu te centres sur toi-mêmes, que tu parviennes à t'épanouir autrement qu'en misant tout sur lui. Tu ne t'en sentiras que mieux ! si tu arrivais alors à recoller les morceaux, tant mieux, mais faut d'abord que tu te sauves toi-même, personne ne le pourra pour toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="bachatera"]Mh, je ne sais pas trop quoi te dire. Tu es persuadée que c'est mort ? Tu peux toujours lui faire comprendre que tu faisais ce SR pour te protéger, te recentrer sur toi, mais tu pensais tjs autant à lui en fait. Mais avant ça, faut que tu te centres sur toi-mêmes, que tu parviennes à t'épanouir autrement qu'en misant tout sur lui. Tu ne t'en sentiras que mieux ! si tu arrivais alors à recoller les morceaux, tant mieux, mais faut d'abord que tu te sauves toi-même, personne ne le pourra pour toi. :)[/quote] Oui j'en suis persuadée... Non non déjà fait par le passé ta technique, et pourtant ce n'était que pure vérité... Je ne recollerais jamais les morceaux, il a le coeur brisé et souhaite m'oublier là, il a "assez fait les frais"....je suis déjà sauvée aussi ! Désolée, mais la méthode JRME ne s'applique pas à tous le monde, c'est bien pour ça que l'onglet "La méthode" le stipule bien...Nous ne réagissons pas tous pareils...heureusement qu'on est unique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Nous repartirons tous les 2 avec un lourd passif derrière nous...tant pis pour nous et super JRME sérieux : une méthode qui marche parait il ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui mais attends....toi aussi tu avais le coeur brisé! c'est un peu facile hein. Pourquoi il aurait plus de légitimité que toi à être malheureux ??! lol quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'étais malheureuse qu'il soit parti, en fait il était en réflexion...il était en réflexion et je l'ai ignoré comme s'il ne comptait pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bah de la même manière que tu as cru qu'il était parti et qu'il était en fait en réflexion...toi tu as fait ça alors qu'en fait tu pensais à lui. Donnant-donnant. 1 partout. :) Tu te fais un peu trop son avocate là chérie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Tu vois même dans ta dignité tu le fais passer DEVANT toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je t'invite à reconsidérer la situation quand tu en seras là avec ton ex, avec toute la gentillesse et la sympathie que j'ai pour toi compte tenu de tes interventions de hier soir... Si ton "mec" ou "ex" est comme le mien, tu es vouée au même destin... Un conseil : récupères tes fringues avant de partir de chez lui, c'est le traquenard, ton ex ne te les rendra jamais : j'attends tjrs que Bruno me rende les miennes, cela fait 5 semaines !!! (parmis mes affaires, il comptait des cadeaux de mon ex ex et de ma famille, je pense qu'il vaut mieux que je commence des mytho à ma famille qui me demandent où c'est passé...tu vois ça te fout dans des situations impossibles ces conneries !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 il te manipule. bref médites et fais attention à ton corps. bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bin je ne sais pas emm j'essaie de t'aider ! et de comprendre la situation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="UneFemme"]il te manipule. bref médites et fais attention à ton corps. bonne nuit.[/quote] UneFemme : rappelles moi combien de temps tu es resté avec ton fameux ex pour lequel tu as posté ici ??? Manipuler : non mais j'ai un détecteur de mensonge greffé dans le cerveau..donc les mensonges ça s'entend...désolée...ce n'est pas de la manip UneFemme...oui ça fait foutage de gueule le silence devant des relances à 30 ans ! faut dire ce qui est ! on a presque le même âge UneFemme, pas le même vécu certes mais on ne pourra pas se comporter toute notre vie de la sorte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="bachatera"]Bin je ne sais pas emm j'essaie de t'aider ! et de comprendre la situation..[/quote] Survoles mon topic, à part les commentaires de cinglé(e)s d'hier soir...tu comprendras...mon histoire est différente de la tienne, crois moi...mais peut être d'autant plus morte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="Emm1983"][quote="UneFemme"]il te manipule. bref médites et fais attention à ton corps. bonne nuit.[/quote] UneFemme : rappelles moi combien de temps tu es resté avec ton fameux ex pour lequel tu as posté ici ??? Manipuler : non mais j'ai un détecteur de mensonge greffé dans le cerveau..donc les mensonges ça s'entend...désolée...ce n'est pas de la manip UneFemme...oui ça fait foutage de gueule le silence devant des relances à 30 ans ! faut dire ce qui est ! on a presque le même âge UneFemme, pas le même vécu certes mais on ne pourra pas se comporter toute notre vie de la sorte...[/quote] De plus, ton histoire à toi, yes, j'ai beau avoir 29 ans, je l'ai déjà vécu (et pas avec celui ci) et j'y ai survécu ! et oui dans ce cas les ex ne reviennent pas...ils flippent...je suis navrée...je l'ai vécu avant toi ce qui t'est arrivé, j'avais 24 ans...et non 30-31 ans comme toi... Je ne suis pas un lapin de 6 semaines, crois moi...je peux vous en raconter des vertes et des pas mûres sur les hommes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je vais tâcher de parcourir un peu plus ton histoire, tant de pages..c long. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) SMS de sa part : il me propose de me voir mercredi ou jeudi, à ma convenance...réponse rapide pour lui dis donc... @Bryn : je me fais pas tringler et allergique au latex : ça risque pas d'arriver ! et en plus je ne me fais pas payer ! D'autres ressources que ça qu'un taf où on s'humilie... @ Tous les autres : je stresse mais j'espère un retour sérieux de ma relance après de mon 2e CDI d'ici mardi voire mercredi ou jeudi !!! Je touche pas du bois...je vois juste une possible "précipitation" à ses réponses...24h après...Bon dans 4h30 je me lève ! Bref, j'ose espérer mais j'ai mon CDI...bpn y a des momes qui chialent chez moi...CIAO Modifié le 2 avril 2013 par Emm1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés