Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Leviair, Je veux juste souligner le fait que : Mars 2012, y avait aussi un break, un break à MON initiative...il était au courant...on était parti sur le principe du silence aussi... 3-4 sms en 15 jours, 1 appel de sa part...j'ai suivi "la méthode" du site JRME...(vas voir les topics de Emm78 c'était moi)...je n'ai répondu à ABSOLUMENT rien venant de lui...sauf au bout des 15 jours !!! Résultat au bout de 15 jours de SR, à ignorer TOUS ses messages...en recevant un message de ma part, il en avait eu + que marre, m'a accusé de me foutre de sa gueule...il était parti...j'ai galéré pour le contacter ensuite et le revoir, j'ai même été obligée d'emprunter le portable d'un de mes proches, car à mon numéro il ne répondait pas...Il a été tellement énervé à l'époque, qu'il ne souhaitait pas me revoir... Alors je veux bien le SR hein ?! ignorer ses sms, notamment le dernier, comme ça je passe pour un annonceuse de fausses bonnes nouvelles auprès de lui, et une mythomane qui a inventé n'importe quoi comme phrase pour attirer son attention, pour me rendre intéressante quoi..."Tu connais l'histoire de Pierre et le Loup, Emm ?? Quand tu balances des sms avec des "j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer" ou "je suis malade" etc...quand tu laisses planer le mystère soit pendant des heures soit pendant des jours et des jours, saches qu'au bout d'un moment on se demande si vraiment tu dis la vérité...et au bout d'un moment tu engendres la non réaction en face, en tous cas avec moi." Ok donc pour le SR hein ?! mais si derrière, il coupe définitivement les ponts ou qu'il est ENCORE + saoulé de ma non réponse...(à titre informatif, ce n'est pas quelqu'un qui court après les gens s'ils ne répondent pas, et surtout pas derrière une nana qui ne lui répond pas...ah bah ça vous ne saviez pas !! il a plutôt tendance à laisser tomber car ce comportement le saoule par dessus tout..."elle ne veut pas me répondre ni me parler ?? je ne chercherais pas à me prendre la tête sur le pourquoi du comment, je me dirais plutôt tant pis je laisse tomber !" c'est son leit motiv, et c'est en Mars 2012 d'ailleurs qu'il m'a expliqué ça...), je risque d'en vouloir grave à JRME et à ce forum... 7 mars 2012 en face à face "Je ne sais pas si j'aurais envie de t'envoyer des messages avec le silence radio, je ne sais pas si tu me manqueras, je n'en sais rien...je ne peux pas te promettre de t'en envoyer, car si derrière tu n'en as pas tu auras espéré des messages de ma part, pour rien, et je ne veux pas te faire espérer ça...aujourd'hui je suis incapable de te dire que je t'en enverrais...peut être que si tu arrives vraiment à tenir ton silence radio, j'en aurais envie et je commencerais à croire vraiment à toutes tes paroles, mais clairement là ce n'est pas ce que tu fais" 12 mars 2012 au téléphone "Si je te dis ok pour des sms sur les 3 semaines et que je n'en envoie aucun, tu vas m'en vouloir...un sms de temps en temps ok...quoique je ne sais pas pourquoi je dis ça, car en parallèle je te demande du silence radio donc c'est pas cohérent, et ce silence radio, je vois que tu n'arrives pas à le tenir il ne vaut mieux pas que tu espères un sms de ma part, car si jamais je n'en envoie pas, tu vas être déçue...je ne sais pas si je t'en enverrais, si tu arrivais déjà à tenir un silence complet + de 4 jours d'affilés, peut être que j'en aurais envie..." Voyez vous donc le mec un peu perdu, derrière ces paroles, qui ne veut surtout pas ME FAIRE DE MAL ? ou est ce que vous ne le voyez pas ??? Modifié le 31 mars 2013 par Emm1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Salut Emm1983, Ca fait un moment que je vois ton article dans la rubrique mon histoire, et la j'ai décidé de de le lire. Plusieurs choses m'interpellent. Déjà ton ex se braque quand tu ne réponds pas à ses messages. Deux réponses possibles : Soit il en a rien a taper et ça l'agace, c'est normal, on ne peut pas être intrigué par quelqu'un dont on se moque totalement. Soit c'est ton esprit de contradiction perpétuel qui fait que ton sr ne marche pas ! Tu brises ton SR, puis tu ne réponds plus, etc. Ca donne vraiment pas envie quelqu'un qui change d'avis comme de chemise. Alors s'il te plait ne dit pas que c'est la faute du site et des conseils que les gens ont pu te donner ! Quand on se lance dans une méthode, on l'applique jusqu'au bout, sinon les conséquences sont désastreuses.. Aujourd'hui tu ne sais plus quoi faire car tu as tenté différentes approches, mais tu ne les a pas achevées. Alors effectivement maintenant ça devient beaucoup plus compliquer ! Je ne dis pas que c'est facile, un sr c'est horrible à faire. Mais on a pas le choix. L'autre s'enfuit parce qu'on ne répond plus alors qu'on a aucun compte à lui rendre ? Mais pourquoi lui courir après alors ? Vous avez des projets avec quelqu'un qui préfère abandonner au bout de quelques jours sans réponses plutôt que quelqu'un qui se bat pour vous récupérer ? Ca ne me donne vraiment pas envie personnellement. Alors en toute honnêteté, je ne sais même pas quoi te conseiller.. Mais si tu fais quelque chose, fais le jusqu'au bout. Si tu l'aimes encore, refais un sr jusqu'à temps qu'il craque. Et si il ne craque pas alors fait un sr illimité, oublie le. De toute façon c'est simple, après une rupture, on doit tout reprendre du début. On ne commence pas une histoire en étant raide dingue de quelqu'un, il faut faire les choses dans l'ordre. Pour moi c'est voué à l’échec sinon. Il suffit de lire les témoignages des gens qui ont récupérés pour s'en rendre compte. Etablis toi un code et suis le, courage. Tu as l'air d'avoir d'autres soucis dans ta vie.. Je suis peut-être un peur dur à lire mais tu dois réagir. Fais les choses dans l'ordre. Ton ex ne seras jamais attiré par toi si tu n'as pas réglé tous tes soucis. On aide quelqu'un quand on l'aime, c'est le rôle d'un partenaire. Ca n'est plus son rôle. Sois forte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Go_on"]Plusieurs choses m'interpellent. Déjà ton ex se braque quand tu ne réponds pas à ses messages. Deux réponses possibles : Soit il en a rien a taper et ça l'agace, c'est normal, on ne peut pas être intrigué par quelqu'un dont on se moque totalement. Soit c'est ton esprit de contradiction perpétuel qui fait que ton sr ne marche pas ![/quote] [color=#0000FF]Hello GO-on...pour répondre à cette question...il m'a déjà donné la réponse en fait...Je suis une indécise tout comme lui, il dit de moi que je "change d'avis comme de chemise" et que je ne suis pas rassurante...qu'un coup je lui dis "laisses moi tranquille" et qu'ensuite je reviens en courant l'instant d'après... Il m'a souvent dit "tu tiens des propos contradictoires tout le temps, mets toi un peu à la place de la personne en face...c'est flippant à la longue, on ne sait plus sur quel pied danser...tu vas me dire que je suis pareil, et oui c'est vrai je suis pareil, j'avoue je suis un indécis aussi ; tu dis de moi que je ne suis pas rassurant, est-ce que tu trouves que toi tu l'es franchement à changer d'avis sans arrêt en un quart de seconde ?...j'agis en fonction de tes réactions...Si tu me dis une chose, je veux bien m'y tenir mais si l'instant d'après tu me dis autre chose, tu deviens déstabilisante..."[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 A tous ceux qui pensent qu'il a voulu rester célibataire pendant ses vacances et revenir après en mode "t'es à ma dispo, ça tombe bien je suis grave en manque" Petite remarque à ce sujet : 1- Je n'ai jamais recommencé ma pilule dimanche dernier, je ne suis donc plus protégée en cas de rapports non protégés et ce depuis maintenant 8 jours... 2- Les dernières fois qu'on a essayé d'autres moyens de contraception (de type préservatifs), cela remonte à septembre dernier, septembre 2012...j'étais en début de traitement de pilule, il ne fallait pas que je retombe enceinte. Ce n'était pas la 1ère fois que j'utilisais ce type de contraception avec des mecs...et septembre 2012, j'ai fait une réaction allergique au latex (plaque d'eczéma, etc...je vous passe les détails répugnants), ce n'était pas la 1ère fois que ça m'arrivait et il le sait... Comment voulez vous donc qu'il me prenne pour un "open coït" à son retour si a) je ne prends pas la pilule et b) je risque de faire de nouveaux une réaction allergique au préservatif...?? alors quoi, il se "servirait" comme ça tout en sachant que derrière nous risquons de revivre une grossesse non désirée et une ivg (chose qu'il ne souhaite pas revivre et moi non plus) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Salut Emm, Je crois que Go_on a bien analysé ton problème. Mais il faut dire que là ça tourne en rond. Ton ex t'a demandé un SR strict, et maintenant, c'est lui qui serait vexé que tu ne lui répondes pas! Mais si tu réponds il te dira que t'es pas capable de respecter ce qu'i lt'a demandé....?? Je ne sais pas quoi te conseiller non plus... Soit tu appliques la méthode du forum à fond, ce qui te permettra de continuer sur ta reconstruction, et te laissera du temps pour toi. Soit tu le recontacte, au risque de te prendre plein de reproches dans la tête, du fait que tu n'auras pas respecté tes engagements. Maintenant, je crois que toi seule dois prendre la décision. Toi seule le connait. En ce qui concerne le fait qu'il reviendrait pour le sexe, si c'était vraiment le cas, alors laisse le tomber définitivement. Personne ne mérite d'être relancé seulement pour ça. Tu mérite mieux! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Salut Macha22, Il m'a demandé un SR strict c'est vrai, mais sans vraiment me laisser espérer avoir de ses nouvelles car il ne savait pas lui même si en réfléchissant dans son coin, il aurait envie de me recontacter ! Et pourtant il l'a fait, et je pense qu'envoyer un sms ce n'est pas anodin, cela ne veut rien dire je sais aussi, mais on n'envoie pas un sms comme ça "sans faire exprès" "sans le vouloir" genre "je t'ai envoyé un sms mais c'est pas ma faute...ce sont mes doigts qui l'ont envoyé à ma place" (on n'a plus 14 ans !)...et là donc il n'y a plus d'histoire de SR strict mais surtout de laisser passer du temps avant de répondre à ses messages...comme un "je peux vivre sans toi ou sans te coller"... Il ne reviendrait pas pour du sexe...les 2 dernières fois où nous avons dormi ensemble, l'atmosphère était tendue mais il voyait bien que j'étais acquise vu mon discours "prends moi dans tes bras" "j'ai envie de t'embrasser" etc...et il ne s'est pas servi comme un c****** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 À titre informatif, je vais péter mon silence ce soir... On dirait que pour vous on doit nier le recontacte en mode "je me venge de mon ex et tant pis pour sa gueule" Recontact il y a eu je vous rappelle et je n'ai pas eu à attendre 1 an voire 5 donc...et je me sens prête à le revoir ! Sans espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 On s'en fout en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Elieza78"]On s'en fout en fait.[/quote] De l'aigreur ??? :lol: :lol: :lol: Mlle "je ne commenterais plus sur ton topic, Emm" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Emm1983"][quote="Elieza78"]On s'en fout en fait.[/quote] De l'aigreur ??? :lol: :lol: :lol: Mlle "je ne commenterais plus sur ton topic, Emm" ???[/quote] non elle est réaliste et s'il y a une vieille fille aigrie ici c'est bien toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 En quoi suis je aigrie ??? j'attends les citations Bryn alias "Mlle je ne commenterais plus ton topic n°2"...je suis on ne peut plus attentive là...vas y balances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 rien à foutre de tes citations alors que tu n'es meme pas capable de faire ta propre introspection , et arrétes de jouer à la grande que tu n'es pas en passant au lieu de dégueuler sur le forum et ceux qui participent , tu peux aussi aller voir ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est ce que je fais...je vais voir ailleurs...oh mon Dieu ! je suis infidèle...je vous fait cocue... J'ai trouvé les réponses ailleurs et pas dans des gens qui vont dans mon sens, mais qui ont eu la curiosité de passé ici regarder vos commentaires quand je leur en ai envoyé le lien... Conclusions que je vais copier coller : "laisse les abrutis pour ce qu'ils sont !" "ben vi ! un minimum de psychologie quand même ! Ceux qui te répondent comme ça sont des abrutis ou des tordus !" "ok... donc c'est le site qui veut ça. Pour reprendre l'expression de *** : une bande d'aigris qui s'aigrissent entre eux. A oublier." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Vas y parle à ton ex, je t'en supplie parle lui. Et reviens pour nous raconter comment ça se passe histoire de voir qui a été l'abrutie de service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ok :) Dans un monde poli...et parfait...on n'essaye pas de se venger d'un ex...ils font partie de notre PASSÉ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je ne crois pas m'être vengé de mon ex. Et je crois que personne ne t'a dit de te venger de ton ex. Relis les 81 pages qui ont pour toi été inutile et tu verras que personne ne t'a dit de te venger. La seule chose qu'on dit c'est fout toi un coup de pied au cul et bouge toi bordel ! Mais en tout cas je vois que tu remercies bien les gens qui ont pris du temps pour lire ton histoire et essayer de ton conseiller. Sms ton ex maintenant, supplie le, pleure, et tu nous diras hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 BOUGES TOI LE CUL ??? Mikra ??? t'as déjà trouvé et été embauchée à 2 endroits en l'espace de 15 jours toi en 2013...si c'est le cas, tu me sonnes, ok ??? Je n'ai personne à supplier ce soir, ni même à pleurer devant lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Tu vois à quel point t'es naive... Pour toi bouge toi le cul c'est trouver un taff. ( je suis étudiant alors le taff pour l'instant je m'en balance... ) Tu vas aller voir ton ex et lui dire " ça y est j'ai un boulot ". Et tu crois que c'est bon ? Tout est réglè ? Il va se dire que tu as changé que tu es à nouveau celle sur qui il a craqué ? BOUGE TOI LE CUL = Regarde toi dans le miroir, fait ton auto critique et change ! Prend du temps pour toi, cultive toi, fait du sport, améliore les rapports avec ta mère, EVOLUE, deviens quelqu'un de différente et de similaire à la fois. Il faut qu'a nouveau, tu dégages cette sensation de FRAICHEUR et de NOUVEAUTE ! Tu vois, ça ne se résume pas à simplement enchainer les entretiens. C'est un TOUT ! Les entretiens, le taff c'est la partie VISIBLE de l'ICEBERG. Pose toi les bonnes questions. Personne ici ne souhaite que ton ex vienne te dire " c'est fini sort de ma vie ". On espère tous que ton ex te dise " tu m'as manqué, la vie sans toi c'est impossible ". Alors arrête de croire qu'on veut que tu te venges quand t'es incapable de faire ton introspection et de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Taf en CDI ---> économies et ressources continues sur mon compte ---> indépendance (studio, chambre de bonne, colloc', je m'en cogne je dois dire) donc décollage d'avec ma mère ---> résolution du problème avec elle, on n'habitera pas sous le même toit, elle n'aura plus ni emprise sur ma vie, ni le moindre regard dessus, ni la moindre critique à faire ---> enfin la vraie vie à s'assumer seule et tranquillou... Relisez mes 81 pages de comms... Pour l'instant CDI X 2...1ère étape ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 pas des gens qui vont dans ton sens ? alors pour commencer quand on ne va pas dans ton sens tu chiales comme la pauvre demeurée que tu es ou tu te permets de t'emporter comme une gosse pourrie gâtée qui ne vont pas dans ton sens ? mais c'est toute ton éducation qui est à revoir ! tu méprises les autres au profit de ta petite personne ,tu te complais de la pourriture de ta vie dans laquelle tu te vautres sérieusement qu'est ce que l'on en a à faire que tu tires ton coup avec ton ex ou pas ? tes histoires de cul on s'en fou ! et de ton cul aussi on s'en fou ! l'égo va bien à force de rabacher que t'es belle , que t'es bonne et que t'es bourrée de fric ? alors 1ére nouvelle , le fric ça rends pas heureuse ma grande ! la preuve par toi meme , alors pas la peine de t'en vanter ton cul ? t'es bonne ? deuxiéme nouvelle , le physique ne fait pas tout car de l'interieur l'asticot est dans la pomme , t'es laide tes cdi ? tu te permets de te mettre encore en avant alors que des personnes ici galére bien pire que toi, tu te permets de venir pleurer sur ton sort ? petite princesse prends la corde parce la neige c'est pas d'la coke au cas où tu ne le saches pas ton ex ? il s'en fou de ta tronche . il est LIBRE et HEUREUX car TU LUI FOU LA PAIX . t'es un poison comme gonzesse alors ma grande , on a le meme âge quasiment , et tu ne me fais même pas pitié . ce qu'il y a en déduire de ta diarhée verbale c'est que t'es une pauvre fille qui ne sera jamais indépendante mais toujours un boulet dans la vie des autres ! je suis loin d'étre riche , loin de m'auto juger bonne ou autre , mais les épreuves dans ma vie je les ai toujours traversé , j'en ai toujours tiré des leçons et c'est ce qui fait ma force aujourd'hui ! je ne me suis jamais lamentée sur des problémes de fric, on trouve toujours tous des solutions car nous ne sommes pas des princesses née avec une cuillére en argent dans le bec ta mére ? mais respect à ta mére sérieusement . je la plains de devoir te supporter . pauvre gamine qui doit aller lui acheter sa plaque de chocolat chaque jour --' et puis autre grande nouvelle , arrétes de prendre les gens pour des poires et de mentir pour te faire plaindre ! encore un détail : j'applaudis ta mauvaise fois qui te permets de venir vomir sur des personnes compatissantes et venir les implorer de t'aider par la suite barres toi on ne te retiens pas ... au contraire et puis demande à un modo de modérer mon com puisque je schoote dans ta dignité en n'allant pas dans ton sens, remarque , d'la dignité ,toi même tu n'en as aucune pour toi , ça ne m'empêchera pas de penser chaque propos tenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ok 1é étape. Quand tu auras fait les 250 étapes, la tu enverras un sms à ton ex et pas avant. Rien d'autre. Quand tu auras ton appart, que tu seras DEDANS, que tu VIVRAS bien DEDANS, que tu ne DÉPENDRAS de personne financièrement, quand tu seras ANCRÉE dans ton travail, et qu'enfin tu seras bien dans ta tête, la tu pourras lui reparler. Tfaçon rien qu'en lisant la première page on a l'impression que tu comprends rien à ce qu'on te dit et que te donner des conseils ça ne sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Emm1983"][quote="Elieza78"]On s'en fout en fait.[/quote] De l'aigreur ??? :lol: :lol: :lol: Mlle "je ne commenterais plus sur ton topic, Emm" ???[/quote] De l'aigreur....non, de la pitié en fait.... Moi aigrie? Mon mec est revenu, j'ai trouvé LE taf, après seulement 3 semaines de recherches suite a l'arrêt de mon CDD, j'ai un appart superbe dans un chouette quartier, j'ai des ami(e)s incroyables.....ouais, je crosi que je devrais être aigrie face a une petite conne qui je te cite "a titre informatif,je vais peter mon silence".... Ah, et aussi, pas la peine d'aller faire semblant de compatir sur les post d'autres personnes pour mieux pouvoir balancer ton histoire vu que personne ne te réponds plus ici, eu égard à ton comportement et tes paroles condescendantes..... Je ne commentais plus, mais je lisais...et je rigole bien je dois dire. Et j'approuve Brynh a 100% je dois dire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Brynhildr"]pas des gens qui vont dans ton sens ? alors pour commencer quand on ne va pas dans ton sens tu chiales comme la pauvre demeurée que tu es ou tu te permets de t'emporter comme une gosse pourrie gâtée[/quote] [color=#0000FF]Qui pleure ??? Moi non[/color] [quote="Brynhildr"]qui ne vont pas dans ton sens ? mais c'est toute ton éducation qui est à revoir ! tu méprises les autres au profit de ta petite personne ,tu te complais de la pourriture de ta vie dans laquelle tu te vautres [/quote] [color=#0000FF]Dans quelle pourriture me vautrais-je ?? (désolée ce n'est pas du mépris mais du bon français...)[/color] [quote="Brynhildr"]sérieusement qu'est ce que l'on en a à faire que tu tires ton coup avec ton ex ou pas ? tes histoires de cul on s'en fou ! et de ton cul aussi on s'en fou ! [/quote] [color=#0000FF]Tirer mon coup ??? ai je parler de manque de sexe quelque part ici ?? :shock: si oui où ça ?? ça m'intéresse...car actuellement non tout va bien, je ne suis pas en manque...le sexe j'en m'en bats les reins pour tout dire en fait...y a pas que le sexe dans la vie, il y a des choses plus nobles que ça...[/color] [quote="Brynhildr"]l'égo va bien à force de rabacher que t'es belle , que t'es bonne et que t'es bourrée de fric ? alors 1ére nouvelle , le fric ça rends pas heureuse ma grande ! la preuve par toi meme , alors pas la peine de t'en vanter [/quote] [color=#4000FF]T'as raison j'ai dit que j'étais belle, bonne, bourrée de fric...je ne vois pas où mais si tu le dis ;) [/color] [quote="Brynhildr"]ton cul ? t'es bonne ? deuxiéme nouvelle , le physique ne fait pas tout car de l'interieur l'asticot est dans la pomme , t'es laide[/quote] [color=#0000FF]Se connait on personnellement Mathilde ??? oh non j'oubliais, tu me juges via un forum...donc ma pauvre petite Mathilde, il est grand temps que tu redescendes de ta petite lune...tu n'es pas parfaite...car PERSONNE ne l'ai et personne n'est vraiment laid sauf peut être l'aigreur dont tu fais preuve[/color] [quote="Brynhildr"]tes cdi ? tu te permets de te mettre encore en avant alors que des personnes ici galére bien pire que toi, tu te permets de venir pleurer sur ton sort ? petite princesse prends la corde parce la neige c'est pas d'la coke au cas où tu ne le saches pas [/quote] [color=#0000FF]Ancienne junkie ???[/color] [quote="Brynhildr"]ton ex ? il s'en fou de ta tronche . il est LIBRE et HEUREUX car TU LUI FOU LA PAIX . t'es un poison comme gonzesse [/quote] [color=#8000FF]Les tiens aussi je pense car vu ton agressivité rajoutée à ce stade, c'est de la folie pure et simple...tu ne respectes pas le réglement de ce forum...notamment en terme de respect...et mon ex sauf erreur tu ne le connais ni d'Eve ni d'Adam...sauf si c'est toi l'un de ses anciens plans cul, auquel cas je te plains car il n'en a eu que rien à faire...[/color] [quote="Brynhildr"]alors ma grande , on a le meme âge quasiment , et tu ne me fais même pas pitié . ce qu'il y a en déduire de ta diarhée verbale c'est que t'es une pauvre fille qui ne sera jamais indépendante mais toujours un boulet dans la vie des autres ! je suis loin d'étre riche , loin de m'auto juger bonne ou autre , mais les épreuves dans ma vie je les ai toujours traversé , j'en ai toujours tiré des leçons et c'est ce qui fait ma force aujourd'hui ! je ne me suis jamais lamentée sur des problémes de fric, on trouve toujours tous des solutions car nous ne sommes pas des princesses née avec une cuillére en argent dans le bec ta mére ? mais respect à ta mére sérieusement . je la plains de devoir te supporter . pauvre gamine qui doit aller lui acheter sa plaque de chocolat chaque jour --' et puis autre grande nouvelle , arrétes de prendre les gens pour des poires et de mentir pour te faire plaindre ! encore un détail : j'applaudis ta mauvaise fois qui te permets de venir vomir sur des personnes compatissantes et venir les implorer de t'aider par la suite barres toi on ne te retiens pas ... au contraire et puis demande à un modo de modérer mon com puisque je schoote dans ta dignité en n'allant pas dans ton sens, remarque , d'la dignité ,toi même tu n'en as aucune pour toi , ça ne m'empêchera pas de penser chaque propos tenus ![/quote] [color=#0000FF]Riche oui, tu as parfaitement raison Mathilde ! Parfaitement ! Entièrement raison...mais le jour où tu auras terminée d'être agressive avec les gens et de te croire aussi + malheureuse que les gens compte tenu de ce que tu as raconté dans mon topic...les épreuves et les décès dans la vie ça arrive, les maladies aussi, et je sais de quoi je parle ! Donc calmes toi dans ton coin et ce n'est pas la peine effectivement de revenir commenter ici passer tes nerfs sur moi...je n'ai pas besoin d'une hystérique ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Elieza78"]De l'aigreur....non, de la pitié en fait.... Moi aigrie? Mon mec est revenu, j'ai trouvé LE taf, après seulement 3 semaines de recherches suite a l'arrêt de mon CDD, j'ai un appart superbe dans un chouette quartier, j'ai des ami(e)s incroyables.....ouais, je crosi que je devrais être aigrie face a une petite conne qui je te cite "a titre informatif,je vais peter mon silence".... Ah, et aussi, pas la peine d'aller faire semblant de compatir sur les post d'autres personnes pour mieux pouvoir balancer ton histoire vu que personne ne te réponds plus ici, eu égard à ton comportement et tes paroles condescendantes..... Je ne commentais plus, mais je lisais...et je rigole bien je dois dire. Et j'approuve Brynh a 100% je dois dire.....[/quote] Elieza...permets moi de te le dire, tu es hyper hautaine et prétentieuse...c'est dit c'est dit...tu peux "modérer" mon commentaire si tu le souhaites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 toi tu ne pleures pas ? mais je ris , je me fou de toi , page aprés page tu ne fais que ça donc ne nies pas une faute de français ? " tu te vautres " est également français donc va te pendre avec ton mépris et c'est toi qui dit ça sur le cul ? ma pauvre andouille relis toi , encore et toujours au lieu d'étre dans le dénit idem , je ne prends pas la peine de me répéter pour une idiote je te juge ? effectivement , et ça ne me pose aucun cas de conscience , encore en plus avec tous les détails que tu donnes sur toi ancienne junkie ? si ça te plait de le croire ... en attendant j'ai plus de respect pour eux que pour ta petite personne que je méprise mes ex ? ils vont bien je te remercie pour eux , et d'ailleurs eux aussi je les respecte largement plus que toi , c'est pour te dire . ils ont beaux être ce qu'ils sont , ils valent 1000 fois plus que ta petite personne bête idiote et complétement stupide je ne respecte pas le réglement ... soit mais expliques moi pourquoi je devrais le respecter alors que je m'adresse à quelqu'un qui elle même ne respecte pas les autres ??? ton ex ? mais je le vénére , files moi son numéro je l'appelle de suite pour le féliciter passer mes nerfs ? ben voilà que tu te poses encore en victime ! contrairement à ce que tu ne peux penser je suis trés calme , je vomis juste la personne que tu es , tripes et boyaux et cites mon prénom si ça te chante , je suis loin d'en avoir honte , loin de là tu restes sur ce forum car t'es bien trop seule dans ta vie , t'es bien trop pitoyable pour arriver à évoluer , t'es une pauvre fille sans ambition sans espoir et sans aucun futur , jamais tu n'arriveras à rien et pour ce qui est de me croire plus malheureuse que toi ou d'autres , tu sauras que justement les épreuves que j'ai pu traverser j'en suis fiére , elles me rendront toujours plus riches que ta misérable et pathétique petite vie , mais ça tu ne pourras jamais le comprendre car tu es trop centrée sur toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oula ca chauffe ici. Je vais pas faire long feu xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Emm1983"][quote="Elieza78"]De l'aigreur....non, de la pitié en fait.... Moi aigrie? Mon mec est revenu, j'ai trouvé LE taf, après seulement 3 semaines de recherches suite a l'arrêt de mon CDD, j'ai un appart superbe dans un chouette quartier, j'ai des ami(e)s incroyables.....ouais, je crosi que je devrais être aigrie face a une petite conne qui je te cite "a titre informatif,je vais peter mon silence".... Ah, et aussi, pas la peine d'aller faire semblant de compatir sur les post d'autres personnes pour mieux pouvoir balancer ton histoire vu que personne ne te réponds plus ici, eu égard à ton comportement et tes paroles condescendantes..... Je ne commentais plus, mais je lisais...et je rigole bien je dois dire. Et j'approuve Brynh a 100% je dois dire.....[/quote] Elieza...permets moi de te le dire, tu es hyper hautaine et prétentieuse...c'est dit c'est dit...tu peux "modérer" mon commentaire si tu le souhaites...[/quote] Mais permets toi tout ce que tu veux ma grande....je n'ai rien a modérer, je suis en paix avec ce que je dis, et avec ma présence sur ce forum, tu peux d'ailleurs y faire un tour, tu verras que j'y ai noué des liens forts. Alors hautaine et prétentieuse..c'est ton avis, pas celui de 98% des gens qui me connaissent ici sur ce forum et depuis 8 mois....coïncidence? Je ne pense pas.... Sur ce..je te laisse dans ton marasme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Au passage Mathilde c'est un super prénom. Sinon mon commentaire on s'en balance j'ai parle dans le vide avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Mikra"]Au passage Mathilde c'est un super prénom. Sinon mon commentaire on s'en balance j'ai parle dans le vide avant[/quote] Merci Mikra disons que pour ton commentaire d'avant , je pense qu'elle est loin d'en prendre conscience car encore trés loin de la 1ére étape et de son indépendance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Mikra"]Au passage Mathilde c'est un super prénom. Sinon mon commentaire on s'en balance j'ai parle dans le vide avant[/quote] Oui le mien aussi. :cry: Bref non j'arrete de plaisanté sinon je vais en prendre plein la gueule aussi je sens ... Mais serieusement il se passe quoi je comprend rien moi la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B21m90777 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ha ha ha! lol... vous parlez d'aigris? Mais vous êtes TOUS aigris ici... aigris et condescendants. Le pire c'est qu'on dirait des GAMINS aigris... rien que votre technique du SR, c'est un truc de gamin. Dans la vie on pose des questions franchement et on avance. On ne joue pas à des petits jeux d'ados de 15 ans! Vous avez quel âge??? Regardez-vous a vous chamailler et vous balancer des insultes comme dans la cour de récré alors qu'a la base on vous demande conseil... vous l'aimez pas? Alors allez voir ailleurs, c'est pas plus compliqué que ça. Non mais franchement, vous faites pitié. Faut redescendre sur Terre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="B21m90777"]Ha ha ha! lol... vous parlez d'aigris? Mais vous êtes TOUS aigris ici... aigris et condescendants. Le pire c'est qu'on dirait des GAMINS aigris... rien que votre technique du SR, c'est un truc de gamin. Dans la vie on pose des questions franchement et on avance. On ne joue pas à des petits jeux d'ados de 15 ans! Vous avez quel âge??? Faut redescendre sur Terre![/quote] MDR !!! Je te reconnais bien là toi !!! :lol: :lol: :lol: Un étoile vient de naître sur ce forum et pourtant c'est un nouveau, et pourtant nous nous "connaissons" déjà... :lol: :lol: :lol: Fais leur un petit cours de psycho, car ils ont tous l'impression que je suis une petite râtée née la cuillère en argent (voire en or) à la bouche...quand j'ai des discours un peu plus posé dans un autre contexte...mais bon... On ne les refera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="B21m90777"]Regardez-vous a vous chamailler et vous balancer des insultes comme dans la cour de récré alors qu'a la base on vous demande conseil... vous l'aimez pas? Alors allez voir ailleurs, c'est pas plus compliqué que ça. Non mais franchement, vous faites pitié[/quote] PTDRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B21m90777 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Brynhildr"]toi tu ne pleures pas ? mais je ris , je me fou de toi , page aprés page tu ne fais que ça donc ne nies pas une faute de français ? " tu te vautres " est également français donc va te pendre avec ton mépris et c'est toi qui dit ça sur le cul ? ma pauvre andouille relis toi , encore et toujours au lieu d'étre dans le dénit idem , je ne prends pas la peine de me répéter pour une idiote je te juge ? effectivement , et ça ne me pose aucun cas de conscience , encore en plus avec tous les détails que tu donnes sur toi ancienne junkie ? si ça te plait de le croire ... en attendant j'ai plus de respect pour eux que pour ta petite personne que je méprise mes ex ? ils vont bien je te remercie pour eux , et d'ailleurs eux aussi je les respecte largement plus que toi , c'est pour te dire . ils ont beaux être ce qu'ils sont , ils valent 1000 fois plus que ta petite personne bête idiote et complétement stupide je ne respecte pas le réglement ... soit mais expliques moi pourquoi je devrais le respecter alors que je m'adresse à quelqu'un qui elle même ne respecte pas les autres ??? ton ex ? mais je le vénére , files moi son numéro je l'appelle de suite pour le féliciter passer mes nerfs ? ben voilà que tu te poses encore en victime ! contrairement à ce que tu ne peux penser je suis trés calme , je vomis juste la personne que tu es , tripes et boyaux et cites mon prénom si ça te chante , je suis loin d'en avoir honte , loin de là tu restes sur ce forum car t'es bien trop seule dans ta vie , t'es bien trop pitoyable pour arriver à évoluer , t'es une pauvre fille sans ambition sans espoir et sans aucun futur , jamais tu n'arriveras à rien et pour ce qui est de me croire plus malheureuse que toi ou d'autres , tu sauras que justement les épreuves que j'ai pu traverser j'en suis fiére , elles me rendront toujours plus riches que ta misérable et pathétique petite vie , mais ça tu ne pourras jamais le comprendre car tu es trop centrée sur toi même[/quote] Non mais tu te relis des fois? Y'a des gens qui ont fait de la taule pour moins que ça... Comment peut-on être aussi abject? Tu es fière de toi? De se que tes épreuves ont fait de toi? A en juger par tes propos, elles ont fait de toi une ordure irrespectueuse et arrogante, pas de quoi être très fière en tout cas. La bassesse humaine à l'état brute... j'ai honte de faire partie de la même espèce que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="B21m90777"]Ha ha ha! lol... vous parlez d'aigris? Mais vous êtes TOUS aigris ici... aigris et condescendants. Le pire c'est qu'on dirait des GAMINS aigris... rien que votre technique du SR, c'est un truc de gamin. Dans la vie on pose des questions franchement et on avance. On ne joue pas à des petits jeux d'ados de 15 ans! Vous avez quel âge??? Regardez-vous a vous chamailler et vous balancer des insultes comme dans la cour de récré alors qu'a la base on vous demande conseil... vous l'aimez pas? Alors allez voir ailleurs, c'est pas plus compliqué que ça. Non mais franchement, vous faites pitié. Faut redescendre sur Terre![/quote] Tiens tiens interessant. Deja on dit bonjour quand on a du respect et quand est pas un "gamin". Ensuite a venir juger ici je dirai que le gamin c'est toi. Moi je m'en fou de toute ces histoires je ne connais absolument personne mais alors quelqu'un qui vient juger comme ça franchement c'est moyen... Et sinon vas y je suis vachement intéressé par les questions qu'on doit poser franchement ? Un exemple ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B21m90777 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Elieza78"][quote="Emm1983"][quote="Elieza78"]De l'aigreur....non, de la pitié en fait.... Moi aigrie? Mon mec est revenu, j'ai trouvé LE taf, après seulement 3 semaines de recherches suite a l'arrêt de mon CDD, j'ai un appart superbe dans un chouette quartier, j'ai des ami(e)s incroyables.....ouais, je crosi que je devrais être aigrie face a une petite conne qui je te cite "a titre informatif,je vais peter mon silence".... Ah, et aussi, pas la peine d'aller faire semblant de compatir sur les post d'autres personnes pour mieux pouvoir balancer ton histoire vu que personne ne te réponds plus ici, eu égard à ton comportement et tes paroles condescendantes..... Je ne commentais plus, mais je lisais...et je rigole bien je dois dire. Et j'approuve Brynh a 100% je dois dire.....[/quote] Elieza...permets moi de te le dire, tu es hyper hautaine et prétentieuse...c'est dit c'est dit...tu peux "modérer" mon commentaire si tu le souhaites...[/quote] Mais permets toi tout ce que tu veux ma grande....je n'ai rien a modérer, je suis en paix avec ce que je dis, et avec ma présence sur ce forum, tu peux d'ailleurs y faire un tour, tu verras que j'y ai noué des liens forts.[b] Alors hautaine et prétentieuse..c'est ton avis, pas celui de 98% des gens qui me connaissent ici sur ce forum et depuis 8 mois....coïncidence? Je ne pense pas....[/b] Sur ce..je te laisse dans ton marasme.[/quote] Ha ha ha! les propos typiques de celle qui essaye soit de se convaincre, soit de se mettre sur un piedestale... se qui prouve bien ton arrogance et ton complexe de supériorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 B21m90777 : on dirait qu'ici on aime agresser mais pas se faire agresser...mais où sont ils tous passés ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Jsuis là, j'ai pris mon pop corn et je vous lis....c'est marrant Emm, ton "nouveau" pote a la même adresse IP que toi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 La même adresse IP ??? vas y balances mon ip et B21m90777 je t'en prie donnes la tienne qu'on rigole un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 em la skyzophréne ... on s'en doutait déjà , on vient d'en avoir la preuve vade retro satanas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Elieza...j'attends...balances nos ip (la même parait il), ça devient intéressant ! Je suis à 100% là pour lire...car je vous sens comme des gens ridicules devant vos écrans... J'attends donc Elieza ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 B21 est un homme, il s'appelle Charles, il a 22 ans et il me connait...c'est bien dommage...voulez vous le voir revenir demain ? il m'avait prévenu qu'il interviendrait devant vos commentaires rien que pour se foutre de vos gueules... @Elieza et Bryn : vous semblez sûres de vous : j'attends tjrs les adresses ip mesdames...je crois que je peux tjrs attendre... Schizo : pas moi ça c'est clair ! Vous certainement ! Moi non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B21m90777 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Brynhildr"]pas des gens qui vont dans ton sens ? alors pour commencer quand on ne va pas dans ton sens tu chiales comme la pauvre demeurée que tu es ou tu te permets de t'emporter comme une gosse pourrie gâtée qui ne vont pas dans ton sens ? mais c'est toute ton éducation qui est à revoir ! tu méprises les autres au profit de ta petite personne ,tu te complais de la pourriture de ta vie dans laquelle tu te vautres sérieusement qu'est ce que l'on en a à faire que tu tires ton coup avec ton ex ou pas ? tes histoires de cul on s'en fou ! et de ton cul aussi on s'en fou ! l'égo va bien à force de rabacher que t'es belle , que t'es bonne et que t'es bourrée de fric ? alors 1ére nouvelle , le fric ça rends pas heureuse ma grande ! la preuve par toi meme , alors pas la peine de t'en vanter [b]ton cul ? t'es bonne ? deuxiéme nouvelle , le physique ne fait pas tout car de l'interieur l'asticot est dans la pomme , t'es laide[/b] tes cdi ? tu te permets de te mettre encore en avant alors que des personnes ici galére bien pire que toi, tu te permets de venir pleurer sur ton sort ? petite princesse prends la corde parce la neige c'est pas d'la coke au cas où tu ne le saches pas ton ex ? il s'en fou de ta tronche . [b]il est LIBRE et HEUREUX car TU LUI FOU LA PAIX . t'es un poison comme gonzesse [/b] alors ma grande , on a le meme âge quasiment , [b]et tu ne me fais même pas pitié [/b]. ce qu'il y a en déduire de ta diarhée verbale c'est que [b]t'es une pauvre fille qui ne sera jamais indépendante mais toujours un boulet dans la vie des autres [/b]! je suis loin d'étre riche , loin de m'auto juger bonne ou autre , mais les épreuves dans ma vie je les ai toujours traversé , j'en ai toujours tiré des leçons et c'est ce qui fait ma force aujourd'hui ! je ne me suis jamais lamentée sur des problémes de fric, on trouve toujours tous des solutions car nous ne sommes pas des princesses née avec une cuillére en argent dans le bec [b]ta mére ? mais respect à ta mére sérieusement [/b]. je la plains de devoir te supporter . pauvre gamine qui doit aller lui acheter sa plaque de chocolat chaque jour --' et puis autre grande nouvelle , arrétes de prendre les gens pour des poires et de mentir pour te faire plaindre ! encore un détail : j'applaudis ta mauvaise fois qui te permets de venir vomir sur des personnes compatissantes et venir les implorer de t'aider par la suite barres toi on ne te retiens pas ... au contraire [b]et puis demande à un modo de modérer mon com [/b]puisque je schoote dans ta dignité en n'allant pas dans ton sens, remarque , d'la dignité ,toi même tu n'en as aucune pour toi , ça ne m'empêchera pas de penser chaque propos tenus ![/quote] Elle te fait pas pitié? Ben toi tu me fais pitié. Y'a pas grand-chose à dire quand on voit un tel déballage de grossièretés et d'irrespect... t'espère franchement qu'elle te respecte alors que visiblement t'es tout sauf respectable? Tu lui donne des conseils, mais au vu de ta façon de réagir elle fait bien de ne pas les suivre parce que t'es un GAMIN mon pauvre! Quand on ne sait pas se contrôler on se tait avant de dire une connerie. Et au fait, t'es qui pour lui dire de respecter sa mère? T'es son père? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="B21m90777"] Le pire c'est qu'on dirait des GAMINS aigris... rien que votre technique du SR, c'est un truc de gamin.[u]Dans la vie on pose des questions franchement et on avance.[/u] On ne joue pas à des petits jeux d'ados de 15 ans! Vous avez quel âge???[/quote] Merci, mille merci pour ce message. Tu es le Dieu de Em, alors au moins, elle t'écoutera surement. On va appliquer la phrase souligné au cas de Em. Tu as chialé, supplié, déprimé devant ton ex en l'implorant de revenir tout en lui posant plein de question. " mais pourquoi ? " et j'en passe. ( Dit pas que tu l'as pas fait, c'est écrit quelque part dans ton topic ) Donc on va suivre la logique de ton ami et régler définitivement ton histoire de couple. Em, tu la fermes et tu passes à autre chose, tu oublis ton ex. Elle est là, ici la conclusion, la réponse que tu voulais temps à tes problèmes. Sur ce, merci B21 PS: Em, pour une personne qui approche la trentaine... Au début, j'étais triste quand tu disais que ta mère te descendais, au final... Elle doit avoir raison, après tout les maman ont toujours raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ridicules ? bien moins que toi pauvre fille une question : pourquoi sur tu restes sur ce forum à coller comme de la merde aux chaussures alors que tous le monde s'en fou de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B21m90777 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"][quote="B21m90777"]Ha ha ha! lol... vous parlez d'aigris? Mais vous êtes TOUS aigris ici... aigris et condescendants. Le pire c'est qu'on dirait des GAMINS aigris... rien que votre technique du SR, c'est un truc de gamin. Dans la vie on pose des questions franchement et on avance. On ne joue pas à des petits jeux d'ados de 15 ans! Vous avez quel âge??? Regardez-vous a vous chamailler et vous balancer des insultes comme dans la cour de récré alors qu'a la base on vous demande conseil... vous l'aimez pas? Alors allez voir ailleurs, c'est pas plus compliqué que ça. Non mais franchement, vous faites pitié. Faut redescendre sur Terre![/quote] Tiens tiens interessant. Deja on dit bonjour quand on a du respect et quand est pas un "gamin". Ensuite a venir juger ici je dirai que le gamin c'est toi. Moi je m'en fou de toute ces histoires je ne connais absolument personne mais alors quelqu'un qui vient juger comme ça franchement c'est moyen... Et sinon vas y je suis vachement intéressé par les questions qu'on doit poser franchement ? Un exemple ? ;)[/quote] Quand on arrive dans une fosse où trois-quatre chiens sont en train de s'attaquer à quelqu'un, non, on ne dit pas bonjour. Et les question qu'il faut poser, c'était en rapport avec votre technique du SR. Quand on est un adulte, on demande a son ex si c'est fini, s'il dit oui on passe à autre chose, point barre. On va pas se cacher derrière des techniques dignes de la maternelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Charles tu te lâches sérieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B21m90777 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) [quote="Elieza78"]Jsuis là, j'ai pris mon pop corn et je vous lis....c'est marrant Emm, ton "nouveau" pote a la même adresse IP que toi.....[/quote] Ha ha ha! Un vrai bande d'abrutis! Balancer une accusation pareille alors qu'elle est facilement verifiable, c'est être vraiment très stupide. Pour info je suis en Suisse... a des centaines de kilomètres d'Emm. Modifié le 31 mars 2013 par B21m90777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="B21m90777"] Quand on est un adulte, on demande a son ex [u]si c'est fini, s'il dit oui on passe à autre chose, point barre.[/u] On va pas se cacher derrière des techniques dignes de la maternelle.[/quote] Ok, c'est bien ce que je disais. Emm tu zap ton ex et tu traces ta route. Il t'a bien signalé de la fermer et de continuer ta vie, il t'a bien dit qu'il reviendrait surement pas, il t'a bien dit de lui laisser de l'air. Voila la réponse à tout, tu arrêtes de pleurer, tu arrêtes de venir te plaindre, et tu continues sans lui. En un coup de baguette magique, B21 a réglé ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B21m90777 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Mikra"][quote="B21m90777"] Le pire c'est qu'on dirait des GAMINS aigris... rien que votre technique du SR, c'est un truc de gamin.[u]Dans la vie on pose des questions franchement et on avance.[/u] On ne joue pas à des petits jeux d'ados de 15 ans! Vous avez quel âge???[/quote] Merci, mille merci pour ce message. Tu es le Dieu de Em, alors au moins, elle t'écoutera surement. On va appliquer la phrase souligné au cas de Em. Tu as chialé, supplié, déprimé devant ton ex en l'implorant de revenir tout en lui posant plein de question. " mais pourquoi ? " et j'en passe. ( Dit pas que tu l'as pas fait, c'est écrit quelque part dans ton topic ) Donc on va suivre la logique de ton ami et régler définitivement ton histoire de couple. Em, tu la fermes et tu passes à autre chose, tu oublis ton ex. Elle est là, ici la conclusion, la réponse que tu voulais temps à tes problèmes. Sur ce, merci B21 PS: Em, pour une personne qui approche la trentaine... Au début, j'étais triste quand tu disais que ta mère te descendais, au final... Elle doit avoir raison, après tout les maman ont toujours raison[/quote] Oui sauf que dans son cas son ex n'est pas clair. Et dans ce cas faut continuer de se battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés