Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 En gros lorsqu'il y a break je pense que la personne ne comprend pas qu'il faut couper le contact, il espère encore qqch. Alors que quand il y a rupture, au moins la situation est claire quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ok, quand il y a break, j'ai eu peur qu'il m'oublie, qu'il ne voit que le négatif chez moi (ce qu'il a fait d'ailleurs), donc j'arrêtais de lui demander tous les 2-3 jours voire 4 où il en était de sa réflexion du break... Quand il a dit rupture, il l'a dit tellement de fois que ça m'a désespéré et mis mal à l'aise au dernier appel de le rappeler...Il voulait juste du calme...du calme pour réfléchir à ce que je lui avais dit "réfléchis vraiment à si c'est vraiment ce que tu veux car si c'est le cas, on ne restera pas amis, on devra disparaitre de la vie de l'un et de l'autre...oublier cette histoire, faire comme si rien de bien grave s'était passé et continuer à avancer sans penser à ce que devient l'autre...et tu sais ce qu'on a vécu, et je sais que tu l'as mal vécu...donc réfléchis vraiment à si tu veux vraiment d'une autre nana...", je ne lui en ai pas laissé donc je pense qu'il a dit "rupture" pour que je lui foute la paix... Mais derrière je pense qu'il n'a cru que je pourrais lui laisser du calme et qu'il se demanderait ce que je devenais avec le plus profond silence... L'avis d'un homme qui m'a était posté sur un autre forum : "En effet, je suis un homme ^^ Je ne dis pas que c'est mort, mais c'est vrai qu'il y'a peu de chances que ça revienne... Il n'a pas tout zappé, au contraire, il doit lui aussi vivre un enfer, parce qu'il t'aime sans doute toujours mais il à été contraint de te larguer parce que tu lui tapais trop sur le système... du coup il t'aime mais ne peut plus te supporter... normal qu'il tire un trait définitif et radical. Il essaye de t'oublier le plus vite possible parce que son amour pour toi lui rappelle toutes les galères qu'il a traversé pour et avec toi (le tout pour devoir te larguer parce que tu pétais un câble...) C'est une putain d'épreuve pour vous deux, je sais :( ... en tout cas bon courage!" le "il essaye de t'oublier le plus vite possible parce que son amour pour toi lui rappelle toutes les galères qu'il a traversé pour et avec toi" ça fait ULTRA MAL ! et j'espère qu'il n'arrive pas à m'oublier le plus vite possible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 2h30...J'ai enfin fini ma lettre de motivation manuscrite qu'on me demandait pour l'entretien de demain... Demain je commence ma journée par une réunion d'information Pôle Emploi à 9h30 à 1h de chez moi (je n'ai pas regardé l'itinéraire pour y aller...j'ai trop la flemme à cette heure ci), une réunion qui va prendre la matinée et qui risque de durer jusqu'à midi et demi... Ensuite direction Paris, dans un autre département donc...+ d'une heure de transport je pense, peut être 1h30 (en partant de là où je serais le matin) pour un entretien d'embauche...je n'ai pas vraiment eu le temps de me renseigner sur la boite, je sais juste qu'ils sont gestionnaire d'immobilier c'est tout... Je vous jure que j'en peux plus sérieux...de voir ma vie pro qui avance et ma vie sentimentale qui régresse avec quelqu'un qui certainement ne voudra plus jamais rien entendre de ma part, tellement certainement il se sera forcer à me détester...J'ai mal de le voir tout foutre en l'air et ne garder que les petits souvenirs négatifs que nous avions, en les grossissant, les grossissant tellement qu'ils finiront par effacer tous les multiples bons moments qu'on a pu passé ensemble...en réduisant ces bons moments à des moments à 2 balles... S'il pouvait réfléchir rien qu'une fois à ce qu'il fait, et peut être se dire que j'aurais peut être avancée pendant son absence, j'aurais encore ce petit espoir mais bon, c'est une tête de con, il risque de rester sur son avis quoi qu'il arrive...J'ai très mal qu'il balaye tous nos bons souvenirs pour ne se souvenir que des mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Quand je vois Macha22 et tant d'autres qui n'arrivent pas à décrocher un CDI, quand j'entends encore ses petites phrases durant mes 6 mois de chômage "tu sais Emm, tu vas envoyer des candidatures mais tu as 1 chances sur 100 pour que ton CV soit au dessus de la pile et que tu sois convoquée pour un entretien d'embauche, pas plus d'une chance sur 100 aujourd'hui, la situation économique française ne te permet pas d'être aussi exigeante sur le poste que tu souhaites...tu devras certainement viser plus bas que ce à quoi tu aspires...c'est comme ça aujourd'hui ! mais à chaque candidature envoyée, n'ai qu'un infime espoir d'être convoquée ou retenue..." Vous voulez que je vous dise, quand je vois Macha22 et ses galères de recherches de CDI, quand je vois le nombre de chômeurs que j'ai pu croisé chez Pôle Emploi qui ont certainement des familles, des bouches à nourrir, etc...Je me dis une chose...en 3 semaines, 1) j'ai déjà un CDI qui m'attend à compter de lundi 1er avril : une formation qui commence pour un CDI, et 2) en 3 semaines c'est la 2e fois que mon CV est regardé et retenu pour un entretien...J'ai réalisé en seulement 3 semaines ce qui est quasiment impossible à tous les chômeurs de France en ce moment, aujourd'hui personne n'a 1 entretien par semaine surtout pas quand on est au chômage, croyez moi...J'ai réalisé ce qu'il ne pensait pas que je réaliserais...SURTOUT QUAND JE SAIS QUE SUR LES 2 ENTRETIENS, CE N’ÉTAIT QUE 2 CV ET 2 CANDIDATURES ENVOYÉES EN TOUT ET POUR TOUT EN 3 SEMAINES QUOI ! Il y a sûrement eu un miracle dans mon cas sur le côté pro (je crois un peu au miracle) et certainement un retournement de situation à ma faveur, peut être pour une meilleure crédibilité et une meilleure reconquête...peut être que je suis un cul béni j'en sais rien... J'ai réalisé l'impossible (dans la situation économique actuelle !!) et jamais il n'a cru que je pourrais le réaliser en 3 semaines !...il préfère se concentrer sur les 4 grosses disputes que nous avons eu en tout en 1 an et 8 mois pour mieux me haïr, quand moi je bouge mon cul pour m'en sortir... Je suis démoralisée, démoralisée d'avoir entendu "on est à des années lumières de tout ce que tu dis, d'ici à ce que ça arrive, il peut se passer énormément de temps, donc dans 3 semaines je sais que je ne serais pas convaincu sur le fait que tu ais réellement bougé..." et j'ai eu ce que la plupart des gens n'ont pas en ce moment : 2 entretiens en 2 semaines...!!! et une promesse d'embauche qui m'est parvenue par email ce matin... Il s'est trompé, ça me déçoit, ça me déprime, je sens qu'il ne m'a pas cru capable sans lui, trop dans la dépendance de lui pour m'en sortir, trop dans le "il faut que je l'aide pour qu'elle s'en sorte" depuis le départ (car c'était son discours de départ et tout du long : il pensait qu'il m'aiderait à trouver un taf, avancer, trouver un appart' etc...dès le 28 juin 2011, il me assénait de ce discours...)...alors que j'ai réussi toute seule ! Son intuition lui a fait défaut sur ça, je pense donc qu'elle lui fait défaut sur tout le reste... J'ai mal qu'il essaye de me balayer et de m'oublier le plus vite possible sérieux... :cry: je pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Hello, Toujours pas partie à mon rdv Pôle Emploi qui a lieu à 9h30...réu d'information de quoi ?? qu'est ce que j'en ai à f***** sérieux ?? Bon il faut que je vous avoue 1 chose, il y a 2 semaines et 1 semaine j'ai consulté 2 voyances...1 qui m'a dit qu'il ne me contacterait pas pendant 3 semaines (ni sms ni rien...) qu'il devait réfléchir et une qui m'a dit qu'il ne m'aimait plus autant qu'avant, qu'il me recontacterait peut être une fois par sms pour avoir de mes news (Missmomo64 : je viens de me souvenir de cette info) et qu'ensuite ce serait tout, qu'il ne donnerait plus de news ensuite, que je devrais le recontacter mi avril, que nous devrions rester amis quelques temps, qu'il est en pleine dépression, qu'on aurait pas dû se séparer, qu'elle ne voyait pas de retour dans ma vie sentimentale avant début d'été...(sans préciser de date)... Je ne sais plus quoi en penser...Je me fous de la réu d'info Pôle Emploi, ça ne m'intéresse pas, j'attends mon rdv de cette aprem moi... Je suis déprimée... Croyez vous à la voyance ?? pourquoi l'une d'elle m'a retracée les causes de la séparation, son état d'esprit, que j'aurais un sms peut être et c'est tout...etc...(sachant que celle là je n'ai fait que l'écouter...je ne répondais que des "hum hum"...et c'est tout) Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Mais sérieusement t'es pas allée à pôle emploi ? C'est vraiment stupide. Et la voyance ? Ils disent ce que tu veux entendre. C'est pas une vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Améty, Je suis allée à Pôle Emploi...je ne connaissais pas la ville où j'avais rendez vous et j'ai mis 45 mins de plus à trouver l'endroit où était le rendez vous Pôle Emploi...je suis arrivée à la bourre mais la personne a pris ma convocation et m'a dit que ça n'était pas grave, que je serais reconvoquée le mois prochain et que si j'étais en poste à ce moment, je devrais envoyer mon contrat... Je suis repassée rapidement chez moi...Je repars d'ici 3/4 d'heure pour mon entretien d'embauche sur Paris... Et bien la 2ème voyante ne m'a pas dit ce que je voulais entendre justement (car quand t'entends que ton ex est grave énervé contre toi, qu'il va te recontacter une fois et ensuite basta et qu'il n'a pas envie de revenir avant un moment...t'as les boules quand même) et au départ c'est elle qui m'a appelée "j'ai une chose à vous dire" m'a t-elle dit...et là j'ai fait que l'écouter et j'avais pas la place pour parler...elle n'était pas franchement très agréable...elle disait qu'il était très énervé contre moi...bref...où est la vérité là dedans ?? je n'ai rien raconté de moi en plus ni de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Tant mieux pour PE. Pour la voyance : c'est des phrases bateau qui s'appliquent à tout le monde. Perso j'y crois pas du tout, si c'était vrai ça se saurait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Je n'ose même pas vous dire pour l'entretien de cette aprem... J'étais blasée dans le train...très blasée...et je pleure là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Tu as déjà un CDI c'est bien non ? On ne peut pas réussir tout ses entretiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Euh Améty...j'ai réussi les 2 :oops: ...j'arrive pas à choisir... ça vous rappelle pas quelqu'un dans mon histoire les "je sais pas, je sais pas" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 2 CDI en 3 semaines...je continue à chercher ou pas ??? pour accumuler les CDI ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 2ème sms........................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 avec photos de la montagne en plus...comme si on n'était pas séparé...je deviens dingue ! AU SECOURS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Il me demande "quoi de bon alors ?" ça date d'il y a 3 jours... Son sms date du lendemain du jour où je lui ai écris le mien...il répond "ça va bien également merci, début de deuxième semaine de ski donc top !!" ensuite 3 photos de la montagne (putain ! il m'en envoyait des photos quand il N'AVAIT JAMAIS PARLE DE RUPTURE BORDEL !!! QUAND ON EN ETAIT PAS LA !) et il termine par "quoi de bon alors ?" Au secours, des conseils...Leviair !!! aides moi toi qui m'aides à bloc en mp !!! que dois je dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Fais un silence radio. C un teste afin de te dire que lui va super bien. Si c le cas c cool pour lui mais ne t'écarter pas de ton objectif. C'est le moment d'apprendre a te maîtriser. Écrit le plus tard. Il se venge. Profite de sa liberté, est sur son petit nuage. Toi reste ds le silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 ok... Voici ce qu'on m'a conseillé autour de moi "il veut savoir ? tu lui dis rien ! si tu réponds c'est pas maintenant mais dans quelques jours...et tu resteras vague au max, genre "il m'est arrivée des trucs supers"! laisses le mariner...t'as pas compris il veut juste savoir si tu l'attends ou si t'as rencontré quelqu'un d'autres en 3 semaines...il est en train de baliser..." Putain je crois rêver des messages de sa part que je reçois...comme si rien n'avait changé quoi ! Mais putain il a zappé qu'il m'avait dit que c'était fini y a 15 jours ??? il se comporte comme quand il était mon mec merde !!! ça me gave !!! Vives les indécis !!! il est pire que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai l'impression d'un ÉNORME foutage de gueule quoi...il revient comme une fleur, la bouche en coeur ! PUTAIN C QUOI CE MEC ??? IL VEUT QUOI ??? JE LE COMPRENDS PAS ! IL ME REND OUF QUOI ! CHÈVRE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Il veut se rassurer comme quoi je suis tjrs à sa botte c'est ça ??? mais c'est pas comme ça que ça marche les relations hommes/femmes...il ne se casse pas pour revenir comme une fleur après... 33 ans le gars : j'hallucine un max...on dirait qu'il en a 15/17... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Il est pire qu'une nana sérieux... Enfoiré affectif ou quoi ??? Il me repousse et il m'envoie un 2ème SMS moins de 24 après le mien ?? Mec en manque ? Je comprends pas là... Il m'a fait comprendre qu'il ne reviendrait pas et il revient comme un boomerang (sa chanson préférée de Gainsbar)... Secouée l'Emm ce soir, très secouée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Les chansons de dépressifs, j'peux vous en sortir plein comme ça !! Je le redis pour la 3ème fois en 1 an et 8 mois ici : ce mec a un problème, il me rend dingue amoureuse et il est ouf, il revient non stop... Il me rend dingue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Haaaaa ! En lisant tes messages j'ai cru que tu l'avais pas eu ! C'est top ! Pour choisir tu fais une liste de comparaison : le secteur s'il te plait ou non, les horaires, le salaire, l'ambiance, le trajet, le boss sympa ou non, plein de trucs ! Tu verra lequel sera le mieux. Sauf si tu as un coup de coeur sur l'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 "Je sens des boums et des bangs Agiter mon coeur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A pleurer les larmes dingues D'un corps que je t'avais donné J'ai sur le bout de la langue Ton prénom presque effacé Tordu comme un boomerang Mon esprit l'a rejeté De ma mémoire, car la bringue Et ton amour m'ont épuisé Je sens des boums et des bangs Agiter mon coeur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A s'aimer comme des dingues Comme deux fous à lier. Sache que ce coeur exsangue Pourrait un jour s'arrêter Si, comme un boomerang Tu ne reviens pas me chercher Peu à peu je me déglingue Victime de ta cruauté Je sens des boums et des bang Agiter mon coeur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A t'aimer comme un dingue Prête pour toi à me damner Toi qui fait partie du gang De mes séducteurs passés Prends garde à ce boomerang Il pourrait te faire payer Toutes ces tortures de cinglés Que tu m'as fait endurer. Je sens des boums et des bangs Agiter mon coeur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés C'est une histoire de dingue Une histoire bête à pleurer Ma raison vacille et tangue Elle est prête à chavirer Sous les coups de boomerangs De flash-back enchaînés Et si un jour je me flingue C'est à toi que je le devrais Je sens des boums et des bangs Agiter mon coeur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A pleurer les larmes dingues D'un corps que je t'avais donné" Lisez, vous aurez tout capté sur la relation qu'il entretient avec moi... Je me sens détruite à bloc là...ça fait 5 fois qu'il me fait le coup... La chanson je l'écoute en boucle depuis 30 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Je pleure, il me fait du mal là...franchement :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="leviair"]Fais un silence radio. C un teste afin de te dire que lui va super bien. Si c le cas c cool pour lui mais ne t'écarter pas de ton objectif. C'est le moment d'apprendre a te maîtriser. Écrit le plus tard. Il se venge. Profite de sa liberté, est sur son petit nuage. Toi reste ds le silence.[/quote] T'en es sûre Leviair ??? J'ai mal sérieux !!!! je m'en fous de ses photos...il fait comme si on était tjrs ensemble...de qui se fout il ??????? j'ai bien entendu pendant 3 semaines le "c'est fini" sous tous les tons... Je vais pas dormir...je ne m'enflamme pas là, je suis plutôt à plat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 PTDR ! une copine du Lycée me dit de l'éjecter à l'autre bout de la terre...je suis morte de rire devant mon écran... J'attends votre feu vert pour écrire, corrélé à celui de mes proches...il a cru quoi ce gars ??? il veut juste savoir si je suis tjrs à sa dispo ??? comme il a dit "une nana comme toi ça ne court pas les rues ou alors pas longtemps" bah va falloir assumer mon grand :lol: J+4 depuis l'arrêt de la pilule et J+4 depuis mon dernier sms... Demain après des rêves à la con, je serais déprimée... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Comprenez pourquoi vous croyez à la dépendance pour mon cas... Il passe sa vie à me chercher...c'est un enfoiré affectif j'ai l'impression...et le pire, avec son physique de Ken et sa sensibilité à bloc...c'est bon il me fait craquer... A titre info, je n'ai pas répondu ;) et mon portable est tjrs allumé mais je balise grave qu'il ne me relance pas vu le contexte (c pas le genre ! il est plutôt du genre à laisser tomber si je réponds pas...quoique quand on était ensemble je l'ai vu plusieurs fois me relancer, mais là pour lui il se dit célibataire quand même !) Merde, je l'aurais quand pour de bon ce gars ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Je peux pas dormir... 2e sms...j'en reviens pas..."j'veux du silence, je t'aime de moins en moins, tu me manques pas beaucoup, c'est fini ça fait 3 semaines que je te le dis, oublies moi, tournes la page, fais du silence mais je ne réfléchirais pas, je ne reviendrais peut être jamais...etc..." tout ça vous connaissait... Et 2 sms en 7 jours... :( merde putain ! il me fait du mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Il est dans la dépendance affective ou quoi lui aussi ??? On va se détruire s'il continue comme ça...en tous cas il va me détruire et j'vais en faire de même s'il continue comme ça... Je pleure :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je comprend pas, ça fait combien de temps que tu es en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Au début 13 jours et j'en avais même éteint mon iphone (j'ai 2 portables et 2 numéros et la quasi totalité de mes amis ont mes 2 numéros mais lui ne les avait pas...) et quand j'ai rallumé mon portable au bout de 6 jours de SR sans news et 7 jours téléphone éteint j'ai reçu un premier sms datant de 5-6 jours avant, j'y ai répondu en n'en faisant qu'à ma tête... Ensuite j'ai vu qu'il avait lu mon message mais n'y avait pas répondu (4h après...il était 4h du mat') du coup j'ai recoupé mon tel jusqu'à aujourd'hui...et en le rallumant today, j'ai vu un message de réponse (datant de lundi) à mon message de réponse à moi...voilà, je sais pas si c très clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pas clair du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Vous ne croyez pas qu'il attend une réaction de ma part à ses "je vais très bien etc..." ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Sr sr sr. C'est un test ! Ne te laisse pas avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ok Améty, mais un test pour quoi faire ?? c quoi le but ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (Dans la rubrique Gainsbourg...l'une de ses préférées aussi : "Je suis venue te dire que je m'en vais" PTDR !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Est ce que tu peux essayer d'arrêter de parle de lui juste pendant 1 jour ? Tu verras que ça te fera le plus grand bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Mais je sais pas ce qu'il veut moi ! Je suis pas dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je rentre chez moi... Suis allée chercher mon contrat ds la société télécom, le salaire indiqué dessus n'est pas celui annoncé en entretien... On m'a fait un brief sur mon poste : ils m'ont affecté à l'activité adsl, la hotline adsl quoi...alors que j'ai horreur de faire le help desk informatique surtout par téléphone...je voulais bosser dans l'activite mobile j'trouvais ça + sexy...et les conditions de taf qu'ils m'ont décrit ne me disent rien du tout... Bref, du coup j'ai pas trop envie de bosser là bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai relu tous ses sms d'après rupture (entre le 24 et le 27 février)...je suis très mal :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Supprime les Putain! T'es Maso ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bon Emm' J'ai pas participé à la discussion depuis plusieurs jours, mais je venais jeter un oeil régulièrement! Alors STOP! Arrête de ressasser à longueur de journée le coup des sms. Tu avais craquer le SR, il a fini par te répondre, et en + ça te ronge, parce qu'on l'a tous compris, il va très bien. Donc là maintenant, tu le snobe, OK??? Il veut se donner bonne conscience, voir si tu vas te trainer à ses pieds, et en fin de compte gâche ton SR et tout le travail "émotionnel" que tu as pu faire ces dernières semaines!! Donc laisse le mijoter! Sinon, pour le job, si tu le sens pas, et puisque que de toute façon tu as le choix, vas y à l'instinct! Moi toujours RAS pour le taf, mais reste confiante, ma chance finira par se présenter. Pour le moment, toujours vers ma famille, je prifite à fond (en me disant tout de même que c'est bien triste de ne pas avoir de news de mon ex, et que quand je rentrerai à la maison, il sera pas là..) Mais bon... allez zou SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Macha22 : merci pour ton comm qui m'aide pas mal... Que dois je faire s'il ne me relance jamais ????????? C'est bien le problème, il peut croire que j'ai menti sur mon "mais de bonnes choses me sont arrivées" si je ne réponds pas...mais que répondre sans avoir à lui mentir ??? Il mène sa vie comme si ON avait jamais existé...comme ton ex...comme l'ex de tout le monde... Je voudrais bien que tu me dises Macha22 ce que tu cherches comme CDI, ton niveau d'études en MP (jte rassure, j'ai niveau bac moi) si je peux activer certains contacts ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 He bien je susi super bien placée pour te conseiller sur le SR, puisque je vais bientôt atteindre les 3 mois :D et sans aucun raté!! Par contre, mon ex ne m'a pas non plus contacté, donc je ne sais pas du tout commetn agir dans le cas où il ne te recontacterai plus. Peut-être que si d'ici 15 jours - 1 mois tu es toujours aussi déterminé à le récupérer, alors tu pourras lui répondre que tout va trop bien, que tu as un nouveau job commencé au moment où il t'a envoyé son mess, et que tu t'es tellement investi pour être opérationnelle rapidement que tu t'es assomée de taf, et que tes rares moments de détentes, tu passais des soirées avec tes copines??? Je sais pas hein! Je ne suis pas pour le mensonge, mais là comme dirait a grand-mère, c'est un mensonge "pieu" lol Et puis d'ici un mois, tu auras peut être du nouveau au sujet d'un éventuel appart' ou autre?? Alors soit patiente, je sais que c'est très très dur, mais soit confiante, et fais tout pour impressionner ton ex! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Merci Macha22 !!! tes paroles sont réconfortantes... Toi tu es dans le "impressionner son ex" c'est pas le cas de tout le monde ici crois moi !!! Si tu peux me dire pour tes recherches de taf, où ? quand ? comment ? niveau d'études ? je peux te donner des noms si j'en ai en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 T'es envoyé un MP Macha22, dis moi si t'es prête à changer de région ;) J'ai quelques contacts ici dans les postes que tu pourrais vouloir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bon ce soir, en comptant les jours, je m'aperçois que ma mère est sur mon dos 24/24 depuis 33 jours...soit depuis ma rupture avec ce mec... 24/24...pour un oui ou pour un non, elle trouve tjrs à m’engueuler "tu me répugnes Marie Couches toi là" me dit elle "ta vie est ratée" "Pfff, tu ne trouveras jamais de boulot"... etc... Là j'en ai ma claque je vous le dis...j'ai l'impression que je vais y laisser ma peau un jour ou l'autre dans ces conneries ! Et ce soir c'était leçon de moral car je mangeais dans la cuisine, j'avais trop la dalle (et que c la semaine de pâques...Madame qui a bouffé jusqu'à 2 tablettes de chocolat par jour cette semaine...)...donc "t'es une catho à chier" j'y ai eu le droit avec leçon de cathé à l'appui... Je suis blasée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je ne suis pas en position de force pour me faire prier par mon ex, ni qu'il me courre après... Je parcours 2 forums...l'un ou on me dit SR et l'autre où on me dit que ça le saoulerait d'autant + que je ne réponde pas car je ne suis pas en position de force malheureusement...j'ai commis des erreurs avec lui, de grosses erreurs et croyez moi, si vous étiez à sa place, vous ne relanceriez pas votre ex (donc moi)...voilà... Je me demande s'il ne serait pas mieux de répondre à son sms...même 5 jours après, car il a vécu du bon mais du très mauvais aussi avec moi et à ce stade, il ne risque pas de regretter si je fais silence croyez moi... Donc help me pour répondre à son sms...le SR ne sert à rien dans mon cas je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 UP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Tu te poses trop de questions encore une fois. Tu n'en a pas marre ?!! Jt´ai donné un conseil pour le SMS alors essaie de le respecter. Si tu es en SR alors c'est no contact pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés