Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

• Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement Em , je relis ton post depuis le moment ou je me suis arrétée et il y a un constat à faire :

- tous le monde ici , mais vraiment chaque personne qui te parle , te dit la même chose , le probléme ne date pas d'il y a 3 semaines. le probléme était déjà récurent l'année derniére à l'époque où tu étais là . et déjà à l'époque tous le monde te disait que tu étais excessive

- tout le monde fait le constat que tu es excessive avec lui . H24 sur son dos , tu crois que c'est de l'amour ça ?

- tu te plains qu'il est égoiste .non mais là je fais des bonds de 3 m devant mon pc ,un vrai kangourou ! égoiste ????? il t'a supporté , il a supporté tes humeurs , il a supporté tes appels , sms et autres conneries , il a supporté ton défaitisme , il a supporté ton propre égoisme , il a supporté que tu radotes comme une mamie de 90 ans ( et encore mon arriére gd mére à cet âge ne radotait pas ) , il a supporté tes caprices , il a supporté tes doutes .... et toi tu lui donnais quoi ?? tu le soignais quand il était malade ? c'est bien ma fille , sauf que l'amour ce n'est pas ça ! tu supportais qu'il sorte 3 soirs de suite sans toi ? quel exploit laisse moi rire , et pour aller faire des courses tu lui mettais la laisse ?

regarde ton comportement sur ce forum

- tu es arrogante avec les personnes qui ne vont pas dans ton sens . relis toi ! ce qui ne te plais pas dans une conversation ,tout de suite tu hausses le ton , tout de suite tu pars en vrille .... ton mec il a eu du courage , perso je t'aurais mis à la porte au bout de 3 jours à ce rythme

- arrétes de vivre dans ton monde de bisounours ( oé oé je sais trés bien ce que tu vas me dire ... les bisounours ils subissent pas l'ivg , ils n'ont pas de probléme de taf , de chomage et blablabla ) mais la vie c'est ça , c'est dégueulasse et le quotidien de chacun c'est de bouffer sa dose de merde jour aprés jour ! ta douleur est légitime , mais cesse de te plaindre sans cesse en revenant tous les 4 messages aux mêmes questions. ceux qui sont là pour t'aider ça les use et ça le saoule ! ils font des efforts pour toi , pour supporter ton comportement meme via la toile , pour te conseiller , et au final pour quoi ? que tu te plaignes sans accorder d'importance aux propos et aux conseils ? c'est navrant mais c'est comme ça que l'on se retrouve seul(e) dans la vie.

- certaines t'ont fait remarquer que tu trouves à chaque fois un pretexte pour ne pas avancer ... pas faux

- en ce qui concerne ton changement , je crois qu'il est inutile d'en parler , parce qu'à part des mots en l'air , c'est du néant . tu aurais eu le temps déjà de commencer à changer mais la volonté tu ne l'a pas , tu n'as que celle à te complaire dans tes problémes . je t'ai envoyé plusieurs mp à ce sujet et à chaque fois que je relis tes posts , c'est la même déception qui m'envahit . le constat qu'au final tu ne souhaites pas évoluer

- 5 jr de sr , ok c'est bien . mais on se tue à te dire que le sr ne sert pas à ce qu'ils reviennent mais pour toi . et tes réponses ? des chouinements , bruno dit ci bruno dit ça , en attendant bruno il est loin et c'est pour ça qu'il faut que tu le fasses se sr , pour te le sortir de la téte et non pas pour que tu t'ancres dans cette idée de le récupérer , encore une fois c'est un travail à faire sur toi même , mais j'me demande si tu en es capable enfait

j'admire la patience de choupetta , eliza et d'autres. elles restent gentilles , patientes et encore bien aimables de vouloir t'aider car elles sont face à un mur , une huitre complétement fermée qui ne ressasse que ses problémes , et tu es loin d'étre la seule à en avoir des soucis , d'autres en ont des bien plus graves qui influent sur leur vie et qui sont loin d'étre une stupide histoire de cul

l'année derniére tu étais là pour le même souci : ton mec te demandait de la liberté que tu ne lui accordais pas . tu n'as pas su respecter sa décision , parce que le respect dans une relation c'est d'écouter ce que l'autre te demande . A tendre le bâton pour se faire battre on se prends le retour et dans ce cas là faut pas venir pleurer

je te cite " il considérait que le probléme venait de moi " mais bien sur que le probléme vient de toi ! on ne cesse de te l'expliquer , on ne cesse de te dire qu'il faut changer ton comportement , toujours pas capitche ?????

toi , la seule version que tu veux entendre c'est " mais ma pauvre , pauvre petite chérie comme tu es bien à plaindre , c'est tellement triste ton histoire , je m'appitoie sur ton sort , je pleure sur ta situation , mais le monde est si beau .... koeur koeur ...... il va revenir en rampant , il va se flagêler lui même de son impertinence ... une beauté comme toi , tu penses bien , il faut la placer sur un pied d'estale ....... vous allez vous marier , vivre ensemble et avoir tout plein d'enfants "

ben mauvaise nouvelle , la vie est dégueulasse et t'as l'esprit tellement neurasthénique qu'il n'en sort que des meaux illogiques . la vie c'est pas la croisiére de l'amour tout le monde il est beau tout le monde il est gentil . mais pour le savoir il faut arrêter de se mettre des oeilléres. le conte de fée n'a jamais existé ! la vie c'est bouger son cul et avoir la pêche tout les matins , d'aller au boulot meme quand t'as une tronche de déterrée , d'avoir la motivation de continuer jour aprés jour , d'avoir le courage de se relever aprés chaque échec , de s'accrocher pour ne pas se complaire sur son sort , et de se sortir les doigts pour faire changer les choses !

Au lieu de rester là à te lamenter , sort , vois des ami(e)s , fait du sport , lis , fume un coup , va voir un ballet en tutu ou un match de foot , mais reste pas là à te plaindre que ce forum ne sert à rien car personne n'abonde dans ton sens , comme tu le fais pour tes parents qui ne compatissent pas sur ton sort. c'est sur qu'à ce rythme tu vas finir par en prendre plein la tronche

suite à ces quelques conseils ,et ma diatribe pour que tu ouvres les yeux sur ton comportement , je pense bien à toi pour ton entretient et croise les doigts pour que tu obtiennes une réponse postive

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Hello

Je veux te donner mon avis sur ton histoire mais aussi ton comportement.

Déjà, ton Bruno ne veut plus de contact, donc laisse le.

De 2, arrête de te lamenter sur ton sort, c'est epuisant, je t'avais même pas encore parlé que de lire tes messages sur ton sujet était déjà saoulant.

La vie elle est pas rose et si tu te mets pas un bon coup de pied dans le derrière pour avancer pour TOI et TOI seule (non pas pour ton ex) tu n'y arrivera jamais et tu restera ds ton mal être.

Tu te fais du mal pour rien en te lamentant et te victimisant sans arrêt.

FAIS QQCH. BOUGE TOI PUTAIN.

Déjà tu as un entretien d'embauche c'est génial ! Il y a des gens qui n'ont pas cette chance !

Si tout le monde se laissait aller comme ça a cause d'une rupture, on serait pas sorti de la merde !

Ce n'est qu'un simple avis, je ne te rabaisse pas, je te mets face a ton comportement qui est presque ridicule. J'essaye de te faire un électrochoc mais j'ai déjà vu que certaines personnes l'ont fait et que tu ne les as pas écoutées.

Libre a toi de penser ce que tu veux, mais j'espère qu'un jour tu tiendra compte de ce qu'on te dit.

Sinon, bon courage quand même.

PS : si les gens te "pourrissent" (ce qui n'est pas le cas) c'est qu'il ont envie que tu t'en sorte d'un coté, sinon ils prendraient pas la peine de te causer.

Allo caliméro!

Punaise, j'ai rien a ajouter a ce qu'a dit Bryn, tellement c'est vrai.

Et même après qu'elle te dise tout ça, au lieu de te dire, "merde, y'a des gens qui écoutent mes gémissements et qui sont quand même la pour me soutenir, me lire et essayer de m'aider", non toi, ta réaction c'est "ouiiin je suis nulle, vite allons pleurer un coup, on sait jamais, ca arrangera peut être la situation par magie".

L'espoir ma grande, c'est toi qui te le crée, c'est TOI qui décides dans un 1er temps que ca va aller (pas d'un coup de baguette magique on est d'accords).

Alors tu vas prendre ta douche, tu te maquilles, au pire tu t'excuses auprès du recruteur en lui disant que tu as une petite crève (d'où ta tête pas terrible, en plus ca fait la nana motivée: "moi malade? jamais ;) ), et tu vas déchirer cet entretien.

Une fois que ca sera passé, tu chialeras tant que tu pourras.

Une question parce qu'en te relisant ca me choque un peu: tu n'as pas d'amis? Parce que tu parles de Bruno, de tes parents, mais jamais de tes amis....

Rien n'est figé, si ça se trouve tu le reverras plus tôt que tu ne le penses...

Pleure un bon coup, prends une douche, et hauts les coeurs va à ton entretien convaincante même si au fond c'est pas ça! Tu t'en fiches, l'essentiel c'est d'y croire :-)

Merci Emanuelle pour ta réponse déjà ! Surtout à 7h40 du mat' ;)

Rien n'est figé, non...et pour le reste : le revoir, j'en sais trop rien encore, je verrais le moment venu, déjà si c'est tjrs d'actualité et selon les termes qu'il emploiera dans son contact...

Je n'ai finalement pas pleuré, j'ai pris un douche, je me suis maquillée, j'ai imprimé un CV et je suis partie...

bon courage et stop! chaque chose son tour : aujourd'hui le recrutement et ce soir les pleurs.

il va pas te prendre ça en plus?!

allez go

Merci à toi aussi UneFemme pour ta réponse de ce matin, ça m'a boostée !

Hey!

Alors ton entretien, C'est fait? Tu auras la réponse quand?

Macha22 : L'entretien a été fait, j'ai eu des soucis de transport (2 trains supprimés à la gare ce matin...) et une appli ratp qui m'a indiqué grave n'importe quoi...Je suis arrivée à la bourre de 3/4 d'heures mais ayant appelé à 9h15 (quand l'entretien était à 9h30) j'avais prévenu des galères de transports et de mon retard...Tests informatiques : du bon très facile (exemple de question : "Comment s'appelle le code qui permet de débloquer une carte SIM quand on a tapé 3 fois un code PIN erroné ?" lol !) mais des questions aussi où j'ai répondu au pif (exemple : sur les blackberry...: je n'ai jamais eu de blackberry et n'en ai jamais eu dans les mains non plus)

Entretien collectif ensuite : J'ai pensé à vous et notre discussion d'hier soir ! ET ON M'A ENTENDU M'EXPRIMER DANS LE GROUPE !!! Sur 10-11 personnes, j'ai fait parti des gens qui ont le + participé !! (à peu près 3-4 personnes)

Entretien individuel : il a eu lieu vers 12h30-12h45...j'étais la dernière a passé l'entretien...Je n'ai pas eu le droit aux mêmes questions tordues que ceux qui sont passés avant moi...J'étais très stressée, la recruteuse l'a vu, je lui ai dit d'ailleurs que j'étais stressée, elle m'a dit "j'ai remarqué"...J'ai tenté d'être souriante...Sur la fin on a eu des échanges amicaux...

Je ne sais pas trop si ça marchera en tous cas, les tests y avait du bon comme du mauvais...la prestation de groupe : ça a été...l'entretien individuel, j'ai eu la chance de passer la dernière et la recruteuse crevait de faim apparemment, donc il a été bcp moins long que ceux des autres...

Réponse attendue dans la semaine

A toutes les 3, merci pour hier soir, merci pour vos encouragements de ce matin, merci à Macha22 de m'avoir posté un message court et concis...

@Macha22 : Que donnent tes recherches de boulot toi ?

- tout le monde fait le constat que tu es excessive avec lui . H24 sur son dos , tu crois que c'est de l'amour ça ?

Je n'étais pas qu'excessive avec lui...J'étais aussi très douce, à l'écoute, gentille et compréhensive...

C'est pas de l'amour ??

C'est quoi l'amour pour toi Bryn ? Racontes !

- tu te plains qu'il est égoiste .non mais là je fais des bonds de 3 m devant mon pc ,un vrai kangourou ! égoiste ????? il t'a supporté , il a supporté tes humeurs , il a supporté tes appels , sms et autres conneries , il a supporté ton défaitisme , il a supporté ton propre égoisme , il a supporté que tu radotes comme une mamie de 90 ans ( et encore mon arriére gd mére à cet âge ne radotait pas ) , il a supporté tes caprices , il a supporté tes doutes .... et toi tu lui donnais quoi ?? tu le soignais quand il était malade ? c'est bien ma fille , sauf que l'amour ce n'est pas ça ! tu supportais qu'il sorte 3 soirs de suite sans toi ? quel exploit laisse moi rire , et pour aller faire des courses tu lui mettais la laisse ?

regarde ton comportement sur ce forum

Je supportais qu'il sorte 3 soirs de suite sans moi ?? Bryn tu as lu mes posts ou pas ??

J'ai fait une ivg ok...Quand on fait une ivg aux médocs CHEZ SOIT, on doit obligatoirement avoir une présence autour de nous, une personne si jamais les choses tournent mal...hémorragies...etc...

T'as envie que je te raconte les détails d'une IVG ?? Déjà tu prends 2 médocs et t'as les jambes coupées 2h après et une douleur aiguë dans le ventre, tu tiens même pas debout, les jambes coupées : comme si t'avais plus de muscles...Si t'as personne pour te ramasser par terre quand ça t'arrive, tu fais quoi ? tu restes là et t'attends ???

Ensuite tu continues 2 jours après avec 1 antivomitif qui te fout la gerbe en fait, puis 4 comprimés d'un autre médoc qui te foutent le bide à l'envers et là le travail commencent...Tu vomis en continu...à raison d'une fois toutes les 5 minutes...Dans ton bide t'as l'impression qu'il y a un marteau piqueur ou un gars qui fait de la boxe...et qui te frappe (les contractions utérines...) Tu continues à passer du lit aux chiottes pour aller vomir...Les douleurs continues...Et là tu sens que t'as un truc qui s'ouvre en bas et tu commences à pisser du sang par litre et par litre que tu peux pas contrôler parce que dès que tu te lèves...ça tombe tout seul...t'as le col de l'utérus ouvert...

1er soir après les 2 premiers médocs : quand j'ai eu les jambes coupées, j'étais par terre dans la cuisine de Bruno...par terre...et avant que ça n'arrive, il m'avait dit qu'il allait aller voir un pote...je ne voulais pas qu'il voit ça...ALORS OUI IL M'A RETROUVE PAR TERRE EN RENTRANT...je n'avais pas à l'empêcher de sortir...

3e soir après les 5 médocs (dont un, je te dirais même pas où j'ai été obligée de me le mettre...) : j'avais pas "expulsé"...J'étais en pleine "agonie"...mal partout, nausées, vomissement...il était en bad à côté de moi...il avait pas l'air bien et j'aimais pas le voir comme ça... Je lui ai dis "Écoutes, sors, vas voir du monde, vas te changer les idées...t'en as assez vu...", il voulait pas au début parce qu'il avait peur qu'il m'arrive un truc...(il avait raison d'ailleurs...) il est parti quand même parce que j'ai insisté pour qu'il s'en aille...J'aimais pas voir mon gars bader à côté de moi, ça m'a fait plaisir qu'il parte...Bah il m'a retrouvé inconsciente en rentrant car j'avais fait un malaise en voulant encore aller vomir...mais c'est pas grave, au moins il avait pris du bon temps...

4e jour...: toujours les mêmes douleurs, les mêmes nausées...y a un truc qui va pas quoi, je vois tjrs pas l'embryon...rebelote, j'avais pas envie qu'il voit tout ça !! Mais vous croyez que j'aime le voir si mal ce gars là ??? Non, il était tellement pas bien ce soir là qu'il est rentré bourré certes mais le sourire aux lèvres...

5e jour : les urgences : hémorragies...là c'est lui qui n'a pas voulu me laisser...j'ai insisté aux urgences pour qu'il ne voit pas encore les mêmes choses, qu'il appelle un pote et qu'il aille le voir pour s'amuser...

Y a pas question d'autorisation de sortie là...IL EN AVAIT BESOIN et AUCUN BESOIN DE BADER A COTE DE MOI...

Les 3 sorties c'était quand j'avortais ma belle...

Si un jour tu passes par là, tu me raconteras ô combien est belle l'expérience pour toi, et si tu es seule chez toi en + tu verras ô combien c'est flippant d'être seule quand tu maitrises pas la douleur et que tu la subies, quand t'as jamais connu ça avant...et ô combien si ton mec est là...tu voudras juste qu'il ne te voit pas dans cet état...parce qu'un mec ne mérite pas ça et lui, il ne méritait pas ça !

- arrétes de vivre dans ton monde de bisounours ( oé oé je sais trés bien ce que tu vas me dire ... les bisounours ils subissent pas l'ivg , ils n'ont pas de probléme de taf , de chomage et blablabla ) mais la vie c'est ça , c'est dégueulasse et le quotidien de chacun c'est de bouffer sa dose de merde jour aprés jour ! ta douleur est légitime , mais cesse de te plaindre sans cesse en revenant tous les 4 messages aux mêmes questions. ceux qui sont là pour t'aider ça les use et ça le saoule ! ils font des efforts pour toi , pour supporter ton comportement meme via la toile , pour te conseiller , et au final pour quoi ? que tu te plaignes sans accorder d'importance aux propos et aux conseils ? c'est navrant mais c'est comme ça que l'on se retrouve seul(e) dans la vie.

Hier soir, je n'ai écouté personne ??? ah bon...première nouvelle !

- en ce qui concerne ton changement , je crois qu'il est inutile d'en parler , parce qu'à part des mots en l'air , c'est du néant . tu aurais eu le temps déjà de commencer à changer mais la volonté tu ne l'a pas , tu n'as que celle à te complaire dans tes problémes . je t'ai envoyé plusieurs mp à ce sujet et à chaque fois que je relis tes posts , c'est la même déception qui m'envahit . le constat qu'au final tu ne souhaites pas évoluer

Je suis quelqu'un de réservée, de timide en groupe...Ce matin j'ai pris sur moi pour prendre la parole...Chose que je n'avais jamais faite auparavant...t'as raison j'évolue pas ! Allez hop !

- 5 jr de sr , ok c'est bien . mais on se tue à te dire que le sr ne sert pas à ce qu'ils reviennent mais pour toi . et tes réponses ? des chouinements , bruno dit ci bruno dit ça , en attendant bruno il est loin et c'est pour ça qu'il faut que tu le fasses se sr , pour te le sortir de la téte et non pas pour que tu t'ancres dans cette idée de le récupérer , encore une fois c'est un travail à faire sur toi même , mais j'me demande si tu en es capable enfait

Ce n'est pas un SR qui le fera revenir...Ce matin j'ai fait quoi pendant mon SR ???? J'AI BOUGE MON BOULE !

l'année derniére tu étais là pour le même souci : ton mec te demandait de la liberté que tu ne lui accordais pas . tu n'as pas su respecter sa décision , parce que le respect dans une relation c'est d'écouter ce que l'autre te demande . A tendre le bâton pour se faire battre on se prends le retour et dans ce cas là faut pas venir pleurer

...

je te cite " il considérait que le probléme venait de moi " mais bien sur que le probléme vient de toi ! on ne cesse de te l'expliquer , on ne cesse de te dire qu'il faut changer ton comportement , toujours pas capitche ?????

...

Bryn c'est pas une question d'accepter que mon mec sorte ou ne sorte pas sans moi...

Il aurait pu m'arriver n'importe quoi, il m'ait arrivé des choses que j'aurais préféré qu'il ne voit pas...

MAIS j'ai fait passer mes ptits besoins en arrière position...L'important c'était qu'il soit bien pendant ces jours là...c'était tout ce qui comptait pour moi...son bien être est passé avant le mien...

Et tu me sors que je ne sais pas ce que c'est que l'amour...

Tu me blesses sans dec...

"Tu crois que c'est ça l'amour ?"

C'est lui qui décidait la plupart du temps des jours où on se voyait...Je ne voulais pas empiéter sur son emploi du temps depuis l'étouffement certain de l'an dernier...

OK LES SMS, OK LES APPELS ET LES PROBLEMES A REPETITION QUE JE LUI RACONTAIS...OK IL VOULAIT TJRS SAVOIR SI Y AVAIT UN MIEUX AVEC LA TRINORDIOL, LA LEELOO ET LA MINIDRIL...OK A LA LONGUE C'ETAIT SAOULANT DE VOIR QUE Y EN AVAIT AUCUNE QUI ME CONVENAIT (ET POUR VOTRE INFO, LA DERNIERE EN DATE, ELLE M'A ENCORE PROUVE Y A 2 JOURS QU'ELLE ETAIT BONNE A JETER...CA MARCHE PAS !)

DEPUIS L'AN DERNIER, OUAIS J'AI LANCE DES IDEES DE RESTO, ET J'AI PARFOIS PATIENTE PLUSIEURS SEMAINES CAR J'ESTIMAIS QUE CA SERAIT QUAND IL VOULAIT DONC JE NE LUI EN REPARLAIS PLUS ET C'ETAIT SES DECISIONS...

LES SORTIES : CINE ET COMPAGNIES : S'IL NE VOULAIT PAS OU QU'IL NE POUVAIT PAS, JE FAISAIS LETTRE MORTE LA DESSUS...J'INSISTAIS PAS...

C'est bon quoi ? qu'on aille pas me dire que je ne l'ai jamais respecté et que je ne l'ai jamais aimé...

J'ai pas besoin qu'on me plaigne mais vous me faites bader certains...à me faire croire que c'était de la dépendance...

Allo caliméro!

C'est ça qui me saoule...le qualificatif est blessant...Je ne suis pas Caliméro

Une question parce qu'en te relisant ca me choque un peu: tu n'as pas d'amis? Parce que tu parles de Bruno, de tes parents, mais jamais de tes amis....

Des amis oui j'en ai...mais ça fait 1 an et 8 mois qu'ils voyaient que ça trainait grave ma relation, que mon ex était un escargot...quand pour eux un mariage avait pas pris plus de 3-4 mois après avoir rencontré leurs mecs ou leurs meufs...

A ce titre, ils m'avaient tjrs dit "ça avance pas, il t'a tjrs pas demandé en mariage...plaques le..."

Leur parler de ça, c'est un peu le serpent qui se mord la queue...

Rebaptiser le forum ?

partir d'ici car certains te pourrissent trop ?

alors écoute ,j'vais être super vulgaire , mais quand on a un égo aussi gros que son vagin on ne vient pas demander des conseils !!!!!

te pourrir alors qu'on t'as toutes envoyé des messages de soutient pour ton entretien ? sérieux tu te prends pour qui ? c'est pas parce que tu es démoralisée et que t'as juste envie de chouiner pour des mots qui ne vont pas dans ton sens que tu dois être méprisante envers celles qui perdent leur temps à essayer de te sortir la tête de l'eau !!!

compréhensive et à l'écoute ? tu n'écoutes que toi imbus de ta personne à ne même pas faire attention aux propos que l'on tient pour t'aider . 20 pages et on en est au même point !

l'amour ? en tout cas une chose est sur , c'est déjà ne pas pourrir la vie de l'autre quand tu as une relation , et c'est pourtant pas compliquer à intégrer

tu veux que je te raconte une histoire moi ? c'est quand t'as 16 ans , tu reviens d'une soirée pizza avec ton meilleur pote qui conduit . ton pote de toujours . c'est quand il tente de doubler une voiture et que la sienne glisse sur l'herbe mouillée , quand tu as un ravin de l'autre côté , que la voiture part en tonneau et finit par s'enrouler autour d'un arbre , que tu te réveilles 2 mots plus tard branchée de partout et des tuyaux qui sortent du corps , que tu dois réaprendre à marcher parce qu'effectivement 2 mois de comas ça t'atteinds et qu'au final tu sors de l'hosto en portant le fardeau sur tes épaules de ne pas avoir pu dire au revoir une derniére fois à cet ami , de ne pas avoir été présente à ses côtés quand il est partit , et c'est de se faire virer par sa mére 1 an plus tard car tu n'arrives pas à reprendre pied dans la vraie vie , alors t'es gentille tes petits tracas à côté je m'appitoie pas

les 3 sorties tu lui a demandé , t'as insisté pour qu'il sorte alors pas la peine de venir t'en plaindre aujourd'hui ! arrête de vouloir un jouet de le rejetter quand tu n'en veux plus et de venir pleurer quand tu l'as perdu !

ne fais pas l'autruche à jouer sur les mots ! 24 pages qu'on est là à t'aider et au final pour en arriver au même point , à ce que tu t'appitoies minablement sans faire aucun effort

d'autant plus que tu es une personne tellement méprisante avec ceux qui t'aident depuis le début que tu en deviens de mauvaise foi ! soit déjà honnête avec toi même !

tu te vantes d'un simple entretient ? ma fille s'est rien ça , t'a meme pas encore le résultat , et un entretient en 6 mois , à ta place j'éviterai de me vanter que je fais quelque chose pour changer la situation . au lieu de te plaindre sur ton pc , va faire les boites d'interim , une formation qui pourra t'aider

prends toi en main et grandis il serait temps à ton âge ! Tu te demandes véritablement pourquoi il est partit ton mec ? analyses ton comportement . alors accorde de l'importance à ceux à qui tu fais tellement pitiée qu'ils vont dans ton sens , perso te voir te plaindre de ta situation jour aprés jour comme une gamine pourrie gâtée je sature . tu me mets hors de moi . c'est même pas de la dérpime à ce stade c'est être complétement débile c'est pas possible ! ta complainte à longueur de temps est inutile , au jour d'aujourd'hui t'en es au meme point sans vouloir prendre connaissance des conseils

dans la vie quand on veut on peut , toi tout ce que tu cherches c'est à te faire plaindre , pauvre petite princesse paumée que tu es !

tout ce que eliza , choupetta ,et tellement d'autres ont pu te dire , tu t'es comportée comme une sale gosse , une gamine caractérielle qui veut qu'on lui donne tout sans rien lui dire ! appliques toi d'abord à ne plus être une assistée si tu veux prétendre à ce comportement , c'est pas un psy qu'il te faut c'est limite un séjour en hp . et si le forum te déplait , au lieu encore de t'en plaindre , tu sais ou est la sortie . perso j'ai plus de temps à perdre à m'arracher les cheveux devant ton comportement ou essayer de t'aider devant ta condescendence . sors la tête de l'eau ou noie toi , ce n'est plus mon probléme

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme