Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

• Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vire là cette appli , elle te sert à rien , là tu le fliques et c'est un comportement digne d'une petite grognasse de 14 ans

oh em ! tu le dis toi même , bientot 30 ... et tu te rabaisses à ça ???? qu'il est loin le chemin de l'indépendance hein

je vais grincher pour de bon méfies toi !!!

3 jours et tu attends déjà des nouvelles ? arréte , il t'a demandé 3 semaines ... et si t'as des nouvelles en 3 jours je craindrais plutot la mauvaise nouvelle

allez un peu de courage ma grande voyons , te laisse pas abattre , tu as déjà connu d'autres épreuves , et c'est pas le moment de flancher

et toutes mes félicitations pour le nouveau boulot :) là je suis ravie pour toi , t'as intéret à être au top lundi matin ( et à tout nous raconter )

un peu de positif dans ce quotidien bien morose , alors tu vois qu'avec une rupture la vie ne s'arréte pas ! c'est le moment pour reprendre du poil de la bête

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Toute façon son tel est éteint depuis ce matin et le connaissant bien : "je suis sûre qu'elle m'aura appelé 200 fois et je lui ai demandé du silence, je suis en vacances..." + y aura de jours de SR + qd il rallumera son portable il se sentira ultra con de l'avoir laissé éteint...il a officiellement quitté Paris hier soir et jusqu'au 31 mars...3 semaines (voire +) en faisant la morte : on verra ce que ça lui fait

J'ai avancé moi depuis l'an dernier Bryn : mars 2012 : téléphone éteint pendant 2 semaines, coupée du monde... Mars 2013 : Tél allumé tous les jours depuis 15 jours au moins, et j'envoie des photos et gardes un peu de contact autour de moi... Parfois je veux l'éteindre et je ne flanche pas :-))

J'ai prévenu 2-3 potes sur mon entretien de lundi matin...no réponse ou encouragements de leur part...

T'as raison aussi personne n'est dans sa tête, today par contre il ne soupçonnait pas que je le connaisse aussi bien...

Très fière pour l'entretien mais très peur de rater aussi...

Merci Peekaboo pour ton intervention, ça me recadre...

Mais j'ai l'impression qu'il ne ressent aucune tristesse... Je suis sa + longue relation, on a eu de bons moments et d'autres difficiles... Ça pense quoi un mec qui quitte sa Nana du jour au lendemain ???? C triste ???

Merci Peekaboo pour ton intervention, ça me recadre...

Mais j'ai l'impression qu'il ne ressent aucune tristesse... Je suis sa + longue relation, on a eu de bons moments et d'autres difficiles... Ça pense quoi un mec qui quitte sa Nana du jour au lendemain ???? C triste ???

Pfiiiou moi je viens de lire ton post, ben jvais te dire: déja il t'a pas quittée du jour au lendemain, visiblement ca faisait un bout de temps qu'il y pensait (quand il te demandait d'arreter de l'appeler au taf, les sms a longueur de journée et j'en passe,ca c'est des signes...), et la, ben excuse moi, mais il doit être soulagé......la tristesse, elle lui viendra peut être dans quelques mois, mais 3 semaines....heum....

Le prend pas aml, mais c'est pas parce que tu vas trouver du travail (ce que je te souhaite, félicitations pour ton entretien d'ailleurs!), que ca va lui prouver que tu as changé en quoi que ce soit.

Et tu veux la preuve que tu n'as pas changé d'un poil? Tu as envie de l'appeler, et si son téléphone n'était pas éteint (d'ailleurs comment le sais tu?), ben y'a de fortes chances que tu craquerais.

Punaise, il te demande de respecter son choix, tu fais EXACTEMENT le contraire, et tu t'étonnes de le saouler et que du coup il ne veuille même plus te parler?

Et tu as 30 ans? Au début, le prends pas mal, mais je pensais que tu étais une ado à te lire.

Et je me souviens de ton 1er post, Bryn a raison, j'ai pas l'impression que tu aies avancé d'une pouce.

Donc ma cocotte, va falloir te reprendre, et pourquoi pas consulter un psy? Visiblement, tu as l'air de pas avoir des rapports très faciles avec ta mère, ca pourrait t'aider, et aussi peut être lui parler de ta dépendance affective, et aussi de ton IVG. (Oui, je connais, c'est douloureux, mais bien encadré ca devient gérable).

C'est pas ce que Elieza a dit.

Ce qu'elle dit c'est qu'il va falloir que tu t'améliores et qu'il ne suffit pas d'un job pour ça (même si c'est une évolution en soi).

Apparemment, tu n'as pas beaucoup pris de recul depuis ta dernière histoire, et il me semble que tu n'aies pas réellement pris conscience des bénéfices d'un silence radio. Ca sert à se poser les bonnes questions, et se remettre en cause, c'est pas une recette pour faire revenir l'autre.

Live more, fear less.

Bah ce que moi j'ai compris dans la rupture, les pbs familiaux etc : j'en vaux pas la peine c tout...

Y a pas qu'un taf effectivement et comme je disais a Bryn, dans 3 semaines même si j'ai un taf je ne serais pas neuve et convaincante pour qu'il réfléchisse à si oui ou non j'ai vraiment avancé et evolué...

Maintenant oui il m'a dit que je reproduisais sans cesse les mêmes erreurs mais faut que je mette un terme à cette Emm relou et je souhaite qu'il le voit et que par tout ça, il souhaite réfléchir à nous filer une chance pour que ça marche !!

Vous me dites que quoi qu'il arrive, l'histoire est grave died et qu'il est soulagé...

Même pas l'infime espoir dont lui m'a parlé...

Je re-bade !!

Pour l'instant oui. Et tant que tu continueras a être comme ca en demande, elle le sera.

Etre en couple, c'est aussi écouter l'autre, ses besoins, tout ça. Et là, visiblement, il a BESOIN que tu le laisses tranquille.

Et toi, sincèrement, je pense que ca te ferait du bien de te détacher, d'avancer pour toi.

Quand tu auras réussi a faire ça, et a le laisser souffler, on verra. Rien est jamais figé, j'en sais rien moi de quoi demain est fait. Par contre je peux te dire ce qui va se passer dans 3 semaines si tu continues dans ton obstination: tu vas vouloir lui prouver a tout prix que tu as changé, par tous les moyens, en cherchant a le convaincre, et tu vas juste lui donner envie de fuir encore plus loin.

Tu te rends compte quand même a quel point c'est pas attirant, voire flippant une personne (homme ou femme) qui te supplie, essaye absolument d'avoir raison, vis exclusivement a travers toi?

La, il est avec ses potes, et il doit être bien, parce qu'il est cohérent avec ses besoins actuels. Et si tu veux une chance infime qu'il revienne sur sa décision, mais dans quelques mois la on parle, hein, pas dans 3 semaines, ben il faut que TOI, tu arrives a vivre pour toi, que tu arrives a être heureuse sans lui, (oui, c'est possible, je viens de traverser 7 mois de galère donc je sais de quoi je parle un peu).

Quand ton changement sera REEL, ca se verra tout de suite, et là tu auras PEUT ETRE tes chances.