Aller au contenu

Il me quitte, il n'est pas convaincu que ça marchera

Messages recommandés

Et bien là je suis d'accord !

Comment veux tu que j'accepte qu'un mec me prenne sous son aile ? Les femmes on est pas des assistées, je supporte pas trop non + l'affection si je ne suis pas fière de moi... Ma mère a tjrs dépendue soit de ses propres parents soient de son mari...je veux pas ressembler à ça...

J'aurais jms dû l'appeler autant, je voulais juste savoir l'avancement de sa réflexion sur la dernière chance...ms ce matin j'ai tenu le coup même si l'envie était hyper forte !

À mon avis, je ferais mieUx d'écrire ici si l'envie me prend de l'appeler, ou de lui envoyer un SMS...

Par contre ma belle, il m'a dit la semaine dernier un jeudi soir en live que j'avais été la + importante de toutes les nana qu'il avait rencontré...et que plusieurs fois il a été convaincu que j'étais la bonne et qu'il voulait des enfants...Qu'il y avait énormément cru...

Il y a 3 semaines en face à face il a dit la chose suivante "il faut peut être que je te quitte pour que tu avances, que tu oublies cette avortement qui sera toujours lié à nous 2..." ms ce jour là y avait de l'espoir encore...

Today j'en sais rien, je crois que non quand j'entends son discours...

• Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'arrêtes jamais aux paroles d'un mec , pour eux , aligner 3 mots ,c 'est comme pisser dans un violon

des faits ! des actes ! c'est pas compliqué , ça demande un minimum de courage mais ce sont des preuves alors que les mots... je te ferais acheter un bouquet de roses virtuellement rien qu'en te tchatchant

son numéro tu le vires , tu l'effaces ,tu l'oublies , tu le manges si il faut , mais rien aucune nouvelle , fait la morte , ne t'enfonce pas plus que ça

mais t'arrétes pas à une rupture em , soit la douleur est légitime , mais il y a tellement d'autres choses dans la vie , si c'est pas lui ça sera un autre , mais reléve toi , reléve la téte , un peu de courage bon sang . séche tes larmes et secoue toi , ça sert à quoi de perdre du temps à se lamenter ? ça te procure quoi concrétement ?

bon je re ce soir . réfléchis à ce que je t'ai dis , écris ici si t'as besoin de lui parler , et recentre toi

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Bryn merci en tous cas car même si j'en fais qu'à ma tête de boulette et une revenante, t'es as en terre inconnue car tu sais tout...

Si je ne me prends pas en main ça ne marchera jms avec personne...

Je ne perds pas espoir de le convaincre en tous cas mais pas dans 3 semaines, dans 6 ou 12 semaines eventuellement, s'il ne veut pas et s'il va voir ailleurs c qu'1 con mais je sais qu'il m'a bcp aimé, sur sa phobie il avait bcp travaillé jusqu'à être un mec attentionné et très aimant...

Today il dit que je suis la seule à y croire, qd je me serais convaincue j'ose et j'espère qu'il sera convaincue... Mais le mieux now c que dès que je veux le call ou insister je vienne ici...

Y a tjrs de l'espoir même qd on croit que y en a plus...

D'acc' c dur mais faire la morte c mieux... Vaut mieux ça que de se faire raccrocher à la gueule et regretter d'avoir appeler de se morfondre...

Tous les 2 jours j'ai envie de l'appeler par contre...mon post risque de revenir en début de liste souvent...

Ici je suis venue récupérer ma motivation, l'espoir que je puisse être mieux car autour de moi c surtout du "T'arriveras jms rien dc laisses tomber..." vaut mieux un seul qui y croit que 2 qui n'y croit plus...

J'ai déjà fait preuve par le passé de énormément de volonté et remonter des pentes raides la tête haute en étant fière de moi au final car j'ai obtenu ce que je voulais...

Quand on veut on peut...

Si je le veux je peux l'avoir mais pas à l'usure et à la pitié !

Pourquoi je suis revenue ?? 2 de mes amies qui le le connaissent pas comme moi m'ont dit de laisser tomber, de tourner la page, de l'oublier... 2 membres de ma famille m'ont dit de faire silence radio...

Je flanche tjrs qd on est au + haut et qu'on avance Bruno et moi, c qu'il faut que j'avance là dessus...

Par contre aux vues de tt ce que j'avais été capable de donner pour lui, par rapport aux autres étant qlq un qui n'a jms confiance ds les hommes, perso j'y crois, j'ai avancé et m'étais libéré de bcp de choses et lui aussi, j'y crois encore...le temps nous ramènera l'un à l'autre et s'ile revient pas il se pètera peut être le nez...

T'en es où avec ton ex "divorcé" ?? (c ça que je voulais savoir fin

Avril 2012...)

hola em

dsl pour hier soir , je devais me reco , mais j'ai eu des soucis de train qui m'ont fait rentrer bien tard pour me lever à 4h30 ce matin ... pas le courage de tout allumer

laisse jaser ta mére , ça vole si bas que ça te passe sous les talons

sr +3.5 ???? woaow chapeau , tu m'épates là , tu vois que t'arrives à tenir , alors persévére comme ça

comme tu l'as si bien dis , il vaut mieux ne pas l'appeler que de se faire raccrocher au nez ou se faire engueuler ou autre

t'es forte comme fille , tu vas pouvoir tenir ( et si tu tiens pas , c'est moi qui t'engueule , tu veux tester ?!! lol )

qu'il revienne ou pas , y'a pas de recette miracle , on n'est pas dans sa téte , on ne peut pas agir sur le choix des autres , mais on peut agir sur toi pour te mettre du baume au coeur ... un peu comme le morceau de sucre qui aide la médecine à couler

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

3,5 jours bah tu as trouvé les mots pour me faire tenir mon SR...

Merci et merci pour ta réponse...

J'étais avec un ex à moi au téléphone là, il me met tellement sur un piédestal qu'il me dit que le pb ne vient pas de moi mais de Bruno et que Bruno est un connard...Il est à des lustres de la réalité, je saoule les mecs (appels X fois par jour, SMS X fois par jour, embrouilles, une Emm qui a des pbs dans tous les sens, etc...)

Mais cet ex là on est resté qu'1 semaine ensemble et ce n'avait pas été bien loin...le gars il me dit "on ne lâche pas une perle comme toi"

Pour info, je suis qlq jours en province depuis samedi dernier...compliqué donc pour chercher du taf...

Je dois changer pour moi je sais mais j'aimerais bien qu'il le voit en live (regard, gestuelle...) mais quand t'entends du mec en question "ça ne sera p-ê pas suffisant pour me convaincre que tu n'es vraiment plus la même" bah tu perds tt espoir !

Comment faire pour convaincre ce gars là même si ça prend du temps ??

souviens toi l'année derniére , les 3.5jours , tu ne les tenais pas , fallait t'enguirlander comme une mal propre pour que tu daignes comprendre lol , j'exagére un peu mais si peu

zappe les ex qui te mettent sur un piedestal aussi , c'est glorifiant , mais ça ne te fera pas changer beaucoup , et puis les ex c'est mesquin , ça te flatte dans le bon sens pour tenter d'aller plus loin derriére

dans une histoire , les torts sont toujours partagés , là t'es dans ta phase " mais si j'avais fait ci , pas fait ça , dis ceci , pas dis cela ..." et bien si tu ne l'avais pas fais , tu vivrais avec des regrets encore plus forts que ceux du jour et l'histoire aurait exploser tot ou tard car à force de se retenir on bouillonne et c'est la colére qui prends le dessus.

alors soit em , tu as une nature trés expansive et qui est dépendante de ton copain , comme j'ai pu te le dire un peu plus haut et comme tu le développes toi meme ( x appels , x sms ... )

pour changer toi même , il faut déjà que tu fasses un travail sur toi et que tu aies confiance en toi même , que tu trouves ton indépendance et que tu sois un peu plus détachée de ton copain ... ça ne se fait pas en un tour de main

si tu es à la campagne , profites en pour t'aérer ( un bon air vivifiant aprés la gelée de la nuit ) , ballades toi , reposes toi , et ARRETES de ressasser

si tu essayais de changer en direct avec lui , ça serait carrément impossible et en étant au quotidien ensemble , il ne le remarquerait pas

alors durant le laps de temps qu'il t'a laissé , sors toi cette histoire de la téte , bosses à fond sur toi , si il revient il en sera heureux , si il ne revient pas , c'est pas grave tu auras au moins cette expérience de changement qui te sera profitable pour la suite

ps : je vois que tu m'as demandé la suite avec mon ex

tu as moyen de te divertir 5 minutes

j'ai donc complétement tiré un trait sur lui . quelques temps aprés cette histoire j'ai retrouvé quelqu'un ( c'est finis avec lui aussi lol ) et là mon ex est intervenu dans la foulée ... non pas envers moi , mais envers mon next en lui disant qu'il allait le chopper car il sortait avec moi , que de toute façon il fallait " m'attacher " car je n'étais pas du genre à m'enticher de quelqu'un , qu'ils allaient pas tarder à se croiser et qu'à ce moment là il verrait l'effet que ça lui fait .... donc je me suis énervée , j'ai eu une bonne grosse dispute avec mon ex , mais la dispute dans les régles de l'art mdr , qui finalement m'a soulagé

depuis je l'ai évité comme la peste , mais j'ai eu quelques nouvelles involontairement :

monsieur a trouvé une nouvelle nenette .... 18 ans lol , laide , mais atroce ( et j'suis loin d'étre méchante ) bon je concéde qu'elle a l'air assez gentille quand meme... j'ai vu une ou 2 photos de lui ... il a veillit de 10 ans en 1 an à peine , j'ai beugé 5 min avant de le reconnaitre sur la photo .... et quand je l'ai reconnu , je me suis sentie soulagée de ne pas avoir à me le trimballer dans ma vie au jour d'aujourd'hui lol

Et tu continues à venir ici quand même ?? Tu veux récupérer le next ?

Bah voilà si faut être clair, j'en suis là...suite à l'ivg j'ai appris que ma mère (qui passe sa vie à me traiter...hein ?!) s'est mariée enceinte de 4 mois...

Hier la dispute est partie de là avec elle, elle passe sa vie à se foutre sur un piédestal et à me rabaisser genre j'suis qu'une merdasse alors qu'elle mm, ça fait 36 ans qu'elle ment...j suis son souffre douleur, en me rabaissant H24 du matin au lever au soir au coucher ça lui fait comme un exutoire...très malsain...elle n'assume même pas sa propre vie car ça ferait trop tâche de balancer qu'elle a commis des erreurs... Son orgueil démesuré quoi : elle se croit mieux que tt le monde !!

Là je suis deg... J'ai reçu un mail d'1 grosse boîte où j'ai postulé y a un bail...la nenette me dit de la recontacter et ça fait 1h que j'essaye et ça ne répond pas...ça fout la rage !!

Tu vois, la preuve qui aurait convaincu Bruno dans 3 semaines c'était que j'aurais réussi à trouver un taf en 3 semaines quoi (mission impossible actuellement) et ça m'aurait redonné confiance en moi en vrai et le sourire fier en face de moi !!! Et la meuf est injoignable...la rage !!!

et oui je continue ... je fais bien , non ? lol

qui d'autre que nous peut comprendre cette douleur de la rupture , et puis en ce moment ce n'est pas légion sur le site , c'est plutot un pour tous et chacun pour sa tronche

ahahah non pitié le next là , il est bien où il est ... en ce moment j'ai un autre cheval de bataille, assez drôle comme histoire mais je ne tiens pas à la conter en pb lol

elle n'essaie pas de te bouger pour que tu réussisses dans ta vie ? tu sais les parents c'est jamais évident et en pleine déprime ils nous tapent trés vite sur le systéme . laisse la dire , tu réponds ok et tu n'en fais pas moins à ta téte de ton côté . quoi que tu fasses ou dises elle aura du mal à couper le cordon ,et te tenancer de la sorte lui rappelle que tu es sa fille ... elle a juste oublié que tu as grandis et que tu as l'âge de faire tes propres choix

em , il est midi , et en plus vendredi ... en général les standards sont fermés , renvoie un mail lui disant que tu n'arrives pas à la contacter et en lui demandant à quels horraires elle est joignable. si elle ne réponds pas , essaie encore de la joindre et dans le pire des cas lundi matin 9h t'es autorisée à passer un coup de fil mais SEULEMENT à cette boite ^^

J'veux des applaudissements !!!

Malgré ma tristesse et mon envie de pleurer... J'ai rappelé la nenette de la boite qui m'a demandé d'exposer mes motivations par téléphone !!! 1) le secteur de la boite me passionne j'y ai bossé ds ce secteur à l'époque où j'ai rencontré Bruno...on bossait ds la mm boîte 2) un poste que je connais bien, etc...etc... Et là je me suis expliquée !!

Bref, convoquée lundi 9h30 pour un entretien d'embauche pour ce CDI !!

Fallait pas qu'il me dise qu'en 3 semaines il ne serait pas convaincu...

Un entretien pour Le poste dont je rêvais dans le secteur dans lequel je rêve de rebosser !!!

Applaudissements ou pas ??