Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Exactement comme le mien Elieza, hé oui, c'est pas facile de prendre la décision que tu as prise mais finalement ct la bonne... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ah une petite phase pourrie encore...Ce mail en attente c'est comme une épée de Damoclès au dessus de ma tête, c'est assez horrible...J'ai envie de laisser tomber, mais j'ai toujours eu de près ou de loin sa présence dans ma vie... Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Cesses de l'idéaliser Peekaboo, ça ne mè,e à rien d'écouter ton imaginaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je ne sais pas trop ce que je suis censée faire... Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Te recontrer sur toi, sur les autres aussi tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mais je me sens prise à la gorge par ce mail à la c*n. J'ai envie de lui répondre, même simplement...Ca allait mieux avant son petit mot là . Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Pikaboo !Desolée pour hier !Soucis de baterie, du coup j ai été deconnectée...Algo à raison, laisses passer du temps...Forcer le truc ne menera nul part. Surtout si il n ets pas complement pret mais juste en train de douter de sa decision. Ce n est qu un premier pas...Crois moi, cela n est pas une bonne strategie d être poussive ou tres (trop) reactive.Tu as tenu un mois sans nouvelle de sa part, tu peux attendre un peu encore et voir si il relance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mais j'ai eu le malheur de lui dire: tu viendras me reparler quand ça ira mieux, et j'avais accepté par avance son amitié. J'aimerais bien rétablir tout ça en ne me montrant pas disponible pour lui. Ca m'saoule, j'suis vraiment à deux doigts de craquer :(En plus il sait que j'ai vu son message. Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ca allait mieux avant son petit mot là . Ca c'est normal.Après tu feras ce que tu veux, mais je te conseille de ne pas lui répondre. S'il s'en étonnes, tu pourras alors lui dire "écoutes, en fait l'amitié ce n'est pas possible, désolée", et basta.Jte jure, fais nous confiance. Il est en train de faire presque la même chose que mon couillon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est quitte ou double, parce qu'il se pourrait qu'il me dise d'aller voir ailleurs si il y est si je lui dis ça ^^C'est le genre à se laisser vivre. M'enfin, je vous crois, mais c'est trèèèèès dur de résister... Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 S'il te dit ça, c'est qu'il n'avait rien de mieux à t'offrir, et donc que tu n'as rien perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 S'il te dit ça, c'est qu'il n'avait rien de mieux à t'offrir, et donc que tu n'as rien perdu.Me dire quoi? Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 "va voir ailleurs si j'y suis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ah non non, il m'a jamais dit ça.Je sais juste que si je lui dis que je veux pas de son amitié, il laissera sûrement tomber, sans chercher à aller plus loin. C'est pas le genre à faire le premier pas, pour ça, j'aimerais que pour une fois, il me prouve qu'il en est capable. Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Non c est dur parce que son message est tiede.Il ne se mouille pas et c est à toi de faire tout le boulot !Si il est en train de douter il reviendra à la charge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés