Aller au contenu

Il faut que je passe à autre chose!

Messages recommandés

• Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut None!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je viens de lire ton post

petite question vous êtes resté combien de temps ensemble ? Je ne crois pas l'avoir lu et si tu la écris désolé ^^

Je suis aussi en début de SR et je pense que pour le moment nous n'avons pas encore pris conscience des bienfaits personnels du SR donc nous pensons que nous le faisons pour nos EX. Néanmoins je pense qu'au fil des semaines nous verrons l’intérêt personnel que nous pouvons y trouver ( je dis ça car j'ai lu pas mal de messages sur le forum et c'est ce qui en ressort ).

Du coup tu es étudiante et tu es de Reims ? et lui ?

Coucou Peekaboo!

Je me permets de te rejoindre sur ton post.

Je pense que la meilleure solution, pour le moment, c'est de le laisser se poser, réfléchir, souffler, prendre du recul.

Personne n'aime être "forcé", et c'est le meilleur cadeau que tu peux VOUS faire.

J'ai essayer de raisonner mon chéri pendant des semaines quand il m'a quittée, c'était une erreur.

Et c'est normal que tu aies des rechutes, ca passera, avec le temps, qui est désormais ton meilleur ami :).

Si tu vas mal, si tu as envie de craquer, n'hésites pas a venir ici, tu verras, il y a plein de gens extras!

Courage!

Pas facile le SR mais tu verras qu'au bout d'un moment tu te sentiras mieux, il faut que tu penses a toi et que tu fasse de nouveaux projets, rencontre de nouvelles personnes...

Hélas pour le moment tu ne peux pas faire grand chose de plus je crois.

Et quand tu sens que tu craque, viens ici ca t'aidera sans doute ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Bah rien justement...

Ca m'saoule un peu qu'il ne cherche pas à avoir de mes nouvelles en 6 mois...

tu sais le mien, on est resté plus de 7 ans ensemble et pour autant il ne prend pas de mes nouvelles donc je comprends ce que tu ressens... mais grace à tous les bons conseils que j'ai reçu ici, je me dis que ce n'est pas parce qu'il ne nous contacte pas qu'il ne pense pas à nous... particulièrement dans ton cas, il te dit que c'est le bordel dans sa tete, il a besoin de faire le point, à priori il tient à toi, à chaque fois que vous vous voyez vous retombez dans les bras l'un de l'autre... il préfére surement avoir les réponses à ses questions et avoir mis de l'ordre dans tout ça, plutot que te recontacter, recraquer et te refaire le meme coup...

Il m'a souvent dit qu'il me faisait souffrir, et que je n'avais plus l'air tellement heureuse à ses côtés... Je pense qu'il a des choses à régler de son côté.

Un soir où j'allais récupérer mes affaires, je lui ai dit (sur le ton de la rigolade) : Tu sais je ne veux pas regretter tout ça à mes 60 ans. Il m'a répondu: Moi je pense qu'on sera ensembles à 60 ans...

WTF quoi...

Live more, fear less.

Articles du blog en lien avec ce sujet