Laureline Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci les filles pour tous vos messages, je vais prendre sur moi, me mettre en sr, je pense que je réagis trop à chaud, il me faut quelques jours pour y voir plus clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 GROS COUP DE BLUES... un mois s'est écoulé depuis nos retrouvailles, un mois que je ne cesse de penser à lui (encore et toujours depuis notre rupture), un mois que j'espère qu'il m'appelle et qu'il me dise qu'il a pris conscience de certaines choses à notre sujet. un mois ou je suis redescendu au fond du gouffre. je sors, je bouge mais le coeur n'y est pas, c'est pas faute d'avoir essayer. 4 mois et demi depuis notre rupture, Sa rupture, et autant de souffrances...il est bien dans sa vie, pas malheureux comme il dit, bien sans moi, mieux sans moi...jusqu'a quand doit on espérer ? je ne sais plus quoi faire, je n'aime plus ma vie sans lui, je ne sais même pas si il apprécierait que je l'appelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Mon Dieu chère Autoflède, comment en es tu arrivée là, toi qui a tellement su me booster dans mes moments les plus bas, toi qui m'a dit de relever la tête, d'espérer encore et encore, de regarder l'escalier et de me dire que certes je n'en suis qu'a la 1er marche, mais que j'y arriverai en haut de cet escalier....j'aimerais t'aider, mais ce soir je n'en suis pas capable , tellement je me sens mal...est ce que quelqu'un qui est passé par là pourrait nous conseiller...que faire l'appeler ? rester en sr ? espérer ? abandonner (le peut-on d'ailleurs, n'est ce pas le coeur qui décide d'abandonner et le mien est tellement tenace) ? depuis un moi je n'ai de nouvelles de lui que par son facebook (et oui on ne se refait pas), j'ai mal de savoir qu'il va tellement bien sans moi...ahhhhhhhhhhh help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 le net, c une vitrine, il ne va pas l'ecrire en pseudo s'il va mal :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 le net, c une vitrine, il ne va pas l'ecrire en pseudo s'il va mal :roll:tu as raison loute...mais je sais également qu'il est bien dans sa vie sans le net, qu'est ce que ça veut dire à ton avis ? que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 je n'ai pas tout suivis.déjà qu'est ce qui te fais dire qu'il va super bien??? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 il me l'a dit, l'a dit à d'autres, fait pleins de choses qu'il aime, des prohet dans sa vie future de s'acheter un appart, de retrouver l'amour etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 hummmm" de trouver l'amour" c'est donc qu'il n'est pas en couple :mrgreen: qu'il va bien? c'est ceux qui en disent le plus, qui en font le moins. c'est facile de raconter n'importe quoi tu sais.ne te fis pas à tout cela ma belle! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 oui mais alors je dois me fier à quoi, il n'appelle plus, je n'ose pas l'appeler ! que ferais tu toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 hummmmm ça depend si tu as fini ton silence radio.si oui, tu l'as déjà perdu, tu ne risques donc rien en lui telephonant ( evite le sms, le mail). en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai fait un silence radio, puis on s'est revus et ça s'est très bien passé(voir mon récit plus haut), depuis plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 attends un petit peu alors. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 merci loute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 de rien.bonne nuit et ne tkt pas: vois le bon coté des choses => pour le moment il n'a personne!laisse le cogiter! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment il gère l'après 1er rendez-vous et comment les contacts ont repris après ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés