Aller au contenu

Mode reconquète en préparation

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

GROS COUP DE BLUES... un mois s'est écoulé depuis nos retrouvailles, un mois que je ne cesse de penser à lui (encore et toujours depuis notre rupture), un mois que j'espère qu'il m'appelle et qu'il me dise qu'il a pris conscience de certaines choses à notre sujet. un mois ou je suis redescendu au fond du gouffre. je sors, je bouge mais le coeur n'y est pas, c'est pas faute d'avoir essayer. 4 mois et demi depuis notre rupture, Sa rupture, et autant de souffrances...il est bien dans sa vie, pas malheureux comme il dit, bien sans moi, mieux sans moi...jusqu'a quand doit on espérer ? je ne sais plus quoi faire, je n'aime plus ma vie sans lui, je ne sais même pas si il apprécierait que je l'appelle.

Mon Dieu chère Autoflède, comment en es tu arrivée là, toi qui a tellement su me booster dans mes moments les plus bas, toi qui m'a dit de relever la tête, d'espérer encore et encore, de regarder l'escalier et de me dire que certes je n'en suis qu'a la 1er marche, mais que j'y arriverai en haut de cet escalier....j'aimerais t'aider, mais ce soir je n'en suis pas capable , tellement je me sens mal...est ce que quelqu'un qui est passé par là pourrait nous conseiller...que faire l'appeler ? rester en sr ? espérer ? abandonner (le peut-on d'ailleurs, n'est ce pas le coeur qui décide d'abandonner et le mien est tellement tenace) ? depuis un moi je n'ai de nouvelles de lui que par son facebook (et oui on ne se refait pas), j'ai mal de savoir qu'il va tellement bien sans moi...ahhhhhhhhhhh help !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...