Susu12 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Il y a pas de quoi, si tu as besoins de d'autres conseils, n'hésite pas :) On ne cesse pas d'aimer une personne du jour au lendemain :) à Partir de ce soir agit comme un grand garçon, travaille, réussit ce que tu entreprends et essaye de sortir lorsque tu en as l'occasion avec tes amis. Tu feras même de nouvelles connaissances, ça te fera que du bien ! Même ici tu en fais.. quelque part. Je te sens capable d'y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je te remercie vraiment de ton soutien susu12 :) Oui je vais avancer sa c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tiens bon, et surtout continue ton SR, tu t'en voudras de le briser et ce sera pire. tu n'auras pas ce que tu souhaite en le brisant. Déjà que nous sommes mal il faudrait pas en rajouter? ;) Tiens ce SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci de ton conseil Kharn76 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Mais ça me fait plaisir! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'écris car j'ai besoin de soutien. aujourd'hui cela fait 1 mois qu'elle m'a quitter pour un autre. Je suis complétement dépressif depuis 1 semaine je me met a pleurer pour rien et je n'en peut plus. la un pote ma ramener chez moi car je voulais m'isoler pour pleurer, je ne m'amuse plus, j'en peut plus, cette après midi je me suis mis a pleurer en voiture en entendant une musique a la radio. Je ne me comprend plus. elle m'a quitter alors que c'est la seul femme que j'ai aimer de ma vie pendant 4 ans et même avant que l'on se mette ensemble, j'arrive pas a avancer. J'ai envie de la voir, d’être avec elle, j'en peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocoli Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Salut xandar, je sais que c'est très difficile, je connais cela en ce moment également, une grande souffrance. Tu as tout mon soutien, je comprends complètement ce que tu ressens...Je ne peux pas faire grand chose pour toi mais sache que tu n'es pas seul, que tu peux venir ici pour discuter, quand tu veux. Je te promets que plus le temps passe, plus ces moments de douleurs diminueront en intensité et fréquence. Je sais que tu n'as pas envie d'entendre cela et que tu voudrais la voir, mais tente de te forcer à penser à autre chose, regarder un bon film, lire un bouquin prenant, fais n'importe quoi de simple, facile d'accès pour que ton esprit se laisse porter sur autre chose...Parle avec tes potes, dialogue avec toute personne sur tout et n'importe quoi... Si tu en as la force, supprimes tout lien, son numéro, ses photos, tout ce qui te rattaches à elle. Prends soin de toi, répète toi que tu as de la valeur, de la force et que tu verras le bout du tunnel. Courage, si tu as besoin aussi n'hésite pas à me MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Merci de ton soutien. C'est tellement dur d’être dans cette état la. Moi j'ai rien d'autre a faire qu'un SR, a rester et passer mes nuit seul le soir chez moi, elle elle est avec son next et sa doit être que du bonheur alors que moi je suis malheureux. c'est vraiment vraiment dur j'ai les nerf qui me lâche a tout moment de la journée même quand je suis entre amie que j’apprécie a chaque fois même si je passe un bon moment je vais avoir besoin de m'isoler et rentrer chez moi pour pleurer. J'en est marre j'ai plus l'impression de vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C'est tellement difficile tiens bon. J'ai connu ça aussi, et encore, à ressentir un mal être terrible. il faut que tu pleures, que tu évacues. Moi ça m'arrive en voiture, au boulot, avec mes potes. Mais c'est quelque chose de normal. En voiture tanpis je me laisse aller, au boulot je vais au toilettes. Un exemple : je travaillais tout ce qui a de plus normal il y a 3 jours, puis j'ai aperçu quelque chose qu'elle aimait, en une fraction de seconde j'ai ressenti une angoisse terrible, je me suis magné d'aller aux toilettes pour chialer... C'est triste mais je me libère. N'hésite pas non plus a prévenir ton plus proche entourage. N'hésite pas non plus à en parler a un psy. La mienne, et je n'aurais jamais cru, ma tellement aidé et m'aide encore. C'est vrai que je dépense l'argent que je n'ai pas mais c'est pour ma santé. Je comprends ton ressenti, et ça fait beaucoup trop mal, on ne pensais même pas qu'une telle douleur pouvais exister. Une douleur que l'on ne comprends pas forcément. Il y a une chose dans laquelle tu te sens bien? Fais-la. Même si ça un rapport avec ton ex, c'est pas grave l'essentiel c'est d'aller mieux, même si ce n'est qu'un cours instant ça te permettre de mieux réfléchir à la situation. Et par la suite tu verras que tu chercheras à aller mieux de façon naturel sans penser à elle. Banni tout les contacts qui ne te remonte pas le moral. C'est simple si t'as pas envie d'une chose tu ne la fais pas. Tu n'as pas besoin de ça en ce moment et ça prendra le temps qu'il faudra tu n'as pas à te mettre une pression supplémentaire. Comme le dit brocoli nous sommes là, n'hésite pas à t'exprimer. Tout ce que tu as au fond de toi faut que ça sorte! Ne la contacte surtout pas, vu l'état dans lequel tu es tu ne te gérerais pas. Et tu t'en voudrais encore plus. Comment te dire, courage à toi. Mais pleures, même si ça ne te ressemble pas, lâches toi ça fait parfois du bien. Tiens le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je te remercie kharn76. A chaque fois ta vraiment les mot pour m'expliquer comment gérer ma situation. Je t'en remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Mais de rien c'est normal. C'est une épreuve terriblement difficile et on a besoin de soutien dans ces moments là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bon désactivation de compte facebook sa m'évitera d'aller voir si elle est connecter et sont mur toute les 15 minute. Désolés Kharn76 mais se n'est que temporaire et je pense que j'en est vraiment besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 C'est bien ce que tu as fais. Tu vois tu l'as fait pour toi, pour éviter de te faire du mal. J'ai fait la même chose. Enfin moi je l'ai juste retirée de mes amie mais je vais toujours voir son profil de temps à autre même si je n'ai accès a rien. C'est bien, c'est un progrès ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui faut que j'arrive a me détourner de tout se qu'il peut me faire du mal. Genre la je pense qu'elle a passer le week end chez lui vu que j'ai était sur sa boite mail et tout c'est mail depuis vendredi n'ont pas était ouvert alors qu'elle y va tout les jour quand elle est chez elle. Faut que j’arrête plus j'en sais plus je soufre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je croit que je vais me faire tuer par tout les JRMEiste :mrgreen: mais je compte envoyer ce mail a mon ex: Laura, Tout d'abord je voulait m'excuser du comportement que j'ai eu après notre séparation, de m'être laisser déborder pas mes émotions et d'avoir agi de façon désespéré. Tout ne pouvait pas retomber sur tes épaules. Dans notre couple j'était trop aveuglé par l'amour que tu m'apporter, je te croyais acquise. J'ai multiplier les petite erreur et les manque d'attention de ma part et a un moment on a eu un manque de communication tout les deux se qui a fait que l'on a pris de la distance entre nous. J'aurais du te dire chaque matin ou je me réveiller avec toi "je t'aime, tu es le soleil de ma vie", c'est se que je ressentais vraiment envers toi mais ce n'est peut être pas se que je laissais voir. Je me coyer un homme mais je n'étais que le petit garçon qui se laissait vivre. Je suis en train de changer mais bon les mot reste les mot et les actions sont plus parlante. ce message n'est pas une lettre de reconquête ou quoi que se soit d'autre. c'est juste un message pour exprimer mes penser envers toi. J'aurais préférer te dire sa en face mais bon tenpis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bon ba j’attends vos réactions quand même avant d'envoyer. Qu'elle peuvent être sa réaction a elle a votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 pas d'avis sur l'email ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ta lettre est pas mal :) mais tes 2 dernières phrases sont à revoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ba les 2 dernières phrases c'est surtout qu'elle était sur la défensif avec moi les dernière fois que je les vue, elle me disait faut vraiment que tu tourne la page, etc. puis il y a le next donc je c'est pas trop. Tu me conseillerait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Laura, Tout d'abord je voulait m'excuser du comportement que j'ai eu après notre séparation, de m'être laisser débordé pas mes émotions et d'avoir agit de façon désespéré. Tout ne devait pas retomber sur tes épaules. Dans notre couple j'étais trop aveuglé par l'amour que tu m'apportais, je te croyais acquise. J'ai multiplié les petites erreurs et les manques d'attentions de ma part, nous avons aussi eu un manque de communication tout les deux ce qui a provoqué de la distance entre nous.Je suis conscient des efforts que tu as faits pour moi et j'aurais dû en faire aussi pour créer un équilibre et que cela marche. J'aurais dû te dire "je t'aime, tu es le soleil de ma vie" chaque matin ou tu te réveillais à mes côtés. C'était ce que je ressentais vraiment pour toi. Je ne t'ai pas montré à quel point tu comptais pour moi et je le regrette. Je me croyais un homme mais je n'étais que le petit garçon qui se laissait vivre. Je suis en train d'évoluer mais rien ne pourra effacer mes paroles, mes faits et mes gestes. Ce message n'est pas une lettre de reconquête ou quoi que se soit d'autre. c'est juste un message pour exprimer mes pensées envers toi. J'aurais préférer te dire toutes ces choses en face mais les circonstances m'en empêchent. Voilà, c'est mieux non ? tu as fais beaucoup de fautes dis donc x) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je te remercie pour la lettre :) oui c'est mieux elle me plait bien comme sa :) Je suis désoler pour les faute j'ai jamais étais vraiment doué en orthographe --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Quel âge as tu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 voulais* Corrige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 laissé* déborder* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Moi j'ai 20 ans :) Je vais corriger --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bon je corrige de nouveau ^^ Laura, Tout d'abord je voudrais m'excuser du comportement que j'ai eu après notre séparation,de m'être laissé déborder pas mes émotions et d'avoir agit de façon désespéré. Tout ne devait pas retomber sur tes épaules. Dans notre couple, j'étais trop aveuglé par l'amour que tu m'apportais, je te croyais acquise. J'ai multiplié les petites erreurs et les manques d'attentions de ma part,nous avons aussi eu un manque de communication tout les deux ce qui a provoqué de la distance entre nous.Je suis conscient des efforts que tu as faits pour moi et j'aurais dû en faire aussi pour créer un équilibre et que cela marche. J'aurais dû te dire "je t'aime, tu es le soleil de ma vie" chaque matin où tu te réveillais à mes côtés. C'était ce que je ressentais vraiment pour toi. Je ne t'ai pas montré à quel point tu comptais pour moi et je le regrette. Je me croyais un homme mais je n'étais que le petit garçon qui se laissait vivre. Je suis en train d'évoluer mais rien ne pourra effacer mes paroles, mes faits et mes gestes. Ce message n'est pas une lettre de reconquête ou quoi que se soit d'autre. C'est juste un message pour exprimer mes pensées envers toi. J'aurais préféré te dire toutes ces choses en face mais les circonstances m'en empêchent. Voilà, c'est mieux non ? tu as fais beaucoup de fautes dis donc x) :p Ah.. x) il n'est jamais trop tard pour s'améliorer ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui sa c'est sur ^^ Je te remercie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Mais bon si elle est amoureuse de ton ex comme elle le dit.. Elle va trouver cela mignon et se comportera mieux envers toi.. mais ce n'est pas ce qui va te faire la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ça* Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ba ouais mais bon quand elle redescendra de son petit nuage ou qu'elle remarquera son erreur elle pourra peut être se dire que je lui manque et que j'ai vraiment envie de changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui si elle voit qu'elle a fait une erreur. Les sentiments ne se commandent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui mais bon faut bien garder espoir quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 corrige encore : du comportement que j'ai eu auprès de toi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Elle m'a répondu sa... Tu a tout compris, après je veux pas que tu te dise que tout est de ta faute non plus. On est rester ensemble 3 ans et demi c'était bien mais c'est fini. Tu retrouvera quelqu'un de bien j'en doute pas. Bisous Sa me fait vraiment mal... J'aurais du attendre je c'est pu quoi faire. cela fait 3 semaine qu'elle est avec sont next pour elle notre relation est complétement fini. Je c'est pas comment la récupérer. Je crois que je vais prendre un coaching avec alexandre car la franchement c'est bloquer complétement. Après j’attends vos avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 des avis stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Saluut mon xandar, je suis désolé pour toi.. Cela me fait beaucoup de peine et c'est normal que ça t'en fasse aussi... Je vais essayer d'être de bon conseils. Je lis les ebook du site et là pour toi c'est de le SR obligatoire !!! Tu sais où ça en est aujourd'hui. Mais demain? Elle est dans l'idylle de la rencontre! ça peut lui passer! Je dis bien "ça"... Elle te dit que c'est fini? C'est normal votre rupture est récente, et elle ne peut y revenir aussi rapidement si elle y a déjà beaucoup réfléchi. Tu ne pouvais malheureusement pas t'attendre à ce que tout aille mieux après cette lettre. C'est très dur. Mais elle l'aura l'occasion d'y réfléchir. Ne contredis surtout pas non plus ce que tu as écrit sur ta lettre tu grillerais absolument toutes tes chances !! Ne commet pas d'interdits et viens te défouler ici! ça va être très dur mais il ne faut pas que tu lui montre que ça te touche !! Ce next est évidemment un énorme obstacle mais tu as l'avantage de l'ancienneté, et ça ne pourra rien changer à votre passé. [b]Le SR DOIT t'aider à être mieux que ce next et à aller de l'avant.[/b] Elle s'en rendra compte, redeviens celui qu'elle a connu, mais il faudra du temps désormais... Et surtout, si vous êtes amenez a vous parler, ou vous voir ne parle pas de ce sujet !! Courage vraiment, je suis avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Lorsqu'une qu'UNE NEXT dit que c'est finit. C'est réellement finit. N'essaye plus de la récupérer, ça ne sert à rien ! , je t'avais déjà prévenu avant que tu envoies la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Susu12"]Lorsqu'une qu'UNE NEXT dit que c'est finit. C'est réellement finit. N'essaye plus de la récupérer, ça ne sert à rien ! , je t'avais déjà prévenu avant que tu envoies la lettre[/quote] Il fallait Evidemment qu'il s'attende à cette réponse... C'est pourquoi aujourd'hui c'est SR strict pour sa reconstruction sans rien attendre d'elle... C'est dur de dire ça alors que je traverse une histoire similaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Susu12 je ne suis pas venu ici pour que l'on me fasse le constat de la mort de mon couple. Je suis venu ici pour que l'on me soutienne et que l'on me dise les bonne action pour mon cas. Je veux la récupérer et sa même au bout de 6 mois ou 1 ans. Et ce n'est pas une question d'égo ou quoi que se soit d'autre, c'est la seul fille que j'ai vraiment aimé de ma vie, elle est mon idéal féminin elle est belle a mes yeux, elle est intelligente, elle est sensible, je vois plus de qualité chez elle que de défaut. J'ai comme une impression d'inachevé on a pas vécu tous se que l'on avait a vivre ensemble, je n'est jamais était un salaud avec elle, et je regrette vraiment le comportement que j'ai eu avec elle même si c'était inconscient qui la fait s'éloigner de moi et construire un espèce de mur envers moi. Mais bon on apprend de c'est erreur aussi et je ne peut pas la laisser sans aller sans me battre. Maintenant chaque cas est particulier et je pense que prendre un coaching téléphonique pourrait me donner les bonne actions a faire et celle a éviter envers elle. Kharn76 comme toujours tu est la a me soutenir et vraiment je t'en remercie. T'es carrément un gars exceptionnelle et franchement si ton ex ne revient pas vers toi je ne le comprendrait pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Va voir un coach si cela te tente. Mais dans la vie , tout ne nous tombe pas du ciel. On n'a pas toujours ce que l'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="xandar76"]Et ce n'est pas une question d'égo ou quoi que se soit d'autre, c'est la seul fille que j'ai vraiment aimé de ma vie, elle est mon idéal féminin elle est belle a mes yeux, elle est intelligente, elle est sensible, je vois plus de qualité chez elle que de défaut. J'ai comme une impression d'inachevé on a pas vécu tous se que l'on avait a vivre ensemble, je n'est jamais était un salaud avec elle, et je regrette vraiment le comportement que j'ai eu avec elle même si c'était inconscient qui la fait s'éloigner de moi et construire un espèce de mur envers moi. [/quote] Tu es entrain de citer ma relation. Du moins mon ancienne relation. J'ai à peu près le même age que toi. Et ce que tu dis, c'est ce que je pense vis à vis de mon ex. Maintenant, je vais être franc avec toi. Tu n'es pas venu ici pour qu'on te constate la mort de ton couple ? C'est vrai, et de toute façon, ce constat on a pas besoin de le faire, ton couple est déja mort depuis des lustres. Franchement tu crois quoi ? Tu crois que tu vas la récupérer en un claquement de doigt ? Que ça y est, une petite lettre et elle va larguer son next qui est surement 1000 fois mieux que toi à ses yeux; et sauter dans tes bras ? Tu crois que la vie c'est aussi facile ? Tu crois que les coach sont des génies qui exaucent les voeux ? Qu'il va te dire quelque chose de différent de nous ? Non. Il va te dire de disparaître de ta vie, de te reconstruire, faire du sport bla bla bla... NORMAL il n'existe pas de mode d'emploi pour récupérer une ex. Mais il existe un mode d'emploi pour se RECONSTRUIRE SANS AVOIR SON EX DANS SA VIE. Tu as 20 ans, c'est le début de ta vie. Des meufs, il y en a des millions, des milliards. Il y en a des millions de mieux que ton ex, et des millions de moyen bien. Prend une chose en compte, on peut pas toujours récupérer son ex. Quand les sentiments sont mort, ils sont mort. Si tout le monde récupéraient son ex, on se marierait tous avec notre premier amour. Mais non, ça c'est le monde du rêve. Tu veux les bonnes actions pour ton cas, tu es prêt à tout même si ça doit prendre 1 an ou 6 mois ? Alors c'est simple, arrête de lui parler pendant 1 an. T'es encore dans ta bulle de gamin amoureux qui a peur du monde extérieur, peur des autres femmes. Et viens pas me dire que ton ex lara croft ( jeu à la mode en ce moment ). Des femmes mieux que ton ex il y en a à tout les coins de rue. Je suis passé par exactement la même phase que toi, et crois moi ça sert à rien. La seule chose à faire c'est de rien faire. Laisse la faire sa vie, elle prend son pied avec son next et c'est tant mieux pour elle. Toi tu t'en fous t'es un homme, du moins je crois. Faut arrêter de croire qu'on peut tout avoir dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donoob Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 J'avoue que sa réponse, ne permet pas de garder espoir ! Je pense franchement que tu dois faire un SR pour toi... Ne penses plus a la récupérer, car visiblement elle est vraiment passé a autre chose. Il lui reste de la nostalgie c'est normal, mais elle n'a plus de sentiments. Après, ça fait seulement 3 semaines quelle est avec son next! C'est tout nouveau, tout beau, tout rose ! Tu ne peux pas lutter, tu perdrais trop d'énergie. Énergie que tu pourrais canaliser pour toi, ton bien être. Il va falloir te ressaisir ! Ne te décourage pas, montre lui que tu es un battant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="donoob"]J'avoue que sa réponse, ne permet pas de garder espoir ! Je pense franchement que tu dois faire un SR pour toi... Ne penses plus a la récupérer, car visiblement elle est vraiment passé a autre chose. Il lui reste de la nostalgie c'est normal, mais elle n'a plus de sentiments. Après, ça fait seulement 3 semaines quelle est avec son next! C'est tout nouveau, tout beau, tout rose ! Tu ne peux pas lutter, tu perdrais trop d'énergie. Énergie que tu pourrais canaliser pour toi, ton bien être. Il va falloir te ressaisir ! Ne te décourage pas, montre lui que tu es un battant ![/quote] J'aurai pas dit mieux! Pour l'instant tu ne peux absolument rien faire alors pense à toi en premier. Si vous êtes amenez a vous revoir il faut qu'elle voit que tu as su prendre sur toi et que tu en es sorti plus fort. Je sais que c'est facile a dire mais il faut absolument que tu te reconcentre sur toi. Courage l'avenir nous réserve tellement de surprises..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Susu12 c'est sur que l'on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie mais si on ne fait rien pour l'avoir a quoi sa sert ? Mikra tu compare ma relation et la tienne mais il sont bien différente... ta relations a durer 1 ans avec une fille rencontrer très peu de temps avant. Moi ma relations c'est une rencontre d'il y a plus de 6 ans avec passage de connaissance à amie, de amie à meilleur amie, de meilleur amie à indifférence et enfin de indifférence à couple pendant presque 4 ans. C'est une histoire d'amour et non un coup de foudre. Chaque cas est différent. Je n'attendait pas qu'elle revienne et lâche sont next juste en lui écrivant une lettre je ne suis pas un imbécile je c'est très bien que c'est pas une simple lettre qui la fera revenir. Et perso je me suis inscrit sur jerecuperemonex.com et pas sur jeveuxoubliermonex.com ,maintenant toi tu a abdiquer et tu me prend de haut car tu as réussi a l'oublier et que moi je reste buter a tout vouloir faire pour la récupérer... Kharn76 et donoob, Je vous remercie pour vos conseil et votre soutien :D Le SR je les bien compris pour le moment la lettre était surtout pour effacer les interdit que j'ai fait et aussi lui montrer que j'ai compris ou on était nos erreur dans notre couple. C'est pour sa que je lui dit bien que ce n'est pas une lettre de reconquête car pour le moment je ne peut absolument rien faire pour la récupérer et sa je le sais très bien. Pour l'instant c'est la belle histoire avec le next. Mais maintenant je veut voir avec un coach qu'elle est le meilleur plan d'action a avoir après le SR et mettre les chance de mon coté car qui ne tente rien n'a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tu as déjà fait ce que tu pouvais, tu crois sincèrement que le coach est un magicien ? Tu penses que dès que tu feras ce qu'il va te dire, elle reviendra par magie ? Il faut revenir sur Terre. Tu vas payer un coach.. Ton coach va t'aider, il sera ton psy ( en quelque sorte), mais tu auras l'impression d'avoir jeté de l'argent en l'air parce que tu n'auras pas récupéré ta copine. Il faut savoir l'admettre aussi. Même Kharn76 est d'accord avec moi. Il dit : fait un Sr pour te reconstruire toi ! ça c'est de la sagesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Voilà comme à très bien dit Susu12 "tu as déjà fait ce que tu pouvais" et c'est vrai que le coach ne va pas t'apporter la recette miracle mais la voie la plus efficace pour ta reconstruction. C'est sans aucun doute ce qu'il va te dire même. Si tu souhaites un jour récupérer ta copine il faudra en quelque sorte que tu ne soit plus amoureux d'elle... Donc [b]RECONSTRUCTION OBLIGATOIRE[/b] et [b]SR TOTAL[/b] ! Puisque tu sais où elle en ai, elle, maintenant. Inutile de s'emporter ici nous sommes tous dans une passe énormément difficile à gérer, pas la peine d’amener une incompréhension supplémentaire! ;) Ce que tu as besoin c'est de réconfort c'est normal, après des nouvelles peu rassurantes tout le monde en a besoin. C'est ce que peux t'apporter le coach, en répondant aux questions que tu te poses. Tu as envie de le faire, fais-le! Mais fais le pour TOI ! Pour que tu te sentes mieux Moi pour ma part je vais voir une psy, qui m'aide beaucoup, j'ai grand besoin d'être compris par un avis neutre à mon entourage. Courage et n'hésite pas à revenir t'exprimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Que faut il faire pour avoir une chance de récupérer son ex ? - Ne pas être en colère - La rupture ne doit plus t'affecter - Tu dois disparaître de sa vie - Il faut que tu recommences à faire les choses qui te faisaient plaisir (prendre soin de toi, fait du sport, va en soirée avec tes amis, va au cinéma) - Ne rien faire qui soit en rapport avec elle. - Savoir être heureux sans avoir besoin de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Susu12"]Que faut il faire pour avoir une chance de récupérer son ex ? - Ne pas être en colère - La rupture ne doit plus t'affecter - Tu dois disparaître de sa vie - Il faut que tu recommences à faire les choses qui te faisaient plaisir (prendre soin de toi, fait du sport, va en soirée avec tes amis, va au cinéma) - Ne rien faire qui soit en rapport avec elle. - Savoir être heureux sans avoir besoin de l'autre.[/quote] Exactement! C'est marrant je donne beaucoup de conseils que j'ai énormément de mal à appliquer... Les cordonniers sont les plus mal chaussés... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Il est très difficile de vaincre sa dépendance ! Mais ce n'est pas impossible ! Avec de la volonté on y arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés