Kharn76 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Durand une pensée pr toi.. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Vous tous et surtout toi durand, je comprend ton mal, moi aussi j'ai étais avec une femme comme ça, elle ma fais des choses horribles avant de partir une bonne fois pour toute, la solution serait d'oublier ces femmes toxiques pour nous et surtout notre coeur, nous avons un enfant, je suis donc ammené à la voir toute ma vie....... triste réalité qui fait mal de ce dire que je la voit régulierement ! Voyez le respect qu'elles ont eu pour nous à faire cela, quand je lis qu'elle pleure à te voir souffrir...etc, tout ça n'est que cinéma pour faire comme dans les grands films. Allez les gars, soyez fort, les gagnants c'est nous pas elles !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ok avec toi, mais pour ma part on a jamais eu aucun clash, quand on sest séparé elle est venu avec moi voir ma famille elle est très honnête. Meme ma famille ne lui reproche rien. Jpense que j'y suis pour quelque chose que j'ai pas assuré a un moment donné (voir la lettre) et quelle a cru pouvoir passé au dessus mais avc le tps est né la frustration et elle na peut pas pu se projeter ds l'avenir avc moi. Je me tient dc a mon sr de maintenant 3 jours car c'est avc elle que je veux faire la vie et je met très les chances de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durand Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Kharn76 merci miracle72 +10 :lol: je ne m'en fait pas elle comprendra si ce n'est pas déjà fait son erreur je lui ai laissé le choix de la discussion elle a préféré le silence :evil: j'ai toujours eu en horreur qu'on se moque de moi quand les sentiment sont la :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durand Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 en plus weekend passé j'ai fait la connaissance d'une jolie p'tite demoiselle, je vous raconte la suite sa pourrai peut être donnée quelque chose de bien par la suite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durand Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 plutôt 2 je dirais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durand Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 j'ai encore la cote le charme il est pas encore parti c'est le temp reprendre le rythme :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="durand"]j'ai encore la cote le charme il est pas encore parti c'est le temp reprendre le rythme :lol: :lol: :lol:[/quote] T'as bien raison si tu le sens!! tu vois moi j'ai récupéré des numéros alors que je pensais pas en être capable durant cette periode! seulement je n'en ai pas envie, pas envie de rencart, ni de nouvelles relations sexuelles, ça me ferait plus de mal. (bon je dit pas face à une nana hyper avenante...bon... ;) ). Mais ça fait du bien a l'estime de soi c'est sur. Mais je ne veux pas de nouvelle copine mais ça change toujours les idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bon je sais pas si c'est bien mais je discute bcp avc une de ses amie. et comme ma hantise c'est qu'elle puisse rencontrer quelqu'un (ou qu'elle ai envie) et qu'elle couche avc ahhhh (elle n'a connu que moi) jai envoyé un msg a sa copine (en qui je peux avoir totalement confiance je sais qu'elle ne lui dira rien) je lui ai demandé si pendant cette période de coupure elle souhaitais profiter des garçons? Elle m'a répondu que non elle avait envie de vivre seule.) bref ça m'a rassuré elle m'a dit que je pouvais continué d'avoir confiance en elle sur le coté "sexuel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et toi xandar comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ba moi comment je vais... Ba SR rompu aujourd’hui un pote a nous m'évite en me racontant des truc ou je sens bien qu'il est distant... j'ai essayer de l'appeler il me répondé pas et sa a plusieurs moment de la journée... Du coup gros coup de déprime j’appelle mon ex en pleur je lui dit que avec se qu'elle ma fait sa lui suffit pas faut aussi que je perde tout mes potes... La elle me répond que elle n'a rien dit a ******** et qu'elle l'appelle et me rappelle après... Du coup elle me rappelle et me dit qu'elle lui a parler ( moi il ne me repondé pas et elle l'a appeler une fois il lui a répondu...) et que non ces pas qu'il est distant avec toi c'est juste qui la d'autre chose a faire et tout sa... Kharn76 au fait que ta peur qu'elle couche avec un autre moi a se sujet j'ai du me faire une raison elle a un next et sont tout les deux des adultes il ne vont pas jouer au bille... C'est vraiment dur a accepter je sais mais malgré tout on doit se faire une idée... Donc SR rompu et encore fait preuve de faiblesse (pleur)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="xandar76"]Ba moi comment je vais... Ba SR rompu aujourd’hui un pote a nous m'évite en me racontant des truc ou je sens bien qu'il est distant... j'ai essayer de l'appeler il me répondé pas et sa a plusieurs moment de la journée... Du coup gros coup de déprime j’appelle mon ex en pleur je lui dit que avec se qu'elle ma fait sa lui suffit pas faut aussi que je perde tout mes potes... La elle me répond que elle n'a rien dit a ******** et qu'elle l'appelle et me rappelle après... Du coup elle me rappelle et me dit qu'elle lui a parler ( moi il ne me repondé pas et elle l'a appeler une fois il lui a répondu...) et que non ces pas qu'il est distant avec toi c'est juste qui la d'autre chose a faire et tout sa... Kharn76 au fait que ta peur qu'elle couche avec un autre moi a se sujet j'ai du me faire une raison elle a un next et sont tout les deux des adultes il ne vont pas jouer au bille... C'est vraiment dur a accepter je sais mais malgré tout on doit se faire une idée... Donc SR rompu et encore fait preuve de faiblesse (pleur)...[/quote] j'ai bien l'impression que j'aurais réagi comme toi.... merde je comprend tellement ta peine. Nous sommes humains les sentiments de ce genre st très difficile a supporter.. moi je fais mon SR mais une de ses amie me dit qu'elle va la voir ce soir... et la je pense qu'elle va sortir et peut etre rencontré du monde. j'ai pas le moral alors que je l'avais... Je veux pas qu'elle fasse de connerie du genre je profite de la vie, c'est pas quelqu'un comme ça mais de pas la voir on pense a tout et n'importe quoi, alors qu'avant j'avais une confiance aveugle en elle. ON se rend vraiment compte que le SR est indispensable mais qu'il est redoutable aussi. Il faut tenir psychologiquement contre ses émotions, contre ses sentiments, là c'est pas humain... Xandar76 courage, vraiment courage le forum est la, je suis tes posts, et ecrit tout ce que tu veux ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui c'est clair que c'est dur, je m'étais dit que quand je la reverrais ou lui reparlerais je ne ferais plus preuve de faiblesse avec elle... Et ba c'est ratée... on repart sur un SR et on se dit la même chose. Merci de me soutenir sérieux sa me fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="xandar76"]Oui c'est clair que c'est dur, je m'étais dit que quand je la reverrais ou lui reparlerais je ne ferais plus preuve de faiblesse avec elle... Et ba c'est ratée... on repart sur un SR et on se dit la même chose. Merci de me soutenir sérieux sa me fait du bien :)[/quote] mais de rien, vraiment. ça te dit pas de tenter la lettre et de tenir un long SR histoire qu'elle réfléchisse (encore!) Ce que je me dit c'est que j'ai pas envie de faire un plusieurs SR, j'ai envie d'en faire un gros qui dure ;) (facile a dire tu me diras puisque lalettre a fait l'effet escompté et j'en sis qu'a 3jours de SR) j'ai acheté les ebook, eh oui, et dans mon histoire je marquerai quelques petit trucs qui aident, a pourquoi faire la lettre, le but rechercher etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ba au questions de la lettre je suis pas trop trop convaincu surtout que l'autre la lira peut être... D'autre personne me conseil la lettre? Après oui bon gros SR sa c'est sur. Merci de poster des trucs j'irais les voir avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durand Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ha j'ai fait l’erreur de l'appeler sa y est sa repart en sucette dans ma tête quelle bêtise que je viens de faire la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durand Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 comment elle s'en fout de moi faut vraiment je la retire de ma tête et que je passe a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durand Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 xandar76 moi je dirais une discussion en face a face c'est mieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durand Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 une lettre sa restera toujour qu'un bout de papier tandis qu'en face c'est beaucoup mieux même si c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Nan lettre lettre lettre!! ça permet la réflexion!! face a face il pourrait se passer des chose incorrigibles !!!!! xandar76 si tu veux j'ai mis a jour mon histoire avec ma lettre et les conseils de l'auteurs! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Merci Kharn76 pour les conseils de la lettre :) Mais moi je me dit sa va la pousser encore plus dans les bras de sont next... Puis lui faire croire que je suis heureux alors qu'elle ma eu au téléphone et sa se voyait très bien que je ne l'était pas... Vous en dite quoi ? Lettre ou pas lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 LETTRE !!!!!! et après SR sérieux !! tout ce que tu vas dire pourras être retenu contre toi alors que ce que tu vas écrire sera réfléchi. Une lettre comme celle ci c'est psychologique! et tu l'as dit t'es pas sur d'assurée en la voyant, et t'emballer et du coup perdre absolument ttes tes chances. Ecrit ta lettre et laisse toi du temps. Puisque tu sais que le contraire est mauvais autant tester l'autre solution. C'est très compliqué je te souhaite beaucoup de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je te remercie de tes conseils :) oui je crois que je vais faire la lettre. Je vais attendre 1 semaine histoire qu'elle oublie quand je les eu au téléphone hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est nickel, si tu veux me la montrer en MP n'hesite surtout pas! meme si ce nest pas la recette miracle il s'agit quand meme de mettre très les chances de notre côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Pas de soucis Kharn76 je te remercie :) Et toi sa avance comment de ton cotée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Pas de problèmes! SR + 5 et je souhaite vraiment le tenir. Les coups de blues sont dur à tenir mais je sais que je ne dois absolument pas aller vers elle. J'ai l'impression d’être sur la bonne voie... mais toujours en train de penser à elle 2800 heures sur 24... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui c'est clair moi aussi toujours en train de penser a elle... Aujourd'hui j'ai croiser son père je lui est fait un signe et je me suis pas arrêter. Je vois des personnes de son entourages tout les jour je peut vraiment pas m’empêcher de penser a elle... Hier j'ai parler a mon grand frère il n’était pas au courant de toute l'histoire. Il a était choqué quand je lui est dit qu'elle m'a quitter pour l'autre (il la déjà croiser plusieurs fois) il m'a dit que il avait l'air d'un gros beauf et qu'avec la tète qu'il a par rapport a moi il comprend pas qu'elle m'est quitté pour lui. Je lui est répondu c'est vrai qu'il est tout le contraire de moi. Après il m'a dit une phrase vraiment très belle et qui fait réfléchir c'est "si tu aime une personne tu ne pourra pas t’empêcher de l'aimée alors met la dans un coin de ton cœur pour le moment et avance". Donc ba toujours cette question qui reste dans ma tète quesqu'elle fait avec lui plutôt qu'avec moi ? je comprend pas mais on va continuer d'avancer et faire tout le possible pour reprendre confiance en soi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Mais de penser a elle constamment c'est un sentiment normal. Le contraire serait étrange m'a dit ma psy. Déjà de saluer son père et pas s’arrêter ça c'est du progrès je trouve !! C'est vrai peut etre aussi que son entourage peut la faire réfléchir sur ce qu'elle est en train de faire par contre il faut absolument pas qu'elle sache que ça vient de toi! ça ne ferait qu'aggraver les choses. Surtout si tu lui envoi la lettre ou tu montre que tu vas mieux. Pour la phrase c'est exactement ça, j'essai de la mettre de cotée (évidemment même quand je l’écrit j'arrive pas trop a y croire) mais plus on essai et plus on y arrivera. Ce qui nous rendra plus serein et donnera lieu a une meilleure reconquête. Seulement il ne faut pas penser dans l’immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Merci de tes réaction Kharn76 :) Oui c'est sa il faut continuer d'avancer même si c'est dur, j'ai vraiment des gros coup de blues c'est dernier temps. J'ai l'impression que des fois je suis heureux et mes projets avance et a d'autre moment je repense a elle et je me dit que je la ne la retrouverais peut être pas... Sa me soul de passer a des état de confiance en moi qui me pousse a avancer et après je me retrouve a douter de tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 EXACTEMENT la même chose! Au mot près. Soutenons nous bonne soirée et surtout courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci Kharn76, oui soutenons nous :) Alors hier je suis aller chez un couple d'amis que l'on avait en commun, je leur est expliquer toute l'histoire avec mon ex. La fille ma dit que quand elle avait appris que mon ex ma quitter elle était choquer elle m'a dit qu'elle ne sait pas se quelle perd... Je ne comprend pas si j'était l'homme parfait au yeux des personnes extérieur pourquoi elle m'a quitter pour se mettre avec l'autre... Rien que de l'écrire j'en pleur je ne la comprend vraiment pas... Et j'ai toujours cette question dans la tète quand on c'est quitter et que je me suis mis a la voir et me mettre a genoux pour lui dire que je voulais qu'elle revienne etc; elle m'a dit non elle ne reviendra pas ou en tout cas pas toute suite... Pourquoi ma telle dit sa alors que la semaine d’après elle sortait avec l'autre gars je comprend rien a sa façon de penser a se qu'il se passe dans sa tète a l'heure actuelle... Aidez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui c'est marrant on a la même rupture, les même réactions de la part de notre entourage, j'étais l'homme de sa vie, le prince charmant qu'elle devait trouver. Je vais écrire une rubrique sur ça dans mon histoire prochainement. Le sujet? la prise de recul. On s'est caché derrière cet amour que l'on croyait inébranlable par rapport a l'amour qu'elle nous apportait. Du coup on a commis des petites erreurs. Mais même elle ne les voyait pas, ou inconsciemment passait au dessus ne voulant y pas croire. Puis a l'accumulation cela a créé de la frustration chez elles et n'ont pas pu se projeter dans l'avenir avec nous. Du coup, besoin d'air pour y réfléchir et retrouver les choses qu'elle aime. C'est comme ça que je vois les choses et j'expliquerais plus en détails tout ça ;) Et si c'est ça alors le SR ne sera que positif. Par contre pour le next je ne serais pas l'expliquer... Ou alors voir si l'herbe est plus verte ailleurs et se rendre compte que finalement non. La je ne sais pas et je partage ta douleur, sincèrement. Pense a la lettre surtout, c'est elle qui a besoin de réflexion aussi! et c'est cette lettre qui peut lui ouvrir les yeux. montre la moi avant de lui envoyer. ;) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je te remercie Kharn76 ton soutien m'apporte beaucoup, c'est bete que tu n'habite pas le havre on aurait pu se soutenir physiquement :) Je ne c'est pas tout est arriver trop vite je ne sais pas se qu'il se passe dans sa tete je ne la comprend plus... Oui la lettre je vais la faire et je te la montrerai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui c'est vrai j'y ai pensé même si l'on est pas vraiment loin en fin de compte ;) Sa soeur habitait le havre pour ses études, et moi j'y était aller passer un weekend avec mon ex. C’était au début des constructions du métro !! ^^ On se tient au courant! Je vais me coucher je me lève tôt demain! Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ba ouais Rouen-Lehavre t'en a pour 1h en voiture. Oui il y a pas de soucis je te tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) J'ai des grosse question qui me tourne dans la tète en se moment... Mon ex est partit par manque de sentiment envers moi et est tombé dans les bras de son next directement après notre séparation. Ne serait t'il pas mieux que je coupe le SR et que je la revoie pour lui faire passer des bons moments tout les deux pour qu'elle se dise qu'elle veut vraiment revenir avec moi. Ou je continue le SR et je la laisse aller de plus en plus dans les bras de son next ? Qu'elle est votre avis ? Elle me manque terriblement je ne pense que a elle je suis désespérer... Modifié le 12 mars 2013 par xandar76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Continue le SR. Ta stratégie est voué à l'échec, et la je dis pas ça pour rien, j'ai essayé, ça m'a foutu encore plus mal, et encore plus pathétique, lamentable, et définitivement mit dans al case " jamais de la vie on se remettra ensemble, autant mourrir ". Alors qu'avant j'avais le droit à " tu es le centre de ma vie, l'homme de ma vie, je t'aime à la folie, la vie sans toi c'est pas possible, tu es l'homme parfait, te rencontrer est la plus belle chose qui me soit arrivé " et j'en passe... Une relation hyper fusionnelle.Aujorud'hui il reste pu rien mis à part mon regret de ne pas avoir su faire ce putain de Sr quand il fallait mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci de ton conseil. Mais je ne c'est pas qu'elle stratégie je dois vraiment adopter pour la récupérer... et surtout il y a le next je me dit que peut être elle va se plaire avec lui... Elle est passer a autre chose en très peu de temps nous qui étions si fusionnelle... quesque je peut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="xandar76"]Bonjour, J'ai fait pas mal d'interdit et j'ai tenter le SR pendant une semaine mais pendant se temps la elle c'est mise avec le next (qui était un vrai amie a moi enfin c'est se que je croyais). J'ai appris tout sa et j'ai pété un câble prise de tète avec mon ex et insulte a son next. Après sa mon ex a demandé a me voir car elle avait peur que dans mon état je fasse des conneries elle me dit qu'elle est vraiment amoureuse de lui et tout.[/quote] Il m'est arrivé la même chose sauf que je n'avais pas fait d'interdits.. même si j'ai fais quelques erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je vais te dire franchement, sans tourner autour du pot et ça risque pas de faire plaisir. Quelle stratégie adopter ? Aucune. Continue de vivre ta vie rien d'autre. Il n'existe pas de stratégie pour récupérer son ex, il n'y a pas de tactique, de recette magique, de chose à faire, de stratégie comme tu dis. On est pas dans un jeu d'échec. On est humain, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Parfois, il faut savoir comprendre qu'une relation devait se terminer parce qu'elle devait se terminer. On a beau avoir été des vrais gentleman, des mecs exemplaires, les ruptures arrivent et c'est comme ça. Ce site te donne une seule stratégie, la stratégie qui te permettra d'avancer dans la vie sans trop souffrir. Récupérer son ex c'est un bonus, c'est comme gagner au loto. C'est pas obligatoire. Moi je te donne mon conseil en connaissance de cause, crois moi j'en ai souffert, 9 mois de rupture, et je souffre toujours parce que j'ai été suffisamment con pour faire ce que tu prévois de faire. Etre fusionelle ça veut rien dire, quand une femme prend une décision, c'est pas du jour au lendemain. Elle devait penser à votre rupture depuis des jours voir des semaines, elle a du retourner le problème dans tout les sens et dans tout ça, elle est arrivé à une seule conclusion, elle est toi ce n'est plus possible. Cependant, elle parle du toi d'hier. Aujourd'hui, TOI, tu te dois de continuer ta vie, de t'améliorer jour après jour, crois moi elle le remarquera. Mais ne fais pas les choses pour elle, fait les pour toi. Ne te dis pas " je change pour qu'elle revienne ", mais plutot " je change pour moi, pour être meilleur". Le chemin sera long et ardu, mais au final tu seras meilleur. Et si tu as de la chance, et je dis bien de la chance, ton ex reviendra vers toi, et la ça sera à toi de lui montrer à quel point t'es génial. Donc, ta stratégie c'est le néant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ha et comment sa c'est passer dans ton cas susu12 ? comment ta gérer le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Qu'es que c'est mignon de voir un mec vouloir récupérer son ex copine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ouais c'est toujours mignon pour ceux qui sont à l'éxtérieur. Si c'était vraiment mignon, ça ferait de l'effet à nos ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui Mikra je c'est très bien que le travail est surtout a faire sur moi. Mais je me sens complétement perdu j'arrive pas a avancer ou alors très peu. j'ai juste envie d’être seul ou avec elle, elle me manque terriblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui c'est sur c'est mignon mais c'est pas sa qui la fait revenir vers moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Montagne russe, on passe tous par la. Tu vas déprimer, pleurer, prendre cher, c'est normal... Mais ça fait mal. Si tu dois pleurer, fait le chez toi en silence. Si tu dois déprimer, la même chose. Essaye de sortir, force toi si il faut etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui je te remercie de t'es conseil. C'est vraiment dur quand on a perdu son repère, la personne qui nous donner la force d'avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Juste avant les vacances, il a commencé à avoir une baisse de sentiments, surement à cause des méchancetés que mes parents ont pu dire, après ce n'était pas que eux les fautif. Attention, je ne dis pas que tout est de ma faute, c'est aussi de la sienne. Il avait peur de ne pas avoir ses exams, il était donc très stressé. Cela à joué beaucoup je pense. C'était mon premier amour, j'ai dis des choses que je n'aurais jamais dû dire donc bon. au début, j'étais vraiment désespéré, je faisais tout pour le récupérer ( mais lui il n'en savait rien). J'ai été très tôt sur ce site, et je testais quelques méthodes. J'aurais du les adapter à ma situation et je n'ai pas fait cela. Je lui avais écrite le modèle de lettre que propose le livre '' la magie de la reconquête '' il m'a dit qu'il n'a jamais vu une lettre aussi méchante. mes parents étaient contre notre relation, et moi je lui disais comme une idiote tout ce que mes parents disaient. Il faut dire qu'on se disait tout. Lorsque j'essayais de faire un Sr, il m'harcelait pour que je lui répondes, je n'arrivais pas à dépasser 3 jours de Sr, il a même finit par me faire chanter, il ne pouvait pas supporter que je ne lui parle pas, que je l'ignore en faîte, pauvre petit chou. Il me disait que si je ne lui répondais pas , il allait faire ses études à 7000 km ( et c'était fortement possible) et comme moi je voulais qu'il reste.. alors je lui ai répondu., après ça on a recommencé à se parler. Juste avant de passer ses exams, il m'a demandé à sortir en me disant que j'étais adorable et tout. Et moi j'ai dis '' Ohh Mais biensur'' --' , je l'ai soutenu pour ses examens. Je le trouvais tout de même bizarre, il voulait dire à personne qu'on était retourné ensemble, il avait un ami qui ne m'aimait pas trop et ses parents ont su ce que mes parents disaient donc ils ne voulaient plus. Je sais que je l'attire toujours physiquement. bref, je continue. 1 mois plus tard, je l'invite à une soirée, et j'ai passé la soirée avec une fille avec qui je m'entendais très bien et d'autres copines. Mon ex connaissait la fille, mais il n'avait pas de sentiments pour elle. A un moment je dis à cette fille, bon on va danser, on est aller danser, et je vois que mon ex dit Ohh qu'elle est belle.. Donc moi j'étais toute contente.. je pensais que c'était pour moi.. Et non c'était pour elle. Elle a un caractère qui ressemble au miens. Ils sont sorti ensemble 2 semaines après. Donc lorsque j'ai su ça je stressais comme une malade, j'étais jalouse aussi.. heureusement 1 semaine plus tard, je suis parti en Floride pour 3 semaines, donc j'ai pu me détendre. Et vous savez quoi ? j'ai croisé cette fille dans un mall à Bocaraton, on s'est parlé, j'étais totue souriante et tout. Vous allez dire qu'elle coincidence ! Avec facebook c'était d'autant plus dur, je l'avais supprimé de mon facebook, lui il essayait de venir me parler, je l'ignorais, au début je pensais qu'il avait une relation de transition avec elle, ce qui serait plus logique.. A la fin du mois, je me suis rendu compte qu'il l'aimait vraiment. Et c'est à ce moment là que j'ai quitté sa vie. Il m'avait même fait envoyer un message à sa copine. je lui avais dis un message qui ressemblait à celui-ci : Coucou, je te souhaite tout le bonheur du monde, j'espère que ça va durer, vous le méritez. 2-3 mois après, je me suis rendu compte que j'étais plus jalouse, donc j'étais toute contente... il m'arrive souvent d'avoir des coup de blues. Je suis le genre de filles qui n'aiment pas être en couple juste pour se caser. Je veux vraiment sortir avec quelqu'un avec qui je vais ressentir quelque chose de spéciale. Donc voilà j'ai essayé de faire court. Si tu veux avoir plus de détails, je pourrais t'en donner. Pour revenir à facebook, mon ex m'a bloqué, quand à sa copine me bloquait et me débloquait, sans arrêt, elle a finit par me débloquer récemment. Ces derniers jours, elle essayait de em faire réagir, elle se sent concurrencé par moi la pauvre petite. Comme si mon ex m'intéressait toujours.. Je suis passé à autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="xandar76"]Oui c'est sur c'est mignon mais c'est pas sa qui la fait revenir vers moi...[/quote] Franchement Xandar76, je te comprends parfaitement, je ne voulais personne d'autres que mon ex. Mais le temps fait beaucoup de bien, d'ailleurs tu gagneras en maturité. Des relations tu en auras d'autre. Même si pour l'instant il n'y a qu'elle qui t'intéresse. Tu verras. Avec le temps, tu ne regretteras pas. Tu seras même heureux d'avoir connu tout cela. Une rupture, ce n'est jamais facile mais ça te forge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci de t'es conseil et de m'avoir raconter ton histoire. Oui il faut laisser faire le temps mais j'ai vraiment du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés