Aller au contenu

Elle me dit étre amoureuse de son next

Messages recommandés

Je m'inquiète pas pour elle je suis sur a 100 pour-cent qu'elle le regrettera les choix qu'elle a fait en tout cas si elle retrouve une histoire sérieuse ce sera avec un mec étranger a notre histoire a moi et elle et sa j'en suis sure ;-)

Kharn76,xandar76 : vos deux histoire ressemble beaucoup au mien en beaucoup plus soft ;-)sauf que moi tant bien que mal j’essaie de passé a autre chose, moi 33, elle 37ans veut s'amuser, profiter, peur de se poser en gros, elle a encore 18 ans dans le cerveaux ( pense encore au compte de fées ), moi contrairement a elle je recherche une relation pausé sans stresse ni mensonges, et profiter a deux des bienfait de la vie ;-)

voilou

Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you.

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sans compter au bout de 9ans je me suis rendu compte que je sortais avec la plus grosse manipulatrice de toute ma vie et des femmes j'en ai connue avant elle, comme quoi il faut se méfier de l' eau qui dort ( une vrai sainte en apparence mais quand on gratte un peu on découvre l' envers du décor et c'est pas joli, joli a voir )

voilou

Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you.

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

durand oui c'est clair que la discussion dans un couple est primordial... comme toi je comprend pas pourquoi elle a préférer en parler a d'autre personne et pas a moi...

Vous avez pas la même définition du couple apparemment toi et ton ex... Je ne c'est pas trop comment te remonter le moral et t’aidai... Mais je te soutiens et fait les bon choix que tu pense être...

Je te souhaite bien du courage sa doit vraiment faire mal ton histoire...

On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève.

c'est sur sa fait mal, il y a des fois je me demande si elle a un cœur ou il n' y a que l' argent qui l' intéresse

voilou

Ouais c'est vrai plutôt dur surtout que le mec c'est un ancien pote et surtout je me confiait a lui le jour avant qu'il se mette ensemble... La rechute elle fut inévitable pour moi...

ne t’inquiète pas elle pense toujours a toi, mon ex quand je les revue elle a vu mon état et c'est mise a pleurer même si elle me traiter comme une merde. Je pense qu'elles pensent toujours a nous et tienne encore a nous mais elles essaye de passer a autre chose...

Ba niveaux SR je sait que dans peut de temps je devrais lui donner de l'argent que je lui doit et un truc ou elle est abonné et qu'elle reçoit tout les mois chez moi... Après je me dit soit je lui envoie un message style de rien je passe devant chez elle et que je lui dépose en passant ou soit j’attends qu'elle me demande de lui rapporter (et encore si elle me le demande...). vous me conseiller quoi ?

Kharn76 j'avoue on a trop de truc pareil. Et tu c'est quoi ? moi aussi je m’appelle maxime :mrgreen:

Tien bon maxime ;) c'est marrant ça! Nan il faut pas que tu lui envoi de messages mais par contre il fait quelle fasse les changement d'adresse sinon c'est quelle assume pas! Depuis hier j'ai terriblement envie quelle menvoi un message mais en meme tps nan. Je pense au processus de reconquête et t'aura rien de bon si on se recontacte, sa nous feras pas avancer. Si elle a bcp de courrier tu peux lui envoyer mais ne la prévient pas! Tu peux juste,lui dire de changer les adresses.

Vous tous et surtout toi durand, je comprend ton mal, moi aussi j'ai étais avec une femme comme ça, elle ma fais des choses horribles avant de partir une bonne fois pour toute, la solution serait d'oublier ces femmes toxiques pour nous et surtout notre coeur, nous avons un enfant, je suis donc ammené à la voir toute ma vie....... triste réalité qui fait mal de ce dire que je la voit régulierement !

Voyez le respect qu'elles ont eu pour nous à faire cela, quand je lis qu'elle pleure à te voir souffrir...etc, tout ça n'est que cinéma pour faire comme dans les grands films.

Allez les gars, soyez fort, les gagnants c'est nous pas elles !!! ;)

Ok avec toi, mais pour ma part on a jamais eu aucun clash, quand on sest séparé elle est venu avec moi voir ma famille elle est très honnête. Meme ma famille ne lui reproche rien. Jpense que j'y suis pour quelque chose que j'ai pas assuré a un moment donné (voir la lettre) et quelle a cru pouvoir passé au dessus mais avc le tps est né la frustration et elle na peut pas pu se projeter ds l'avenir avc moi. Je me tient dc a mon sr de maintenant 3 jours car c'est avc elle que je veux faire la vie et je met très les chances de mon côté.

Kharn76 merci

miracle72 +10 :lol: je ne m'en fait pas elle comprendra si ce n'est pas déjà fait son erreur je lui ai laissé le choix de la discussion elle a préféré le silence :evil: j'ai toujours eu en horreur qu'on se moque de moi quand les sentiment sont la :x

voilou

en plus weekend passé j'ai fait la connaissance d'une jolie p'tite demoiselle, je vous raconte la suite sa pourrai peut être donnée quelque chose de bien par la suite ;-)

voilou

plutôt 2 je dirais :lol:

voilou

j'ai encore la cote le charme il est pas encore parti c'est le temp reprendre le rythme :lol: :lol: :lol:

voilou

j'ai encore la cote le charme il est pas encore parti c'est le temp reprendre le rythme :lol: :lol: :lol:

T'as bien raison si tu le sens!! tu vois moi j'ai récupéré des numéros alors que je pensais pas en être capable durant cette periode! seulement je n'en ai pas envie, pas envie de rencart, ni de nouvelles relations sexuelles, ça me ferait plus de mal. (bon je dit pas face à une nana hyper avenante...bon... ;) ). Mais ça fait du bien a l'estime de soi c'est sur. Mais je ne veux pas de nouvelle copine mais ça change toujours les idées!

Bon je sais pas si c'est bien mais je discute bcp avc une de ses amie. et comme ma hantise c'est qu'elle puisse rencontrer quelqu'un (ou qu'elle ai envie) et qu'elle couche avc ahhhh (elle n'a connu que moi) jai envoyé un msg a sa copine (en qui je peux avoir totalement confiance je sais qu'elle ne lui dira rien)

je lui ai demandé si pendant cette période de coupure elle souhaitais profiter des garçons? Elle m'a répondu que non elle avait envie de vivre seule.) bref ça m'a rassuré elle m'a dit que je pouvais continué d'avoir confiance en elle sur le coté "sexuel"

Articles du blog en lien avec ce sujet