Aller au contenu

Elle me dit étre amoureuse de son next

Messages recommandés

Ba ouais c'est clair mais c'est vraiment dur a encaisser. Se dire que tout sa c'est du passé pour le moment et que c'était vraiment des moments que j’apprécie...

Merci de me dire sa :) sérieux sa me fait du bien, sa me libère l'esprit un peu, et puis je vois tout vos réactions et conseil et sa me remonte le moral :)

On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève.

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci de ton soutien Tamok :)

Je viens de voir ton histoire et les réactions de nos ex sont assez similaire enfete (d'ailleurs les notre aussi: quand elle te dit de l'oublié tu lui répond je pourrais jamais. J'ai fait la même chose). Et pareil que toi elle ma quitter pour un autre après m'avoir dit qu'elle n'avait plus de sentiment alors que j'ai bien l'impression que s'était un peu prémédité comme toi.

Bon courage a toi :)

On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève.

Courage Xandar !

Je suis passé par la également, je te comprends très bien.

Il faut que tu coupes tout, TOUT ! Tu ne la contactes plus, change de numéro de tel, fais un truc qui te dépense à mort, perso je faisais de la muscu mais comme un taré, après les 7 kilos de perte en 10 jours (un record que je ne rebattrai jamais :lol: ) j'te raconte pas le changement de décor :lol:

Bien sûr tu penseras à elle, mais il ne faut surtout pas que tu l'approches ou que tu gardes contact, elle est sur son nuage et en plus tu serais trop gentil, elle t'écraserait comme une mouche, car pour elle (enfin depuis son p'tit nuage) c'est lui le mec, je sais, c'est sévère, mais c'est vrai. Il n'y a rien à faire contre la nouveauté.

Donc dans un premier temps trouve une occupation qui te dépense énormément, il FAUT que tu évacues tout ça !

Oui nos histoires ont un morceau qui est commun.

Des fois, je pense à elle, et je me dis qu'elle est formidable ...

Des fois, j'ai envie de l'oublier, et des fois je l'oublies ...

J'ai beaucoup de raison de la haïr ... et des fois ca marche et je deviens indifférent ...

Tu fais quoi finalement pour passer le temps?

Moi je suis à mon boulot pendant 1 mois à l'autre bout de la France, ce qui va être dur, c'est le retour à la normal ...

Allez motivé, nous sommes! :)

merci de ton conseil nosfé :)

mais perso depuis le début de la rupture c'est se que je fais mais sa marche pas trop :/ Les penser arrive pas a sortir de ma tète et j'arrive pas a me concentrer sur autre chose... Pourtant je commence a être épuiser la je m'endors généralement sur les coup de 4h pour se lever a 6h, je me demande même si j'ai réussi a dormir vraiment dé fois. Après la journée je somnole et je me dit que je vais arriver a bien dormir le soir et enfete non je pense et je repense encore.

Et oui j’espère qu'elle s'en rendra compte et j'essaye de garder la tète haute :D

Bonjour je me voit aussi dans tout ce que tu dit xandar76, on m'apporte beaucoup de conseils ici mais j'ai du mal à faire sortir toutes cette rupture, la situation que je vit en ce moment de ma tête... Je me demande même si j'ai envie car je repense toujours a la fabuleuse relations qu'on l'on a vécu et que j'aurais encore envie de vivre...

Moi elle n'a pas retrouvé de next mais si ça arrive j'ai peur d’être complètement effondré en l'apprenant... peur qu'elle se plaise avec un nouveau alors que j'aimerais tant qu'elle revienne. Et le sentiment qu'on a pas fini notre histoire. J'ai envie d'être rassuré en fait. Faire le SR est vraiment la meilleure solution? J'ai peur qu'elle reste sur son idée de resté simplement amis après le SR, que cette coupure ne lui fase ni chaud ni froid... j'en suis a 2 jours de SR et je pense bcp, je pense bcp... le matin et le soir pareil...

Alors pour ma part le soir je suis bcp sur ce site ça m'occupe et rencontre des personnes, même si on est toujours pas d’accord, qui essaient de nous faire remonté la pente et je met la télé en fond sonore, ou je regarde Californication je sais pas pourquoi ça me fait du bien.

Je met mon histoire si vous voulez, lisez que le dernire post si vous avez envie http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.html

J'aimerais des conseils svp sachant qu'on a pas de raisons de s'en vouloir tout les 2, on a toujours été très attentifs et a l'écoute.

Merci de vos conseils :D

Ba moi pour l'instant pour passer le temps pour l'instant je fait pas grand chose la journée je suis en cour et après j'essaye de sortir le plus possible. Mais la je vois pour m'inscrire dans une salle de sport comme me la conseillé hommedetruit33. J'espère que cela va me faire vraiment du bien et me forcer à penser à autre chose... Dès fois jai vraiment envie de l'appeler meme si je c'est que sa servira à rien vu son comportement envers moi c'est derniers temps... C'est vraiment dur...

Je suis inscrit dans une salle aussi et franchement sa aide énormément!! ces derniers temps j'y vais tout les jours mais je mange moins je manque de force... Je soulevais "de la fonte" avant mais la je suis plus sur le rameur ou vélo, ça aide a penser a autre chose.

Moi je sens qu'elle aimerais savoir comment je vais mais uniquement pasqu’on a passé du bon temps ensemble et quelle souhaite se tenir informé comment j'allais vu l’état ou j'étais au début de la rupture comme j'ai expliqué ds mon histoire. J'ai peur que le SR la fasse plus fuir qu'autre chose, qu'elle soit contente pour moi que je sois passé a autre chose alors qu'en fait je pense a une reconquête futur a la fin de ce SR? vous voyez ce que je veux dire?

xandar76 tu es de rouen?

Bonjour

Je pense que le SR est bénéfique mais qu'il faut l'adapter. Déjà je pense qu'il n'y a pas de périodes minimum ou quoi. Ensuite à toi de voir si SR stricte de chez stricte ou partiel... Tout dépend vraiment de la situation et surtout du caractère de ton ex.

Parce que c'est cela qui est important du moins à mon avis et si tu es dans un esprit de reconquête, quelle est la meilleure façon de manipuler le SR afin de faire réagir ton ex ???

C'est pas forcément ce que conseille les gens sur ce forum et les articles du site. Mais je pense qu'il est un peu fauxcul de dire que le SR n'a que pour but de se reconstruire.

Je pense qu'il y a deux types de SR :

-le 1er : qui a pour but de faire réagir ton ex et de la reconquérir si tu penses qu'il y a un peut d'espoir, et qu'il y a des signes de retour possible. Dans ce cas là c'est à toi de de comprendre la psychologie de ton ex, de l'analyser et de l'utiliser. Et y a que toi qui peut faire ce travail d'analyse, mais le plus dur est d'être objectif, de pourvoir analyser la situation avec du recul sans te laisser submerger par tes émotions. Et c'est là le plus dur à mon avis.

-le 2e : qui lui est utile quand le retour est mort de chez mort. Là il sert à se reconstruire et à tourner la page

Voilà mon conseil bon ou mauvais à vous de juger

Ah j'aime bcp ce que tu dis!! tu comprends très bien! Je m'en tient au premier, même si j'ai peur je ne sens pas que c'est mort de chez mort ;) mais je sais aussi que je ne pourrais compter que sur le temps. Il faut absolument que je passe par l'esprit de reconquête avant de me dire que tout est absolument fini de sombre encore plus. Cette période va m'apprendre des choses j'espere. Par contre SR strict ou partiel je sais pas, je pense commencer par un strict histoire de voir comment les choses evoluent.

Je lui écrit une lettre aujourd'hui (cette fameuse lettre magique) car j'en ai besoin pourrait-je la montrer?

Merci pedro33deb

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.html

Merci pour t'es commentaire Kharn76 :D

Oui je vois que ton histoire et la mienne ont des similitude (ex qui était ma confidente a qui je disait absolument tout, très attentionnée l'un pour l'autre, elle m'a dit aussi que c'est sentiment ne reviendrait pas... et plein d'autre chose similaire, toute les chose que ta dit ton ex elle m'a dit a peu prés la même chose dans les grande ligne, franchement je te le dit ton histoire et la mienne sont pareil du point de vue des sentiment et réaction de ton ex et les tienne et les mienne aussi).

Sauf que la mienne c'est remis avec un mec une semaine après la rupture alors que j'étais en SR a se moment la et que j'ai appris qu'elle m'a pratiquement quitté pour lui. Après j'ai rompu le SR et elle m'a traité comme de la merde donc depuis un semaine je suis de nouveau en SR. Dans ma situation je sais que le SR est ma seul chance.

Pourtant c'est dur je l'imagine avec sont next a qui elle dit être amoureuse, je le sais qu'il se voit tout les soir sur le parking de mon ex alors que j'habite 3 quartier plus loin mais je me retiens d'aller la bas pour voir son next est lui mettre mon poing dans la figure, je repense tout le temps a c'est bon moment passer ensemble, je sais c'est vraiment dur... Mais même si je c'est que son next va la faire s'éloigner de moi et que mon SR lui fait ni chaud ni froid je reste confiant... Quand je reviendrait vers elle j'aurais changer et sa je le sais, la routine nous a tué et je suis confiant que la surprise la fera revenir... tu la déjà séduite une fois, tu peut le refaire. Elle te connais par cœur et toi aussi tu la connais par cœur, moi je fait le choix de changer et de ne plus devenir aussi prévisible qu'elle le pense, je la connais je c'est se qu'elle aime et se qu'elle n'aime pas, j'ai l'avantage sur le next et c'est a moi d'en prendre le contrôle des que je sentirait le moment venu et qu'elle sera redescendu de son petit nuage. Même si elle te dit que c'est sentiment ne reviendront pas ne prend pas sa au mot. Je peut te dire et affirmer tout sa car j'ai couru après mon ex durant 2 ans avant que l'on se mette ensemble, on était devenu les meilleur amie (fin pour elle car moi je les toujours aimée), elle savait tout de moi et moi je savait tout d'elle, je lui est avouer mes sentiment après qu'elle met vu pleurer quand je les vu avec un autre homme. Elle m'avait dit qu'elle ne pourrait jamais m'aimer a par comme amie. Après sa je suis tombé en dépression et j'ai fait un SR (même si on avait jamais était ensemble). Quand je les revue j'avais vraiment changer et j'arrivais a la séduire. un mois plus tard on était ensemble. J'ai vraiment l'impression de revivre la même situation mais en plus vieux et avec un next dans le coin. Donc même si tu a des coup de blues, des baisse de moral et tout sa reste fort. Tout sa je le ressent aussi comme toi mais il n'y a que nous qui pouvons changer les chose et personne d'autre...

Et sinon non je suis pas de rouen je suis du havre :)

Oui on se ressemble ce ce coté, tellement peur qu'elle puisse ne jamais revenir.. la je reviens j'ai posté ma lettre et j'entame sérieusement mon SR de 2jours maintenant. Mais j'ai peur qu'elle se dise ah il va mieux alors je peux moi aussi passer a autre chose alors que je voudrais qu'elle y réfléchisse!! Quand je l'ai écrit, que je suis allé devant son appart je me suis dit ça va marcher! j'étais plutot content de moi j’étais dans l'euphorie de la reconquête! j'allais bien! mais la ça va pas trop, je re-cogite alors je viens écrire ici. mais comme dit Tdub jackson dans la magie de la reconquête cette lettre n'est que le début et il ne faut pas s'attendre a ce que tout aille mieux. Il faut maintenant entamer le processus du SR. Mais j'ai peur de sa réponse ou de ce qu'elle pourrait répondre pff...

voici la lettre que je lui ai écrite :

Claire,

Je voulais juste t’écrire un petit mot pour te dire que j’acceptais la coupure. Aujourd’hui j’arrive a mieux réfléchir et c’est vraiment ce dont on avait besoin.

Je voulais surtout m’excuser du comportement que j’ai eu après notre séparation, de m'être laissé débordé par mes émotions et d'avoir agi de façon désespéré. Tout ne pouvais pas retomber sur tes épaules et maintenant je l’ai compris.

Ce que je regrette aujourd’hui c’est de ne pas avoir prêté plus attention à tes désirs de sorties. Car même si je les ai toujours aimées, j’étais aveuglé par l’amour que tu m’apportais, et croyant notre amour intouchable, je les remettait toujours à plus tard.

Sinon quelques bonne nouvelles! J’ai découvert des tas de choses, de nouveau restos, de nouveaux livres! Peut être pourrions nous en discuter un de ces jours! Mais donnons nous du temps. Toi et moi avons besoin d’espace pour le moment.

Prends soin de toi!

Maxime

Mais tu me donne espoir, j'ai besoin d'espoir et d'y croire ma rupture est très récente. Je me suis inscrit sur jerecuperemonex.com pas sur jeveuxoubliermonex.com!! ^^

Rrrro non je pense au moment où elle va lire la lettre et j'imagine toutes les réactions possibles!! AAAAAAAhhhhhhhhhhhhh, réfléchir ça fait trop mal mais il fallait que je lui envoit.. Pffff je vais faire la vaisselle...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...