Mila1 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Il n'y a pas de soucis opur ça et si je vois qu'il n'a pas compris je couperais les ponts aujorud'hui je ne ressens plus rien. Qu'en penses-tu pour mon ex? Celui d'en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 honnêtement je pense que la mise au point ne va rien changé parce qu'il ne veut pas entendre. Plus tu t'excuseras plus il attendra des excuses Plus tu l'agresseras plus il se dira j'ai raison elle me fait du mal Tu es spontanée (dis moi si je me trompe) alors joue la calmement posément sans sous entendre "c'est comme ca et voilà" juste en lui disant des choses que peut être tu n'a jamais dites mais en lui faisant comprendre que tu respecteras son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui oui mais je ne comptais pas m'excuser encore! Je ne comptais pas dire c comme ça et voilà non plus! Ce ne sont que des choses que je n'ai jamais dites, lui expliquer pourquoi j'ai été comme ça, que depuis notre séparation j'ai bcp repensé à tout ça que je me suis remise en question (pour la toute première fois depuis qu'on est ensemble!! je ne l'avait jms fait et il me le reprochait) et que voilà je respectais son choix mais que ça m'a fait du bien de pouvoir lui dire tout ça en face car c'est cela qui m'aide à avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je vais être tout à fait calme et posée jvais même essayer d'être sous mon lpus beau jour et tout lui déballer tranquillement et voilà. ca me soulagera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour à tous! coup de blues aujourd'hui.. C'est le week-end, que va-t-il faire ce soir? Demain? :( :( trop pressée de lui parler, j'espère qu'il acceptera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Tu lui parles quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés