Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je vais prendre mon courage à 2 mains et l app demain . J'ai juste peur de tomber sur son répondeur et du coup ne pas savoir quoi dire ...

Je ne peux pas dire sur repondeur ce que je veux lui dire de vive voix , ça n aura pas le même effet , et lui dire:" coucou , benh je voulais juste revenir sur ma décision de mettre un terme sur notre amitié eventuelle , rappel moi des que tu as ce message et que tu peux ."

J'ai peur que ça fasse trop nouille !

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est clair je ne vais pas essayer toutes les 5 mins lol .

Oui j'y avais pensé a raccrocher si je tombe sur le répondeur , mais ça me fait un peu peur car avant beh il me rappelait tjrs quand il voyait que j avais tenté de le joindre .

Là j'angoisserais jusqu'à ce qu'il le fasse ( s'il le fait ...) et je risque d'être pas prête à entendre sa voix lorsqu'il appellera mais oui je pense quand meme que tu as raison , ne pas laisser de message , c'est mieux que d'en laisser un qui serait peut être maladroit ...

J'essayerais demain ou après demain , selon mes possibilitées emotionnelles : je ne veux pas qu'il me réentende pleurer !

eh oui !! jvais faire au mieux mais bon je sais que si je n agit pas , je vais le perdre . Pourquoi mon absence lui donnerait un manque puisqu'il a ce qui est de plus beau au monde : l'amour .

Certes avant d'aller plus loin nous avions une très belle amitié qui s'est continué après , mais ... il n 'était avec personne . Hors là ce n est plus le cas donc je sais qu'il va falloir que je me bouge et bien lol pour qu'il se dise : beh aucunes envie de perdre contact avec elle , et qui c'est peut- être qu'un jour il se dira : c'est avec elle que je veux être !

Il n'y a que par nos contacts que ce peut être pourra éventuellement arrivé et non en me morfondant comme une idiote dans mon coin en esperant qu'il me recontactera !

Sa vie faut la vivre pas la regarder passer !!

Oui c'est vrai tu as raison .

En attendant va falloir que je sois forte , que je prenne sur moi en attendant le miracle que je souhaite tant !

Ce qui me fait peur c'est qu'elle semble être tout ce qu'il attend .... je ne me sens malheureusement pas du tout à la hauteur ....

eh oui on a tous besoin de se sentir désirer ...

1mois , bah tu as encore toutes tes chances . Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud comme on dit !! c'est d'ailleurs pour cette raison que je décide d'agir avant qu'il ne soit trop tard !!! dans la vie rien n est jamais acquis .

On ne sait pas ce que la vie nous reserve , elle peut nous reserver des bonnes comme des mauvaises choses mais si on n agit pas on a peu de chance de recolter les bonnes !!

Pas eu la force aujourd'hui de l appeler ... peut être demain ou ...après demain .En tout cas j aimerais avoir la force au plus tard jeudi .... cela fera une semaine que nous ayons eu notre dernière conversation telephonique où j ai raccrochée en larme .

En attendant il me manque , et je suis en meme temps si triste qu'il n'ai pas eu l honneteté de me dire qu'il avait recontrer qqun . Cela doit faire a l heure actuelle , je pense 3 semaines qu'ils sont ensemble .

J'espere qu'il pense à moi ... , je pense que oui vu que nous avons la meme sensibilitée . Il doit être triste de m avoir fait du mal sans le vouloir ( encore une fois MERCI facebook !!ggrrr qu'est ce que je deteste ce raiseau "social " !) mais je pense qu'en effet si moi je ne reprends pas contact avec lui , lui ne le fera pas car je lui ais bien dit qu'il m avait brisé le coeur et que pour me protéger , je preferais l oublier .

Quand à moi , je sais que si je ne le recontacte pas , je le regretterais longtemps ou tte ma vie !

9 jrs sans aucuns contacts !! c 'est difficile surtout quand le week arrive et que je sais qu'ils sont ensemble .....

Mais là , il n y a plus aucuns doutes pour moi : JE L'AIME et je VEUX ETRE A NOUVEAU AVEC LUI !!!!!!!!!!! on etait si bien ensemble !!!!je ne veux pas le perdre !!! ( je l ais peut être deja perdu ....) IL ME MANQUE !!! , chaque jours je souhaite son appel ou au moins un mail de sa part .

Le plus dur c est de le savoir avec une autre , d'avoir vu ce mot d'amour .ça me hante tous les jours ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...