Aller au contenu

Il s est menti a lui même mais il m a ouvert les yeux !!

Messages recommandés

De son coté, lui aussi avait retrouvé quelqu un , une idylle sans lendemain... j'ai accepté de le revoir deux mois apres son message pour que l on se parle face a face, j'etais sereine car loin de tout sentiment (breff sans le vouloir j ai appliquer la methode...enfin la methode c etait impose face a ma douleur).

Nous avons parle pendant un mois, nous avons mis beaucoup de chose a plat sans etre ensemble... et c est lui qui a tente de me recuperer... il a realiser tout ce que j attendais... sans que je lui demande quoi que ce soit.

Nous nous redonnons donc une seconde chance, une nouvelle histoire. J'ai certe un peu de mal a oublier le passé...je pense que c est normal et que j ai besoin de temps ce qu'il comprend.

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci c est tres gentil !

Rien n'est gagné car c est pas evident de s accorder une seconde chance meme si c est sur que c est ce que l on veut , on vient de passer le capte de la premiere dispute... on se dispute pour une broutille comme tous les couples mais je trouve ca si difficile, on attend beaucoup l un de l autre du coup c est ressorti dans cette dispute, j ai un gros defaut je manque de confiance en moi (depuis tjr) et ca finit toujours pas ressortir...j'ai l 'impression de ne pas etre celle qui souhaite ( pourtant c est lui qui a tout fait pour que l on se remette ensemble) ... bref j espre que l on saura retrouver cette confiance.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...